Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 838857 fois)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #825 le: jeudi 24 février 2011, 15:44:25 »
Je sais pas si + de temps de développement = meilleure qualité.

(Qui a dit TP?  O:-) )

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #826 le: jeudi 24 février 2011, 15:47:01 »
TP est indéniablement de meilleure qualité que les opus DS, et est quand même un opus très soigné sous pas mal d'aspects. v_v

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #827 le: jeudi 24 février 2011, 16:23:15 »
Sauf que les reports de développement soit disant pour améliorer le jeu ont juste servi à retirer tout ce qui était dans les traillers + faire une version reverse pour la wii, quand, soit disant toujours, TP devait être la parachèvement de la GC. :p

Donc je reste sur ma position, temps de développement + long =/= meilleure qualité.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #828 le: jeudi 24 février 2011, 16:25:57 »
TP a été décevant point de vue jeu Zelda mais si on prend le jeu en lui-même, ça restait un jeu plus que correct, quand même. Ils ont merdé à cause de la wii, préférant faire un portage plutôt qu'améliorer le jeu. Ca, c'est leur plus grand tort.

Par contre, ST, je le considère même pas comme un jeu moyen tellement il est mauvais: le seul moment où on s'amuse dessus, c'est à la tour des dieux. Pour le reste, on se fait royalement chié :niak:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #829 le: jeudi 24 février 2011, 16:34:01 »
Plag qui défend un jeu Wii, cette surprise. xD

O.O c'est clair, assez surprenant il faut le dire.  :)

Sinon faut arreter d'attaquer TP sans cesse alors qu'il est l'un des épisodes de salon les plus abouti.
Et je n'arrive pas à comprendre la comparaison de TP avec les épisodes DS. Encore que comparer PH à ST je peux comprendre, mais TP face à des épisodes portables ...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #830 le: jeudi 24 février 2011, 17:27:37 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Je sais pas si + de temps de développement = meilleure qualité.

(Qui a dit TP?  O:-) )

Exacte, regarde Gran Turismo 5 :D

Citation de: "Floax"
TP est indéniablement de meilleure qualité que les opus DS, et est quand même un opus très soigné sous pas mal d'aspects. v_v

Je pense que c'est déraisonnable de comparer un opus DS et un opus Wii. S'pas les mêmes équipes se me semble, et c'est surtout pas le même support.

On ne peut absolument pas commencer à juger Skyward Sword puisqu'on à, pour le moment, aucuns éléments de précis. Ni l'histoire, ni l'univers etc...
Faut pas être borner et se dire : "TP à été une vraie merde, alors SS le sera aussi". C'est ridicule, et ça sert à rien.

On ne sait que très peu de choses sur le jeu alors bon.. J'dis pas que j'suis sur à 100% qu'il sera excellent, loin de là, mais 'faut juste attendre.  :hum:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #831 le: jeudi 24 février 2011, 21:17:12 »
Il est vrai qu'il est plus judicieux de comparer les opus Gameboy à ceux DS. En tout cas, quoiqu'il en soit, ST est enterré par les jeux Gameboy v.v

Pour ce qui est de SS, clair qu'on ne sait encore que dalle sur ce jeu, on ne peut que spéculer mais on évitera de le faire, pour éviter les grosses déceptions. Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #832 le: jeudi 24 février 2011, 22:45:06 »
Citation de: "Duplucky"
Il est vrai qu'il est plus judicieux de comparer les opus Gameboy à ceux DS. En tout cas, quoiqu'il en soit, ST est enterré par les jeux Gameboy v.v

Pour ce qui est de SS, clair qu'on ne sait encore que dalle sur ce jeu, on ne peut que spéculer mais on évitera de le faire, pour éviter les grosses déceptions. Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v

Moi, j'me fait pas d'illusion... J'ai vu le trailer, et ça va foirer...

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #833 le: jeudi 24 février 2011, 22:55:09 »
Je pense que faut attendre d'autres videos même si comme vous j'ai été très déçu de ce trailer...Nintendo a quand même du sentir le mécontentement de pas mal de monde lors de la présentation du trailer de SS...Après on a pas vu grand chose non plus une video d'1 mn et qq...

On ne sait rien du jeu...je pense qu'ils vont apporter du nouveau et des améliorations.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #834 le: vendredi 25 février 2011, 00:20:45 »
Citation de: "nicolas76"
On ne sait rien du jeu...je pense qu'ils vont apporter du nouveau et des améliorations.

J'espère bien :ash: . Ce sont des inconscients s'ils ne font pas au moins ça pour une prochaine sortie...

Fénomal

• Invité
« Réponse #835 le: vendredi 25 février 2011, 00:58:02 »
J'espère que ce sera un bon jeu... x) Il nous faut un bon jeu zelda pour faire redémarrer PZ... x)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #836 le: vendredi 25 février 2011, 02:00:02 »

Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v

Il a été dit que dans SS, la progression exploration -> donjon-> exploration serait chamboulée : on aura des boss sans donjons, des donjons sans boss, et surement d'autres trucs du genre, donc pour les "vrais donjons", c'est un peu mort je pense  :ash:

Fénomal

• Invité
« Réponse #837 le: vendredi 25 février 2011, 02:04:52 »
Citation de: "Toadster"

Personnellement, j'espère juste le retour des vrais donjons et non pas des donjons pliés en 20 minutes sans perdre un seul coeur v.v

Il a été dit que dans SS, la progression exploration -> donjon-> exploration serait chamboulée : on aura des boss sans donjons, des donjons sans boss, et surement d'autres trucs du genre, donc pour les "vrais donjons", c'est un peu mort je pense  :ash:

J'suis d'accord pour innover, mais les bons vieux donjons tel que le tour du jugement de TP, faut pas les supprimer. :o

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #838 le: vendredi 25 février 2011, 02:21:02 »
Wait & See comme on dit  :hum:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #839 le: vendredi 25 février 2011, 12:14:03 »
Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Toadster"

J'suis d'accord pour innover, mais les bons vieux donjons tel que le tour du jugement de TP, faut pas les supprimer. :o

Je pensais plus aux temples de la forêt, du feu, de l'ombre et de l'eau d'OOT en parlant de vrais donjons mais bon...

Toaster: limite, ça je m'en fiche un peu, du moment que ce sont des donjons costauds ou on en chie pour s'y retrouver et pas des lignes droites dénuées d'intérêts comme le premier "donjon" d'ST (tain, vous vous rendez compte? Mon pire cauchemar est VRAIMENT devenu une réalité :/ )