Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14573597 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18885 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:30:58 »
Citation de: "Nami"
Bon, j'ai eu mes notes pour le bac de francais et le TPE...

10 à l'écrit
13 à l'oral
17 aux TPE ( je sais pas comment  :hum: )...

Voila , contente de moi dans l'ensemble. Peut-être un peu décu pour l'écrit, m'enfin l'importance c'est que j'ai la moyenne  :) .

Tous ceux de ma classe ont leurs résultats. XD
Je suis le seul dératé à pas avoir trouvé la page des résultats du BCG Anticipé.
XD

Sinon, bravo pour tes notes Nami !

EDIT : Ah, si trouvé. XD
Là je flippe trop.
Je verrai ça au calme demain.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18886 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:32:13 »
Poppy c'est mon héros \o/

Bon sinan, super bonne journée, jouer a la pétanque avec la vieillesse et deux potes, s'en est suivis une petite engueulade entre vieux (j'encourageais le gars qui voulait taper un ancien prof de maths), bref bien sympatoche
Par contre grosse blase, un d'mes potes a squatté vite fait pis s'est en aller, et s'est fait racketter, on a rien vu et rien entendu, j'avais trop les boules -__- en plus il m'a dit que les gens a côté s'ont passé comme si de rien n'étais, j'avais la rage. M'enfin si on les retrouve, vont voir de la couleur bleue V__v zonzon

Bon là j'attends des potes qu'on dit qu'ils passeraient me voir, wait and see...

Bonne soirée a tous.

Nami> Bravo à toi! 17 en TPE, t'as pas fait rire, félicitations.

M'écoute du David Bowie, miam Space Oddity  :<3:
|Choucroute...|

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18887 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:58:44 »
Yu! P.Z.

Le Phénix n'a rien, on l'a juste "un peu" arrosé^^'.

Donc, cet après-midi, je suis allée faire les boutiques, je me suis achetée un tour d'oreille et une nouvelle bague dragon, mais comme il n'avait pas ma taille, ils vont me la faire le Vendredi 13 (c'est le jour où il faut jouer au loto ^^''), et sinon, c'est tout... enfin pour le moment.

*essaye de faire marcher son Windows Messenger* Bon... ça bugue toujours, ça va permettre de mettre de la couleur dans une fic^^

J-12

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18888 le: mercredi 04 juillet 2007, 21:05:53 »
Hop j'ai finalement vu mes notes !

10 en français à l'écrit
07 en français à l'oral
12 en maths
13 en SVT/physique-chimie
17 en TPE

Soit au total...
18 points d'avance.

=D

Donc, content sauf en français...
Sachant que j'ai tjrs traîné à 12 sur l'année.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18889 le: mercredi 04 juillet 2007, 21:42:46 »
Sheikha, le français ça m'étonne pas, quand ils te demandent des dissertations je mettrais ma main au feu que tu n'écris pas plus que sur le forum. V_v

Dan -> Mon super héros. :niais: (A moi et pas à Taïgen, non mais oh.)
Bien joué franchement, c'est dégueulasse d'avoir perdu tout ça (fallait pas t'absenter pour téléphoner) mais n'empêche que tu lui as sûrement évité un viol, et ça c'est pas rien. Je pense que c'était le prix à payer, que valent ces objets face à un truc aussi monstrueux (et qui sait, une virginité perdue) ?

Au passage Nehëmah, tu n'atteindras jamais mon degré d'égocentrisme, t'as de la route à faire. Je répondrais à ton message en entier plus tard, là j'ai la flemme. :niak:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18890 le: mercredi 04 juillet 2007, 21:47:20 »
Citation de: "RoK"
Sheikha, le français ça m'étonne pas, quand ils te demandent des dissertations je mettrais ma main au feu que tu n'écris pas plus que sur le forum. V_v

Dan -> Mon super héros. :niais: (A moi et pas à Taïgen, non mais oh.)
Bien joué franchement, c'est dégueulasse d'avoir perdu tout ça (fallait pas t'absenter pour téléphoner) mais n'empêche que tu lui as sûrement évité un viol, et ça c'est pas rien. Je pense que c'était le prix à payer, que valent ces objets face à un truc aussi monstrueux (et qui sait, une virginité perdue) ?

