Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1109908 fois)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #3030 le: jeudi 11 novembre 2010, 18:15:37 »
Les indispensables de fin 2010...enfin pour moi tout ça sera au pied du sapin dans la mesure du possible...  :<3:  :<3:  :<3: que des hits !!

et 2011...espère qu'il sera a la hauteur, trop trop envie de revoir Hyrule  :<3:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3031 le: jeudi 11 novembre 2010, 18:49:28 »
Citation de: "Skoll"
Parler des bons jeux Wii sans faire mention de Ssbb, la honte! =P
Super Smash Bros. Brawl:
Tu incarnes une des mascottes made in Nintendo (Link, Mario, Samus, Dk...) parmi les 37 disponibles dans un jeu de combat, le principe est de s'en mettre le plus possible sur la tronche pour donner le plus de % de dommages et ainsi éjecter ses adversaires. En plus des coups des personnages, il existe des tonnes d'objets pour atteindre ce but (de la pokéball, qui invoque une des dizaines de bestioles disponibles au hasard, à la Smash ball, qui déclenche une furie unique pour chaque personnage, en passant par les peaux de bananes, qui te laissent dans des situations meurtrières!). Le jeu est rempli de mille clins d'œil aux jeux auxquels il emprunte des éléments (notamment dans les stages, 36 au total,  toujours en rapport avec les jeux d'où sont tirés les persos). Enfin le multi, le cœur du jeu: c'est juste démentiel et toujours un peu le dawa. Sans aucun doute Le jeu où j'ai eu le plus de fous rires.
[align=center][/align]

Je crois que je préfère SSBM à SSBB. Je possède pas SSBB, mais j'ai quand même eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois, et j'ai toujours eu ce sentiment: trop. Trop de persos, trop de modes, et surtout, trop d'objets. Bon, c'est certain que presqu'à chaque fois qui j'y ai joué, c'était chez un copain, donc j'ai jamais vraiment pu m'immerger dans le mode aventure, ni jouer en ligne. C'est sans doute deux gros atouts du jeu, mais voilà, j'ai quand même ce sentiment de "trop" en jouant en multi. Et pis quand y'a trop de trucs qui se passent sur l'écran, je sais pas, ça devient confus, tu sais pas trop pourquoi t'es soudainement mort, etc. Enfin, perso, les fous rires, j'en ai surtout eu dans SSB, et aussi un peu dans SSBM.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3032 le: jeudi 11 novembre 2010, 18:59:48 »
Guiiil  :arrow:  Normal que tu ne trouves pas Excite Bots en magasin, il n'est pas sorti en Europe.  ;)  T'façon ça doit être le jeu avec la pire direction artistique de tous les temps, remember :

(vous ne rêvez pas, on peut bel et bien conduire un truck en forme de sauterelle et avoir des boost en mangeant des sandwichs u_u)

Sinon j'ai toujours voulu chopper Punch Out, mais je ne le trouve jamais à prix décent (moins de 20€), dommage ça a l'air bien fun. Par contre Battalion Wars, j'ai le 1 sur GC, c'est une belle daube. C'est brouillon et très dur à gérer à cause d'une interface mal pensée, pour l'adaptation d'Advance Wars sur console de salon, j'avais été très déçu...

Royug  :arrow:  What ? Il y a trop donc c'est moins bien ? A part pour le trop d'objets (certains rendent vraiment le jeu TROP bordélique), je ne vois pas le problème. La seule chose qu'on peut reprocher à Brawl, c'est qu'il est beaucoup plus lent que Melee.

Dams  :arrow: Enfin avoir un jeu qui déchire sur la console avec Donkey Kong Country Return? u_u C'pas comme si y'avait pas déjà eu les Galaxy avant.  O:-)  Sinon j'suis d'accord, DK a l'air de déchirer, pourtant j'étais très réticent après l'avoir testé, mais les vidéos montrent un jeu varié et très dynamique, en plus d'être assez joli, plus qu'un NSMBW, ça fait envie. =D

Ah aussi, Metroïd Other M est un très bon jeu, plein de défauts, souvent lourd, histoire pourrie et envahissante, souvent moche, mais quel pied on prend en y jouant.  8-) Ça doit être un des jeux dans lequel j'ai pris le plus de plaisirs à exploser les boss, à faire si vous le trouvez à moins de 30€.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #3033 le: jeudi 11 novembre 2010, 19:31:01 »
Citation de: "skoll"
une des mascottes made in Nintendo

sonic, solid snake ... ^^
Perso je trouve SSBB légèrement moins funs que melee. les bonus de fin de combats me manquent (la joie d'avoir un bonus "hors de l'écran" parce qu'on est pas sur l'écran à la fin du timer, le bonus de moquerie, le "bien fait quand tu te moquais après avoir éjecter un adversaire ...)

