Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14587786 fois)

Rodrigo et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18870 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:15:08 »
Citation de: "Poppy"
Pour le matin, rien ne vaux les oeufs au jambons...v_v
faites vous ca a 7H00 et c'est parti pour la journée! =D

Sinon chuis triste...j'ai pu ma DS...on me l'a volé...
*ui, ca remonte a 2 semaines mais j'l'avais pas dis...*
en fait, je rentrais d'Amiens donc j'prend l'train, me trouve un compartiment tout seul pépère mais là, y a 1 type qui a pas l'air net qui s'assoit en face de moi avec une fille qu'il insulte a moitié etc...
bon j'reste prudent mais j'bouge pas, car il parait *abusé* de la fille
bon jusque là ca va...
Pis il se conduit mal avec elle, *il la colle et tout un tas de chose qu'un garçon bien élevé ne ferait pas une fille...et encore moins devant un public*
bref arrivé a mon arrêt, je descent pas pour pas laissé la fille seul avec le mec...*ca m'a rajouté 2H de transport...>_<* donc j'appelle ma mère pour lui dire ce qui se passe et en revenant j'vois l'type qui est a califourchon sur la filleen train de lui taté ce qui dépasse...v_v j'm'interpose, s'ensuit un ptit chahut a 2...la fille pleurait etc...
et pis au final, en rentrant chez moi, me rend compte que j'ai pu ni ma DS ni mon lecteur mp3... ce qui provoque une vive réaction chez ma mère pour qui j'aurais du laisser la fille règler ses problèmes...etc...
bref chuis deg...

Bon faut que j'bosse là! les majorettes m'attendent...

EH BEN poppy ya pas que toi qui est deg moi j'ai plus de wii
ma ds bug grave et mon chat a encore boufer le casque du mp3

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18871 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:18:15 »
yo pz!

bonne humeur puisque j'écoute le nouveau Smashing pumpkins.
ce soir poker avec des potes; on devrait bien, se poiler...

hier soir bone nuit de taf.
rien d'extraordinaire en soit mais on n'a pas arreté.
du coup jme suis levé à 16h...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18872 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:40:11 »
Humeur : fatigué. J'arrete pas de cavaler depuis ce matin. Je vais au bahut, à trente minute de chez moi en voiture. Là le truc de l'assurance est pas complet, pas recu encore la feuille. >__<
Ensuite, la feme pour le self, refuse ma photo d'identité, obligé de rentrer chez moi prendre de l'argent, pour partir faire une nouvelle photo d'identité puis retourné au bahut.
Ensuite, on rentre pour repartir une demi-heure après avec toujours le même pote, qui était avec moi le matin, au Parc des Princes pour qu'il renouvelle son abonnement. Tout ca sous un temps qui varie entre soleil et grosse flotte.

De retour mais à 19h30, je vais chercher ma Wii puis à 21h30 ciné pour voir Die Hard 4. *o*

Poppy => c'est con, mais en même temps, tu as peut-être bien fait de pas la laisser seule.

Alien => profites-en bien.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18873 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:42:49 »
Citation de: "ROMM"
Humeur : fatigué. J'arrete pas de cavaler depuis ce matin. Je vais au bahut, à trente minute de chez moi en voiture. Là le truc de l'assurance est pas complet, pas recu encore la feuille. >__<
Ensuite, la feme pour le self, refuse ma photo d'identité, obligé de rentrer chez moi prendre de l'argent, pour partir faire une nouvelle photo d'identité puis retourné au bahut.

haaa les joie de l'administration...  :roll:
bon courage si il te rste encore des demarches à faire!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18874 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:08:02 »
Bonsoir:

Ah on voit que c'est les vacances, il n'y a qu'une page dans le my life, c'est vide.
Pendant que certains bosse d'autres se la coule douce.

Aujoud'hui au taf on a rien glandé, enfin moi je me pleins pas, être payer pour ne pas faire grand chose, ça me va!!!!!!

Sinon voila.

Citation de: "Frizer"
Citation de: "Amandil"
Takameko banni? j'ai manqué quelque chose, mais pourquoi?

Il a recu son quatrième avertissement sur le topic du Destin de Lisa, en plus à un certain moment il a crée un topic spécial pour le flood.

Il a trop mal ce mec, on lui redonne une chance et il remet la merde.
Il reviendrat de toute façon, les relous on s'en débarasse jamais.

BlackJack

• Invité
« Réponse #18875 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:11:00 »
Citation de: "Amandil"
Il a trop mal ce mec, on lui redonne une chance et il remet la merde.Il reviendrat de toute façon, les relous on s'en débarasse jamais.

Il y a aussi Bakemono et John Doe de banni pour avoir falcifier le sondage TP.
Mais meme si rock lee revien, si il se fait prendre, c'est le ban

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18876 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:13:11 »
Amandil > oui, mais bon, je suis pas certaine que s'il revient, la team le laissera faire, ce coup-ci...
Ils lui ont laissé une seconde chance, il l'a gachée lamentablement... Après ça, c'est ban définitif...

Poppy > désolée pour toi  :/  J'espère au moins que la fille était réellement en danger, et pas que c'était une mise en scène pour piquer des choses aux gens... (voui c'est tordu, mais ça arrive, malheureusement)

Pour moi, journée de taf sympa, plus retour d'un ancien pote que je vois plus très souvent, du coup resto ce soir, tout baigne dans l'huile  :D

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18877 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:18:09 »
Citation de: "Doutchboune"
Amandil > oui, mais bon, je suis pas certaine que s'il revient, la team le laissera faire, ce coup-ci...
Ils lui ont laissé une seconde chance, il l'a gachée lamentablement... Après ça, c'est ban définitif...

Oui mais faut-il encore le chopper, c'est un ptit filou, il peut se faire passer pour quelqu'un d'aure: une nana, il peut mettre des photos de ses potes.... bête mais malin....

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18878 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:19:27 »
Certes, mais bon, y a des moyens de le capter, surtout si on l'attend... Enfin bon, voilà quoi  :ash:

bon allez, j'y go moi, bonne soirée les gens !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18879 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:34:49 »
Bah, tout de façon, c'est pas la première fois, il reviendra, sûrement, après on lui a donné uen chance, mais c'est sûr qu'à la moindre bourde, il se fait bannir, après, si il revient, bah on est habitué, on le verra venir t'inquiète pas, puis pour ce qu'il fait (c'est à dire pas grand chose), on s'en fous un peu à vrai dire en tant que membres >.>
Pour Bakemono, fallait s'y attendre, me souvient encore quand on lui a mis les avertos quand il faisait les bourdes sur les topics en rapport avec TP, m'enfin bon, c'est pareil, tant pis v.v
John Doe, pas le plaisir de connaître donc rien à dire ^^

Sinon, humeur bien et pas bien, ras le cul des types qui se ramènent chez toi juste parce que t'as la Wii et l'ordi et qui se permettent tout :
"Salut ça va? Ah! T'as pas changé ton ordi! Je peux jouer à la Wii? Je peux aller sur MSN? Nan? Mais c'est urgent! Ouai t'as vu c'est ma copine, eh! pourquoi t'as enlever la cam! Je suis pas non plus obliger de tout le temps te demander..."

Résultat, je l'ai viré vite fait >.>

Sinon je sais pas ce que font Sup' et Captain Link, on devait se faire une partie de Mario Football en ligne v.v

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18880 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:48:07 »
'Tain mon cousin a eu sa 360 avec COD 3, GOW et GRAW 2 !
Du coup, c' t' été ça va jouer.  8)

J'vais voir si j'en prend une aussi, on verra en février.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18881 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:48:38 »
Wayne :arrow: fallait que je modifie mon fire wall, ca mettait trop de temps, désolé on ta pas prévenu! Une autre fois^^

Du coup, bah, j'ai joué avec SF à ce jeu excellent^^

ce soir, c'est Die Hard 4, j'ai hate d'y être!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18882 le: mercredi 04 juillet 2007, 19:56:05 »
Lu's tout le monde !

Humeur très bof : Ma chienne a été envoyé chez le véto à cause d'une paralysie soudaine aux pattes arrières. Du coup, ils vont essayé tout le possible pendant 2jours et si y a pas de changement ben... :conf:
Bref ça va pas fort. J'essaie donc de me changer les idées.

Sinon cette après midi j'ai été chez le coiffeur... Ca fait du bien ^^.

Amandil > Je vais le dire haut et fort pour toi *prend une pancarte* : "JE SUIS LA SOEURETTE DE LUBU !!!!" Voila... plus d'excuses  :) .

:arrow:

Voila, bonne soirée tout le monde

Merci Elfy =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #18883 le: mercredi 04 juillet 2007, 19:58:03 »
Salut à tous!

Auourd'hui, un peu de boulot. Juste sablerles endroits où il n'y a plus de peinture sur le calorifère. Sinon, je dois aussi aller à l'hopital pour aller chercher mon père. Il a un examen, et je dois le raccompagner car ils l'endorment et ça pourrait être dnagereux pour le retour.

Sinon, je galère dans Time Splitters :FP. Il ne me reste qu'un niveau en arcade et un en défi avec platine pour finir le jeu à 100%, mais c'est impossible, tout bonnement. Elles font ch***, ces maudites vaches. -_-

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18884 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:25:37 »
Bon, j'ai eu mes notes pour le bac de francais et le TPE...

10 à l'écrit
13 à l'oral
17 aux TPE ( je sais pas comment  :hum: )...

Voila , contente de moi dans l'ensemble. Peut-être un peu décu pour l'écrit, m'enfin l'importance c'est que j'ai la moyenne  :) .

Merci Elfy =)