Salut les gens, je viens d'aller chercher mon bulletin, j'vous posterai peut-être mes notes dans le topic Vos moyennes générales, brevets, bac et etc(m'enfin, quelque chose du genre), si les notes québécoises sont permises >.<. M'enfin, j'en doute pas. Là, je viens de terminer mon chocolat chaud que j'ai bu tranquilou(vraiment, vous déteindez sur moi, les Français -_-') en lisant les 2 pages de Mylife que vous avez eu le temps de remplir depuis hier soir(ou bien très tôt ce matin pour vous).
Mais là, c'est le pied, ma mère n'est plus sur de vouloir me laisser aller en Angleterre à cause des attentats ratés à Londres >_>.
Sinon, j'ai loué Pokémon Battle Revolution sur Wii. C'est... moyen. Le contenu est pas très riche, que des combats, et le online, j'ai pas encore testé, parce que quand j'ai voulu, j'avais des Pokémons interdits en online, donc, je me suis dit : de la mer**, surtout que mon ptit frère voulait joué à Driver Parallel Lines(demandez moi pas pourquoi on le laisse joué >_>). Finalement, je m'en vais m'acheter Guild Wars Factions demain :D , en même temps que de nouveaux souliers, parce j'ai un trou dans un des miens présentement.