Salut tout le monde :yeah:
Humeur : Bonne, aujourd'hui c'est sortie au cinéma avec mon père et une amie (celle qui a fêté ses 19 ans il n'y a pas longtemps, la fille de la femme qui aime bien Zelda) pour voir "Die Hard 4" :yeah: . Ma mère ne veut pas venir car elle aime bien regarder comme ça, quand les "Die Hard" passent à la télé mais elle ne veut pas aller au cinéma pour les regarder. Elle aime bien mais sans plus.
Sinon, j'ai été vers quelques pages en arrière (beaucoup de page même, j'ai dépassé les 30 pages XP Mais je ne les ai pas tous lu, j'ai juste jeté un coup d'oeil), et bien, dans ces pages, on en apprend beaucoup => La LCA, le banissement de Rock Lee et surtout, Clochette qui a pas été au plus haut de sa forme =>
Content que tu aille mieux Clochette
mais nous re-fait plus jamais ça, hein ? Sinon c'est la fessé cul nul ! :papy:
Concernant Takameko (Rock Lee) paix à son ame XP

) je tiens juste à dire que si des personnes n'aiment pas les messages de certains membres, bah ne lisez pas leurs messages, c'est tout V_v Si vous n'aimez pas les mess d'Alien, bah ne les lisez pas, ses messages sont rarement du flood, elle n'insulte personne, aprés, si elle veut parler d'elle, c'est son droit ! Il n'est nullement écrit dans la charte "Interdit de parler de soi" vu que le topic est fait justement pour ça.
Si par exemple vous n'aimez pas mes messages ou il y'a parfois beaucoup de citation, bah passez votre chemin, tracez votre route et laissez nous faire nos messages comme on veut (surtout que nos messages sont "légal" vis-à-vis de la charte).
Donc si la LCA a été créé pour une certaine ou un certain groupe de personne, je tiens à dire aux créateurs que ce n'est pas malin de leur part et qu'il devrait peut etre se remettre en question concernant leur niveau d'intelligence ou leur age mental :-/ Désolé d'etre aussi franc mais c'était le petit coup de gueule du matin...
Maintenant, si j'ai mal compris l'histoire, je m'excuse, mais je pense avoir bien cerné le sens de la LCA...

Moi, la seule matière ou j'ai en dessous de la moyenne c'est l'histoire/Géo >.> Bah ouais, marre de retenir les dates et les définitions V_v

(mais bon, il m'arrive quand même d'avoir des bonnes notes dans cette matière)
Mike => bah premier à l'avoir dit donc c'est moi qui l'ai inventé, CQFD. v_v
Replique 100% d'un gamin de 7 ans ;-D
Mike => oui, enfin la saison 3 de LOST, depuis le temps. ^^
(A quand Stargate SG-1 saison 10 et Stargate Atlantis saison 3 maintenant ? >_<).
Autant pour Lost, je suis d'accord, mais pour Stargate, OSEF
La série des Die Hard compte parmis les meilleures séries à avoir bercé mon enfance et je dois dire que j'ai hate de retrouver les aventures du géniallissime John McClane en qui je reste fidèle depuis ses débuts ! :
::niais:
Rendez-vous donc trés prochainement dans les salles pour voir ce que cela donne. ^.^
Bienvenue au club, faut pas que je le loupe non plus :yeah:
Sur ce, bonne journée tout le monde