La saga Zelda est destinée à continuer.
les créateurs de Zelda font exprès de laisser planer le doute histoire qu'on puisse s'imaginer tout et n'importe quoi.
Si les deux héros principaux étaient ensemble une partie du charme de la série s'envolerait.Ca fait parti du mystère du jeu de savoir s'il va se passer quelque chose.
Sinon link n'a pas montré beaucoup d'émotions pour zelda quand elle s'est sacrifié pour Midona pourtant vers la fin du jeu au moment où il se rend dans la salle du trône du chateau d'hyrule pour affronter ganon quand il voit zelda sans vie au sommet du trône et après que Midona l'est sauvée il manifeste de minimes émotions pour elle.
Mais vraiment "minimes" a mon grand regret :sad:
Personnellement j'espère que l'on pourra voir leur union un jour.
A mon avis ce serait un rapport doux et prévu.

Mais j'attend sans trop y croire ou le jour ou link déclarera enfin sa flamme a zelda et ou il l'enlevera et part avec elle sur épona. Je m'égare un peu du sujet là désolé :ash:. Plus sérieusement comme dans un cercle vicieux link passera sa vie a sauver son éternel amour et n'aura que pour récompense une reconnaissance infinie. Tel est le lien qui unira a jamais ces deux âmes :sad: :sad: :sad: