Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100461 fois)

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #90 le: dimanche 07 juin 2009, 23:52:12 »
je pense qu'il serait possible que l'esprit bleu soit un espece de guide (désolé j'ai pa trouver le mot juste pour les décrirent) comme par exemple midona, navi, tael.... ou l'espece de chapeau vert de minish cap

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #91 le: dimanche 07 juin 2009, 23:57:52 »
Non, mais arrêter de vous imaginer tout un tas de truc à la simple vue d'un artwork. Après, vous allez encore vous plaindre que le jeu ne correspond pas à ce que vous vous êtes imaginé... On a une simple image et les théories les plus folles commencent déjà à fuser. Sachant que le jeu ne sortira pas avant au moins fin 2010, on a pas fini à ce train là... v.v

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #92 le: lundi 08 juin 2009, 01:09:26 »
ah non plag
le train c'est pour spirits tracks pas pour zelda wii
:jesors:

sinon je rejoint quand même ton avis, faut pas s'enflammer pour une simple image
les artworks ont rarement montré link avec un arc, ça veut pas dire que tel personnage était la personification de l'arc ...
donc comme d'hab wait and wait and wait and see ^^

Hors ligne necsonic

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #93 le: lundi 08 juin 2009, 12:31:14 »
Citation de: "coolben"
les artworks ont rarement montré link avec un arc, ça veut pas dire que tel personnage était la personification de l'arc ...
donc comme d'hab wait and wait and wait and see ^^

Non mais là c'est sûr que la fille bleue c'est Excalibur. En plus y a qu'à regarder l'interview de Shigeru Miyamato quand ils lui pose la question :" mais où est passé la Master Sword?" il est mort de rire et ne veut plus rien dire à ce sujet > Terrain sensible car la Master Sword c'est la clé du jeu.

Et puis çà sert à quoi de faire un forum si on a pas le droit de parler des news ? en locurrence, ici de l'artwork.

Et entre nous je pense qu'on pourra pas être moins déçu qu'on l'a été avec TP  :D

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #94 le: lundi 08 juin 2009, 13:33:28 »
Citation de: "Plagueis"
Non, mais arrêter de vous imaginer tout un tas de truc à la simple vue d'un artwork. Après, vous allez encore vous plaindre que le jeu ne correspond pas à ce que vous vous êtes imaginé... On a une simple image et les théories les plus folles commencent déjà à fuser. Sachant que le jeu ne sortira pas avant au moins fin 2010, on a pas fini à ce train là... v.v

Personne ne s'imagine rien, on emet juste des hypotheses, histoire de ce donnée une idée, enfin si tu veux on peu juste tous dire que "l'image est jolie!"
il n'y à plus de réelle intéret à ce forum, alors?  :ash: ^^

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #95 le: lundi 08 juin 2009, 13:46:10 »
Citation de: "skyper30"
Personne ne s'imagine rien, on emet juste des hypotheses, histoire de ce donnée une idée, enfin si tu veux on peu juste tous dire que "l'image est jolie!"

Oui des hypothèses, qui si elles se révèlent justes nous gâcheront la surprise de découvrir tout ça dans le jeu. Si cette personne est vraiment une incarnation de l'épée, on a déjà une grosse surprise qui s'envole alors que le jeu sort dans presque 2 ans (estimation). Pourquoi ils n'ont pas juste montré Link tout seul ? Ca aurait permi de rassurer ceux qui préfèrent le réalisme sans dévoiler trop de choses... :conf:
Bon après, on peut très bien se planter complètement, mais vu les allusions de Miyamoto, je pense qu'on est sur la bonne voie...

Hors ligne raphael14

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Amateur de pavé
« Réponse #96 le: lundi 08 juin 2009, 16:17:18 »
Plagueis, peut-être nous trompons nous en disons que c'est l'incarnation de l'épée. C'est aussi bien tout autre chose, une sorte de Midona bis, peut-être.
En tout cas j'espère que nous aurons bientôt d'autre choses sur lesquelles faire des hypothèses farfelues.

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #97 le: lundi 08 juin 2009, 17:01:38 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "skyper30"

Oui des hypothèses, qui si elles se révèlent justes nous gâcheront la surprise de découvrir tout ça dans le jeu. Si cette personne est vraiment une incarnation de l'épée, on a déjà une grosse surprise qui s'envole alors que le jeu sort dans presque 2 ans (estimation).

