Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14573445 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18900 le: jeudi 05 juillet 2007, 07:25:17 »
Citation de: "Nehëmah"
Mais non, RoK ton égocentrisme est encore une goutte d'eau comparée à l'océan qui symbolise le mien :niak:

Toutefois je pars dans même pas une heure et je reviens le 29 juillet donc j'aurais pas le temps de lire ta réponse, PWNED !

Tu ne fais que prendre la fuite face à ma domination, inutile de le cacher. :niak:
Bonnes vacances à toi mon cher apôtre.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18901 le: jeudi 05 juillet 2007, 07:35:19 »
Un apôtre ? Tu... Tu rêves ce doit être ça :$
Le seul maître que j'accepterai sera celui qui écoutera plus de groupes de Black Metal que moi :niak:
Entre autres... ce n'est qu'un seul des critères :niak:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18902 le: jeudi 05 juillet 2007, 09:24:55 »
Citation de: "clo"
Ca y est, mon fiston m'a dit au revoir pour deux mois.
C'est horrible ces adieux déchirants V_v
Bonne vacances Sheikhounet ^^

De même pour tous d'ailleurs =)
Pis bonne chance à toi, RoK ^^

C'est dur pour moi aussi.
V_v

Bonne vacances à toi aussi (même si ça a déja été dit) "môman".

Sinon >> Il faut toujours un temps de merde.
Pff.
ça craint. XD

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18903 le: jeudi 05 juillet 2007, 09:31:00 »
Kerberos > je tiens plus, je te le dit : le truc où on fait brûler des gens, c'est un bûcheR, pas un buchet !!!! Tu l'écris en gros et gras avec une faute éééénorme à chaque fois, ça me pique les yeux, désolée ^^

Tout le monde > euh... bonne journée à vous, profitez de ce que vous avez^^ (j'ai lu mais j'ai rien à dire en fait  :ash: )

Humeur > top, ça fait toujours plaisir de revoir un ancien pote !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18904 le: jeudi 05 juillet 2007, 09:54:07 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal. Rien a faire de la matinée si ce n'est d'aller voir la loge pour qu'on nous remette le gaz chez nous.

Donc hier soir,  je suis allé voir Die Hard 4 et je me suis éclaté tout le long. Je l'ai trouvé génial, scènes d'actions à gogo et humour de McLane intact dans les pires situations. Il est pas tout à fait dans la lignée des trois autres mais il est vraiment à voir, il est excellent.
Pour l'intrigue, faut suivre, mais c'est une histoire de petits génie en piratage.

RoK => j'ai pas trouvé qu'il est perdu de son charisme.

J'ai récupéré ma Wii hier soir, je vais sûrement tater un peu.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18905 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:00:57 »
Comme ROMM j'ai vu Die har hier soir^^ Et comme ROMM je l'ai adoré!

Temps moyens aujourd'hui, c'est soulant...
je vais sur la capitale pour les soldes, en espérant trouver ce que je veux^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18906 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:18:12 »
Bonjour tout le monde.

Captain Link
> Alors il est bien Die Hard 4 ? Faudra que j'aille le voir alors !

Clo
> Sympa ton shopping !

Sinon mwa ça va. Je suis rentrée hier soir tard alors j'étais crevée, mais je soigne bien mon piercing ^^ Voilà je mettrai des photows !

Cet aprèm évaluation avant la... conduite... lol.

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18907 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:56:56 »
Bonjour tout l'monde! ^^
Ce matin, 5H30 debout et que vois-je? IL PLEUT! =D
pour changer...  v_v

bon:
Taïgen => Je serais TOUJOURS ton héros! ^x^

RoK, Emy, Doutch => ui a part que chuis bien con d'avoir laissé mon sac seul! V_v *Y a pas pu con que moi! X_x* enfin bref c'est passé!
ATTENTION => Pour éviter tout désagrément dans le train, ne vous mettez jamais seul avec un gars comme RoK, ca peut allez loin!

Nami => tu vas rire, j'ai ENFIN compris que t'étais la ptite soeur de Lubu! V_v XD
*bon j'ai pas suivis tout ce que t'as écrit depuis qu't'es là, mais si t'es comme Lubu ca doit être cool!*

Bonne journée a vous les gens!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18908 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:59:37 »
Salut tout le monde  :yeah:

Humeur : Bonne, aujourd'hui c'est sortie au cinéma avec mon père et une amie (celle qui a fêté ses 19 ans il n'y a pas longtemps, la fille de la femme qui aime bien Zelda) pour voir "Die Hard 4" :yeah: . Ma mère ne veut pas venir car elle aime bien regarder comme ça, quand les "Die Hard" passent à la télé mais elle ne veut pas aller au cinéma pour les regarder. Elle aime bien mais sans plus.

