Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14587786 fois)

Rodrigo et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18855 le: mercredi 04 juillet 2007, 12:52:31 »
Citation de: "Amandil"
Takameko banni? j'ai manqué quelque chose, mais pourquoi?

Il a recu son quatrième avertissement sur le topic du Destin de Lisa, en plus à un certain moment il a crée un topic spécial pour le flood.
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=148534#148534

Aujourd'hui party de Gamecube !
Un ami va ramener Super Smash Bros Melee, une amie Mario Party 6 et un autre de mes amis Medal of Honor ! Et hier j'ai demandé à mon cousin de me rendre Mario Smash Football, ca va etre génial !

Je commence à avoir faim, je vais me préparer quelque chose.  :yeah:
Bonne journée !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18856 le: mercredi 04 juillet 2007, 12:59:37 »
YU! P.Z.!

Cet après-midi on va emmené une de nos plante chez le fleuriste, car elle a pleins de champignon blanc. Pauvre Phénix! TT_TT! J'espère qu'on va réussir à le sauvé. *écoute son frère* Il a des petits vers? O_o, le pauvre, il faut qu'on le sauve.... je me demande si ce n'est pas la terre qu'on a mise. *Descend voir* Eurk! C'est immonde, on dirait des petis mille pattes avec des antennes et ils sont blancs ou jaune, c'est vraiment horrible!

Sinon, je vous rappelle que j'ai posé une petite question dans ma gallerie de fan-art (d'ailleurs faudrait que je mette le nombre de vote), et il finit ce Vendredi.

Petit oubli: J-12^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #18857 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:02:26 »
Frizer > Génial ! Tu m'invite chez toi ? ;-D
Depuis l'temps que j'voulais testé Mario Football... et bah j'ai jamais eu l'occaz'. é_è
*se pends*

Sinon, pour Medal of Honor, c'est lequel ? Oo
Parce que j'ai déjà essayé le mode multi sur le 1er, baah c'est franchement nul! =p

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18858 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:07:55 »
Et ! Me dégoute pas comme ça Linkezelda stp :ash:

Frizer~> Une bonne aprèsm en perspective ;) Moi je vas me faire chier dans un train penant 6 heures ^^"
Ah, j'aurais peut etre deux appels magiqus donc ça va etre cool  :)

Linky~> Je suis pas totalement d'accord. Il y'a des bonnes bandes d'annonces qui donnent envie d'aller voir le film. Qui arrivent juste à te mettre l'intrigue principal et laissr le supsens en l'air.
Enfin, moi j'aime beaucoup les BA, et je trouve que les BA font partis du film. Si un film est bien mais que la BA est pourrie, bien ils ont un peu raté leur coup les gars quoi ...
Mais quand ils te font de bonnes BA et que le film est merdique, là ils sont forts !

Sinon, bien moi je me prépare psychologiquement à pas voir mon frère pendant un mois.
Je vais voir alcom à tout' ;)

Enfin bien sur, des fois c'est chiant de voir de mauvaises bandes annonces.

Emy-Lili~> La plus belle chanson d'amour à ms yux ! Roulette, c'est... c'est... c'est... MAGIQUE !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18859 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:29:52 »
Citation de: "Linky"
Depuis l'temps que j'voulais testé Mario Football... et bah j'ai jamais eu l'occaz'. é_è
*se pends*

Sinon, pour Medal of Honor, c'est lequel ? Oo
Parce que j'ai déjà essayé le mode multi sur le 1er, baah c'est franchement nul! =p

Mario Smash Football je l'ai recu avec la Gamecube !
C'est mon père qui m'en a fait cadeau il y a deux ans pour Noel, il a acheté le pack Gamecube perle avec le jeu dedans.

Pour Medal of Honor c'est En Première Ligne.
Personnellement j'aime bien le mode multijoueurs, tu peux choisir la musique, le temps, le nombre de victime, le terrain, le lot d'arme, ton personnage, ton équipe et ton prénom.

Alien tu pars où ?
Et pourquoi Lily a été banni oO ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18860 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:32:53 »
B'jour!

11h40 de dodo, c'est toujours bon. Mais j'ai faim...
Finalement je vais rester sur le forum.  :roll:

Yan, courage, c'est souvent dur, mais je pense que tu t'habitueras au rythme à prendre. ;)

Emy, on est tous toujours dans le même problème, glander c'est bien un jour, mais il faut souvent se trouver une activité pour le lendemain. En tout cas, j'espère que ce sera mon cas, vu que je passe en ce moment de la Wii à l'ordi. enfin bonne aprèm'

Alien, bon voyage. V__v Il est si adorable que ça ton frère? =O

Frizer, 4 jeux c'est trop pour une après midi. Avec SSBM, tu devrais pouvoir tenir 2 jours non-stop!

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18861 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:48:39 »
L'ut les gens

Humeur bonne

Pas grand chose a dire si ce n'est que c'est les vac' :niais: .
Aprem' glande en perspective  :D .Mais je sais pas kwa faire  -_-  .
Rock lee rebanni  x-D  . Ca m'etonne pas  x-D .

SF>> t'as raison . Le seul inconvenient quand on dort beaucoup, c'est qu'on a très faim quand on se reveille  :baille:  .

Alien>> bon voyage  ;)  .

Emy>> glandouille powaaaa!

Sinon c'est vrai que die Hard a l'air excellent  8)  .

bonne aprem' PZ

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #18862 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:55:23 »
Alien > Mais je n'ai jamais dit que ces bandes-annonces ne donnaient pas envie... :)
Et je suis d'accord sur ce que tu dis. Il y a beaucoup de films dont la bande-annonce est alléchante et qui donne vraiment envie de voir ça au ciné.
Mais moi je dénonce les BA qui en montre beaucoup trop ! Comme je l'ai expliqué avec Les Bronzés 3...
Quand tu regardes le film aprés, t'es vachement déçu à cause de ça!
Par contre, tu dis que "si un film est bien mais que la BA est pourrie, ils ont raté leur coup...", mais pourquoi !? Bien au contraire !
Mais d'ordinaire, j'ai rarement vu ça. En général si le film est super, la BA l'est tout autant... ;)
Puis je préfère nettement mieux ça que "quand ils te font de bonnes BA mais que le film est merdique" ! =p lawl.

Frizer > 'M'en fous mwa de savoir ce que ton père t'a acheté pour Noël et de ce que tu préfères dans le mode multi de MOH. >.>
Mwa j'veux savoir si oui ou non tu m'invites chez toi, c'est tout !! -_-
Hi hi hi... XD :arrow:

Nan bon sérieusement, je l'ai moi MOH En première Ligne, et bah franchement je ne suis pô autant enthousiaste que toi sur ce fameux mode multi. =p
Je sais trés bien que l'on a une grand liberté dans les paramètres, mais j'sais pô, j'accroche pas. ^^
C'est marrant deux minutes mais aprés, ça devient vraiment répétitif et franchement soulant! ><
Tchô!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18863 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:58:22 »
Pimousse~> Merci ;)

Superfan~> Merci ;)
Ca va etre la première fois qu'on se sépare pendant 1 mois. A vrai dire, je vais survivre, c'est pas la fin du monde... Mais je me rends compte, que bon, il a 16 ans, et il commence à devenir "adulte" ( là il vient pas parce qu'il travaille tout le mois ), que ce n'est que le début. Après il partira en vacances tout seul et puis tout ça quoi. Donc il faut que je me prépare psychologiquement parce que je suis en pleine admiration devant mon grand-frère... Et le pire c'est que j'en suis consciente *crève*

Frizer~> Je part chez mon père  *super heureuse* ca va etre cool, ça fait 2 mois et demie que je l'ai pas vu.
Pu Lily, c'est parce qu'elle l'avait demandé, mais d'après Yan, ça sera pas pour longtemps.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18864 le: mercredi 04 juillet 2007, 14:15:38 »
Pimousse> je prend jamais de petit dèj' en vacances! :p

Alien> mes deux frères ne viennent plus avec moi en vacances, mais tu t'y fais très vite, t'inquiète. Et même sur certains points, c'est positif! ;)

bon grande discussion pour le programme de cette après midi.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18865 le: mercredi 04 juillet 2007, 14:28:02 »
Superfan~> Grande discussion ?
Enfin, on verra bien. Dans tous les cas je sais que je vais pas avoir le temps de m'ennuyer chez mon père, donc bon ça va etre cool quand même :)

Linky~> Bien non, parce que si une BA n'est pas magnifique, que le scénario ne me dit rien, je n'irai surement pas voir le film. Donc les gens auront raté leur coup.
Et si la BA est bien, que ça me dit pas grand chose, mais que ce que m'a mntré la BA m'a donné envie d'aller le voir, qu'après l'avoir vu je trouve que c'est un navet. Bien ils auront réussi leur coup dans le sens qu'ils auront gagné l'argent quoi.
Enfin, je suis d'accord avec toi, les BA qui en mettent trop c'est assez chiant, même très chiant !

