Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 62733 fois)

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« le: dimanche 25 février 2007, 00:09:43 »
Voilà,je n'ai pas remarqué de sujet dans cette partie (qui est consacrée à Zelda alors je ne pense pas qu'un sujet de ce genre soit dans une autre partie) alors je l'ai posté.
L'union entre Link & Zelda n'est pas encore formée et pourtant,onn éspère un jour que cela arrivera (enfin pour certains) mais cette union apparement les créateurs refusent de la faire naître !
Pourquoi à votre avis ? Y aurait-il des hypothèses possibles ?
Moi je pense tout simplement que si une union se ferait entre eux,ce serais le dernier Zelda à mon avis pour finir en beauté.

• Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1 le: dimanche 25 février 2007, 00:24:42 »
Alors dans ce cas Yepy je ne désire aucunement que L'union entre Link et Zelda soit plus forte! En plus, je crois que cette Union briserais les autres:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon l'union pourrait être pas mal, je veux dire: Zelda et Link sont des amis pour  qeu Link traverse toutes les allées de Soldats pour aller la voir( bien que c'est primordial dans OoT) Mais link n'as pas vraiment D'émotion dans TP quand:

Trop beau ce moment! :niais:
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2 le: dimanche 25 février 2007, 00:32:35 »
(HS : Oooh ce moment ! :sad: )

Evidemment mais quand même,beaucoup de fans attendent cette union et les créateurs le savent .. Ils peuvent très bien vouloir faire un tabac avec le dernier Zelda qu'il y aura (bah oui,faut bien une fin) et organiser la scène d'union entre eux deux ..

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #3 le: dimanche 25 février 2007, 09:23:19 »
Franchement je n'aimerais pas une union entre Link et Zelda. De plus, depuis le début il n'existe aucune union entre Link et Zelda. Elle lui demande juste son aide pour l'aidé à remettre la paix sur Hyrule. Je dirais que c'est uniquement "professionnel", si je peux dire.
Bien sure, chacun à son opignon sur la question. Mais je trouverai dommage une union entre eux 2.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4 le: dimanche 25 février 2007, 13:12:39 »
moi je dit que ça peut se faire dans le prochein zelda (hormis PH), car les gens veulent une union entre link et zelda. Je dit que c'est même la chose qui manque.

moi je dit le prochain zelada il se passe un truc, ou allors je boycote zelda (nan je c'est impossible a faire ça).

naavi

• Invité
« Réponse #5 le: dimanche 25 février 2007, 13:16:59 »
La saga Zelda est destinée à continuer.

les créateurs de Zelda font exprès de laisser planer le doute histoire qu'on puisse s'imaginer tout et n'importe quoi.

Si les deux héros principaux étaient ensemble une partie du charme de la série s'envolerait.Ca fait parti du mystère du jeu de savoir s'il va se passer quelque chose.

Sinon link n'a pas montré beaucoup d'émotions pour zelda quand elle s'est sacrifié pour Midona pourtant vers la fin du jeu au moment où il se rend dans la salle du trône du chateau d'hyrule pour affronter ganon quand il voit zelda sans vie au sommet du trône et après que Midona l'est sauvée il manifeste de minimes émotions pour elle.
Mais vraiment "minimes" a mon grand regret :sad:

Personnellement j'espère que l'on pourra voir leur union un jour.
A mon avis ce serait un rapport doux et prévu. :)

Mais j'attend sans trop y croire ou le jour ou link déclarera enfin sa flamme a zelda et ou il l'enlevera et part avec elle sur épona. Je m'égare un peu du sujet là désolé :ash:. Plus sérieusement comme dans un cercle vicieux link passera sa vie a sauver son éternel amour et n'aura que pour récompense une reconnaissance infinie. Tel est le lien qui unira a jamais ces deux âmes :sad: :sad: :sad:

Hors ligne LP007

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #6 le: dimanche 25 février 2007, 13:24:54 »
une union entre Link et Zelda pourrait me paraitre bizarre...

et je ne crois pas que Link ressent de l'amour profond pour Zelda

À ne pas lire si vous n'avez pas fini TP

Vous aimez mon kit? Vous allez sans doutes apprécier ma Gallerie!
GO! HABS GO!

naavi

• Invité
« Réponse #7 le: dimanche 25 février 2007, 13:37:12 »
L'union entre link et Zelda peut paraître bizarre dans Twilight Princess à cause de ilia et midona mais si on regarde les autres jeux il y a réellement un véritable lien entre eux. A la fin d'ocarina of time dans la scène des nuages link rend a contrecoeur l'ocarina du temps à zelda et il n'a pas l'air de vouloir se séparer d'elle. Leurs mains se frôlent et on dirait que link ne veut pas les lacher. Et on le voit retourner dans les jardins royaux pour retrouver zelda après avoir reposer l'épee de légende
et le jeu se termine après.

