Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 44678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #120 le: vendredi 29 juin 2007, 19:37:55 »
Euh... Juste un détail comme ça, en passant, Marine n'existe pas, Cocolint est un rêve...

Tu dis des choses justes, prince lars, sauf que j'ai l'impression (en particulier en lisant ce que tu dis sur les FS) que tu oublies que Link peut rencontrer quelqu'un d'autre hors-aventure...
(Bon, Iria dans TP c'est très probable qu'il y ait amour...)

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #121 le: vendredi 29 juin 2007, 20:15:37 »
Citer
Euh... Juste un détail comme ça, en passant, Marine n'existe pas, Cocolint est un rêve...


Oui ... et on parle d'amour et de sentiments alors que zelda est un jeu ?  :yeah:
 Ca n'a pas d'importance .^^

En fait , je parle , je parle , mais je sais rien ... j'ai que WW et TP , pour le reste j'ai dit en fonction de ce que je savais sans avoir joué ...  :ash:

Citer
Tu dis des choses justes, prince lars, sauf que j'ai l'impression (en particulier en lisant ce que tu dis sur les FS) que tu oublies que Link peut rencontrer quelqu'un d'autre hors-aventure...
(Bon, Iria dans TP c'est très probable qu'il y ait amour...)


Si , je l'ai précisé ...^^  :

Citer
L'amour ça vient pas comme ça , c'est comme une plante , il faut du temps et de l'entretient ! ^^
Donc je pense que si link devait être amoureux de quelqu'un , c'est de son amie d'enfance / ou / de la personne qui le suit tout le long de son aventure ...


L'aventure de link en elle même ne dure pas très longtemps ...donc les rencontres hors quête principales sont brèves donc ...  :conf:
Certains pensent que link peut-être amoureux de malon dans OOT , par exemple ... alors que Malon a juste donné du lait a link  :ash:
Ce n'est pas parceque la fille est belle que Link pourrait  accrocher ^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #122 le: lundi 09 juillet 2007, 12:33:17 »
Pour moi une union Link-Zelda est impossible, explication :
-chaque Zelda est différent et ne coïncide pas avec le précédant (sauf pour certain).
Dans OOT je le vois plus avec Malon qui est fermière (Saria ça aurait pu mais elle ne grandira jamais) puisqu'elle vit avec les chevaux et tout et tout. Elle a donc une vie en pleine air comme Link. Ou alors avec Nabooru une battante comme Link mais elle fait partie des 7 sages.
Dans LA c'est avec Marine mais elle n'est pas réelle et ce n'est que le reflet de Zelda mais version non-royale ce qui peut prouver que Link veut une fille "du peuple" et non un membre d'une famille royale.
Dans TP ce serait avec Iria qui est une amie d'enfance de Link et impossible que se soit Midona (si vous avez vu la fin vous comprendriez)
Dans TWW ce serait avec Tetra (oui je sais qu'en fait c'est Zelda !) parce que c'est la version aventurière de Zelda et puis Tetra c'est Tetra ! Elle est peut être Zelda et donc Princesse mais a la fin on voit bien qu'elle est redevenue Tetra parce que c'est sa véritable personnalité !
Voila je pense qu'il y a assez d'arguments ! :ash:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #123 le: lundi 09 juillet 2007, 19:30:58 »
fan2zelda :arrow: Pour OoT, je suis d'accord sur Malon.(mais ce n'est pas prouvé).

LA, on sent qu'il y a quelque chose mais ce n'est qu'un rêve...
Hé, mais ça prouve que Link aime Malon ! CQFD (et pis que LA n'est pas après ALttP)

TP, ben non, ils s'aiment mais ça change forcément après, puisqu'Iria n'est pas une hylienne au sang pur.

TWW : Non, Tetra est Zelda (tu le sais), or dans FS qui est après on se rend compte que les familles de Link et Zelda sont deux familles distinctes amies dans le nouvel Hyrule qui a été fondé.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #124 le: mercredi 11 juillet 2007, 02:17:45 »
Link Épéiste :arrow: OoT: moi aussi, je suis d'accord pour Malon. Il pourrait aussi y avoir Ruto, mais elle st d'une espèce différente en plus d'être une sage. Et je trouve que Malon et Link vont bien ensemble.

LA: c'est sûr que c'est Marine, qui a-t-il d'autres de toute façon? :roll: Mais j'ai toujours trouvé que Marine aimait Link, mais que celui-ci ne s'en rendait même pas compte. x-D

TP: toi et ta théorie du sang hylien pur  :mad: Je suis pas vraiment d,accord avec ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut. Mais par contre, même si Iria n'était pas de sang pur et Link oui, ça ne les empecherait pas de s'aimer et de se marier, voir à avoir des enfants.

Mais je crois qu'il y a un amour impossible dans TP. Je parle de Link et Midna. C'est sûr qu'au début, on voit que Link et Iria s'aiment. Mais cela change au cours du jeu.

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #125 le: mercredi 11 juillet 2007, 05:06:15 »
Citation de: "Royug"
TP: toi et ta théorie du sang hylien pur  :mad: Je suis pas vraiment d,accord avec ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut. Mais par contre, même si Iria n'était pas de sang pur et Link oui, ça ne les empecherait pas de s'aimer et de se marier, voir à avoir des enfants.

Mais je crois qu'il y a un amour impossible dans TP. Je parle de Link et Midna. C'est sûr qu'au début, on voit que Link et Iria s'aiment. Mais cela change au cours du jeu.