Il reste très bon quand même, je ne dis pas le contraire.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #3034 le: jeudi 11 novembre 2010, 20:03:29 »
Metal Gear Solid est apparu sur la SuperNES. (Donc Snake avec.)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3035 le: jeudi 11 novembre 2010, 20:14:54 »
Metal Gear est apparu sur NES, pas Metal Gear Solid.

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3036 le: jeudi 11 novembre 2010, 20:20:17 »
C'est ce que je voulais dire, j'en peux rien. ;mais

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3037 le: jeudi 11 novembre 2010, 20:27:55 »
De tout de façon sur Wii, y'a pas à dire mais faut sortir un peu de l'actualité du net, des grosses franchises et aller fouiller dans les magasins, trouver un truc intéressant, regarder les critiques et finalement l'acheter.

C'est comme ça que j'ai trouvé Muramasa, et bien d'autres, et que de fait ma ludothèque n'a pas à rougir face à celles de la GC et de la N64. À chaque génération ses perles et son tas de merde comme on dit.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3038 le: jeudi 11 novembre 2010, 20:49:57 »
Et  me voilà avec la Wii! (130€ avec la console, une wiimote/nunchuck, Wii sport, Wii Fit, Mario kart, Rayman contre les lapins créins) Bon je dois vraiment acheter SSBB, Okami, et Super mario bros wii...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3039 le: jeudi 11 novembre 2010, 21:13:53 »
J'ai envie de me prendre un jeu Wii d'ailleurs, quelque chose de sympa et plus trop cher à me conseiller Weekly ?

Sinon GG Gogo, c'bien tu commences avec les best sellers de la Wii, une preuve de qualité assurément.  :mike:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3040 le: jeudi 11 novembre 2010, 21:56:30 »
Citation de: "Floax"

(vous ne rêvez pas, on peut bel et bien conduire un truck en forme de sauterelle et avoir des boost en mangeant des sandwichs u_u)

Je kiffe ton image ;-p. Sinon, je ne sais pas, j'ai eu des bons échos sur le multi, c'est tout ^^.

Citation de: "Floax"
Battalion Wars, j'ai le 1 sur GC, c'est une belle daube. C'est brouillon et très dur à gérer à cause d'une interface mal pensée, pour l'adaptation d'Advance Wars sur console de salon, j'avais été très déçu...

J'ai parlé du deuxième, délinquant V_v... Il est bien plus agréable à jouer ! Je suis d'accord pour le premier, mais avec la Wiimote ça passe mieux, et ils ont refait l'ergonomie !

Citation de: "SM(G)"
C'est ce que je voulais dire, j'en peux rien. ;mais

Metal Gear est d'abord sorti sur MSX. Et le Snake de SSB est celui du remake Game Cube, The Twin Snake (celui que j'ai fait d'ailleurs, je n'ai jamais joué à l'original, parait que les doublages français fussent cocasse !).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3041 le: jeudi 11 novembre 2010, 22:13:27 »
Citation de: "nicolas76"
Les indispensables de fin 2010...enfin pour moi tout ça sera au pied du sapin dans la mesure du possible...  :<3:  :<3:  :<3: que des hits !!

Voilà l'arnaque Nintendo du moment en bonne et due forme.
La compilation des Mario, c'est bien.

N'absolument pas adapter ses jeux, ça craint.

T'allumes un mario. Les instructions sont encore affichées avec le pad SNES dessus.

En gros compilation de roms super nes directement injectées sur Wii. Cool.

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3042 le: jeudi 11 novembre 2010, 22:20:02 »
Le packaging est beau. :rire:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3043 le: jeudi 11 novembre 2010, 22:34:32 »
Et ce n'est pas de l'immatériel. :laugh:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3044 le: jeudi 11 novembre 2010, 22:57:12 »
Fais-moi ta liste actuelle et je te conseille Floax =)

Après je vous proposerais ce qui me vient en tête pour compléter, et pour finir ce sera les goûts et les couleurs.