Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 2019065 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3645 le: dimanche 30 mars 2008, 20:49:22 »
Citation de: "poulika"
j'ai redécouvert Muse sous un autre angle...et je compte bien ne pas m'arrêtez d'écouter cela.

C'est bien, c'est bien ...  :<3:
J'me suis écouté l'HAARP Tour au moins 3 fois d'affiler aujourd'hui ... :siffle:

Et ouè par conte, on massacre pas le nom du superbe groupe qu'est Porcupine Tree! 8D *crève*
D'ailleurs aujourd'hui je me suis réécouté l'album Nil Recurring, vraiment bon! :niais: Planant comme d'habitude avec des ambiances vraiment particulières propre au groupe. ^^

Jay d'ail, j'ai écouté la chanson de ce groupe. C'est vraiment pas mal je trouve! En effet, s'ils continuent dans cet voie, ils ont de l'avenir devant eux. ^^ Ca change en plus je trouve une fille au chant et elle se débrouille vraiment bien!

Bon bah sinon je m'écoute :

Echoes Of The Stars - Spheric Universe Experience.

Sans hésiter une de mes (La?) préférées du groupe.
Cette chanson est vraiment de toute beauté. Elle me fout sur le cul à chaque fois, la voix du chanteur est magnifique, mélodieuse, planante et puissante à la fois, c'est tout simplement ... Wouah!
Une ambiance grâce à laquelle on se croirait vraiment dans les étoiles, surtout avec ce piano, pouah c'est vraiment trop beau. Et un superbe solo de gratt' aussi!

Mais c'est vraiment le chant qui m'impressionne le plus. C'est profond et ça fout des frissons.
Bref, chapeau les Niçois. :<3:

Un jour j'arriverai peut-être à la chanter qui sait ... Un jour ... xD *crève*

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3646 le: dimanche 30 mars 2008, 21:01:56 »
Machinae Supremacy - Fury

Une des trois compiles gratuites dispo sur le site du groupe qui fait du bon metal mélodique mélangé avec des chiptunes. Ca donne un résultat fort sympathique et raffraichissant, l'idée de mélanger de la grosse guitare saturée avec des sons amiga est vraiment très bonne. A noter que c'est ce groupe qui est à l'origine de la BO de Jet'n Guns.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #3647 le: dimanche 30 mars 2008, 21:13:22 »
http://www.deezer.com/#music/result/Skaraboss

Skaraboss

Voilà, un groupe de Ska dijonnais =D

C'est du ska quoi, tout s'explique dans ce type de musique !
On a envie de sauter partout, on a envie de bouger, de danser, enfin, c'est du ska, et ça fait sourire :D

Y'en a qui sont vraiment cool, genre, marie-jeanne, elle est vraiment pas mal ^^
"Je suis comme ça" ; "Maudit rasta" et "Mr. Le Baron" restent tout de même excellentes !

Enfin, même si ça reste du ska, c'est un bon groupe, mais de là à dire qu'ils sont super-méga-top-génial-trop-excellent...
Ils sont bons, leurs mélodies sont excellentes (mais pas forçément très originales), les paroles font sourires, et y'a quand même de supers musiciens je trouve... Une basse super présente :niais:
:arrow:

Enfin, un bon groupe de ska, mais ça ne dépasse pas Madness ou Ska-P v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #3648 le: dimanche 30 mars 2008, 22:22:54 »
Citation de: "Emy-Lili"
J'me suis écouté l'HAARP Tour au moins 3 fois d'affiler aujourd'hui ... :siffle:

Moi 2 fois :niais: j'aime surtout Stockolm Sydrome :niais: et encore plus la fin :<3:

Papa Roach-Last Resort :Toujours et encore :<3:
Linkin park-In piece:Superbe chanson :niais: j'ladore!!C'est tout doux(ce qui est rare avec LP),Chester à une trop belle voix :niais:!

