Guiiil

Normal que tu ne trouves pas Excite Bots en magasin, il n'est pas sorti en Europe.

T'façon ça doit être le jeu avec la pire direction artistique de tous les temps, remember :

(vous ne rêvez pas, on peut bel et bien conduire un truck en forme de sauterelle et avoir des boost en mangeant des sandwichs u_u)
Sinon j'ai toujours voulu chopper Punch Out, mais je ne le trouve jamais à prix décent (moins de 20€), dommage ça a l'air bien fun. Par contre Battalion Wars, j'ai le 1 sur GC, c'est une belle daube. C'est brouillon et très dur à gérer à cause d'une interface mal pensée, pour l'adaptation d'Advance Wars sur console de salon, j'avais été très déçu...
Royug

What ? Il y a trop donc c'est moins bien ? A part pour le trop d'objets (certains rendent vraiment le jeu TROP bordélique), je ne vois pas le problème. La seule chose qu'on peut reprocher à Brawl, c'est qu'il est beaucoup plus lent que Melee.
Dams

Enfin avoir un jeu qui déchire sur la console avec Donkey Kong Country Return? u_u C'pas comme si y'avait pas déjà eu les Galaxy avant. O:-) Sinon j'suis d'accord, DK a l'air de déchirer, pourtant j'étais très réticent après l'avoir testé, mais les vidéos montrent un jeu varié et très dynamique, en plus d'être assez joli, plus qu'un NSMBW, ça fait envie. =D
Ah aussi, Metroïd Other M est un très bon jeu, plein de défauts, souvent lourd, histoire pourrie et envahissante, souvent moche, mais quel pied on prend en y jouant.

Ça doit être un des jeux dans lequel j'ai pris le plus de plaisirs à exploser les boss, à faire si vous le trouvez à moins de 30€.