Voilà, je met des vidéos sur Youtube :

Enfin, ce n'est pas ma voix hein ( elle est bien plus moche la mienne ^^" )

Eddy T:

Bon, je sais, ce n'est qu'un aurevoir !

Ne faite pas de conneries ou de choses bien endant mon absence... Non en faite, faite RIEN pendant mon absence, comme ça je pourrais retrouver le forum comme maintenant :) ^^"
Allez, au revoir les gens, je vous aime !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18866 le: mercredi 04 juillet 2007, 16:35:18 »
'lut,
Je reviens du cinéma, j'étais partit voir Shreck 3 (mon avis : plus ça va, plus ça se dégrade...). J'ai vraiment trop envie d'aller voir HP 5, mais bon je vais devoir attendre, car dimanche je pars en Tunisie (nan mais je m'en plaint pas non plus xD)

Bon bah mwa, j'ai un peu rien à faire, je crois que je vais glander devan la télé comme hier, et me refaire les SdA...

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18867 le: mercredi 04 juillet 2007, 16:48:19 »
Hello !

Bonne humeur, en plein dans les préparatifs pour mon départ demain :)

Hier, soldes => Un pantacourt + trois hauts ci dessous

Superfan> xD Moi je prend toujours un ptit dej', par contre parfois je mange pas le midi.
Chocobo Alchemist> Perso j'ai bien aimé le 2, mais pas trop le 3 (de Shrek)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #18868 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:01:50 »
salut a tous
humeru:bonne meme si je suis grave en manque

Citation de: "clo"
Hello !

Bonne humeur, en plein dans les préparatifs pour mon départ demain :)

Hier, soldes => Un pantacourt + trois hauts ci dessous

Superfan> xD Moi je prend toujours un ptit dej', par contre parfois je mange pas le midi.
Chocobo Alchemist> Perso j'ai bien aimé le 2, mais pas trop le 3 (de Shrek)

salut a tous
humeru:bonne meme si je suis grave en manque

clo}tu pars ou hein a l'etranger?
superfan}moi je prend jamais ou tres rarement de petit dej mais je mange a midi
chocobo alchemist}moi perso j'ai bien aimer shrek trois je l'ait trouver marant

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18869 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:11:07 »
Pour le matin, rien ne vaux les oeufs au jambons...v_v
faites vous ca a 7H00 et c'est parti pour la journée! =D

Sinon chuis triste...j'ai pu ma DS...on me l'a volé...
*ui, ca remonte a 2 semaines mais j'l'avais pas dis...*
en fait, je rentrais d'Amiens donc j'prend l'train, me trouve un compartiment tout seul pépère mais là, y a 1 type qui a pas l'air net qui s'assoit en face de moi avec une fille qu'il insulte a moitié etc...
bon j'reste prudent mais j'bouge pas, car il parait *abusé* de la fille
bon jusque là ca va...
Pis il se conduit mal avec elle, *il la colle et tout un tas de chose qu'un garçon bien élevé ne ferait pas une fille...et encore moins devant un public*
bref arrivé a mon arrêt, je descent pas pour pas laissé la fille seul avec le mec...*ca m'a rajouté 2H de transport...>_<* donc j'appelle ma mère pour lui dire ce qui se passe et en revenant j'vois l'type qui est a califourchon sur la filleen train de lui taté ce qui dépasse...v_v j'm'interpose, s'ensuit un ptit chahut a 2...la fille pleurait etc...
et pis au final, en rentrant chez moi, me rend compte que j'ai pu ni ma DS ni mon lecteur mp3... ce qui provoque une vive réaction chez ma mère pour qui j'aurais du laisser la fille règler ses problèmes...etc...
bref chuis deg...

Bon faut que j'bosse là! les majorettes m'attendent...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: