Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14586972 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18930 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:01:52 »
N'empêche que le violon c'est un instrument magnifique, qui accompagne bien la guitare électrique (et je plaisante pas).
Tiens, tu devrais écouter "Les fleurs du mal" pour t'en donner une idée.
http://myspace.com/myrrhemusic
(Bon c'est pas du violon en lui-même mais le rendu est pratiquement pareil.)

Nehëmah (maintenant qu'il s'est barré 8-D) ~> Oui tu es mon apôtre, ta collection de black / death métal ne vaut rien face à la grandeur de mes chevilles. *-*

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18931 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:03:38 »
Humeur : ENERVE... Tout a l'heure sous l'averse mon portable à pris la flotte. Du coup, plus moyen de l'allumer. J'ai donc suivi les conseils de mon cher frère qui m'a dit de retirer la batterie et la carte SIM et de laisser secher... Et la garantie qui vient de finir   :conf:

M'enfin, sinon, j'ai passé l'aspirateur dans la voiture et j'ai super mal au dos là... Et il pleut toujours, ca me déprime.  -_-

JLP > Du violon ? Wai je te vois bien. En plus tu as déja la coiffure appropriée avec ta raie sur le coté XD.

:arrow:

Merci Elfy =)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18932 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:04:10 »
Humeur : bonne, "Die Hard 4" était génial ! De l'action, de l'humour, c'est tout simplement un film explosif, il est mieux que les 3 "Die Hard" précédents. Par contre, l'amie qui devait venir avec mon père et moi au cinéma n'est pas venu, elle devait encore garder son frère >.> Donc finalement, je suis allé au cinéma avec mon père  ;)

Citation de: "chrislink307"
Citation de: "Michael"

Donc si la LCA a été créé pour une certaine ou un certain groupe de personne

En fait c'etait plus contre que pour.

Oui, contre, j'me suis trompé XP

Sherlock est dans la place \o/

Non, moi c'est Columbo V_v

Moi aussi -_-
C'est nul l'histoire geo >.<
Mais bon... De 8.7 J'suis passé à 11.3 \o/

Bah voila, c'est déjà bien  ;)

Citation de: "ROMM"
Tu t'es fait grillé, c'est la vie. XD
*prend la porte opposée à Mike*

Attention, la porte opposée à moi, c'est le placard à balai V_v

Citation de: "ROMM"
TU t'en fous vile lesbienne. v_v

Ok, donc => Stargate, JMEF (Ouais bah bizzarement, ça l'fais moins que OSEF >.>)  :arrow:

Citation de: "Poppy"
*a ceux qui voudraient faire plus, faite le tour du quartier en calecon en criant "IL L'AURA" , de plus, c'est bonus s'il pleut! V_v*

Et si on rêve qu'on fait le tour du quartier en caleçon en criant "IL L'AURA" sous la pluie ça marche aussi ?  :arrow:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #18933 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:04:10 »
Beuh, pas du violon à la classique, plutot pour ce genre :
(Pis y'a du groupe de metal avec le violon, et le contraste rend bien^^)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #18934 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:13:20 »
Citation de: "Pimousse"
J'aime pas du tout le violon   ^x^ .

ben t'es nul :na:

Citation de: "Rok"
N'empêche que le violon c'est un instrument magnifique, qui accompagne bien la guitare électrique (et je plaisante pas).

Exact. Y a pas mal de groupes de Metal d'ailleurs qui font des concerts avec des ocrchestres symphoniques, le resultat est bien souvent magnifique.

Citation de: "Rok"
Nehëmah> ta collection de black / death métal ne vaut rien face à la grandeur de mes chevilles. *-*

De toute façon la culture/collection musicale de Nehem' frôle le néant, nous le savons tous parfaitement x-D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18935 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:28:29 »
Citation de: "Jay d'ail"
De toute façon la culture/collection musicale de Nehem' frôle le néant, nous le savons tous parfaitement x-D

et puis le black-metal c'est de la merde!

moi je dis que Michel Sardou c'est vachement extreme aussi!  x-D

bon allez!

jvais taffer!

à demain les gens!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #18936 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:59:57 »
JLP>>>*_*punaise j'adore toujours autant les cowboys fringuants.d'ailleur le violon y est souvent pour quelque chose .

humeur>>>bonne.
J'ai terminé ma semaine de stage plus qu'une semaine et je suis en vacances
 :niais: je vais pouvoir dormir tout la matinée . (et oui je suis une vraie feignasse).A part ça j'ai fait de l'arrosage pendant 1h30 ce matin  et a la fin j'avais les pieds et le bas du pantalon complétement trempés et qui le sont encore Et sinon j'ai discutée avec ma mére et j'ai plein de souvenirs qui sont revenus grace a ça et j'ai appris pas mal de trucs sur la famille de mon pére ;Comme l'existence de mes cousins de ce coté  :ash: (alors que je connais la vingtaine du coté de ma mére )

