Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100096 fois)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #45 le: vendredi 05 juin 2009, 09:25:09 »
Puis il a les jambe qui fond penser a la corde qui entoure la poignet de l'épée. Ho les sages ne sont pas vraiment pareil, je trouve  . . . déjà c'est touts des homme et vieux, la elle est jeune et fille ^^' lol

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #46 le: vendredi 05 juin 2009, 09:38:28 »
ouai c'est sur et puis les propose de Myamoto que j'ai retrouvé dans les profondeurs du net :
"Il nous dit que le nouveau Zelda prend place dans une époque différente et reconfirme que Link sera un homme plus âgé par rapport aux anciens épisodes. Il veut porter l'attention que sur l'artwork qui a été présentée, Link ne tenait pas d'épée. La progression dans l'histoire de l'aventure sera quelque chose de complètement différent."

ça semble confirmer que ce serait bien la personnalisation de la master sword

pour le remake de TWW je ne pense pas car vraiment les univers n'ont rien à voir, et Link est censé avoir 12 ans .. et puis le style adulte dans cette aventure gacherai tout le côté mignon je trouve

pour le sage, oui mais bon on a jamais vu le 8ème sage non plus (bon je sais que c'est Zelda mais bon XD), de toute façon la meilleure hypothèse reste l'épée ^^"

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #47 le: vendredi 05 juin 2009, 09:53:10 »
J'ai dit un remake pour TWW, car il parler qu'il aimerais en faire un, et vu la ressemblance avec la fée, qui selon moi a était bâcler dans le jeu, car elle le trouve a son gout mais on la vois que 1 min 20 lol !

Je pense que on est loin de TP, soit avant la grand guerre (donc après OOT) ou après ( après TP) mais loin . . .
Ou c'est la suite directe de TP, il rien négliger ! ( a mon avis ça m'étonnerais, il a pas eu d'autant de sucer que OOT, et la fin ne lais pas d'alternative a une autre histoire, c'est une banal fin a la hollywoodienne : " On ce révéra . . . "  

Mais l'hypothèse de l'épée est plus vrais, et aussi je pense que le véritable retour des fée et magie.

Bon il manque plus un trailer, qui montre la capacité spéciale de Link
au passage, je pense que cette fille va être très utile , en personnage jouable, elle doit surement détenir des pouvoir divin, elle va servir de bouclier, de feu de din, et ... sinon il l'aurais pas montré en artwoks aussi proche de Link comme ça (du moins lui sans épée)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #48 le: vendredi 05 juin 2009, 10:11:52 »
Oui c'est vrai qu'elle n'avait pas été assez developpée alors que c'est un personnage très intéressante

Oui j'imagine plutôt après TP car cet opus manquait cruellement de magie, il peuvent donc la faire réintervenir de 1000 manières  ;)
Et ça laisse un soupçon d'inachevé dans l'histoire donc qui sait ..

Oui je pense que c'est très bien orchestré cette façon de montrer l'artwork, mais qui sait, je ne désespère pas encore de voir une video dans ces prochains jours lol

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #49 le: vendredi 05 juin 2009, 10:12:40 »
Ou alors on aura droit à deux mondes, l'un... Celui des Vivants avec Link et l'autre celui des Morts avec la reine des fées^^".
Ou alors... On jouera le personnage féminin qui nous expliquera un peu la création de ladite épée^^", du genre... Dès qu'on brise un sceau dans un donjon, boum! Une page d'histoire où on contrôle la fée.
En tout cas, je ne pense pas qu'on nous ressortira l'histoire des trois fées qui ont créé Hyrule^^". En tout cas, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeu :niais:.

Et j'avoue que Link fait plus Ocarina Of Time que TP... Aurait-on un avant TP? O__o

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #50 le: vendredi 05 juin 2009, 10:15:34 »
Non pas deux monde, je crois que ça marchera pas, et puis il aurais eu 2 teinte différente sur l'Artwork cf celui de TP avec Link et Zelda et sa cape

...

Bon reste plus que la vidéo  :D

PS :
j'ai trouver une traduction de l'interview fait suite a la publication du l'artworks

Interview de Shigeru Miyamoto réalisée par Ign et traduite par the-triforce.

IGN : A votre table ronde de développeurs cette semaine, vous nous avez montré un artwork du prochain Zelda sur Wii. Ce dessin n'a pas encore été publié mais nous avons remarqué qu'il avait grandi et donc l'air plus adulte, plus que dans Twilight Princess, avons-nous juste ?

Miyamoto : Bien sûr, pour ce zelda, l'histoire se situe dans une ère complètement différente et Link est plus vieux qu'avant. Plus proche du stade adulte. Il y a un indice. Peut être que que vous avez vu que sur l'artwork, Link ne porte pas d'épée...

IGN : A-t-il perdu Excalibur (Master Sword) ?

Miyamoto : (Rires) Je voulais juste que vous compreniez que nous travaillons dessus. C'est tout ce que je peux dire sur le sujet.

IGN : Le jeu suit-il chronologiquement Twilight Princess ou est-ce quelque chose de complètement différent ?

Miyamoto : Je ne peux pas trop rentrer dans les détails mais je peux assurer qu'il s'agit de quelque chose de complètement différent.

IGN : Vous avez dit que le public joueur s'amenuise et que Nintendo cherche en permanence un moyen pour en trouver de nouveaux. Est-ce que cette recherche de joueurs s'applique aussi à Zelda ou y a-t-il une séparation dûe au fait que c'est une franchise plutôt "hardcore" ?

Miyamoto : Je pense que nous faisons cela autant pour Mario que pour Zelda. Quand nous travaillons sur ces jeux, nous essayons de trouver des mécanismes qui plairont à nos fans de longue date et par la même occasion attireront de nouveaux joueurs vers la franchise. Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.

IGN : Le développement de Twilight Princess a débuté sur Gamecube puis est arrivé sur Wii. Nous nous souvenons qu'à l'époque vous vouliez que la version Wii soit graphiquement plus poussée mais par manque de temps, ça n'a pas pu être fait. Pouvons-nous nous attendre à ce que ce nouveau jeu Zelda mette la barre plus haut dans ce domaine ?

Miyamoto : Et bien, encore une fois je ne peux pas annoncer de détail concernant les graphismes "in-game". Mais je peux dire que, comme vous le soulignez, Twilight Princess a été développé sur deux consoles alors que le prochain ne sera que pour Wii. Donc je pense qu'il y a quelques attentes en matière de graphisme qui seront satisfaites étant donné que nous nous focalisons sur cette console.

ça dit plein de chose et trop peut . . .

Hors ligne Linkfan

• Bébé Tikwi
  • *
Link droitier ?
« Réponse #51 le: vendredi 05 juin 2009, 11:55:03 »
Salut,

Link n'est pas gaucher normalement ? ...

SInon excellente news, et bel Artwork, j'adore ! O:-)

Vive Puissance Zelda !
La legende ne fait que commencer...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #52 le: vendredi 05 juin 2009, 12:33:15 »
Linkfan> Link est droitier sur Wii^^" (depuis TP Wii, d'ailleurs^^"), donc... Je pense qu'ils vont le laisser droitier dans celui là (pour le plus grand malheur des gauchers é__è)

Elfy> Merci pour cet interview on en apprend un peu plus^^. Et vu que c'est quelque chose de complètement différent... Ils vont peut-être retracer l'histoire de l'épée, et c'est la jeune demoiselle qui nous l'explique (en la jouant).
Yep! Tu marques un point sur les deux mondes différents, mais rien ne m'empêche de penser à un passé sur l'épée^^".
En tout cas, attendons de voir une vidéo pour clarifier tout ceci^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53 le: vendredi 05 juin 2009, 12:37:16 »
Qu'est ce que je disais v.v

En tout cas l'image nous laisse supposer bien des choses et apparemment la fée sera notre arme vu la position de la main droite de Link...
Rooh je m'enflamme peut être trop vite mais bon sang j'ai l'impression d'être revenue à l'époque où j'attendais TP fébrilement :niais:

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #54 le: vendredi 05 juin 2009, 13:38:56 »
Non je suis d'accord, cette fille ressemble étrangement à Excalibur.
C'est très intéressant =)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #55 le: vendredi 05 juin 2009, 15:15:23 »
Beh moi je suis vraiment partant pour une remasterisation de wind waker en graphismes plus réalistes. Et cette fée, ce ne serais pas la reine de fées de the wind waker. En tous cas j'prefererais jouer avec elle qu'avec midona.
Et à regarder de plus près on peut remarquer les similitudes entre cette fille et l'épée excalibur. La coiffure qui se termine en pointe, le joyau au milieu de son torse et les deux ailes comparables a celles d'excalibur dans the wind waker. Sans doutes possibles cette fille est excalibur !

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #56 le: vendredi 05 juin 2009, 15:23:29 »
je trouve que le link ressemble beaucoup à un mélange du link de OOt et celui de TP, j'aime sont look :) par contre ce qui me fait peur, c'est quelques anciennes infos sur le jeu, comme quoi il UN gros changement dans le prochain zelda (histoire?gameplay?). plus cette news....

http://www.puissance-zelda.com/news/2009/01/243-nintendo-depose-un-brevet-zelda-concerne

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #57 le: vendredi 05 juin 2009, 15:56:08 »
Il me parait beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions de l'artwork. On a bien échafaudé beaucoup d'hypothèses qui s'étaient révélées plus ou moins fausses en ce qui concernait Twilight Princess.

En tous cas, la présence de Link sans l'habituelle épée m'intrigue tout autant que vous. Des théories plus folles les unes que les autres ne font que commencer...  ;)

Ce nouveau jeu serait l'unique raison pour laquelle j'achèterai la Wii avec la Wiimotion plus. Mais je n'oublierai pas pour autant de prendre Twilight Princess avec lequel j'aimerais bien essayer à la Wiimote (même si je l'ai déjà essayé chez un ami). ^^

En espérant recevoir quelques informations de plus d'ici la fin de l'année sinon rendez-vous l'année prochaine. :)

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #58 le: vendredi 05 juin 2009, 18:05:02 »
J'adore l'artwork mais je me demande si dans ce jeu, on va parler des fées.

On a un personnage qui a son importance dans l'histoire des Zelda.

Navi, je pense que l'on pourrait comprendre la mécanique d'Hyrule plus que l'on le sait actuellement en sachant ce qu'est le mode de vie des fées.

Spoil léger sur Majora's Mask. Enfin c'est une interprétation mais faite sur quelquechose que l'on ne voit que si l'on est patient.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Accessoirement, on aura peut être des informations sur ce qu'est devenu Link, le héros du temps.

En tout cas, il promet d'être très intéressant! J'ai particulièrement hâte d'en savoir plus sur cette fille.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #59 le: vendredi 05 juin 2009, 18:33:58 »
Personnellement, ca m'étonnerait qu'ils poussent le raisonnement aussi loin que toi, mais bon v.v

A part un artwork, on a rien, donc on va éviter de spéculer pour éviter la new déception v.v