L'autre moment c'est bien évidement le générique avec la musique de tina turner^^
Qui est interprété par Nicole Scherzinger (
http://people.premiere.fr/Videos-Embed/Nicole-Scherzinger-Goldeneye-007 ). Je n'aime pas Pussycat Dolls du tout mais je trouve qu'Elle a une voix grandiose (
).
Je ne sais pas quels problèmes de droit ils ont eu ( si il y en a eu ) mais je suis heureux que ce soit Elle qui interprète le morceau made in 2010.
Autrement j'ai acheté le jeu ce soir et j'espère le recevoir dans la semaine.
Après avoir vu l'intégralité du 1er niveau, je me dis que c'est vraiment par nostalgie que je le prends car sinon ça n'aurait pas du tout été le cas !
Ça a l'air d'être du tout hollywood et de coller plus au film mais diable, il y a des trucs tout pourris quand même !
Genre l'eau dans le premier niveau mais oh my god o_o' l'interactivité avec le décors semble bien moins grande que dans l'opus d'origine et surtout, ce qui est pour moi une très grande erreur; les Checkpoints et la barre de vie à la Call of...
Je dis grande erreur mais je devrais dire que ce n'est pas à mon goût et dans l'absolue c'est presque une évolution mais pas pour moi...
Les Checkpoints pour moi ça gâche le plaisir... C'est à dire que tu peux faire le jeu en bourrin car au pire tu crèves mais finalement tu t'en fou puisque tu as ton checkpoint et sinon bah tu as juste fini ton level quoi...
Désolé mais je préfère avoir des crises de nerf, crever plein de fois mais être bien plus prudent dans mon jeu, "pro" et surtout soulagé et fier d'avoir réussis un niveau !! Genre qui n'a pas été fier d'avoir fini le niveau "Control" de GoldenEye N64 en mode 00 Agent ?! Après je ne sais pas ce que ça donne au niveau de difficulté maximum dans ce nouveau cru. Je vais contre-balancer aussi en me disant que vu la longueur des niveaux (trop bien), c'est peut-être mieux de les avoir, ces checkpoints...
L'autre point est la barre de santé. Avant, dans l'opus N64 tu avais certes des gilets pare-balles mais quand on te shootait de la vie, tu savais que celle-ci tu allais pas la récupérer (pas de médikit quoi, juste les gilets). En gros, tu tenais grave à ta vie !
Ceci couplé à l'absence de checkpoint faisant que tu avais une véritable fierté d'avoir fini les niveaux dans l'opus d'origine alors que là j'ai l'impression que bon, tu les fini mais tu ne fais que ça... Je ne pense pas que je vais, comme dans l'opus 64, être en sueur, avoir les mains moites et tout parce que je stress de me faire buter, que je galère et tout...
Niveau maniabilité, c'est vraiment cool qu'on puisse jouer à la manette classique/gamecube ou à la wiimote/nunchuk !
Ah oui, un truc qui m'a frappé dans ce premier niveau... Il y a certes de l'ambiance mais c'est mollasson ! C'est pour cela qu'il aurait été plus judicieux de, comme l'opus d'origine, mettre un fond musical !
Quant à la polémique sur le fait que ce soit David Craig le James Bond, que le jeu soit plus moderne tout ça... C'est bon quoi faut pas en chier une pendule non plus! C'est sûr, ça fait bizarre mais c'est pas un drame ! Mais j'avoue que... moi aussi j'aurai vraiment aimé avoir Brosnan et surtout le "vrai" Ouroumov...
Je suis cependant ultra impatient de recevoir le jeu.