Salut à tous,
ROMM ~> Tu l'as trouvé comment DH4 ? Pas trop barbant par rapport aux précédents opus ? =/ Paraît que Bruce Willis a pas mal perdu de son charisme.
Alien ~> Passe de bonnes vacances ma grande, et n'abuse pas trop de Dire Straits et America dans le train, tu pourrais en finir droguée. x)
Hello !
Bonne humeur, en plein dans les préparatifs pour mon départ demain 
Hier, soldes => Un pantacourt + trois hauts ci dessous

Han, je signale au passage que cette photo aurait du être pour moi.

Comme dit sur MSN, t'as de belles fringues, reste à voir ce que ça donne porté sur toi. ^^
Passe de bonnes vacances, et merci milles fois pour ton soutien.
Que dit-on maintenant ? Ah oui, "le meilleur pour la fin".
* Vois les chevilles de Nehëmah sortir de nulle-part. *
Brrrrr, Alien, c'est quand tu veux, tu as même le consentement de RoK 
Osef, elle s'est barrée. Tu l'as profond, avoue-le.

Quoi ?
Mon égocentrisme pas assez développé ?
Merde alors, c'est quoi ça, c'est faux, j'suis bien trop égocentrique même, tout court, bien plus que tous les membres de PZ réunis
Mais ça se voit pas car j'suis loin d'être bête j'suis tout simplement le forumeur exemplaire, absolu, parfait et que tout le monde révère.
Sinon, tu me remercies, en effet mais je crois que donner à Alien le droit de me violer c'est encore plus qu'un simple remerciement :$
Oh et puis moi j'aime qu'on me frappe, il n'y a que comme ça que je me sens vivant ! Donc quand je te fouette c'est vrai que tu aimes ça mais j'aime aussi beaucoup quand c'est toi qui me fouettes 
Brrrr, j'ai un esprit nébuleux, quelle belle image
Et oui j'adopte une philosophie que je ne sais moi-même absolument pas ce qu'elle signifie 
Tu as bien lu mon ami, ton égocentrisme est encore bien loin derrière le mien, et c'est pour cela que tes chances sont carrément réduites à néant. Le tien est supérieur à celui des membres de PZ réunis ? Le mien compte également les modérateurs, administrateurs, et éventuels récureurs de toilettes, que dis-tu de cela ?

Si Alien peut te violer, puis-je m'en accorder le droit également ? Certes, il n'est pas nécessairement question de le faire en même temps (bien qu'il a été démontré par A plus B que un et un font trois quelques messages plus tôt), mais le faire en tout cas. Le faire tout court, CTB ajouterais-je dans un élan de stupidité profonde.
Pour le fouet, c'est où tu veux et quand tu veux.

Quand à mon humeur, simplement bonne. J'ai passé une excellente soirée de 22h à minuit et demi avec deux collègues, on a faillit se faire choper par les flics à cause de deux phares pétés (enfin un faux contact seulement pour l'un des deux) alors que je tentais désespérément de planquer une bouteille de rhum sous le tableau de bord côté passager avec mes pieds, m'enfin plus de peur que de taule, euh de mal.
Ah et au passage, pour votre gouverne, Lily n'est plus bannie. C'était pas moral de notre part de le faire, par contre si elle passe par là et lit ce message, je tenais à lui informer qu'elle peut se contenter de mettre un faux mail inexistant et un faux mot de passe sur son compte pour pouvoir le bloquer et ne plus pouvoir du tout y retourner (et tout comme le bannissement, Nic0 pourra le débloquer si tu changes d'avis).