Floax: ingénieux, certes mais pas dur: en plus, je ne les connais pas vu que quand j'ai refait le jeu, c'était seulement pour la seconde fois, la première fois datant de 4-5 ans facile: ben en une demi-heure, ils étaient pliés
OOT, je l'ai recommencé 4-5 fois ben, compte pas sur moi pour finir un temple en moins d'une heure: c'étaient de vrais labyrinthes avec beaucoup plus de pièges sournois.
Mais je t'accorde que les temples de MM étaient originaux, bien que le deuxième était assez chiant quand on se loupait et qu'on devait tout se retaper et que le troisième, je n'appréciais pas cet anachronisme ambiant. Mais la Forteresse de Pierre poutre tout, j'avoue *O*
Pour les donjons finaux, celui d'OOT était quand même relativement difficile, même si c'était un best of. C'était pas si évident de passer les différentes salles, je trouve. Par contre, celui de TWW, rien à redire: il y avait juste la séquence avec le fantôme de Ganon que j'ai trouvé intéressant, quoique l'aspect de devoir réaffronter les anciens boss me plaisait bien (juste dommage que les minis-donjons juste avant n'étaient pas aboutis du tout...)