Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100690 fois)

Hors ligne aztl

• Bébé Tikwi
  • *
celestia
« Réponse #120 le: vendredi 12 juin 2009, 10:22:36 »
Je m'excuse mais les éléments du décors laissent à croire que cette ville lévite gràce à la technologie et pas grace à la magie.

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #121 le: vendredi 12 juin 2009, 12:10:57 »
L'image en elle-même est super bien dessiné, je trouve, la fille ressemble fort à la grande fée de Wind Waker.

Le seule truc qui me gave dans chaque Zelda à part Minish Cap, Link à toujours une coéquipière !! Pourquoi pas un mec qui l'accompagne ?! Si Nintendo continue comme ça, je vais croire que Link s'attire les foudres de toutes les filles...même si c'est déjà le cas  x-D
Passons, je suis d'accord avec vous que cette gamine est la Master Sword en question, vu son character design avec le joyau au milieu.
J'espère qu'il y aura plus de romance avec Link et Zelda dans ce jeu! TP en manquait cruellement (à part la scène de la bataille finale) Sans compter cette fichue Ilia qui me saoulait durant tout le jeu XD (dsl opinion personnel)

Qui sera le méchant cette fois ??? (3-D Vaati plz Nintendo avec Dark Link en sous boss ?? Plz?  :niais:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #122 le: vendredi 12 juin 2009, 12:16:54 »
Avoir une fille qui est dans l'action ça permet d'équilibrer avec cette gourde princesse Zelda
Puis dans TWW, on a un homme qui nous accompagne (et pas n'importe lequel ;D), dans PH on a Ciela mais aussi Linebeck, dans TMC c'est Exelo et on pourrait presque citer la chouette ou hibou de L'sA. C'est pas si désespéré xD (et oui on veut voir Vaati en 3D  :<3: )

aztl>> Disons que c'est de la technologie combiné à de la magie, un peu comme dans les FF. En tout cas je veux pas d'univers futuriste je demande du changement mais pas autant xD

Sinon je suis d'accord avec le coup de la traduction foireuse ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #123 le: vendredi 12 juin 2009, 12:30:46 »
Deidara> Ah! Non! Pitié tout mais pas la romance Link X Zelda >w<, tout mais pas ça quoi >w< *avis totalement personnelle^^"*.
Bah! J'espère surtout qu'on aura un boss très marrant^^, un peu dans le même style que Majo, Xanto ou encore Vaati (même si je pense que ce dernier est réservé à FS et TMC, mais bon... On peut toujours espéré^^).
Et sinon, je suis pour un retour de Dark Link (même si je ne l'aime pas trop^^").

Aztl> Je n'ai pas l'impression que la ville au-dessus des nuages soit de la technologie^^". Certes ont a des espèces d'éoliennes, mais on peut penser qu'elle marche grâce à la magie^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Re: celestia
« Réponse #124 le: vendredi 12 juin 2009, 12:42:00 »
Citation de: "aztl"
Je m'excuse mais les éléments du décors laissent à croire que cette ville lévite gràce à la technologie et pas grace à la magie.

Toute façon, le mec à lunettes qui parle des poulets à grosse tête Célestiens dit un truc du genre: "c'est un peuple avec une technologie bien plus évoluée que la notre." v.v

Bilby, ouais mais la chouette/le hibou de L's A, tu le dis toi-même, on sait même pas si c'est une chouette ou un hibou donc bon, à mettre sous réserve v.v

Toute façon, osef, je préfère la compagnie des filles v.v

:arrow:

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #125 le: vendredi 12 juin 2009, 12:43:19 »
En même temps, le temple de la Grande Baie dans M'sM est SUPER technologique comparé au reste du jeu  :ash:
Okay, Célestia c'est un combo magie-techno XD Faut pas chercher l'univers de Zelda, sinon on s'embrouille mdr ! (Les castors vénèrent les bouteilles, par exemple lool)

LinkXZelda, c'est un avis personnel aussi XD T'inquiéte pas ^^
Pas de Ganondorf, par pitié, je suis ok qu'il a la classe extréme mais le revoir comme ça... Surtout que le Ganonon est déja animé 3-D comme ça.
Vaati en 3-D, même si je l'aime énormément , je pense pas qu'il va se ramener, snif...

Toute façon, osef, je préfère la compagnie des filles

Sauf que moi, je suis une fille, donc je préféré un autre mec  x-D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #126 le: vendredi 12 juin 2009, 12:45:48 »
Dup'>> S'en fout c'est pas une fille (du moins je l'imagine pas xD)  :arrow:

Deidara>> On a Link nous v.v
 :arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #127 le: vendredi 12 juin 2009, 13:03:14 »
Deidara: ouais ben pour Ganondorf, j'aimerais bien qu'il fasse un come-back pour qu'il montre ce qu'il a dans le ventre. Il a été bien gâché dans TP, j'aimerais bien qu'il soit bien exploité (tout comme la Zelda de TP v.v)

Pour une fois que les personnages ont un design vraiment génial, on les exploite à peine :/

