Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 44672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #135 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:47:49 »
Citation de: "majora"
De plus midona est biologiquement imcompatible avec lui donc une union entre eux je préfére même pas y penser.


Hé ho on se réveille Zelda c'est pas le monde réel, tout est biologiquement possible.  :roll:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #136 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:00:12 »
Biologiquement, ils ne sont pas incompatibles, juste ils pourraient ne pas avoir de descendance fertile s'ils sont d'espèce différente...

Mais bon, je suis d'ac avec Baelheit, osef un petit peu, c'est un monde fantastique où il y a des flèches de feu, de glace, de lumière, et faudra m'expliquer comment ça marche physiquement  :roll:  (entre autres...)

Pour ce qui est de la différence de statut socal, c'est le propre du "conte de fée" aussi, de rapprocher des gens qui ne le devrait pas (et c'est tellement cliché dans les films : Pretty Woman, Titanic pour ne citer que deux des plus célèbres)

Bon après, je n'ai jamais eu l'impression d'histoire amoureuse entre Zelda et Link, et même jamais d'amour ressenti par Link, à part ptet Iria dans TP, et encore, avec son air niais, on a plutôt l'impression qu'Iria en pince pour lui, mais que lui, il le voit même pas...
Link est au final un chevalier servant qui se retrouve à devoir sauver le monde dans lequel il vit et donc doit sauver la princesse.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #137 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:11:32 »
d'une Doutchoune à tout à fait raison pour toute cette histoire de biologie dont en se bat sincerement les c**illes puisque là on est bien dans l'imaginaire.
ensuite si je m'imagine plus facilement une union entre Link et Midona qu'un couple Zelda/link, c'est deja simplement parce que malgrès que midona soit souveraine, elle est vraiment active et ce même si elle est sous l'emprise d'un sortilège, c'est pas le genre de fille à rester enfermée entre quatres murs..on voit tout au long du jeu de part ses actions et son caractère explosif qu'elle est bien de le genre à être sans arrêt en mouvement..un peu comme Link, jpense qu'ils ont tout deux besoin d'aventure. Je dis pas pour autant que Zelda ne fait rien, mais je la vois mal se trimballer aux 4 coins d'Hyrule avec Link, dans des temples, des lieux dangereux.. Donc rien que pour ça, j'aurais tendance à penser que ces deux là sont incompatibles

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #138 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:14:43 »
Baelheit > Je parle d'une réponse biologique, or comme tu l'as bien fait remarquer, et comme je l'ai redit plus tard, le monde de zelda ne répond pas aux règles de la biologie/physique/chimie/etc de la Terre...

Donc, ta précision était inutile, on est d'accord  :roll:

EDIT : ah ben mince t'as effacé ton message entre temps XD (et comme awak a posté, je peux pas le supprimer...)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #139 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:14:46 »
Citation de: "Doutchboune"
Biologiquement, ils ne sont pas incompatibles, juste ils pourraient ne pas avoir de descendance fertile s'ils sont d'espèce différente...

Mais bon, je suis d'ac avec Baelheit, osef un petit peu, c'est un monde fantastique où il y a des flèches de feu, de glace, de lumière, et faudra m'expliquer comment ça marche physiquement  :roll:  (entre autres...)

Pour ce qui est de la différence de statut socal, c'est le propre du "conte de fée" aussi, de rapprocher des gens qui ne le devrait pas (et c'est tellement cliché dans les films : Pretty Woman, Titanic pour ne citer que deux des plus célèbres)

Bon après, je n'ai jamais eu l'impression d'histoire amoureuse entre Zelda et Link, et même jamais d'amour ressenti par Link, à part ptet Iria dans TP, et encore, avec son air niais, on a plutôt l'impression qu'Iria en pince pour lui, mais que lui, il le voit même pas...
Link est au final un chevalier servant qui se retrouve à devoir sauver le monde dans lequel il vit et donc doit sauver la princesse.


+1

(les flèches de feu c'est des flèches dont on brule la pointe, les flèches de glace sont des flèches avec de l'azote liquide sur la pointe, les flèches de lumière sont des flèches avec une minuscule bougie dans le pointe, et un petit trou sur le côté pour laisser passer la lumière et faire entrer l'oxygène (il est malin ce Link))

Faut surtout pas oublier que Zelda est un jeu tout public, donc faut attendre les scènes de baisers langoureux voir plus si affinités.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #140 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:35:19 »
Ouai , les trucs " biologiques" dans zelda  ça le fait pas ...  :roll:

Imaginez un zora accouplé a un goron !  :|  ._.  
Voila quoi ... :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #141 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:01:44 »
Citation de: "Doutchboune"
Biologiquement, ils ne sont pas incompatibles, juste ils pourraient ne pas avoir de descendance fertile s'ils sont d'espèce différente...


