Eh bien, en voilà une bonne nouvelle! J'avoue que Spirit Tracks ne m'a que moyennement emballé, mais étrangement là tout ce mystère autour du fameux Zelda Wii me laisse à penser que Nintendo nous prépare du grand, du beau. Ce n'est peut-être que mon impression, mais ce défaut de tapage médiatique me semble de très bon augure. Je constate avant toute chose qu'ils ne répètent pas la même "erreur" qu'avec TP en déployant de superbes vidéos au risque de trop enthousiasmer leurs joueurs (et de les décevoir par la suite face à l'immense attente qu'il suscitait). Quelle vile stratégie! :gnark:
Ce quasi-silence, ce ton plus intimiste et bien plus secret cache quelque chose qui va nous surprendre à mon avis, du moins je l'espère. Nous voilà revenus au compte-goutte si cher à Nintendo finalement, sans effet grandiloquent! Dans tous les cas, ce jeu m'intrigue fortement, preuve que cette tactique réussit très bien sur ma personne. ^^
Et maintenant je suis très impatient et très désireux de voir ces fameux artworks, la présentation de ce nouveau Zelda, et encore plus de pouvoir y jouer! (même si ce sera pas pour tout de suite :3) Que d'espoir, que d'espoir!