Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14541368 fois)

0 Membres et 46 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18945 le: jeudi 05 juillet 2007, 23:41:42 »
Taïgen :arrow: pas de chance.....Quoique ne commence pas à vouloir te venge, ca va devenir encore pire. Il faut que t'en parle à avec lui, et trouver un accord.


Sinon, moi je vais pas tarder à aller dormir. On a fait du "ouverture facile" avec SF, ca creuse l'esprit^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18946 le: vendredi 06 juillet 2007, 00:47:58 »
http://picasaweb.google.fr/tremechan/Martine/photo#5039931000796684178
Je ne dirais rien d'autre car il n'y a rien à dire, amusez vous bien.
(Second degré, les plus "hard" ont été épargnés V_v.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6451
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18947 le: vendredi 06 juillet 2007, 02:15:14 »
Plop

Je suis aller sur le site de l'académie de Strasbourg et que vois-je j'ai mon brevet mention AB ouaye (bouuuu j'en étais sur) (je sais pas pourquoi je suis pas aussi content que je devrai l'etre MDR)
Bref, j'ai regardé les résultats de tout mes potes ca ma pris 1minutes (et oui j'ai que 1pote T_T) 1heures XP (relou jme souvenez plus de leur nom de famille) donc vala.
Sinon journée no life sur GW =D

Allez a+ les gens je vais m'enfiler quelque épisode de manga (naruto, one piece etc.. faut quer je rattrape mon retard ^^) oui je suis un tardif :P !

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18948 le: vendredi 06 juillet 2007, 02:56:21 »
Ero Skie> même vidéo en plus mieux :D

Regarde cette version, elle est encore plus drôle avec la musique =D

Taïgen> Tu pourra dire à ton frère que c'est un vrai con, à 21 ans faire ça à sa soeur, ça relève de la connerie pure, encore il aurait pu s'inquiéter pour toi parce que tu partais en moto et tout, mais là c'est de la dénonciation pour faire purement chier . Bref, si j'avais un frère comme ça, je lui en aurait foutu une bonne ! (mais bon, on a p't'être pas le même physique taïgen ^^ )


Bon j'étais fatigué, j'voulais m'coucher et j'ai vu que j'avais fini de dl des versions live de chanson de ZZ Top, seuls chansons manquantes dans la bibliothèque musicale de mon père concernant ZZ Top et là j'me suis mis à les écouter, ba ça réveille !

Bref j'pense que j'vais surfer un peu sur le net, voir si y'a pas des truc interressant à faire en ce moment ( autre que la Japan Expo ) et pas trop cher .

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18949 le: vendredi 06 juillet 2007, 02:56:29 »
Citation de: "Taïgen"
Je hais mon frère.

J'aurais pu passer une super soirée, et qui sait pouvoir enfin sortir avec ma môme, mais la jalousie et la grosse tête de mon frère a fait foirée l'tout.

J'explique, mon pote est venu me chercher en moto, et en même temps mon frère s'aprêtait a sortir avec ces potes. Seulement ces potes on dû voir mon pote, donc mon frère est sortie avec eux, et passé devant mon pote, et s'est tiré. Donc j'ai attendu de le voir disparaitre au coin de la rue, puisqu'on devait passer par cette même rue pour aller la où on voulait, mon pote a mis le contact, et on est partie avec sa brelle.

Seulement mon empaffé d'frère avait remarqué, et m'attendait au coin d'la rue, bras croisé, et nous a vu passé. S'en est suivi qu'il a décidé d'me pourrir en le rapportant a mes parents, apelle de ma mère, sermont des parents, et splendide texto de mon frère qui me disait que j'étais une ratée et lui un saint, que j'me faisait pour une malheureuse, que j'étais une pourrie gâtée, plein de conneries, etc etc.. l'amour fraternelle quoi.
Je précise que mon frère a 21 piges.

Sa fait deux ans que je le supporte mais j'en peux plus, c'est la "guerre" et j'vais pas le louper, il a décider d'me pourrir, j'vais l'pourrir aussi, et l'renier par la même occasion.
Le fait que j'me sois fait choper j'm'en fou honnêtement, mais c'est l'fait qu'il se soit empresser de rentrer chez moi pour l'dire a mes parents, et tout ça uniquement et dans le seul but de me pourrir et d'me faire chier.


Oula!

Pauvre toi, mais je te conseille pas de te venger,ça sera pire, parle en avec lui et tes parents, ça vaut mieux, ou pour te venger, trouve un stratagème pour qu'il ne réussisse pas à te pourrir ou trouve un stratagème pour qu'il ai l'air de con si il refait le coup^^

Sinon,

Yup Yup les cops!

Tout beigne, je vais écouter la télé avec mon verre de lait mon oreiller et ma couverture de polar et comme je vais être bien!!!
'nuit les gens!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18950 le: vendredi 06 juillet 2007, 09:06:44 »
salut les d'jeuns

humeur==>réveillé par une porte qui claque et je n'arrive pas a me rendormir, pour une fois que j'aurais pu faire une grasse matinée, mais nan. :mad:

bon sinon aujourd'hui gym, ça va faire du bien et je vais allé voir mon père.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18951 le: vendredi 06 juillet 2007, 10:16:25 »
Bonjour tout le monde.