Moi je crois que ça pourrait être possible. Après tout, les habitants du Crépuscule étaient au départ des hyliens, non? Seulement, ils pouvaient faire de la magie. Et leur apparence ont surement tout simplement changé à cause de l'environnement de leur nouveau monde. Donc oui, ça pourrait être possible d'après moi. C'est pas comme si c'était un Goron ou un Zora, tout de même.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #142 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:04:44 »
Royug > t'as lu la suite de mon post ?  :roll:

Si on devait compter les invraissemblances scientifiques au sens général dans les mondes de fantasy, on aurait pas fini...
C'est pas pour rien qu'on parle de mondes imaginiares, merveilleux, etc...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #143 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:09:04 »
Citation de: "Doutchboune"
Royug > t'as lu la suite de mon post ?  :roll:

Si on devait compter les invraissemblances scientifiques au sens général dans les mondes de fantasy, on aurait pas fini...
C'est pas pour rien qu'on parle de mondes imaginiares, merveilleux, etc...


Je sais bien que, avec la présence de la magie (flèches de feu, glac et lumière, comme tu l'as dit), tout pourrait être possible. Mais je voulais juste rapeller l'origine des habitants de Crépuscule, pour donner une raison de plus en quoi ça pourrait marcher...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #144 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:21:43 »
Ben j'ai pas dit que c'était pas possible, j'ai juste dit que si on partait dans le biologique, physiquement, rien d'impossible (et je ne paérle même pas des sentiments) mais que s'ils ne sont pas de la même espèce, ben ils n'auraont pas de descendance fertile.

Après, c'est pas mon opinion, c'était juste un message à caractère informatif sur un trait biologique.

[mode cours on]
Ensuite, par rapport à ta remarque et en faisant toujours ma chieuse biologiste, je te dirais que la spéciation allopartrique est une chose courante, c'est à dire que l'apparition d'une nouvelle espèce (enfin, de la séparation d'une espèce en deux différentes plus exactement) se fait justement car il se met à exister une barrière géographique entre deux population, et qu'avec le temps, ces deux populations évoluent de manière différente jusqu'à devenir deux espèces différentes et donc non interfécondes. Tout dépend du temps de séparation et de la vitesse d'évolution de chaque population^^
[/mode cours off]

Mais bon, là, c'est des cours d'évolution, et ça n'a rien à faire dans le débat, puisque dans les mondes fantastiques, on a très souvent affaire à des hybrides tout à fait viables et ce n'est pas choquant puisqu'imaginé^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #145 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:02:14 »
Citation de: "Linoa"
ensuite si je m'imagine plus facilement une union entre Link et Midona qu'un couple Zelda/link, c'est deja simplement parce que malgrès que midona soit souveraine, elle est vraiment active et ce même si elle est sous l'emprise d'un sortilège, c'est pas le genre de fille à rester enfermée entre quatres murs..on voit tout au long du jeu de part ses actions et son caractère explosif qu'elle est bien de le genre à être sans arrêt en mouvement..un peu comme Link, jpense qu'ils ont tout deux besoin d'aventure. Je dis pas pour autant que Zelda ne fait rien, mais je la vois mal se trimballer aux 4 coins d'Hyrule avec Link, dans des temples, des lieux dangereux.. Donc rien que pour ça, j'aurais tendance à penser que ces deux là sont incompatibles


Mais Même si on met de côté le problème d'imcompatibilité biologique de link et midona ils ne peuvent pas être ensemble simplement parce que midona est souveraine et elle a de grandes responsabilités comme . zelda. Elle aurait très peu de temps à se consacrer à link. Normalement une princesse doit épouser une personne de sang royal donc midona devrait aller avec un prince et même si elle choisissait link parce qu'il a sauvé le monde il serait malheureux. Vous l'imaginez se retrouvant prince du crépuscule enfermé à longueur de journée dans un palais lugubre il étoufferait le pauvre. Il a pas mérité ce genre de vie. Midona est assez aventurière mais maintenant qu'elle a repris ses fonctions de souveraine puisque son monde a été sauvée elle n'aurait plus le temps de repartir à l'aventure. J'imagine bien le scénario on aurait une midona qui  dirige un peuple de morts-vivants à longueur de journée et link resterait enfermé dans un palais poussièreux entrain de surveiller sa marmaille (des gosses mihyliens mi crépusculiens) x-D

