Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100416 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #75 le: samedi 06 juin 2009, 12:46:26 »
Comme un autre parallèle (c'est vrai qu'on en a pas eu énormément...) où les objets légendaires prennent vie? O__o
Ou alors, un Hyrule avant la guerre de Ganondorf qui nous raconte l'histoire du Héros du Temps et de son épée légendaire? O__o

Au pire... Attendons encore quelques temps, je pense qu'on ne va pas tarder à en savoir plus, mais j'espère qu'ils laisseront ce personnage énigmatique et qu'il aura un grand rôle^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne necsonic

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #76 le: samedi 06 juin 2009, 14:18:04 »
Il y a quelque chose qui m'intrigue moi. Ce nouveau Zelda va fonctionner avec le Wii Motion Plus c'est certains. Mais est-ce qu'on peut relier un nunchuk au wii motion Plus ? Si on ne peux pas, cela voudrait dire que ce prochain Zelda sur Wii se jouerait sans Nunchuk !

Comment se déplacer alors ? D'habitude la télécommande Wii sert à bouger l'épée, là je pense que ce sera encore le cas, mais surement d'une manière différente car ne comprends pas comment on va se déplacer sans nunchuk.

Enfin, tout çà relié au fait que sur l'artwork Link n'a plus d'épée ! Je pense que Link aura une épée qui se transforme en la fille à certains moments. Un peu comme Minish Cap où on peut rétrécir à certains moment, et comme dans TP où on peut se transformer en loup.

La clé de voûte de ce nouveau Zelda sur Wii c'est l'épée
Je pense que le jeu se nommera The legend of Zelda : Sword quelquechose et que sur le logo il y aura une belle épée (mix épée/fille)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #77 le: samedi 06 juin 2009, 14:24:57 »
Bizarre, t'es pas le premier qui pose la question xD

Citation de: "Moi"
En fait tu branches le WM+ sur le port où est normalement branché le Nunchuk, mais le WM+ a lui aussi un port prévu pour le Nunchuk donc le problème est réglé ^^

Avec une recherche sur Google image voici la Wii Motion Plus ^^

On voit bien qu'on pourra brancher le Nunchuk dessus.

EDIT : Ah bah l'image marche plus v.v

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #78 le: samedi 06 juin 2009, 15:24:53 »
J'espère que les mouvements d'épée reflèteront les mouvements réalisés. Pas comme dans TP où on secouait juste la wiimote^^
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #79 le: samedi 06 juin 2009, 15:53:35 »
S'ils utilisent le MotionPlus ça devrait normalement être plus précis pour les coups d'épée, même si je me méfierai de ce qu'on peut en dire tant que je ne l'aurai pas essayé moi-même  :hum:

En tout cas c'est le moment ou jamais d'enfin revoir le système de combat qui n'a pas bougé depuis OOT.

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #80 le: samedi 06 juin 2009, 16:29:24 »
Oui ils ont la possibilité de nous offrir un système beaucoup plus intuitif et immersif =)
Ce serait dommage qu'ils ne s'en servent pas...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #81 le: samedi 06 juin 2009, 18:13:07 »
Ah non, si c'est pour nous reservir deux mondes c'est pas la peine. J'ai adoré twilight princess SAUF le monde du crépuscule(car sombre, angoissant et déplaisant). D'ailleurs j'adore le recommencer et le recommencer mais a chaque fois que j'arrive aux phases crépuscule j'ai envie d'éteindre ma console. Bref, j'espère qu'il y aura un seul monde, suffisant pour qu'on s'y perde a son sein. Et avec le wii motion plus ça risque d'être assez aguichant. :roll:

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #82 le: samedi 06 juin 2009, 19:01:06 »
Citation de: "necsonic"
Il y a quelque chose qui m'intrigue moi. Ce nouveau Zelda va fonctionner avec le Wii Motion Plus c'est certains. Mais est-ce qu'on peut relier un nunchuk au wii motion Plus ? Si on ne peux pas, cela voudrait dire que ce prochain Zelda sur Wii se jouerait sans Nunchuk !

Comment se déplacer alors ? D'habitude la télécommande Wii sert à bouger l'épée, là je pense que ce sera encore le cas, mais surement d'une manière différente car ne comprends pas comment on va se déplacer sans nunchuk.

Enfin, tout çà relié au fait que sur l'artwork Link n'a plus d'épée ! Je pense que Link aura une épée qui se transforme en la fille à certains moments. Un peu comme Minish Cap où on peut rétrécir à certains moment, et comme dans TP où on peut se transformer en loup.

La clé de voûte de ce nouveau Zelda sur Wii c'est l'épée
Je pense que le jeu se nommera The legend of Zelda : Sword quelquechose et que sur le logo il y aura une belle épée (mix épée/fille)

je te rassure, on peut effectivement brancher le nunchuk su le wiimotion, on le voir par exemple sur le premier traile de red steel 2
voila la video ^^ : [link=]http://www.youtube.com/watch?v=dw_usSxd3sA[/link]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #83 le: samedi 06 juin 2009, 19:14:27 »
Pourquoi répondre à une question qui a déjà trouvé sa réponse? :hum:

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #84 le: dimanche 07 juin 2009, 01:00:02 »
Normalement le WM+ devrait permettre une reproduction exacte des mouvements qu'on fait,la maniabilité dans ce Zelda devrait être d'apres Miyamoto, semblable a celle de l'escrime et du Tir a l'arc dans Wii sport Resort, et sur la vidéo de Wii Sports Resort sur Nintendo.fr, ça à l'air assez bien retranscrit

Le lien avec la video :http://nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/wii_sports_resort_12541.html

Hors ligne seriefan

• Bébé Tikwi
  • *
1er artwork Zelda Wii
« Réponse #85 le: dimanche 07 juin 2009, 09:45:30 »
Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai mais j'ai l'impression que cet artwork a comme un gout de déjà vu.
Mais bon, je peux me tromper...

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #86 le: dimanche 07 juin 2009, 11:33:09 »
maintenant en repensant à l'artwork, et à la^possibilité que le personnage bleu soit la master sword, je me pose une question...a quoi pourrait elle servir? (en tant qu'humain)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #87 le: dimanche 07 juin 2009, 12:19:58 »
Faire des donjons en coopération, comme les deux temples de TWW, probablement et tete d'autres intéractions sympas, genre au niveau du combat, toussa. A la rigueur mais à condition qu'il y ai de vrais ennemis et pas de vulgaires éléments de décor mobiles comme dans TP v.v

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #88 le: dimanche 07 juin 2009, 15:00:11 »
Oui moi j'adorais ca, pouvoir controler medolie et l'autre. c'est toujours bien d'avoir de la compaqnie( autre que midona).

Hors ligne necsonic

• Paraduse timide
  • *
Re: 1er artwork Zelda Wii
« Réponse #89 le: dimanche 07 juin 2009, 16:04:58 »
Citation de: "seriefan"
Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai mais j'ai l'impression que cet artwork a comme un gout de déjà vu.
Mais bon, je peux me tromper...

Oui çà fait beaucoup penser à TP
L'univers a l'air aussi sombre, et Link ressemble beaucoup au Link de TP

Si tu trouves que l'artwork a un gout de déjà vu, c'est sûrment car c'est le même graphiste que celui qui a dessiné les artworks de TP

(les artworks de ST ressemblent à ceux de PH, même style)