Au passage Nehëmah, tu n'atteindras jamais mon degré d'égocentrisme, t'as de la route à faire. Je répondrais à ton message en entier plus tard, là j'ai la flemme. :niais:

Le pire, c'est que c'est vrai.
J'ai quasiment rien mis sur ma copie. XD

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18891 le: mercredi 04 juillet 2007, 22:25:32 »
Ca y est, mon fiston m'a dit au revoir pour deux mois.
C'est horrible ces adieux déchirants V_v
Bonne vacances Sheikhounet ^^

De même pour tous d'ailleurs =)
Pis bonne chance à toi, RoK ^^
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18892 le: mercredi 04 juillet 2007, 22:38:38 »
La Dannette est un véritable héros! =')
Bravo! ;)
Et désolée pour c'que t'as perdu c'est vraiment bête.. :/

Sinon, bonsoir Pz! ^^

Humeur bonne, mais un peu fatiguée...
L'entrainement n'était pas dur mais bon...

Je papotte un peu sur msn tout en m'écoutant de la musique...

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #18893 le: mercredi 04 juillet 2007, 22:45:38 »
clo}tu pas ou en vacance?
a l'etranger ou dans un autre departement que le tien

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18894 le: mercredi 04 juillet 2007, 23:50:07 »
Hola PZ

Aujourd'hui, journée pèpère avec un pote et comme d'habitude on a encore tanté de se suicider pour faire passer le temps dans notre village de paumé. Bref on a éssayer de se trancher les veine avec une petite cuillère à café,et on s'est jété de la dernière marche des escaliers, dernière marche en partant du début du bas, enfin bref comme d'hab on a loupé!
C'est chié, non? :D

Sinon je vais protesté -_-  car nos petits LU, bien français, vont devenir américain, c'est vraiment trop injuste!!! -_-

Bon sinon j'espère que vous allez tous bien et que la vie est belle pour vous! :yeah:

Bon c'est pas que je n'ennui mais tout le monde AU BUCHER !!!

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18895 le: jeudi 05 juillet 2007, 03:45:12 »
Je suis mort de rire en voyant tes blagues Kerbe. Vraiment tu bon boulot.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18896 le: jeudi 05 juillet 2007, 05:54:16 »
Salut à tous,

ROMM ~> Tu l'as trouvé comment DH4 ? Pas trop barbant par rapport aux précédents opus ? =/ Paraît que Bruce Willis a pas mal perdu de son charisme.

Alien ~> Passe de bonnes vacances ma grande, et n'abuse pas trop de Dire Straits et America dans le train, tu pourrais en finir droguée. x)

Citation de: "clo"
Hello !

Bonne humeur, en plein dans les préparatifs pour mon départ demain :)

Hier, soldes => Un pantacourt + trois hauts ci dessous

Han, je signale au passage que cette photo aurait du être pour moi. v.v Comme dit sur MSN, t'as de belles fringues, reste à voir ce que ça donne porté sur toi. ^^
Passe de bonnes vacances, et merci milles fois pour ton soutien.

Que dit-on maintenant ? Ah oui, "le meilleur pour la fin".
* Vois les chevilles de Nehëmah sortir de nulle-part. *

Citation de: "Nehëmah"
Brrrrr, Alien, c'est quand tu veux, tu as même le consentement de RoK :love:

Osef, elle s'est barrée. Tu l'as profond, avoue-le. :niak:

Citation de: "Nehëmah"
Quoi ? :niak: Mon égocentrisme pas assez développé ? :niak: Merde alors, c'est quoi ça, c'est faux, j'suis bien trop égocentrique même, tout court, bien plus que tous les membres de PZ réunis :niak: Mais ça se voit pas car j'suis loin d'être bête j'suis tout simplement le forumeur exemplaire, absolu, parfait et que tout le monde révère.
Sinon, tu me remercies, en effet mais je crois que donner à Alien le droit de me violer c'est encore plus qu'un simple remerciement :$
Oh et puis moi j'aime qu'on me frappe, il n'y a que comme ça que je me sens vivant ! Donc quand je te fouette c'est vrai que tu aimes ça mais j'aime aussi beaucoup quand c'est toi qui me fouettes :love:
Brrrr, j'ai un esprit nébuleux, quelle belle image :love: Et oui j'adopte une philosophie que je ne sais moi-même absolument pas ce qu'elle signifie :love:

Tu as bien lu mon ami, ton égocentrisme est encore bien loin derrière le mien, et c'est pour cela que tes chances sont carrément réduites à néant. Le tien est supérieur à celui des membres de PZ réunis ? Le mien compte également les modérateurs, administrateurs, et éventuels récureurs de toilettes, que dis-tu de cela ? :niak:

Si Alien peut te violer, puis-je m'en accorder le droit également ? Certes, il n'est pas nécessairement question de le faire en même temps (bien qu'il a été démontré par A plus B que un et un font trois quelques messages plus tôt), mais le faire en tout cas. Le faire tout court, CTB ajouterais-je dans un élan de stupidité profonde.

Pour le fouet, c'est où tu veux et quand tu veux. :niak:

Quand à mon humeur, simplement bonne. J'ai passé une excellente soirée de 22h à minuit et demi avec deux collègues, on a faillit se faire choper par les flics à cause de deux phares pétés (enfin un faux contact seulement pour l'un des deux) alors que je tentais désespérément de planquer une bouteille de rhum sous le tableau de bord côté passager avec mes pieds, m'enfin plus de peur que de taule, euh de mal.

Ah et au passage, pour votre gouverne, Lily n'est plus bannie. C'était pas moral de notre part de le faire, par contre si elle passe par là et lit ce message, je tenais à lui informer qu'elle peut se contenter de mettre un faux mail inexistant et un faux mot de passe sur son compte pour pouvoir le bloquer et ne plus pouvoir du tout y retourner (et tout comme le bannissement, Nic0 pourra le débloquer si tu changes d'avis).

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18897 le: jeudi 05 juillet 2007, 06:33:08 »
bonjour a tous

Humeur==>fatiguée, j'ai faillit louper le reveil, heureusement ma mere l'a entendue et est venu me reveiller, sinon je loupais le boulot et la c'etait le gros drame.

RoK, tu poste à 5h54, l'heure ou je me leve, ne me dit pas que c'est l'heure ou tu te couche, si, ah ben on voi les glandeurs.

bon je file.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18898 le: jeudi 05 juillet 2007, 06:47:00 »
Citation de: "Amandil"
bonjour a tous

Humeur==>fatiguée, j'ai faillit louper le reveil, heureusement ma mere l'a entendue et est venu me reveiller, sinon je loupais le boulot et la c'etait le gros drame.

RoK, tu poste à 5h54, l'heure ou je me leve, ne me dit pas que c'est l'heure ou tu te couche, si, ah ben on voi les glandeurs.

bon je file.

Salut Amandil.
Si j'comprends bien, ta mère arrive mieux à capter ton réveil de là où elle était que toi juste à côté ? J'ai entendu dire que la bran**** ça rendait sourd, comme quoi je sais maintenant ce que tu pratiques dans ta chambre toute la nuit.
* Crève. *

En effet, je suis pas couché. Je profite des vacances pour glander, dormir toute la matinée, nolifer en début d'après-midi, sortir en milieu d'après-midi, nolifer en fin d'après-midi, sortir le soir, et re-nolifer la nuit.
Le compromis idéal entre les sorties et la vie de geek.:niais:

Ce week-end je me sens chaud pour enchaîner les boîtes de nuit. :niak:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18899 le: jeudi 05 juillet 2007, 07:23:31 »
Mais non, RoK ton égocentrisme est encore une goutte d'eau comparée à l'océan qui symbolise le mien :niak:

Toutefois je pars dans même pas une heure et je reviens le 29 juillet donc j'aurais pas le temps de lire ta réponse, PWNED !