Hors ligne Stalfoss

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #18937 le: jeudi 05 juillet 2007, 19:09:38 »

Demain j'ai les resultats du brevet et je vais avoir une carte 3d (enfin) le son de mon ordi remarche et 'ai passer une super aprem avec des potes et pour finir j'ai pu faire un tour de MA moto ( c'etait super cool )
J'espere que c'est pareil pour vous bonne soirée

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18938 le: jeudi 05 juillet 2007, 19:45:38 »
Citation de: "Michael"
. Par contre, l'amie qui devait venir avec mon père et moi au cinéma n'est pas venu, elle devait encore garder son frère >.> :

Celle qui a un chien et qui connait Zelda?
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18939 le: jeudi 05 juillet 2007, 20:00:35 »
Citation de: "Krysta"
JLP>>>*_*punaise j'adore toujours autant les cowboys fringuants.d'ailleur le violon y est souvent pour quelque chose .

Par exemple 8 secondes *o*
Je l'ecoute rien que pour le violon :niais:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18940 le: jeudi 05 juillet 2007, 20:14:28 »
B'jour!

Je viens de faire du squash et du tennis! J'ai fait du sport! :niais: Parcequ'en vacances, pour me sortir c'est souvent difficile!^^

Jay El Pi> Le violon, c'est bien quand tu sais jouer, parceque les premiers mois, faut faire gaffe aux oreilles! XD Mais c'est sympa comme instrument surtout les trucs modernes.

Par contre, pour le metal symphonique, je n'aime pas du tout, sauf S&M, mais là c'est différent. Et puis il y a du Moricone! :niais:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #18941 le: jeudi 05 juillet 2007, 20:22:44 »
Humeur >> Pas mal, je suis passé niveau 51 dans Mu Online en 2 jours, et la, j'installe WoW^^
Sinon, matez cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cambrioleur+debile/video/xslr5_cambrioleur-boulet
C'est un truc délire Xd

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18942 le: jeudi 05 juillet 2007, 21:50:18 »
Bonsoir les gens,
Aujourd'hui j'ai enfin terminer le cosplay de kokiri pour la JE demain (il était temps xD). Fallait juste que je trouve de quoi faire des ailes potables à ma petite fée ^^.
Donc j'irais demain avec une amie et mon frère. Par contre on a pas réservé j'espère que ça va pas trop poser de problème ><

J'ai pas eu mes résultats pour le brevet, je les aurais que demain à 14h00 ce qui m'énerve un peu (d'après mes parents, l'academie des Hauts de Seine est la plus grande donc ça met plus de temps >.>)

Sinon j'ai remarquer que mon chaton rentre plus dans la boite à chaussure dans laquelle il est arrivé il y a trois semaines. C'est fou comme ça grandit vite ces petits machins dans un mois il sera grand, gros et bête (cela dit je l'aimerais toujours autant ^^)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18943 le: jeudi 05 juillet 2007, 21:56:12 »
Je hais mon frère.

J'aurais pu passer une super soirée, et qui sait pouvoir enfin sortir avec ma môme, mais la jalousie et la grosse tête de mon frère a fait foirée l'tout.

J'explique, mon pote est venu me chercher en moto, et en même temps mon frère s'aprêtait a sortir avec ces potes. Seulement ces potes on dû voir mon pote, donc mon frère est sortie avec eux, et passé devant mon pote, et s'est tiré. Donc j'ai attendu de le voir disparaitre au coin de la rue, puisqu'on devait passer par cette même rue pour aller la où on voulait, mon pote a mis le contact, et on est partie avec sa brelle.

Seulement mon empaffé d'frère avait remarqué, et m'attendait au coin d'la rue, bras croisé, et nous a vu passé. S'en est suivi qu'il a décidé d'me pourrir en le rapportant a mes parents, apelle de ma mère, sermont des parents, et splendide texto de mon frère qui me disait que j'étais une ratée et lui un saint, que j'me faisait pour une malheureuse, que j'étais une pourrie gâtée, plein de conneries, etc etc.. l'amour fraternelle quoi.
Je précise que mon frère a 21 piges.

Sa fait deux ans que je le supporte mais j'en peux plus, c'est la "guerre" et j'vais pas le louper, il a décider d'me pourrir, j'vais l'pourrir aussi, et l'renier par la même occasion.
Le fait que j'me sois fait choper j'm'en fou honnêtement, mais c'est l'fait qu'il se soit empresser de rentrer chez moi pour l'dire a mes parents, et tout ça uniquement et dans le seul but de me pourrir et d'me faire chier.
|Choucroute...|

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18944 le: jeudi 05 juillet 2007, 22:05:48 »
Taigen >> Serieux, ça craint.
Mon frère lui aussi me fait ça... mais il a 12 ans.

=|