Je suis assez d'accord avec skyper30 sur ce point là. Il est vrai que cet artwork spoil le jeu, mais quel autre artwork ou quel screen ne le fait pas ? De plus, si l'on retire le personnage en bleu du dessin, celui-ci pert alors tout son intérêt selon moi. En effet, si l'on retire ce personnage il ne reste plus que Link ainsi que ce trou dans le fond. L'artwork ne servirait alors plus qu'à montrer le style réaliste du prochain jeu, comme le dit Plag. Ce personnage parait comme être un élément fondamental de cet épisode, il est donc assez logique que Nintendo ait souhaité le faire apparaitre sur le premier artwork. Ils auraient certes pu décider de laisser figurer Link seul sans son épée, ce qui aurait laisser planer un peu plus le suspens, mais de toute façon, c'est fait... :ash:

Et puis faire des hypothèses sur un jeu à venir, qu'elles soient vérifiées ou non par la suite, est quelque chose d'assez excitant je trouve. Cela permet en outre de laisser aller son imagination et d'envisager les possibilités les plus folles. L'erreur à ne pas comettre est de se faire trop d'illusion, ce qui peut engendrer par la suite une forte déception ( :arrow: TP).

Pour ma part, l'hypothèse de l'épée de légende incarnée en "humain" me semble la plus probable. Je vois bien ce personnage comme une créature secrète, mystique et très expérimentée. L'épée pourrait alors nous raconter toute son histoire, nous dévoiler des détails de l'histoire d'Hyrule depuis sa création, nous conter les glorieux combats auxquels elle a participés... Oh ciel ! que de merveilles !! x-D  :<3:

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #98 le: lundi 08 juin 2009, 17:50:10 »
juste un truc que j'ai remarqué,si on faisait fause route?je ve dire peut etre que "l'indice" de myamoto c'est du flan ,en fait je crois que cette créature serait plus affilié au bouclier de link (enfin hypotèse 1:fille=épée 8-)  mais celle la est possible quand meme :ash: )
regardez "l'aigle" rouge,il a la meme forme de visage que la créature (les 4 mèche de cheuveux,la tete pointue,il y a meme le trou pour le cristale du ventre et la forme des hanches et puis sa cape ressemble a des ailes repliées)
(Cliquez pour afficher/cacher)

alors ?
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #99 le: lundi 08 juin 2009, 18:34:20 »
Sauf que sur l'artwork, Link a déjà un bouclier... ^^

Au fait Plagueis, Ils ont pas montré Link tout seul car ça aurait pu faire foutage de gueule. Il faut trouver le juste compromis entre trop en dire et pas assez. Les deux extrêmes finissent par décevoir les fans.
S'ils ont montré cet artwork c'est pour nous faire comprendre que l'épée et cette fille son liées, et que c'est un élément important de l'histoire, mais ce n'est sans doute pas le seul élément important....
Ceci dans le but de nous faire baver, sans pour autant trop nous en dire, comme il l'ont fait avec TP
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #100 le: lundi 08 juin 2009, 18:38:35 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

merci j'ai vu c'est justement la le piège,vous tout de suite il lui manque son épée alors c'est forcement lié,si sa ce trouve dans 2 mois il nous chient la meme image mais de l'autre coté avec un bouclier manquant....
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #101 le: lundi 08 juin 2009, 18:43:13 »
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils publient ce genre d'artwork. Mais on ne peut rien exclure... C'est vrai on peut peut-être se dire que "la fille" ou "la fée" peut prendre la place d'un des équipements de Link. Mais ça reviendrait à mettre sur un pied d'égalité le bouclier Hylien (que t'achète à 50 rubis^^) et Excalibur, l'épée légendaire. >>>> Hors de question ^^
Je ne pense pas qu'ils aient fait de la "pub mensongère", et si c'était le cas, ce serait complètement débile, car les fans seraient déçus...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #102 le: lundi 08 juin 2009, 19:30:12 »
Moi je pense que sa sera ton arme et en meme temps une midona bis* (histoire de te donné des conseilles, ou de te guider), en tout cas, si mon hypothese est juste, elle en aura des chose à raconté car plusieur link lui sont passé dessus avant lui (la coquine ^^)

Ou alors elle a un lien avec l'épée sans etre l'épée (il faut se souvenir que mr miyamoto est un tordu  :hum: )

Et, moi je seré plus heureux de voir une image du jeux "in game" pour voir la qualité des environnement, sans qu'il ne nous dévoile quoi que ce soit de l'histoire du jeux, ni meme sont gameplay (qui apparement nous fait penser qu'il serait proche du tir à l'arc et du combat à lépée de wiisport 2) plutot qu'un l'artwork qui nous en dit peut etre un peu trop

Sinon vous pensée que c'est ganondorf le méchant?

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #103 le: lundi 08 juin 2009, 23:49:27 »
ouh la ca va loin. j'crois pas du tout que cette fille ait un rapport avec le bouclier, et je ne pense pas qu'il faille chercher des pièges la ou il n'y en a pas.  :roll:

je trouve que ce serai bien de faire vivre l'épée légendaire. et peut etre que cette fille pourrais retrouver sa forme originelle (en épée) pour servir link. ô_o

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #104 le: mardi 09 juin 2009, 00:21:46 »
(il faut se souvenir que mr miyamoto est un tordu)

Certes, mais les scénarios de ses jeux sont rarement aussi tordus que leurs créateurs ;)