Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1459312 fois)

naavi

• Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3735 le: dimanche 03 juin 2007, 18:49:15 »
"meme les fans de la premiere heure en ont marre de la meme soupe qu'on resert qu'en changeant seulement les épices depuis quelques temps, il faut enterrer l'heritage d'OOT, avec la Wii, tout devient possible !"

Personnellement je préfère qu'on me reserve les mêmes ingrédients d'un jeu qui a été un succès plutôt qu'on prenne de gros risques en innovant l'histoire mais en sortant un scénario bâclé au final.

Ca sera difficile d'enterrer l'héritage de OOT il a fait un carton à l'époque surtout pour ceux qui ont découvert pour la premiere fois la saga grâce au jeu. Ils peuvent prendre le risque d'enlever dans les prochains l'histoire d'hyrule et compagnie mais s'ils enlèvent tout ca parviendront ils a refaire un jeu aussi innovant que MM. C'est ça le vrai problème.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3736 le: dimanche 03 juin 2007, 19:59:11 »
Mamelouk > Eh oh, minute. C'est un peu beaucoup exagéré de dire que j'ai pas accroché du tout. J'ai certes été déçu, mais ça m'a pas empêché de l'avoir tout de même apprécié.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3737 le: dimanche 03 juin 2007, 20:01:59 »
Citation de: "Jay El Pi"
Ca me rapelle après TWW, quand on disait qu'il était baclé, nul.
Et qu'on lui reconnait cette poésie, et qu'il fait partie des meilleurs :o.
Y'a une forte tendance des gens à pas aimer la nouveauté, ça fait mieux vieux joueurs, hein?

Exact lol
OOT a échappé à ça grace au passage 2D->3D et aussi parce qu'internet était moins dans les foyers à cette epoque

Sinon TP a un gameplay plus rapide que les précédants Zelda, c'est ce qui me fait prendre du plaisir à y rejouer
Le rythme y est plus rapide grace à toutes les scenes d'action, il y a de l'action non stop
Et lol@ceux qui disent qu'un Zelda est vide à cause de ses quetes annexes. Pensez à ceux qui s'en foutent de ces bonus et qui aiment avoir une bonne quete principale
J'ai essayé de rejouer à TWW et je me suis arreté à mercantile tellement c'est chiant :O

Hors ligne Kooepc

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3738 le: dimanche 03 juin 2007, 21:44:45 »
Tu peux pas dire que c'est chiant. Chacun ses goûts. Certains aiment l'action non-stop de TP, d'autres flâner dans TWW pour sa poésie, etc...

Personellement, je trouve que TP est décevent. Regarde M'sM : tous les personnages servent à qulque choses d'interessant. Dans TP, presque personne ne sert à quelque chose, et ceux qui servent sont soit pour la quête normal soit presqu à rien. TP est beau, mais manque de contenu : c'est bien simple j'ai l'impression de traverser un désert quand je traverse TP (et pas que le désert Gerudo).

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3739 le: dimanche 03 juin 2007, 21:51:58 »
Oui , moi aussi , le manque de charisme des PNJ m'a déçu ( j'aime le jeu quand même !  O:-)  )...

Mais bon , je m'acharnait a aller voir plusieurs fois iria ou le prince lars pour voir s'ils disaient quelque chose de new , ou s'ils allaient réapparaitres ... plus tard ...mais non ...  :|

Hors ligne Kooepc

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3740 le: dimanche 03 juin 2007, 23:22:22 »
C'est même pas du charisme qu'il faut leur donner, c'est déjà une utilité dans le gameplay.

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3741 le: dimanche 03 juin 2007, 23:34:59 »
Je trouve que les personnages ont beaucoup de charisme, ils ont également une utilité dans le gameplay, mais ils interviennent plus dans la quête principale que dans des quêtes annexes.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3742 le: lundi 04 juin 2007, 01:43:59 »
Citation de: "Kooepc"
TWW pour sa poésie, etc...

C'est quoi cet argument que vous repetez tous comme des moutons? J'ai pas vu de poesie dans TWW o.o

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #3743 le: lundi 04 juin 2007, 10:17:58 »
Poésie : "caractere de ce qui touche la sensibilité, émeut". (ce n'est pas la seule définition bien sur, mais celle qui convient le mieux ici)
Moi aussi TWW m'a touché, mais je comprends pas pourquoi on parle de "poésie" quasiment que pour lui, alors que tous les Zelda ou au moins les opus 3D sont tous très forts sur ce point...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #3744 le: lundi 04 juin 2007, 11:12:23 »
Je m'attendais à mieux. J'ai été énormément déçu du nombre de sous-quêtes. Il n'y en a presque pas. L'histoire est pas mal mais peut-être trop linéaire. Enfin, ce jeu n'est simplement pas à la hauteur des autres jeux Zelda et n'est vraiment pas le digne successeur d'Ocarina of Time.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3745 le: lundi 04 juin 2007, 11:27:31 »
Moi c'est la manque d'originalité qui m'a décus , dans cette opus j'ais eus l'impression de faire une course au donjon pour arriver au final à ganondorf mais sans vraiment d'envie de le tuer x_x car on ne le vois qu'une fois dans le jeu ...
Bon après j'ais pas acroché au systeme du "monde des lumiere"  ô_o  mais ca c'est une question de gout .

Bon finalement j'ais eut un sentiment en jouant à ce zelda c'est que j'avais pas l'impression de jouer à un zelda , pourtant il manque d'originalité , ce qui est contradictoire mais ce n'est peut etre que moi qui est ressentis ca  :D

Mat

• Invité
« Réponse #3746 le: lundi 04 juin 2007, 12:06:02 »
Nan TP était pour moi une jeu avec de beau graphisme pis c'est tout =/

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #3747 le: lundi 04 juin 2007, 12:58:26 »
Cool. Mais je crois qu'on a compris  :roll:
Ca sert a quoi de marteler tout le temps son avis, comme ça ? Ca devient un peu lourd à force...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3748 le: lundi 04 juin 2007, 13:27:14 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Jay El Pi"
Ca me rapelle après TWW, quand on disait qu'il était baclé, nul.
Et qu'on lui reconnait cette poésie, et qu'il fait partie des meilleurs :o.
Y'a une forte tendance des gens à pas aimer la nouveauté, ça fait mieux vieux joueurs, hein?

Exact lol
OOT a échappé à ça grace au passage 2D->3D et aussi parce qu'internet était moins dans les foyers à cette epoque

Franchement, là votre argument: ceux qui n'apprécient pas TP, parce qu'il est nouveau, ça frise le ridicule... Perso j'ai apprécié tous les Zelda 3D à leurs sorties sauf TP. Bake > si OoT c'est juste le passage à la 3D, on peut dire aussi que TP c'est juste le passage de graphismes réalistes 64 bits à 128... :roll:

Sinon TP a un gameplay plus rapide que les précédants Zelda, c'est ce qui me fait prendre du plaisir à y rejouer

Qu'entend tu par gameplay plus rapide ??? Tu trouves que rechercher 47 insectes et de les éliminer tous de la même façon, c'est du gameplay rapide ?  :conf:

Et lol@ceux qui disent qu'un Zelda est vide à cause de ses quetes annexes. Pensez à ceux qui s'en foutent de ces bonus et qui aiment avoir une bonne quete principale
J'ai essayé de rejouer à TWW et je me suis arreté à mercantile tellement c'est chiant :O

C'est pas à cause du manque de quêtes annexes, que TP est vide. C'est en gros parce que le monde est trop grand, qu'il n'y a pas assez d'habitants. A Cocorico, t'as 3 habitants, à Toal guère plus...D'ailleurs cette interview d'Aonuma parle d'elle même:

Afin de donner un réel enjeu à la quête de Link dans Twilight Princess, il fallait un monde conséquent, mais Aonuma ne s'attendait pas à ce qu'il finisse si grand.

En gros le monde était tellement vaste qu'ils ne savaient pas quoi mettre dedans...
Citation de: "Kooepc"
TWW pour sa poésie, etc...

C'est quoi cet argument que vous repetez tous comme des moutons? J'ai pas vu de poesie dans TWW o.o

Ben il faut y être un minimum sensible pour la déceler... La poésie ça se ressent, ça ne se voit pas.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3749 le: lundi 04 juin 2007, 19:43:48 »
Citation de: "plagueis619"
Qu'entend tu par gameplay plus rapide ??? Tu trouves que rechercher 47 insectes et de les éliminer tous de la même façon, c'est du gameplay rapide ?  :conf:

Les déplacements et les actions sont plus rapides, c'est fort agréable. Surtout quand tu tentes de finir le jeu le plus rapidement possible
Epona est super rapide, et quand tu veux aller vite soit tu enchaines les roulades soit tu te changes en loup et tu cours en chaine
Le coup du double grappin c'est énorme niveau déplacement et l'attaque éclair est fun
Les scenes d'action ajoutent de la nervoisté au jeu