Ca me rapelle après TWW, quand on disait qu'il était baclé, nul.
Et qu'on lui reconnait cette poésie, et qu'il fait partie des meilleurs :o.
Y'a une forte tendance des gens à pas aimer la nouveauté, ça fait mieux vieux joueurs, hein?
Exact lol
OOT a échappé à ça grace au passage 2D->3D et aussi parce qu'internet était moins dans les foyers à cette epoque
Franchement, là votre argument: ceux qui n'apprécient pas TP, parce qu'il est nouveau, ça frise le ridicule... Perso j'ai apprécié tous les Zelda 3D à leurs sorties sauf TP. Bake > si OoT c'est juste le passage à la 3D, on peut dire aussi que TP c'est juste le passage de graphismes réalistes 64 bits à 128...
Sinon TP a un gameplay plus rapide que les précédants Zelda, c'est ce qui me fait prendre du plaisir à y rejouer
Qu'entend tu par gameplay plus rapide ??? Tu trouves que rechercher 47 insectes et de les éliminer tous de la même façon, c'est du gameplay rapide ? :conf:
Et lol@ceux qui disent qu'un Zelda est vide à cause de ses quetes annexes. Pensez à ceux qui s'en foutent de ces bonus et qui aiment avoir une bonne quete principale
J'ai essayé de rejouer à TWW et je me suis arreté à mercantile tellement c'est chiant :O
C'est pas à cause du manque de quêtes annexes, que TP est vide. C'est en gros parce que le monde est trop grand, qu'il n'y a pas assez d'habitants. A Cocorico, t'as 3 habitants, à Toal guère plus...D'ailleurs cette interview d'Aonuma parle d'elle même:
Afin de donner un réel enjeu à la quête de Link dans Twilight Princess, il fallait un monde conséquent, mais Aonuma ne s'attendait pas à ce qu'il finisse si grand.
En gros le monde était tellement vaste qu'ils ne savaient pas quoi mettre dedans...
TWW pour sa poésie, etc...
C'est quoi cet argument que vous repetez tous comme des moutons? J'ai pas vu de poesie dans TWW o.o
Ben il faut y être un minimum sensible pour la déceler... La poésie ça se ressent, ça ne se voit pas.