Royug a raison pour Iria[meme si je pense qu ils s aiment un peu] par contre Link et Midona c est pas par amour mais par amitie qui ils son lies  :yeah: [c est ce que je pense]


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #126 le: mercredi 11 juillet 2007, 06:00:30 »
Pour moi l'union entre Link et Zelda me semblerait très bizarre,

Je soupçonne une consanguinité à la Luke et Leia, vous voyez le genre...

On va me dire qu'ils ne sont pas de la même famille, donc voilà, je vais donner ma version des faits!

Dans minish cap via les figurines Tendo, on apprend que Dartas roi d'Hyrule était "une fine lame" et qu'il a participé au tournoi de la fête des Minish quand il était jeune, où il a affronté Smith (le prétendu grand-père de Link dans ALTTP si je me souviens bien) mais ils n'ont pas pu se départager.

Je crois qu'en fait Link est un descendant du roi mais que pour raison de sécurité, il l'a confié à une personne de confiance (en l'occurence Smith).

Et ça ne serait pas la première fois que Link serait placé dans une famille d'accueil, par exemple avec les kokiris dans OOT, où on lui dit que ses parents sont morts mais est-ce que c'est vrai? Peut-être que l'arbre Mojo (je crois que c'est lui), lui ment pour protéger le secret du roi d'Hyrule.

Et à la fin de WW, quand il dit à Zelda, et à Link de batir un monde nouveau, on dirait qu'il s'adresse à eux comme s'ils étaient tous les deux ses descendants...

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #127 le: mercredi 11 juillet 2007, 11:27:54 »
Dans OOT , le thème de malon est le même que celui d'ira dans TP ...
Dans TP , c'est clair que les deux s'aime , y'a qu'a voir les cinématique  :ash:
( hum la gueule qu'il tire lorsqu'elle se souvient plus de son nom  x-D  )

donc on peux penser que dans OOT ...  :roll:

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #128 le: mercredi 11 juillet 2007, 11:58:41 »


otez moi d'un doute: ce mange est bien reconnu comme officiel, n'est ce pas?
Donc si on en crois ce qui est écrit (notamment l'encadré entouré de rouge) Link appartient à la famille royale. Donc c'est probablement un cousin de la princesse Zelda...à partir de ce moment là, je vois difficilement comment une union serait possible entre ces deux tourtereaux.

Un morale à tout ça? Midona, fonce!  :p

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #129 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:00:51 »
Dans ce même manga, on voit que Volcania a été élevé par Link, que Sheik dévoile son identité dans le temple de l'esprit et le combat avec Link noir est à cocorico donc a mon avis, il faut éviter de se baser sur le manga.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #130 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:03:08 »
lol t'inquietes, je sais bien que l'artiste à pris quelques libertées au niveau de l'histoire, Baelheit.

En fait c'était juste histoire de trouver une raison "valable" pour que l'union de Link et de Zelda soit impossible

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #131 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:32:01 »
Citer
lol t'inquietes, je sais bien que l'artiste à pris quelques libertées au niveaude l'histoire, Baelheit.
Citation de: Linoa


En fait c'était juste histoire de trouver une raison "valable" pour que l'union de Link et de Zelda soit impossible


Peut etre mais je ne vois pas pourquoi il ferait cela.
En tout cas j aime mieux cela car sinon les jeux zelda n auront plus sa valeur si Link et Zelda se mariaient. :jesors:


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #132 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:26:59 »
Citation de: "Linoa"
En fait c'était juste histoire de trouver une raison "valable" pour que l'union de Link et de Zelda soit impossible


Il ne faut pas se fier au manga de OOT. Car dans le jeu video on nous dit que link à été confié au vénérable mojo étant bébé par sa mère juste avant que celle-ci s'éteigne et plus tard dans le jeu on nous apprend que le père de link était un soldat et qui est mort à la guerre. Le père de link a très bien pu être un soldat de la garde royale d'Hyrule mais rien ne prouve que link et zelda ont un quelconque lien de parenté.

Citation de: "Siddhartha"

En tout cas j aime mieux cela car sinon les jeux zelda n auront plus sa valeur si Link et Zelda se mariaient.


N'importe quel jeu zelda deviendrait ennuyeux à mourir si link finissait avec une fille. Que se soit zelda, midona, iria, malon, ou saria.

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #133 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:33:02 »
Citation de: "majora"

Il ne faut pas se fier au manga de OOT.


 :papy: Angnia! qu'est ce que je viens de dire? Evidemment qu'il faut pas se fier au manga, c'est pas une grande decouverte mon gars

Citation de: "majora"
N'importe quel jeu zelda deviendrait ennuyeux à mourir si link finissait avec une fille. Que se soit zelda, midona, iria, malon, ou saria.


Bah, jdis pas que t'as tors...mais si Link avait pu finir avec Midona ça aurait tout de même pas été de refus ^^

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #134 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:45:17 »
Citation de: "Linoa"

Bah, jdis pas que t'as tors...mais si Link avait pu finir avec Midona ça aurait tout de même pas été de refus ^^


Bof, Une union entre Link et Midona est impossible comme pour l'union de link et zelda pour la simple et bonne raison que Midona est de sang royal et link est juste un simple fermier. De plus midona est biologiquement imcompatible avec lui donc une union entre eux je préfére même pas y penser. Et Midona à un côté beaucoup trop sombre pour un gentil gars paisible comme lui.

Link est bien mieux seul.