D'abord félicitations à tous ceux qui ont eu leur brevet et leur bac et félicitations pour vos notes !

Sinon moi ça va, j'ai fait une petite commande de fringues hier soir ^^.
Cet aprèm je vais voir ma cousine qui a eu un enfant ! Donc je vais également voir ma petite cousine (ça fait bizarre !) ...

Mon piercing va de mieux en mieux ! Ca enfle moins, ce n'est pas infecté, je m'en occupe bien, tout va bien ! J'ai hâte de changer de bijou !

Le temps est pourri mais bon... on s'y fait !

Bonne journée à tout le monde !

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18952 le: vendredi 06 juillet 2007, 10:45:31 »
Bonne humeur, j'suis levé depuis 8h (alors que couché à 4h30) parce que j'avais une heure de conduite de 9h à 10h :/

J'vais bouger au tabac acheter des slim et puis j'crois que j'vais glander le reste de la journée ^^

Bonne journée tout le monde ;)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18953 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:13:09 »
Re!

je me casse la tête sur ouverture facile........
Il fait pô beau en plus...

Bref, c'est pas la joie!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18954 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:30:25 »
L'ut les gens

humeur>> ça va .Normalement aujourd'hui je vias dormir chez mon pote.Je vais surement glander avant d'aller chez mon pote.
Et la tpout de suite je pense que je vais aller me faire un mario party 8  :D .
Mes resultats du brevet ne seront disponibles que dans 4 jours T_T .

Taïgen>> ton frère n'est vraiment pas sympa  :/  .

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18955 le: vendredi 06 juillet 2007, 12:30:27 »
Salut tout l'monde  ;)

Citation de: "Captain link"
Celle qui a un chien et qui connait Zelda?
 :arrow:


Non V_v C'est la fille de la femme qui aime bien Zelda et qui a deux chiens  ;) Faut suivre, hein >.>  :arrow:

Citation de: "Ero-Skie"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cambrioleur+debile/video/xslr5_cambrioleur-boulet
C'est un truc délire Xd


LOL, le gars, c'est vraiment un boulet XD Il s'est lui même piégé en rentrant dans le magasin XP

Citation de: "Jay El Pi"
http://picasaweb.google.fr/tremechan/Martine/photo#5039931000796684178
Je ne dirais rien d'autre car il n'y a rien à dire, amusez vous bien.


xD Trop fort XP Certains sont assez ordinaires comme "Martine fait à manger" mais d'autre sont bien trouvés XP En fait, ils ont trafiqué le titre et en ont mis un autre en rapport avec la couverture du livre ^^"

Citation de: "Demon King"
Ero Skie> même vidéo en plus mieux :D


Clair, cette version est mieux, j'adore la musique, je crois que je vais la télécharger  :niais:  :arrow:

Citation de: "Captain link"
je me casse la tête sur ouverture facile........
Il fait pô beau en plus...


Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas été sur ce site d'énigme ^^' Mais bon, je suis sûr que si j'y rejoue, je me souviendrais de la plupart des réponses  :hum:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18956 le: vendredi 06 juillet 2007, 12:44:07 »
Humeur : Contrairement à d'autres départements, en isère, ces fénaients, sont pas foutus de publier les résultats des brevets avant ce soir v.v
Sinon un peu fatigué, à caus des pu***** d'oiseaux >.<

Taïgen :arrow: Bienvenue au club.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18957 le: vendredi 06 juillet 2007, 12:48:21 »
Hey !

Encore une journée ALC.
Faut vraiment que je trouve quelque chose à faire.
:/

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18958 le: vendredi 06 juillet 2007, 13:23:29 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Captain link"
Celle qui a un chien et qui connait Zelda?
 :arrow:


Non V_v C'est la fille de la femme qui aime bien Zelda et qui a deux chiens  ;) Faut suivre, hein >.>  :arrow:


bah, j'étais pas loin......en même temps ca fait longtems que tu nous as pas fait un récapitulatif de Mike's lfe...

Citation de: "Michael"
Citation de: "Captain link"
je me casse la tête sur ouverture facile........
Il fait pô beau en plus...


Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas été sur ce site d'énigme ^^' Mais bon, je suis sûr que si j'y rejoue, je me souviendrais de la plupart des réponses  :hum:

Moi, je suis au niveau 7, la, et je suis sur le point de trouver^^


Aujourd'hui, j'ai appris que le fils Sarko allait être dans notre école l'année prochaine...j'avais dit que c'était pas de la merde cette école!

'men vais lire des scans  death Note!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18959 le: vendredi 06 juillet 2007, 13:26:11 »
Captain Link, au niveau 7 ? Je me souviens d'etre arrivé jusqu'au niveau 25 la dernière fois, puis aprés j'ai laissé tombé ^^' Tu pourrais me passer le lien du jeu stp ? (par MP de préférence  ;) ) Merci d'avance  ;)