Et je n'ai pas dit que la princesse aide à sauver le monde, mais que Link est obligé de la sauver dans sa quète.
Ha beh voilà c'est plus clair 
Je voit ça autrement ...
Comme généralement , la seule et unique héritière du trône , c'est la princesse zelda , il faut a tout prix maintenir la princesse en vie , sinon il n'y a plus d'héritier légitimes et le vieu roi est trop agé pour " en refaire " ^^
S'il n'y a plus d'héritière , Le roi des forces du mal a champs libre pour imposer sa sévère dictature en prenant le pouvoir... :mad:
(enfin , il prend le pouvoir en même temps qu'il kidnappe la princesse )
S'il lui faut kidnapper la princesse pour prendre le contrôle d'hyrule , alors réciproquement link devra sauver la princesse pour sauver hyrule .

voila !
Mais nous tombons légèrement de le HS ...
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir " amour" lorsque link et zelda ne se sont rencontrer qu'une seule fois dans leur vie ...
L'amour ça vient pas comme ça , c'est comme une plante , il faut du temps et de l'entretient ! ^^
Donc je pense que si link devait être amoureux de quelqu'un , c'est de son amie d'enfance / ou / de la personne qui le suit tout le long de son aventure ... O:-)
Dans OOT , c'est donc saria qui est son amie d'enfance ( vu que c'est une fée plutôy neutre qui le suit tout du long )
Dans WW , c'est tetra ( link n'a pas d'amie d'enfance , et tetra le suit tout le long de son parcourt .. )
Dans TP , c'est bien entendu iria ^^ ( amie d'enfance , en plus il y a " des signes qui ne trompent pas " dans le jeu ; pour midona , c'est different , même s'il y a des légers sentiments , ça n'a pas put aller plus loin car mondes differents )
Dans LA , c'est marine ( qui le suit tout le long du parcourt avec " des signes qui ne trompent pas " )
Dans MC , c'est zelda ( amie d'enfance , pas d'accolite femelle )
Dans FSA , je croit que c'est zelda (amie d'enfance , pas d'accolite femelle )
Dans LOZ et AOL , on part de rien , on ne connait pas les antécédents des personnages , on ne peux donc rien dire !
Dans MM , il n'y a tout simplement personne .
Dans ALTTP et les deux oracles , il y a respectivement zelda et nayru et din , mais rencontrées seulement 2 minutes , donc il n'y a pas de sentiments ...