PS:Smileys Powa :niak:

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3649 le: lundi 31 mars 2008, 01:58:01 »
Mobile - Tomorrow Starts Today (Album complet)

Cet album est super bien, de très bonnes tounes, pas métal ou hard rock mais tout de même de la bonne musique, certaines étant devenues très populaires (Out Of My Head, Montreal Calling). Mobile prétend lancer un nouvel album bientôt, et je l'attends toujours.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3650 le: lundi 31 mars 2008, 12:19:56 »
Citation de: "Emy-Lili"
Echoes Of The Stars - Spheric Universe Experience.

Sans hésiter une de mes (La?) préférées du groupe.
Cette chanson est vraiment de toute beauté. Elle me fout sur le cul à chaque fois, la voix du chanteur est magnifique, mélodieuse, planante et puissante à la fois, c'est tout simplement ... Wouah!
Une ambiance grâce à laquelle on se croirait vraiment dans les étoiles, surtout avec ce piano, pouah c'est vraiment trop beau. Et un superbe solo de gratt' aussi!

Mais c'est vraiment le chant qui m'impressionne le plus. C'est profond et ça fout des frissons.
Bref, chapeau les Niçois. :<3:

Un jour j'arriverai peut-être à la chanter qui sait ... Un jour ... xD *crève*

Je vais persécuter John des SUE pour l'avoir la prochaine fois, héhé :niak:
Bien sûr que t'y arriveras V.v

En tout cas c'est ma préférée aussi !

Opeth - Hope Leaves
Il pleut et il fait un temps dégeulasse qui donne envie de se pendre, c'est l'occasion d'écouter de la musique mélancolique histoire de se foutre encore plus le cafard.
La mélancolie c'est la joie d'être triste :note: Victor Hugo, je connais mes classiques V.v

Enfin bref sinon cette chanson, c'est du Opeth calme quoi, c'est sublime : chant angélique, ambiance un peu planante et mélancolique, petits arpèges tout à fait mignon (ahah) et solos toujours un peu "blues".
Enfin voilà, je suis fan.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #3651 le: lundi 31 mars 2008, 16:27:21 »
Citation de: "Emy-lili"

Ben attends..., puis j'ai l'intention de me prendre le HAARP tour bientôt, seul problème, l'argent n'abonde pas mes poches étriquées et ma dernière dépense en Symphony X commence a peser lourd.
Je vais devoir me calmer coté musique apparemment.....A part si on m'aide (par exemple en m'envoyant des musiques sur msn  :niak: )
Quand je pense qu'il y a quelques années de cela j'ai vendu Showbiz malencontreusement...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3652 le: lundi 31 mars 2008, 17:38:17 »
Coal Chamber - El Cu Cuy

Freaky neo metal serait surement une bonne definition du style des californiens...
Mais ça reste toujours aussi plaisant à ecouter.
Un bon groove pour accompagner la voix diabolique de Dez Fafara!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3653 le: mercredi 02 avril 2008, 14:42:33 »
Citation de: "poulika"
Citation de: "Emy-lili"

Ben attends..., puis j'ai l'intention de me prendre le HAARP tour bientôt, seul problème, l'argent n'abonde pas mes poches étriquées et ma dernière dépense en Symphony X commence a peser lourd.
Je vais devoir me calmer coté musique apparemment.....A part si on m'aide (par exemple en m'envoyant des musiques sur msn  :niak: )
Quand je pense qu'il y a quelques années de cela j'ai vendu Showbiz malencontreusement...

Ca sent l'appel à l'aide ça :niak: xD
Pour ceux qui veulent j'ai un iTunes plutôt bien rempli en musiques pas dégeulasses, un p'tit mp et on peut s'arranger.

Ah et achète toi l'HAARP Tour quitte à manger un grain de riz par jour pendant 1 semaine, ce live est déjà mythique.

Circus Maximus - Glory Of The Empire
Incontestablement une de mes préférées du groupe ! Fantastique !
Une musique à l'ambiance "Gladiatoresque" remplie de mélodies magnifiques, de riffs et refrains épiques, de changements de rythmes surprenants (10 minutes 30 au compteur s'il vous plaît), et le solo est nickel, classe et sans fioritures.
C'est assez classique dans l'ensemble mais on a pas non plus une impression de Déjà-entendu flagrante et le morceau n'est pas dénué d'une certaine touche particulière au groupe.
Et bon sang que c'est bien foutu !

