Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1081736 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #3630 le: lundi 15 août 2011, 23:59:42 »
Petit up du topic pour parler d'un sujet problématique évoqué sur le chan: on ne trouve plus de manette Gamecube dans le commerce et nos manettes commencent sérieusement à être usée.

Ben, en allant au Smartoys, j'ai découvert ceci

Une manette classique Wii compatible avec les jeux Gamecube pour à peine dix euros :yeah: Quant à savoir si elles sont fiables, là par contre, c'est une autre histoire: je ne sais pas si c'est Nintendo qui a lancé l'accessoire ou une sous-marque. :hum:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #3631 le: mardi 16 août 2011, 00:36:29 »
Oép, mon frère en a acheté une, elle a tenu 2 semaines ^x^

Je vous la déconseille donc ! En plus, si c'est bien celle que je pense, elle est plus petite que l'originale et pas pratique à tenir en main ^^

A éviter !
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3632 le: mardi 16 août 2011, 00:41:37 »
Nintendo ne fait que les pad officiel. Par contre il y a un tas de pad non officiel sur le marché et comme l'a dit balva, niveau qualité c'est loin d'être le top. Des pads officiels ça se trouve encore assez facilement sur le net par contre.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3633 le: mardi 16 août 2011, 11:38:02 »
Un petit tour sur Amazon et c'est réglé, pas besoin d'aller chercher aussi loin.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #3634 le: mardi 16 août 2011, 12:06:37 »
... sauf que c'est toujours assez agréable de sortir d'chez soi et d'aller s'faire des p'tites emplettes de cette façon. Certes internet c'est très bien pour ça, mais des fois on veut sciemment aller s'acheter un truc soi-même avec ses pitipetons
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3635 le: mardi 16 août 2011, 12:42:57 »
Moi je m'en fous d'acheter sur Internet ou avec mes pitipetons, au contraire même vu que tout est moins cher sur le net et ça me fait économiser de l'énergie vu que j'habite loin du centre ville.

Mais bon apres ça concerne que moi...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3636 le: mardi 16 août 2011, 14:34:15 »
Citation de: "John Craft"
... sauf que c'est toujours assez agréable de sortir d'chez soi et d'aller s'faire des p'tites emplettes de cette façon. Certes internet c'est très bien pour ça, mais des fois on veut sciemment aller s'acheter un truc soi-même avec ses pitipetons

Tout le monde n'habite pas Paris non plus. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #3637 le: mardi 16 août 2011, 15:48:41 »
J'habite pas Paris même; mais c'est vrai qu'il me suffit d'une petite demi-heure pour y arriver, voire d'un p'tit quart d'heure à pied pour trouver un micromania près de chez moi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3638 le: mardi 16 août 2011, 15:59:44 »
Citation de: "Plagueis"
Tout le monde n'habite pas Paris non plus. v.v
C'est pas comme s'il n'y avait des Fnacs ou autre qu'à Paris. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3639 le: mardi 16 août 2011, 18:07:51 »
Citation de: "John Craft"
J'habite pas Paris même; mais c'est vrai qu'il me suffit d'une petite demi-heure pour y arriver, voire d'un p'tit quart d'heure à pied pour trouver un micromania près de chez moi.

C'est bien tu fais du sport et t'achetes tes jeux chez des voleurs.

Elle est pas belle la vie?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #3640 le: mardi 16 août 2011, 18:12:44 »
...
:D
Feuilles en vie

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #3641 le: mardi 16 août 2011, 19:51:47 »
J'trouve que John a raison, c'est peut-être con pour vous mais moi j'aime bien aussi acheter des trucs en "vrais". :niak:

Quand j'en ai les moyens (ou que le prix est pas trop abusé non plus, faut pas déconner quand même <<), j'achète toujours mes jeux au Micromania qu'est sur la route de ma fac.
La petite excitation de me dire qu'entre deux trous ou après les cours j'irais chercher mon p'tit jeu/ le truc qui me fallait, pouvoir flâner dans le/les magasin avant de chercher dans le rayon le truc que je voulais, repartir avec la grande poche et le machin dedans, la ranger dans le sac pour repartir en cours ou la poser sur le siège de la voiture à côté, c'est un plaisir d'achat qu'on a pas avec les commandes internet, à part au moment d'ouvrir le colis. : p

Chais pas comment l'expliquer, et c'est sans doute con comme façon de voir, mais quand je peux me passer d'internet, quitte à y mettre quelques euros de plus, ben j'préfère. : p

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3642 le: mardi 16 août 2011, 20:53:28 »
Quand je vois les prix pratiqués chez ce genre de revendeur (surtout Micromania c'est les pires) je préfère largement me passer de ce petit plaisir, pas si plaisant que ça d'ailleurs (on va trouver du plaisir à tenir un sachet maintenant...).

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #3643 le: mardi 16 août 2011, 20:55:35 »
Il est toujours plaisant d'aller dans une boutique de jeu (surtout rétro v.v) afin de discuter avec les vendeurs, rencontrer des autres joueurs cool, retrouver des anciens potes gamers... mais cela coûte beaucoup trop cher (surtout rétro v.v) et Escromania font partis du haut du classement...

Ainsi, c'est un petit plaisir de temps en temps avec cette logique: "combien est-ce que je paierai avec les frais de port sur le net ? 5-6 euros de moins ? Allez, je craque comme ça je l'ai tout de suite..."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #3644 le: mardi 16 août 2011, 20:58:54 »
Je préfère aller en magasin, avoir les boites en mains pour comparer quel jeu je veux prendre, et flâner dans les autres rayons c'est un petit plaisir. Il n'y a que dans le rayon Wii que je ne traîne pas :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.