Ensuite je ne crois pas du tout en une imcompatiblité entre link et zelda parce que link est aventurier et que zelda serait sois-disant pas du genre à le suivre car elle est bien capable de se rendre dans des lieux dangereux puisque c'est elle qui a guidé link durant son périple dans OOT dans les temples sous l'apparence de sheik. Et dans TWW elle est plutôt intrépide et aventurière puisque sa descendante c'est tetra, la jeune pirate rebelle qui n'a pas froid aux yeux et qui se rendra même dans la forteresse maudite.

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #146 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:47:21 »
Citation de: "majora"
Citation de: "Linoa"

Bah, jdis pas que t'as tors...mais si Link avait pu finir avec Midona ça aurait tout de même pas été de refus ^^


Bof, Une union entre Link et Midona est impossible comme pour l'union de link et zelda pour la simple et bonne raison que Midona est de sang royal et link est juste un simple fermier. De plus midona est biologiquement imcompatible avec lui donc une union entre eux je préfére même pas y penser. Et Midona à un côté beaucoup trop sombre pour un gentil gars paisible comme lui.

Link est bien mieux seul.


Tu as raison cela n aurait pas pus marcher avec Midona.[ :ash:  :ash: Imaginez la tete de link avec le corps de midona :ash:  :ash:  :ash:  :ash: ]


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Ingaro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #147 le: mercredi 11 juillet 2007, 18:39:37 »
Link et Midona ensemble?
 x-D la bonne blague x-D
je les vois pas du tout ensemble ces deux la. Ils sont trop différents en caractère. !-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #148 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:52:45 »
Citation de: "majora"
ils ne peuvent pas être ensemble simplement parce que midona est souveraine et elle a de grandes responsabilités comme . zelda. Elle aurait très peu de temps à se consacrer à link. Normalement une princesse doit épouser une personne de sang royal donc midona devrait aller avec un prince


Tu n'as jamais entendu les histoires de fermier qui épousent les princesses parce qu'ils les ont sauvées? De plus, Midona n'est pas princesse, mais reine (même si on dit princesse car elle est jeune), alors elle aurait le droit de se marier avec qui elle veut.

Citer
et même si elle choisissait link parce qu'il a sauvé le monde il serait malheureux. Vous l'imaginez se retrouvant prince du crépuscule enfermé à longueur de journée dans un palais lugubre il étoufferait le pauvre. Il a pas mérité ce genre de vie. Midona est assez aventurière mais maintenant qu'elle a repris ses fonctions de souveraine puisque son monde a été sauvée elle n'aurait plus le temps de repartir à l'aventure.


Elle pourrait très bien abandonner son poste et le laisser à un autre membre de sa famille, si elle en a. Et puis, qui dit que Link serait malheureux. Peut-être qu'il aimerait beaucoup sa vie de roi, il dirigerait avec Midna.

Citer
J'imagine bien le scénario on aurait une midona qui  dirige un peuple de morts-vivants à longueur de journée et link resterait enfermé dans un palais poussièreux entrain de surveiller sa marmaille (des gosses mihyliens mi crépusculiens) x-D


Tu l'as déjà dit, ils ne peuvent pas avoir d'enfants  :roll: . (Même si je crois que cela reste possible).

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #149 le: mercredi 11 juillet 2007, 22:33:03 »
Citation de: "Siddhartha"


Tu as raison cela n aurait pas pus marcher avec Midona.[ :ash:  :ash: Imaginez la tete de link avec le corps de midona :ash:  :ash:  :ash:  :ash: ]


AHAHHAAHHAHAHAHAHA!
mort de rire, jme pisse dessus  >.<

Lorsqu'une personne noire a un gosse avec une personne blanche... t'as cru que ça faisait un enfant avec une tête blanche et un corps noir ou quoi?

P*tain mais franchement, ça vole pas haut...

Bon on était pas sencé parler de l'union entre Link et Zelda?

(decidement, elle entraine une veritable polémitque cette Midona  :) )

juste pour continuer dans la lancée, bah elle a qu'a les laisser pourrir ces pauvres creatures du crepuscule, laides et inutiles XD (à prendre à la legere, evidemment)
Ou, ouais, elle refile le pouvoir à quelqu'un d'autre comme ça ça règle l'histoire... ça lui laisse tout le temps qu'elle veut pour concretiser son histoire avec Link  ;)