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #3654 le: mercredi 02 avril 2008, 17:19:02 »
Mind's eye - feed my revolver

Selon moi, la meilleur chanson de gentleman's hurricane, une intro qui claque, et un refrain accrocheur .Manquerait juste un pitit solo de petrucci
=> bon ok j'arrête v.v .

Poulika >> Moi j'ai mes deux albums préférées de SX, The divine wings of tragedy, et the odyssey . J'ai aussi paradise lost parce que SX oblige v.v , mais il nettement inferieure :niak: .
Si tu veux des musiques MP hein 8D .

Sazu >>Je préfère Given up moi v.v . (ce hurlement de 25 secondes quoi :niais: ) .

Emy >>3 fois d'affilé =.= ? je tiendrais pas moi, me faudrait ma dose de DT et de prog :niak: . *crève*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3655 le: mercredi 02 avril 2008, 19:08:47 »
Ezekiel - Batltlefield

Un bien bon disque et de chouette souvenirs de concert...
Le groupe innove toujours en etant plus rock sur ce dernier opus.
Vraiment l'un des meilleur grooupe français tout style confondu!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3656 le: mercredi 02 avril 2008, 19:30:29 »
System of a Down - BYOB
System of a Down - Lonely Day
System of a Down - Hypnotised
System of a Down - I-E-A-I-A-I-O
System of a Down - Psycho
System of a Down - War

Un ami m'a fait connaître System of a Down tout dernièrement et j'ai accroché. C'est sympa et ça accroche. Après j'me demande pourquoi je les ai pas connus plus tôt ^^ Et l'occasion, je l'ai eue!
.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #3657 le: mercredi 02 avril 2008, 19:39:15 »
Red Hot Chili Peppers : By the way

J'adore cette chanson, surtout le clip!

Delattre~~> J'aime bien Lonely Day de SOAD, elle roxxe tout! :niais: Vous saviez que SOAD avait fait une chanson sur LoZ? Je l'ai écouté, elle est pas mal mais faut traduire les paroles pour mieux comprendre...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3658 le: mercredi 02 avril 2008, 20:10:32 »
Citation de: "Sim's"
Red Hot Chili Peppers : By the way

J'adore cette chanson, surtout le clip!

Delattre~~> J'aime bien Lonely Day de SOAD, elle roxxe tout! :niais: Vous saviez que SOAD avait fait une chanson sur LoZ? Je l'ai écouté, elle est pas mal mais faut traduire les paroles pour mieux comprendre...
Bah les paroles sont en anglais, ce n'est pas comme si elles étaient en allemand, en Russe ou quelque chose comme ça.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En gros c'est carrément un résumé générale de la plupart des Zelda: Link va battre Ganon et sauver Zelda.
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #3659 le: mercredi 02 avril 2008, 21:17:41 »
Citation de: "Delattre"
System of a Down - BYOB
System of a Down - Lonely Day
System of a Down - Hypnotised
System of a Down - I-E-A-I-A-I-O
System of a Down - Psycho
System of a Down - War

Un ami m'a fait connaître System of a Down tout dernièrement et j'ai accroché. C'est sympa et ça accroche. Après j'me demande pourquoi je les ai pas connus plus tôt ^^ Et l'occasion, je l'ai eue!

Rah, SoaD, c'est LE bien :love:
Franchement, je les trouve excellents ! Ils ont un style bien particulier ! Ils sont complémentaires, ils sont originaux... Ils sont géniaux :<3:

Moi, je m'écoute des Red Hot Chili Peppers, et ça aussi c'est vraiment un groupe excellent :niais:
Ceux sont vraiment d'excellents musiciens et compositeurs ! De plus ce basiste est vraiment un dieu !
[align=center]
[/align]