j'ai était déçu d'un truc d'en TP, je sait pas si vous vous souvenez de la premiere video présenté, il y avait une course poursuite avec une grosse araigné, et sa n'a pa eu lieu.... :mad:
Il s'agit d'un des boss, en réalité. Même s'ils en ont un peu changé la teuté, et ont fait des mouvements de caméra, c'est juste Link qui tente de fuir ce boss. ^^
Pour Tingle, une rumeur précise qu'il y a de fortes chances de revoir un jeu rien que pour lui... et depuis M'sM, on le voit dans tous les Zelda (TWW, FS, TMC, et même TP ! sisi, c'est le gérant de ce mini-jeu avec le grappin !)
Pour la fée-épée, on pourrait peut-être jouer sur l'attaque offensive puis magique : on tape "à la main" en forme d'épée, on envoie des sorts avec la fée, ou je ne sais quoi;
... non, ça va trop loin, en fait. :hum:
Oh, et s'il vous plaît, faites gaffe à votre orthographe, je sais que je suis chiant, mais parfois c'est TFunesque, comme lecture... ^^"
EDIT : aussi, Vaati n'a aucune chance d'apparaître comme boss dans ce jeu. C'est clairement Capcom qui l'utilise, et, de toute façon, c'est plus un boss "style 2D", si je puis dire, qu'en 3D. Et Dark Link en boss semi-final... alors ça je ne vois même pas comment ce serait possible, désolé.

Dark Link n'est vraiment QUE mini-boss.
... enfin je dis ça, j'ai tort, puisque Dark Link est un peu plus dans FSA... :hum: Donc qui c'est. Malgré tout, je le verrai mal là-dedans...