Personne ne s'imagine rien, on emet juste des hypotheses, histoire de ce donnée une idée, enfin si tu veux on peu juste tous dire que "l'image est jolie!"
il n'y à plus de réelle intéret à ce forum, alors? :ash: ^^
Oui des hypothèses, qui si elles se révèlent justes nous gâcheront la surprise de découvrir tout ça dans le jeu. Si cette personne est vraiment une incarnation de l'épée, on a déjà une grosse surprise qui s'envole alors que le jeu sort dans presque 2 ans (estimation).
Je suis assez d'accord avec skyper30 sur ce point là. Il est vrai que cet artwork spoil le jeu, mais quel autre artwork ou quel screen ne le fait pas ? De plus, si l'on retire le personnage en bleu du dessin, celui-ci pert alors tout son intérêt selon moi. En effet, si l'on retire ce personnage il ne reste plus que Link ainsi que ce trou dans le fond. L'artwork ne servirait alors plus qu'à montrer le style réaliste du prochain jeu, comme le dit Plag. Ce personnage parait comme être un élément fondamental de cet épisode, il est donc assez logique que Nintendo ait souhaité le faire apparaitre sur le premier artwork. Ils auraient certes pu décider de laisser figurer Link seul sans son épée, ce qui aurait laisser planer un peu plus le suspens, mais de toute façon, c'est fait... :ash:
Et puis faire des hypothèses sur un jeu à venir, qu'elles soient vérifiées ou non par la suite, est quelque chose d'assez excitant je trouve. Cela permet en outre de laisser aller son imagination et d'envisager les possibilités les plus folles. L'erreur à ne pas comettre est de se faire trop d'illusion, ce qui peut engendrer par la suite une forte déception (

TP).
Pour ma part, l'hypothèse de l'épée de légende incarnée en "humain" me semble la plus probable. Je vois bien ce personnage comme une créature secrète, mystique et très expérimentée. L'épée pourrait alors nous raconter toute son histoire, nous dévoiler des détails de l'histoire d'Hyrule depuis sa création, nous conter les glorieux combats auxquels elle a participés... Oh ciel ! que de merveilles !! x-D :

: