Royug : encore une fois on ne sait strictement rien sur le PC donc ça sert à rien de débattre avant l'E3 vu que tout est possible.
Qui empêcherait par exemple qu'ils annoncent officiellement le PC pour le sortir à peine 2-3 mois après ? (Je me souviens que la GBA SP était sortie extrêmement peu de temps après son annonce, même si c'était pas une nouvelle génération, c'est concevable pour garder une longueur d'avance sur la concurrence).
J'estimais juste que c'est une hypothèse, sincèrement tant mieux si je me trompe, mais vu qu'on ne sait rien de concret sur le PC (tu dis que ça a été confirmé par Nintendo mais c'est pas ce qui m'a semblé comprendre, moi j'ai juste compris, oui on développe une machine révolutionnaire qui pourra évoluer ou un truc du genre mais on en sait rien) tout est possible derrière.
Et puis les portages d'un an ou plus sur la console d'après, excuse moi mais c'est très courant (rien que pour la Wii, citons RE4, Pikmin 1et2 et d'ailleurs toute la saga des new controls). Alors oui je veux bien croire que c'était parceque les contrôles de la Wii apportait du plus que ça se justifiait plus ou moins suivant les jeux mais là tu suppute déjà que toutes les rumeurs sont fondées et qu'il n'y a rien à attendre de plus du PC et que c'est une régression de porter un jeu Wii sur PC.
Attendons c'est tout ce que j'ai à dire, il y a combien de semaines à attendre pour l'E3 ?