Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14582379 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18960 le: vendredi 06 juillet 2007, 13:27:00 »
Aujourd'hui, j'ai appris que le fils Sarko allait être dans notre école l'année prochaine...j'avais dit que c'était pas de la merde cette école!

ben si, justement XD

Hum.... passons :p

Sinon, humeur ça va, fatiguée, je sais pas pourquoi, mais fatiguée, j'arrive pas à me lever le matin, je me couche même pas trop tard, mais bon :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #18961 le: vendredi 06 juillet 2007, 13:49:14 »
Citation de: "Michael"
Captain Link, au niveau 7 ? Je me souviens d'etre arrivé jusqu'au niveau 25 la dernière fois, puis aprés j'ai laissé tombé ^^' Tu pourrais me passer le lien du jeu stp ? (par MP de préférence  ;) ) Merci d'avance  ;)

Avec chrislink on a dépassé le 60 \o/, j'sais plus où on est exactement.

« Jay El Pi » a écrit:http://picasaweb.google.fr/tremechan/Martine/photo#5039931000796684178
Je ne dirais rien d'autre car il n'y a rien à dire, amusez vous bien.

xD Trop fort XP Certains sont assez ordinaires comme "Martine fait à manger" mais d'autre sont bien trouvés XP En fait, ils ont trafiqué le titre et en ont mis un autre en rapport avec la couverture du livre ^^"

Naon, tu m'aprends un truc =3.

CL > Bwoahaha les bourges qui se croient plus intelligent parce qu'ils peuvent avoir des meilleurs profs ='D.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18962 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:28:10 »
Hello tout le monde.

Humeur : moyenne, demain je pars à Oléron pour deux semaines de camping avec un pote, mais ma chienne va mal et va peut-etre subir une nouvelle opération, moins d'un moi après la première. Pas la même chose mais voilà quoi. :S

Sinon, hier trois séances de quinze minute de kart. =DD
Le but s'est de descendre les chronos, on fait pas une course à proprement parler.
Avec un pote on tourner environ une seconde plus vite que le meilleur temps des autres sur les trois séances.
Première course, je gagne en tournant en 34s7 contre 34s8.
Seconde course, je suis second en 34s3 contre 34s2.
Troisième course, je suis second en 33s7 contre 33s2.
J'ai longtemps été coincé derrière trois personnes plus lentes (mais pour les passer c'est une autre histoire, c'est des kamikazes >__<) alors que mon pote avait la piste dégagée.

Cet après-midi, il faut que je récupère mon numéro de sécurité sociale pour finir mon dossier pour la prépa. J'étais censé le recevoir mais je crois que je me suis fait banane. >__<

Mike => le placard me gène pas, en plus comme ca je suis armé avec mes balais. v_v  :arrow:
Stargate, c'est fun. =D

Bonne journée tout le monde. Vais essayé de regardé les OP jusqu'aux 50 avant de partir (là je suis au 48).

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18963 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:44:42 »
:/ bof aujourd'hui, y en a marre des hopitaux
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18964 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:51:48 »
Citation de: "Jessica"
:/ bof aujourd'hui, y en a marre des hopitaux

Pinaise, à qui le dis tu >.>
Mais bon, je suppose que ce n'est pas pour les même raisons  :ash:
(dans un sens, je préfère pour toi qui se soit pour les même raisons que moi, étant de nature pessimiste).

Enfin bon, comme glp, je peux pas m'empêcher de savoir ><
Pourrait-on savoir pourquoi tu as marre des hopitaux?

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #18965 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:53:16 »
Romm>>>c'est la mode de partir en camping deux semaines a Oleron qui plus est .(je dis ça parce que ma soeur est aussi là bas avec une dizaine d'amis d'internet et qui font aussi du camping pour deux semaiens )
chrislink>>>8 secondes est ma préférée  :<3:  des cowboys fringants mais j'aime beaucoup les étoiles filantes et en berne :<3: .

humeur>>>moyen .je suis contente car j'ai peut etre trouvée un lieu de stage pour le mois d'octobre .Et que l'hopital j'y retournerait plus avant un long moment .
Mais mauvaise car ma mére a encore defait une promesse qu'elle m'avait faite et qui me tenait vraiment a coeur .Et que c'est la deuxiéme fois qu'elle me fait cette promesse et la deuxiéme fois qu'elle la défait  :/ .

Sol

• Invité
« Réponse #18966 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:04:52 »
Niah j'ai oublié d'vous dire, mercredi soir chui aller voir un chirurgien parce que j'dois me faire opérer de la machoire ( parce que la mandibule inférieure est en retrait, donc c'est moche, il va me l'avancer ) , Il nous a dit qu'il prenait 10 fois le tarif de la sécu j'crois, ce qui fait selon mon père 4000€ l'opération >>
En plus j'ai des soins d'orthodoncie à faire, donc au prix de l'opération on rajoute le prix des bagues, etc ...
Bref, ça fait mal au cul, mais bon, mon père a ce qu'il faut ( heureusement d'ailleur ) .

