Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 43885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #150 le: mercredi 11 juillet 2007, 23:52:01 »
Sauf que si Midonna a des enfants (moi je n'admet pas que c'est possible, avis perso.) avec Link, cela veut dire que le héros des jeux d'après TP (chronologiquement), est moitié hylien moitié crépusculien...

Gueuh...
Or le héros est un des rares hyliens au sang pur...
(Je sais : les crépusculiens sont descendants d'hyliens, mais sont légèrement... mutés.)

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #151 le: jeudi 12 juillet 2007, 10:25:34 »
"Tu l'as déjà dit, ils ne peuvent pas avoir d'enfants. (Même si je crois que cela reste possible)."

J'ai jamais dit qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants. Une union entre eux serait étrange car ils sont de races différentes. Un accouplement entre un humain et une créature sortie tout droit des ténèbres ça serait vraiment un phénomène paranormal. Mais ils pourraient tout à fait avoir des enfants mais s'ils en avaient alors ceux-ci risqueraient d'être à moitié humain à moitiés crépusculiens.
Leurs gosses seraient trop différents du peuple du crépuscule qui les rejeteraient et ils seraient aussi rejetés par le peuple d'hyrule car ils ne seraient pas totalement humains.

Midona est libre de choisir avec qui elle veut vivre et pourrait tout à fait décider d'épouser link mais franchement link c'est pas un gars qui serait du genre à rester enfermer dans un palais à rien à faire durant ses journées. Link est avant tout un guerrier il a ça dans le sang., c'est un gars solitaire et sauvage qui a enormement besoin de liberté. Je le vois très mal devenir roi et gouverner sur un peuple de morts-vivants muets comme des carpes jusqu'à la fin de ses jours.

"Elle pourrait très bien abandonner son poste et le laisser à un autre membre de sa famille, si elle en a"

Si elle faisait ça ce serait vraiment irresponsable de sa part. Ca doit pas être drôle d'être souverain car t'as de grandes responsabilités et elle a jamais demandé à être reine ou princesse enfin peu importe mais c'est comme cà et elle doit assumer son devoir. Elle doit penser avant tout à son peuple avant de penser à elle. Etre souverain entraîne de grands sacrifices personnels et une grande dévotion envers son peuple qui a placé tous ses espoirs dans son souverain mais c'est ainsi. C'est son destin de gouverner sur le peuple du crépuscule, comme c'est le destin de zelda de gouverner le royaume d'hyrule et celui de link c'est de sauver le monde des grands méchants et de repartir à l'aventure une fois sa mission terminée.

Hors ligne Layana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #152 le: vendredi 13 juillet 2007, 04:00:10 »
...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #153 le: vendredi 13 juillet 2007, 18:04:48 »
majora  :arrow: Désolé, ton poste m'a induit en erreur. Mais je crois que tu as raison. Je crois qu'avoir des enfants pourrait être possible, (puisqu'après tout les Crépusculiens étaient des hyliens au départ), mais ceux-ci ne serait à leur place dans aucun des mondes.

Aussi, je sais bien que Link n,est vraiment pas du genre a resté cloitré dans un chateau à ne rien faire. Mais s'il épouserait Midna, ça ne veut pas dire qu'il ferait ça. Il pourrait être parmi les chevaliers, s'il y en a. En tout cas ce serait possible à Hyrule, disons capitaine de garde.

Pour la fin, je dois avouer que j'ai un peu écrit sans réfléchir. J'avais oublié combien elle pensait à son peuple. Et le quitter serait effectivement une mauvaise idée.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #154 le: samedi 14 juillet 2007, 23:21:43 »
Citation de: "Royug"
Il pourrait être parmi les chevaliers, s'il y en a. En tout cas ce serait possible à Hyrule, disons capitaine de garde.

Parfaitement d'accord.
D'ailleurs je pense (c'est subjectif) que la fin de TP
(Cliquez pour afficher/cacher)

laisse suposer cela (d'ailleurs les soldats ont bien besoin d'être repris en main dans TP.
Après tout, dans TP, n'est-il pas dit que la lignée du héros descend d'une lignée éteinte de chevaliers hyliens ?

Par contre, je ne pense pas que Link soit avec Zelda (cf pages précédentes).

Ils sont ou finissent bons amis (dépend du jeu), mais ça s'arrète là.