Sinon, j'ai été vers quelques pages en arrière (beaucoup de page même, j'ai dépassé les 30 pages XP Mais je ne les ai pas tous lu, j'ai juste jeté un coup d'oeil), et bien, dans ces pages, on en apprend beaucoup => La LCA, le banissement de Rock Lee et surtout, Clochette qui a pas été au plus haut de sa forme =>

Content que tu aille mieux Clochette  ;)  mais nous re-fait plus jamais ça, hein ? Sinon c'est la fessé cul nul ! :papy:

Concernant Takameko (Rock Lee) paix à son ame XP

Concernant la LCA (j'ai lu vaguement, donc si quelqu'un a le courage de m'envoyer un MP avec un bref résumé de ce qu'il sais passé en gros, bah je le remercie d'avance  ;) ) je tiens juste à dire que si des personnes n'aiment pas les messages de certains membres, bah ne lisez pas leurs messages, c'est tout V_v Si vous n'aimez pas les mess d'Alien, bah ne les lisez pas, ses messages sont rarement du flood, elle n'insulte personne, aprés, si elle veut parler d'elle, c'est son droit ! Il n'est nullement écrit dans la charte "Interdit de parler de soi" vu que le topic est fait justement pour ça.

Si par exemple vous n'aimez pas mes messages ou il y'a parfois beaucoup de citation, bah passez votre chemin, tracez votre route et laissez nous faire nos messages comme on veut (surtout que nos messages sont "légal" vis-à-vis de la charte).

Donc si la LCA a été créé pour une certaine ou un certain groupe de personne, je tiens à dire aux créateurs que ce n'est pas malin de leur part et qu'il devrait peut etre se remettre en question concernant leur niveau d'intelligence ou leur age mental :-/ Désolé d'etre aussi franc mais c'était le petit coup de gueule du matin...

Maintenant, si j'ai mal compris l'histoire, je m'excuse, mais je pense avoir bien cerné le sens de la LCA...

Citation de: "Alien"
Michael~> les seules notes que j'ai en dessous de la moyenne c'est des notes de dictées :ash:

Si c'est tes seules notes en dessous de la moyenne, estime  toi heureuse, ça veut dire que toutes tes autres notes sont au dessus de la moyenne  ;) Moi, la seule matière ou j'ai en dessous de la moyenne c'est l'histoire/Géo >.> Bah ouais, marre de retenir les dates et les définitions V_v  :arrow: (mais bon, il m'arrive quand même d'avoir des bonnes notes dans cette matière)

Citation de: "ROMM"
Mike => bah premier à l'avoir dit donc c'est moi qui l'ai inventé, CQFD. v_v

Replique 100% d'un gamin de 7 ans  ;-D  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Mike => oui, enfin la saison 3 de LOST, depuis le temps. ^^
(A quand Stargate SG-1 saison 10 et Stargate Atlantis saison 3 maintenant ? >_<).

Autant pour Lost, je suis d'accord, mais pour Stargate, OSEF  :arrow:

Citation de: "Linky"
La série des Die Hard compte parmis les meilleures séries à avoir bercé mon enfance et je dois dire que j'ai hate de retrouver les aventures du géniallissime John McClane en qui je reste fidèle depuis ses débuts ! :<3::niais:
Rendez-vous donc trés prochainement dans les salles pour voir ce que cela donne. ^.^

Bienvenue au club, faut pas que je le loupe non plus  :yeah:

Sur ce, bonne journée tout le monde  ;)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18909 le: jeudi 05 juillet 2007, 11:24:03 »
Citation de: "Michael"

Donc si la LCA a été créé pour une certaine ou un certain groupe de personne, je tiens à dire aux créateurs que ce n'est pas malin de leur part et qu'il devrait peut etre se remettre en question concernant leur niveau d'intelligence ou leur age mental :-/ Désolé d'etre aussi franc mais c'était le petit coup de gueule du matin...

