Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100694 fois)

Sylderique

• Invité
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #135 le: vendredi 12 juin 2009, 19:59:12 »
Oooooh...un Link encore plus âgé que dans Tp ou Oot...voilà qui me laisse songeur : en espérant de plus en plus de choses concernant cette fameuse épée-esprit : ils auraient repris ce principe de St ? Un gardien contrôlable, une épée transformable en "gardien"...un clin d'oeil ? Pas sûr, peut-être s'agit-il d'une nouvelle princesse à la Midona à secourir _ou plutôt à aider, concernant Midona_ et...je m'arrête ici, il y a trop de suppositions à faire.
Je l'attends avec intérêt ! Mais pitié, faites qu'ils ne dévoilent pas trop de choses, de sorte qu'on ne puisse pas se retrouver avec une idéalisation du jeu, de sorte qu'au final on ne pourra qu'être déçus...pitié.

#

Hors ligne Acaral

• Bébé Tikwi
  • *
la bonne nouvelle!
« Réponse #136 le: samedi 13 juin 2009, 02:09:25 »
Tiens mais voici ce qu'on pourrai appeler Ze surprise (evidemment il fallait qu'elle tombe c'te nouvelle un jour ou l'autre....).

Alors que dire si ce n'est:     -un rendu mature (ouai ocarina of time revival!)
                                         -de la nouveauté dans le gameplay (l'idée de l'épée m'intrigue)

enthousiasment!!!!!!!

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #137 le: samedi 13 juin 2009, 04:39:15 »
Citation de: "skyper30"
j'ai était déçu d'un truc d'en TP, je sait pas si vous vous souvenez de la premiere video présenté, il y avait une course poursuite avec une grosse araigné, et sa n'a pa eu lieu.... :mad:

Il s'agit d'un des boss, en réalité. Même s'ils en ont un peu changé la teuté, et ont fait des mouvements de caméra, c'est juste Link qui tente de fuir ce boss. ^^
Pour Tingle, une rumeur précise qu'il y a de fortes chances de revoir un jeu rien que pour lui... et depuis M'sM, on le voit dans tous les Zelda (TWW, FS, TMC, et même TP ! sisi, c'est le gérant de ce mini-jeu avec le grappin !)
Pour la fée-épée, on pourrait peut-être jouer sur l'attaque offensive puis magique : on tape "à la main" en forme d'épée, on envoie des sorts avec la fée, ou je ne sais quoi;
... non, ça va trop loin, en fait.  :hum:
Oh, et s'il vous plaît, faites gaffe à votre orthographe, je sais que je suis chiant, mais parfois c'est TFunesque, comme lecture... ^^"

EDIT : aussi, Vaati n'a aucune chance d'apparaître comme boss dans ce jeu. C'est clairement Capcom qui l'utilise, et, de toute façon, c'est plus un boss "style 2D", si je puis dire, qu'en 3D. Et Dark Link en boss semi-final... alors ça je ne vois même pas comment ce serait possible, désolé. :/ Dark Link n'est vraiment QUE mini-boss.
... enfin je dis ça, j'ai tort, puisque Dark Link est un peu plus dans FSA... :hum: Donc qui c'est. Malgré tout, je le verrai mal là-dedans...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #138 le: samedi 13 juin 2009, 14:14:04 »
Citation de: "John Craft"
Et Dark Link en boss semi-final... alors ça je ne vois même pas comment ce serait possible, désolé. :/ Dark Link n'est vraiment QUE mini-boss.
... enfin je dis ça, j'ai tort, puisque Dark Link est un peu plus dans FSA... :hum: Donc qui c'est sait ;) . Malgré tout, je le verrai mal là-dedans...

Laisse-moi te faire remarquer que Dark Link est quand même le boss final d'un grand Zelda, j'ai nommé Adventure of Link :!:

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #139 le: samedi 13 juin 2009, 14:15:18 »
ha bon , tu m'apprend quelque chose....

je me pose des questions sur la fille et l'épée...
enfaite, jvien de me rendre compte que la fille ne peut pas etre lépée (j'veut dire par la que c'est pas une arme) au début de l'histoire, car sinon on aurait "l'épée de légende" des le début (si jamais ont la rencontre au début)
ha mon avis, va falloir l'aider (un peu comme midona) à retrouvé ses pouvoir, enfin, quelque chose d'en ce genre...

Sylderique

• Invité
« Réponse #140 le: samedi 13 juin 2009, 14:18:31 »
Ah, mais qui te dit qu'on la rencontrera au début ?  On ne sait jamais...dans Tp même si on obtient l'épée de Légende seulement un bout de temps après l'avoir rencontrée, on ne se promène pas tout de suite avec Midona. Alors qui sait.
Qui plus est, il est vrai que le demi-cercle violet qu'on lui vout à la taille ressemble vraiment trop à la garde de l'épée légendaire, avec en plus le petit losange et le dessin du début de la lame...je pense qu'elles ont un lien, même s'il ne s'agit peut-être pas de l'épée elle-même.