Bon ça c'est juste le prix, le chirurgien m'a dit qu'on pourrait faire ça dès l'été prochain, donc je serais obligé de manger liquide pendant 1 mois, puis semi liquide pendant 15 jours ( donc purée, poissons, etc ... en gros tout ce qui n'est pas dur à macher ) ...
Et le pire c'est qu'il m'a dit que pendant 15 jours après l'opération, je serais gonflé sur tout le bas du visage ( et comme en plus il m'enlevera mes dents de sagesse en même temps, ça va gonfler encore plus T_T ) .

La poisse ...

Mais bon après je serais encore plus bôôôôôwwwww :3

Voilà c'était la minute Mylife  présenter par Demin King .

x3

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18967 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:06:26 »
yan d/ arf pour ma part j'ai passée  :hum: quelques jours pour ma 6 eme operation suis rentrée lundi et aujourd'hui c'est mon homme qui y passe la journée, ils lui font des miseres :sad: pfff
et toi pour quoi tu frequentes ces lieux?

demon/ ca va encore 4000€... moi la plus elevée a ete a hauteur de 15000( frais de sejour inclus)
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18968 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:08:09 »
Il doit rendre tous les chiottes de l'hopital impecable V_v

Sinon humeur, bof, sans plus, sans moins...
Demain j'me casse en auvergne et en pyrénnées atlantiques.
J'espere que ce sera bien :niais:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18969 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:12:52 »
Citation de: "Krysta"
Romm>>>c'est la mode de partir en camping deux semaines a Oleron qui plus est .(je dis ça parce que ma soeur est aussi là bas avec une dizaine d'amis d'internet et qui font aussi du camping pour deux semaiens )

Oléron, j'y vais à chaque vacances d'été. ^^
J'y suis trois semaines, mon pote et moi on s'est organisé ca nous permettra de vivre notre vie au jour le jour. ^^
Elle est de quel coté? Moi je suis près de Boyardville, avec la plage qui a vu sur le Fort Boyard. =D

Je vais surement joué un peu à RE4, j'ai vraiment rien à faire, si ce n'est galérer. >_<

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18970 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:45:01 »
Citation de: "Jessica"
yan d/ arf pour ma part j'ai passée  :hum: quelques jours pour ma 6 eme operation suis rentrée lundi et aujourd'hui c'est mon homme qui y passe la journée, ils lui font des miseres :sad: pfff
et toi pour quoi tu frequentes ces lieux?

Des opérations sur quoi, ci ce n'est pas indiscret  :ash:
Pour ma part, je travaille là bas ^^
j'y bosse depuis lundi (aujourd'hui, c'est mon jour de repos) et le rythme est trop >.<
Je dois tenir jusqu'en fin août T_T

Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, je préfère être en blouse plutôt qu'être là de force ...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18971 le: vendredi 06 juillet 2007, 16:26:03 »
Yan a, de surcroit, oublié de préciser qu'il est de tâche lustrage de chiottes x-D

*crève*

Bon bah, chuis un peu dans la merde passke j'ai besoin de trois piles pour faire fonctionner mon appareil photo, je peux en recharger que deux en meme temps pendant huit heures et j'en ai besoin pour demain, la Japan Expo: ca va chier... x-D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18972 le: vendredi 06 juillet 2007, 16:38:25 »
B'jour!

Bon je suis à fond dans ouverture facile! \o/ en trois heures, niveau 14!XD

GLP> Bas non, c'est pas d'notre faute si ce gosse ient dans notre école. Alors pas la peine de nous critiquer! V__v

Dup'> Au moins, lui il bosse!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18973 le: vendredi 06 juillet 2007, 16:41:49 »
Certes, je ne travaille pas en entreprise, mais t'inquiètes pas pour ca, moi aussi je bosse :roll: (Pour le moment, c'était pas encore bien terrible, la suite, sera même amusante (détapissage) mais après, je vais en chier une branlée de construire un atelier pour mon grand-père... :| )

Enfin bref, c'est différent, certes, mais je bosse aussi (et chuis moins bien payé que lui...)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18974 le: vendredi 06 juillet 2007, 16:47:56 »
Citation de: "Duplucky"
(et chuis moins bien payé que lui...)

Bowahahaha !
Et en plus, ça grossi mon CV :niais:

Nan, juste pour dire dup', pour ta remarque, le lustrage des chiottes, c'est surement la partie la moins crevante (et vu que, de toute façon, les toilettes sont netoyés, au minimumn une fois par jour, et que certain malade n'ont pas les moyens d'aller aux toilettes, c'est assez simple et propre ^^)