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #128 le: vendredi 12 juin 2009, 13:20:23 »
Dup'> Whé! C'est dommage, mais j'ai l'impression que la Zelda comme le Ganondorf ne serviront que personnages de décor, ce qui est vraiment dommage é__è.
Donc si Ganondorf revient, j'espère qu'on aura droit à de ses acolytes très marrant^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne aztl

• Bébé Tikwi
  • *
eolienne
« Réponse #129 le: vendredi 12 juin 2009, 15:14:23 »
Citation de: "Elenwë"
Deidara> Ah! Non! Pitié tout mais pas la romance Link X Zelda >w<, tout mais pas ça quoi >w< *avis totalement personnelle^^"*.
Bah! J'espère surtout qu'on aura un boss très marrant^^, un peu dans le même style que Majo, Xanto ou encore Vaati (même si je pense que ce dernier est réservé à FS et TMC, mais bon... On peut toujours espéré^^).
Et sinon, je suis pour un retour de Dark Link (même si je ne l'aime pas trop^^").

Aztl> Je n'ai pas l'impression que la ville au-dessus des nuages soit de la technologie^^". Certes ont a des espèces d'éoliennes, mais on peut penser qu'elle marche grâce à la magie^^".

Elenwë

Ouai enfin des éoliennes ca marche plutot avec du vent...

Hors ligne raphael14

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Amateur de pavé
« Réponse #130 le: vendredi 12 juin 2009, 16:59:05 »
Citation de: "Duplucky"
Deidara: ouais ben pour Ganondorf, j'aimerais bien qu'il fasse un come-back pour qu'il montre ce qu'il a dans le ventre. Il a été bien gâché dans TP, j'aimerais bien qu'il soit bien exploité (tout comme la Zelda de TP v.v)

Pour une fois que les personnages ont un design vraiment génial, on les exploite à peine :/

Tout à fait d'accord. Parceque Ganondorf avec des bigoudis niveau grand méchant manipulateur, c'est pas terrible. V_V
Pourvu que l'on ai un méchant aussi charismatique que Xanto avant qu'il n'enlève entièrement son casque.

J'aimerais bien aussi un type bizzaroïde comme Tingle (TWW) ou Laka (TP) (comme ça je pourrai me fouttre de sa tronche)

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #131 le: vendredi 12 juin 2009, 17:29:17 »
ouais, la zelda de tp servait vraiment a rien j'trouvais.
Après, un méchant a double personnalité me plairait bien( bipolaire koi).
un méchant qui fasse plus peur, avec qui on pourrait avoir la chair de poule ! ca se serait bien ! :D

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #132 le: vendredi 12 juin 2009, 17:48:32 »
Citation de: "baobabaorum"
ouais, la zelda de tp servait vraiment a rien j'trouvais.
Après, un méchant a double personnalité me plairait bien( bipolaire koi).
un méchant qui fasse plus peur, avec qui on pourrait avoir la chair de poule ! ca se serait bien ! :D

Ouai, un méchant un peu comme dans prince of persia 2, un mechant que tu peu pas tuer au début, qui te force a prendre la fuite plusieur fois dans le jeu, et que, plus tard........ BANZAI !!!!!!
j'ai était déçu d'un truc d'en TP, je sait pas si vous vous souvenez de la premiere video présenté, il y avait une course poursuite avec une grosse araigné, et sa n'a pa eu lieu.... :mad:

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #133 le: vendredi 12 juin 2009, 19:42:15 »
ouais j'm'en souviens, et j'me suis même demandé si j'avais pas raté quelquechose dans jeu pour avoir ceci. Ainsi qu'un espèce de boss que j'avais vu en image et qui n'est, lui non plus, pas apparu. il avais une grosse carapace metalique, avec une immense machoire. Egalement, j'ai vu une image de link à côté d'un espèce d'homme arbre, ils avaient l'air de se parler, mais cela non plus ne s'est pas vu. c'est vrai, maintenant, quand j'y repense, c'est bizarre. :mad:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #134 le: vendredi 12 juin 2009, 19:56:09 »
C'était sûrement des vidéos et des images de la version Béta, je pense. Tout comme le Link qui va sauver des chats^^", et d'ailleurs la quasi-totalité des joueurs étaient déçu de ne pas voir ce que vous avez cité é__è.

aztl> Bah! Les éoliennes ne font pas décoller un monument^^", c'est pour cette raison que je vote pour de la magie.^^"

Sinon, pour revenir au sujet.

Raphaël> Ah! Non pas un Tingle, déjà que c'est un escroc pur et dur >w<, j'ai déboursé tout plein de rubis dans TWW pour qu'il me décrypte les cartes, l'aurait put le faire gratuitement, vu qu'on la sauver *sifflotte*
Je penche plus pour un nouveau boss, mais Ganondorf peut être de la partie en espérant qu'il est plus de présence que dans TP >w<, parce que bon... Il apparaît juste à la fin et en plus... Il est fastoche -__-.

Baobab> J'ai déjà eu ma dose de frisson avec la grosse araignée dans le Temple du Temps, alors... Pitié pas de boss dans ce style é__è... Ou pire, un boss ayant l'apparence d'un miroir é__è *se casse en courant*.

Elenwë

Merci Yorick26^^