Bah, tout de façon, c'est pas la première fois, il reviendra, sûrement, après on lui a donné uen chance, mais c'est sûr qu'à la moindre bourde, il se fait bannir, après, si il revient, bah on est habitué, on le verra venir t'inquiète pas, puis pour ce qu'il fait (c'est à dire pas grand chose), on s'en fous un peu à vrai dire en tant que membres >.>
Pour Bakemono, fallait s'y attendre, me souvient encore quand on lui a mis les avertos quand il faisait les bourdes sur les topics en rapport avec TP, m'enfin bon, c'est pareil, tant pis

John Doe, pas le plaisir de connaître donc rien à dire ^^
Sinon, humeur bien et pas bien, ras le cul des types qui se ramènent chez toi juste parce que t'as la Wii et l'ordi et qui se permettent tout :
"Salut ça va? Ah! T'as pas changé ton ordi! Je peux jouer à la Wii? Je peux aller sur MSN? Nan? Mais c'est urgent! Ouai t'as vu c'est ma copine, eh! pourquoi t'as enlever la cam! Je suis pas non plus obliger de tout le temps te demander..."
Résultat, je l'ai viré vite fait >.>
Sinon je sais pas ce que font Sup' et Captain Link, on devait se faire une partie de Mario Football en ligne