En fait c'etait plus contre que pour.
 :arrow:
Citation de: "Alien"
Michael~> les seules notes que j'ai en dessous de la moyenne c'est des notes de dictées :ash:

Si c'est tes seules notes en dessous de la moyenne, estime  toi heureuse, ça veut dire que toutes tes autres notes sont au dessus de la moyenne  ;)

Sherlock est dans la place \o/

Moi, la seule matière ou j'ai en dessous de la moyenne c'est l'histoire/Géo >.> Bah ouais, marre de retenir les dates et les définitions V_v  :arrow:  (mais bon, il m'arrive quand même d'avoir des bonnes notes dans cette matière)

Moi aussi -_-
C'est nul l'histoire geo >.<
Mais bon... De 8.7 J'suis passé à 11.3 \o/

Sinon, humeur: pas mal, bien qu'un peu fatigué et toujours pas trouvé d'occupation valable V_v"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18910 le: jeudi 05 juillet 2007, 11:31:53 »
Citation de: "Poppy"
ATTENTION => Pour éviter tout désagrément dans le train, ne vous mettez jamais seul avec un gars comme RoK, ca peut allez loin!

Déjà fait et il a plus souffert que moi. v_v

Citation de: "Mike"
Replique 100% d'un gamin de 7 ans  ;-D  :arrow:

Tu t'es fait grillé, c'est la vie. XD
*prend la porte opposée à Mike*

Citation de: "Mike"
Autant pour Lost, je suis d'accord, mais pour Stargate, OSEF  :arrow:

TU t'en fous vile lesbienne. v_v
 :arrow:

J'ai récupérer ma Wii, je vais tater un peu la manette puis cet après-midi, karting. =D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18911 le: jeudi 05 juillet 2007, 12:35:16 »
Citation de: "RoK"

Salut Amandil.
Si j'comprends bien, ta mère arrive mieux à capter ton réveil de là où elle était que toi juste à côté ? J'ai entendu dire que la bran**** ça rendait sourd, comme quoi je sais maintenant ce que tu pratiques dans ta chambre toute la nuit.
* Crève. *

Mince capté, :D c'est comme la clope on arrête pas comme ça, surtout depuis que tu balances des photos de toi sur le forum. lol

Sinon il y a juste une armoire qui sépare nos chambres, c'est pour ça qu'elle a entendu mon reveil, moi aussi mais je l'ai éteind et j'me suis rendormis.

Humeur==>toujours aussi cool le boulot, aujoud'hui mon patron (Momo) me dit: "tu vas voirrrr (les rrrr c'est comme ça qu'il parle) tu vas en chier.", moi je veux bien mais quand, ce serait bien qu'on bosse, sinon je suis en week end ce soir, vive le travaille a la municipalitée.

cet aprèm on va faire du rangement et du démontage de tente, basique.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18912 le: jeudi 05 juillet 2007, 12:40:02 »
B'jour!

Rikku> Oui, si tu as aimé les autres Die Hard, tu devrais aimé celui-là.

Je suis d'accord avec ROMM, ce film respecte bien la série, et les dialogues sont toujours intéressants!^^

HUMEUR> Bonne, malgré le fait que mon frère soit parfois un peu stupide... mais on s'y fait à force.

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18913 le: jeudi 05 juillet 2007, 13:14:17 »
Amandil > Cool le job, ça donne envie de travailler ça.

Superfan > C'est ça la famille, fais attention ces conneries retombent sur toi.

Die Hard c'est pas un mec qui prend le contrôle du net ?

Humeur : Assez dégouté, hier compétition de skate j'ai fini 4e, j'aurais aimé être sur le podium :/ (mais après on a fait la fête on c'est bien marré :) )
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18914 le: jeudi 05 juillet 2007, 13:41:57 »
Humeur > morose, mais bon, comme on dit, la vie continue  :sad:
On a beau s'y attendre, certaines choses font mal. Mais passons

:)

Don't worry, be happy, le connaissant il aurait jamais voulu qu'on tire tous la tronche  ;)

Bon désolée pour ce post qui ne signifie rien pour vous, ça me fait du bien de l'écrire, et, ces choses sont plutôt personnelles, donc pas la peine de trop revenir dessus

Sinon, faudra que j'aille voir Die Hard 4, je suis une fan de John McLaine depuis le départ !
Et la semaine prochaine, HP5 sort...
Je vais aller deux fois au ciné en pas longtemps Oo Enorme !! Moi qui y vais quasi jamais !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."