#

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #141 le: samedi 13 juin 2009, 16:18:25 »
Un lien très important existe entre cette fille et excalibur, mais en effet ce n'est peut-être pas elle même Excalibur. Avec ses allures de féé on peut penser que c'est uen déesse ou une fée qui va donner sa force à l'épée lors de sa conception, dans le bu de lui accorder la force de vaincre le malin, d'où le fait qu'au début Link n'a peut-être pas d'épée...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne kami

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #142 le: samedi 13 juin 2009, 17:00:28 »
Je ne suis pas vraiment d'accord ^^'...Miyamoto a mit l'accent sur le fait que Link n'a pas d'épée sur l'artwork ...si cette fille n'est que l'âme d'excalibur, alors l'épée aurait du apparaître sur l'artwork .Dans ce cas, on aurait  remarqué la ressemblance et cette hypothèse aurait été valable ...or l'épée n'est pas là et c'est d'autant plus flagrant que le bouclier y est .

On remarque en plus que Link est de dos et que la fille est placée de face pile à l'endroit où aurait du se trouver l'épée...on peut même voir le baudrier juste derrière elle.
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #143 le: samedi 13 juin 2009, 19:49:44 »
Citation de: "Sylderique"
Ah, mais qui te dit qu'on la rencontrera au début ?
#

je pense pareille que toi, jme suis juste mal exprimé  O:-)

et c'est que je trouve que kami a plutot raison.. :hum:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #144 le: samedi 13 juin 2009, 22:10:26 »
Citation de: "Ventino"
Citation de: "John Craft"

... enfin je dis ça, j'ai tort, puisque Dark Link est un peu plus dans FSA... :hum: Donc qui c'est sait ;) . Malgré tout, je le verrai mal là-dedans...

Laisse-moi te faire remarquer que Dark Link est quand même le boss final d'un grand Zelda, j'ai nommé Adventure of Link :!:

RAAAAAAAAAAAAAAH
... en même temps c'est pas une faute d'orthographe, c'est une faute d'attention.
*part se trancher les veines quand même T_T*
Et tu n'as pas tort pour Dark Link, en effet...  :hum:  Mais malgré tout, je trouve pas qu'il ait vraiment sa place dans un prochain Zelda.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #145 le: samedi 13 juin 2009, 22:20:58 »
Jonh> On l'a quand même vu dans Twilight Princess, dommage d'ailleurs qu'on ne pouvait pas le taper é__è. Mais j'espère qu'ils le remettront^^", histoire que je puisse au moins tabasser un demi boss que je n'aime pas v.v.

Et je partage l'avis de Kami^^, je n'avais point remarquer la sangle dans le dos de Link, mais maintenant que tu le dis... C'est vrai^^. En tout cas, j'espère qu'ils ne nous donneront pas trop d'information, histoire qu'on ne soit pas trop déçu é__è.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #146 le: samedi 13 juin 2009, 23:31:41 »
si j'ai bien horreur de quelqu'un c'est bien de darklink, un link en dark, SUPER!!! avec dark machin, dark truc, ca de vient gonflant de prendre le héros et de faire la copie conforme en sombre. :grmbl:

Et après, ca peut être la déesse excalibur, la fille. x-D

Sylderique

• Invité
« Réponse #147 le: dimanche 14 juin 2009, 15:01:38 »
T'inquiète, Skyper30, tu l'as bien compris : je n'avais pas l'intention d'être aggressif...^^
Qui plus est, je suis entièrement d'accord avec toi, Baobabaorum : les copies "dark" sont un peu passées de mode, déjà qu'on y a eu droit dans Metroid prime...alors de nouveau dans  Zelda, merci bien. Ceci dit, je ne serai justement peut-être pas contre une "remasterisation" de Dark Link : je n'irai personnellement pas jusqu'à le souhaiter en boss final, loin de là, mais une apparition "Tp-isée" comme pour Sheik dans SSBB, why not ?

#

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #148 le: dimanche 14 juin 2009, 16:23:33 »
Pourquoi ne pas le faire comme mini-boss ? Dans OoT, son apparition marche très bien ! Honnêtement, la salle aux reflets dans le Temple de l'Eau, où on tente de combattre son ombre, c'est super efficace, je trouve ! :o
Feuilles en vie

Sylderique

• Invité
« Réponse #149 le: dimanche 14 juin 2009, 16:33:59 »
Tout à fait d'accord, Mr l'elfe blond.
Sa technique de combat était aussi vraiment bien trouvée : j'avais un certain agacement _comprendre : j'ai manqué de balancer ma manette dans la télé en le visant_ à le voir perché sur ma lame...comme mini boss, certes pas désagréable : pourquoi pas matérialisé par le méchant de jeu refusant de se mouiller qui nous envoie ça pour "nous tester", par exmple ? A voir...

#