Dans Wind waker il part avec zelda à la fin du jeu à la recherche d'un nouveau royaume selon les dernières volontés du roi d'hyrule.

Et si link est triste de voir Midna partir pour toujours c'est normal il perd un ami avec qui il a vécut une grande aventure mais il n'en n'est pas forcement amoureux pour autant.

De toute façon une véritable union entre link et une fille me paraît très peu probable dans Twilight Princess car d'une part link quitte le village d'ordon à la fin du jeu pour toujours donc l'union link ilia n'est pas possible ensuite midna brise pour toujours le seul moyen qui permette des chances de retrouvailles entre elle et link et enfin il reste zelda mais ils ne se sont pas beaucoup vus durant le jeu.

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #8 le: dimanche 25 février 2007, 20:20:11 »
Citation de: "naavi"
La saga Zelda est destinée à continuer.

les créateurs de Zelda font exprès de laisser planer le doute histoire qu'on puisse s'imaginer tout et n'importe quoi.

Si les deux héros principaux étaient ensemble une partie du charme de la série s'envolerait.Ca fait parti du mystère du jeu de savoir s'il va se passer quelque chose.

Sinon link n'a pas montré beaucoup d'émotions pour zelda quand elle s'est sacrifié pour Midona pourtant vers la fin du jeu au moment où il se rend dans la salle du trône du chateau d'hyrule pour affronter ganon quand il voit zelda sans vie au sommet du trône et après que Midona l'est sauvée il manifeste de minimes émotions pour elle.
Mais vraiment "minimes" a mon grand regret :sad:

Personnellement j'espère que l'on pourra voir leur union un jour.
A mon avis ce serait un rapport doux et prévu. :)

Mais j'attend sans trop y croire ou le jour ou link déclarera enfin sa flamme a zelda et ou il l'enlevera et part avec elle sur épona. Je m'égare un peu du sujet là désolé :ash:. Plus sérieusement comme dans un cercle vicieux link passera sa vie a sauver son éternel amour et n'aura que pour récompense une reconnaissance infinie. Tel est le lien qui unira a jamais ces deux âmes :sad: :sad: :sad:

Si Link ne ressens rien quand
c'est qu'il n'as pas compris ce qui se passait (moi même ce n'est qu'au combat final que j'ai compris quand j'ai vue Zelda).Et puis,un loup ne montre pas vraiment d'émotions (sauf agréssivité et autres rares).

LP007 : Ca ne veut ABSOLUMENT rien dire.De toute façon,il vit tout TP avec Midona,Zelda il ne la voit que 3 fois dedans.Il n'y a pas une légèèère différence ?

Hors ligne Princess Zelda

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9 le: dimanche 25 février 2007, 22:18:31 »
Moi je VEUT qu'il y ait une union entre Link et Zelda.
Si Link n'aimerait pas Zelda,il ne la sauverait pas dans chaques jeux.
Ok je sais que c'est son devoir de faire ca mais meme a ca il le fait quand meme pour elle

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #10 le: dimanche 25 février 2007, 22:51:15 »
Je suis pas d'accord.Il le fait pour Hyrule,pas pour elle.

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #11 le: dimanche 25 février 2007, 22:52:25 »
Bon ok il le fait pour Hyrule mais aussi pour elle
Et aussi pour lui meme parce que c'est un hylien et c'est le hero du temps

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #12 le: dimanche 25 février 2007, 22:56:02 »
Bah si tu le dis mais je ne sais pas si vous avez remarquer dans TP on dirais qu'il n'as jamais vu Zelda ..

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #13 le: dimanche 25 février 2007, 22:57:06 »
Ouais c'est vrai...peut etre que Zelda lui a effacer la memoire.
Nan impossible

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #14 le: dimanche 25 février 2007, 23:02:27 »
Citation de: "Yepy"
Bah si tu le dis mais je ne sais pas si vous avez remarquer dans TP on dirais qu'il n'as jamais vu Zelda ..

Nan il l'as jamais vu car au début du jeu on apprend qu'il n'a jamais quitté son village natal

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.