Je hais mon frère.
J'aurais pu passer une super soirée, et qui sait pouvoir enfin sortir avec ma môme, mais la jalousie et la grosse tête de mon frère a fait foirée l'tout.
J'explique, mon pote est venu me chercher en moto, et en même temps mon frère s'aprêtait a sortir avec ces potes. Seulement ces potes on dû voir mon pote, donc mon frère est sortie avec eux, et passé devant mon pote, et s'est tiré. Donc j'ai attendu de le voir disparaitre au coin de la rue, puisqu'on devait passer par cette même rue pour aller la où on voulait, mon pote a mis le contact, et on est partie avec sa brelle.
Seulement mon empaffé d'frère avait remarqué, et m'attendait au coin d'la rue, bras croisé, et nous a vu passé. S'en est suivi qu'il a décidé d'me pourrir en le rapportant a mes parents, apelle de ma mère, sermont des parents, et splendide texto de mon frère qui me disait que j'étais une ratée et lui un saint, que j'me faisait pour une malheureuse, que j'étais une pourrie gâtée, plein de conneries, etc etc.. l'amour fraternelle quoi.
Je précise que mon frère a 21 piges.
Sa fait deux ans que je le supporte mais j'en peux plus, c'est la "guerre" et j'vais pas le louper, il a décider d'me pourrir, j'vais l'pourrir aussi, et l'renier par la même occasion.
Le fait que j'me sois fait choper j'm'en fou honnêtement, mais c'est l'fait qu'il se soit empresser de rentrer chez moi pour l'dire a mes parents, et tout ça uniquement et dans le seul but de me pourrir et d'me faire chier.