Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1453867 fois)

Hors ligne Tgabs

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3705 le: vendredi 01 juin 2007, 21:44:24 »
Y'a quand meme un truc de tres bon sur ce jeu,c'est les songs ! (et surtout des boss)
Certe du midi,mais j'aime beaucoup celle de Fyrus par exemple ! :<3:  :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3706 le: vendredi 01 juin 2007, 21:50:09 »
Citation de: "Tgabs"
Y'a quand meme un truc de tres bon sur ce jeu,c'est les songs ! (et surtout des boss)
Certe du midi,mais j'aime beaucoup celle de Fyrus par exemple ! :<3:  :<3:

Si tu parles de Magmaudit (le deuxieme boss), il ne s'agit que d'un remake du thème de Volcania en moins épique que l'orignal (sans doute parce que l'autre morceau de la musique sert à la deuxième phase du combat contre Humbaba)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3707 le: vendredi 01 juin 2007, 22:00:24 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Fyrus ?

Vive les posts utiles . :mad:

Dup' ==> Faut pas exagerer ,les musiques de TP ne sont certes pas inoubliables ,mais pas mauvaises non plus . Enfin ,histoire de gout ça . J'espere que pour le prochain Zelda 3D ,on aura plus de thèmes inédits .  :)

Citation de: "Plag'"
Si on n'apprécie pas un jeu, c'est pas plusieurs années après qu'on va l'aimer... c'est même plutôt l'inverse qui se produit la plupart du temps: un jeu qu'on a aimé dans le passé, on y rejoue plusieurs années plus tard et on ne le trouve plus aussi bon qu'avant... Donc tous ce que TP a de bien selon ses admirateurs (graphismes, cinématiques, scénar...) sera vite surpassé.

Permets moi de te contredire Plag' ,mais c'est pas entièrement vrai . Par exemple Wind Waker ,je l'ai acheté à sa sortie et je l'ai détsté ,j'ai joué deux heures puis je l'ai laché . Je l'ai repris six mois plus tard et là jel'ai adoré . C'est meme devenu mon Zelda préféré . Ce que je veux dire ,c'est que je pense qu'un jeu ,c'est comme du vin ,ça se bonifie avec le temps . Il suffit de voir la considération que porte les plus de vingt ans aux antiquités du jeu video . Un vieux jeu procure de l'émotion .  :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3708 le: vendredi 01 juin 2007, 22:09:27 »
J'ai jamais dit qu'elle etait nulle, j'ai juste dit que c'etait juste un remake en moins epique du theme de Volcania...

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3709 le: samedi 02 juin 2007, 00:03:04 »
Ah c'était un remake, je savais même pas! Je la trouve excellente cette musique, tout comme les musiques de ce jeu en général!

Ma musique préférée est celle du village oublié... Ca fait vraiment western et ca c'est cool :D

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3710 le: samedi 02 juin 2007, 00:28:47 »
Citation de: Floax
Fyrus ?

Vive les posts utiles . :mad:

----------
Ta réponse vaut pas mieux  8)  :roll:

L'OST de TP est vraiment nul , les seuls musique dignent d'interêt restent c'elle de Stalord et le star game

Modération
Quelle argumentation, la prochaine fois c'est averto.
Pareil pour ton comportement, ton post était vraiment inutil, il te le fait remarquer, et il dit pas que ça dans ton post.
Donc si tu veux toujours pas respecter les rêgles dis le c'est rouge tout de suite.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3711 le: samedi 02 juin 2007, 02:30:56 »
Ta réponse vaut pas mieux  8)  :roll:

Oui mais au moins lui a écrit quelque chose d'autre après.

Pour les musiques de TP, je les aime mais d'une manière différente que dans les autres jeux. Dans OoT par exemple, les musiques étaient un peu plus enfantine, comme la forêt Kokiri, les bois perdus, et autres du genre. Par contre, pour TP, les musiques font plus musique classique. Elles sont bien, mais on ne les remarque pas beaucoup :/ . Jamais je ne me suis pris à siffler un air de TP, sauf peut-être la plaine d'Hyrule.

Hors ligne Dark Hyrule

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3712 le: samedi 02 juin 2007, 10:11:18 »
Je trouve que ce jeu est exelent ! Moi qui l'ai deja fini depuis 4 ou 5 mois...
Les graphismes sont super la bande son elle est pas mal... mais la magnabilité de la wiimote et du nunchuk est asser moyen par moments...
SSBB le jeu qui fait envie d'y jouer !
http://www.zelda64hyrule.com/design/jeux/ph_view.jpg

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3713 le: samedi 02 juin 2007, 16:23:50 »
"Pareil pour ton comportement, ton post était vraiment inutil, il te le fait remarquer"

J'ai répondu c'est tout , aucune insulte sur mon post.
Si t'as un probleme personnel avec moi tu viens me le regler en MP  :roll:

Modération
Si c'est personnelle, tu lui réponds par MP, okay?
Mais post pas juste pour foutre la merde stp.
Et c'est pas un problème personelle, c'est plutôt un problème que tu as avec la charte.
What's your name ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3714 le: samedi 02 juin 2007, 16:39:48 »
"Pareil pour ton comportement, ton post était vraiment inutil, il te le fait remarquer"

J'ai répondu c'est tout , aucune insulte sur mon post.
Si t'as un probleme personnel avec moi tu viens me le regler en MP  :roll:

Sur un ton un peu de provoc' peut-etre ? Dans le meme genre ,ton dernier post ne vaut pas mieux . 8)

Royug ==> En meme temps ,il est plus facile de chantonner un air simple fort repetitif comme les chants de l'ocarina de OOT , mais moins de chantonner un theme plus long et complexe comme celui du theme principal de Tp ,c'est plus dur .

Enfin ,ca sert a rien de debattre la dessus ,ca reste totalement subjectif .

Je me demande si Kojo Kondo participera a l'OST du prochain Zelda ,c'est qu'il commence a vieillir le bougre .

Ah au fait ,il a participe a l'OST de TP ou pas finalement ?

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3715 le: samedi 02 juin 2007, 17:45:19 »
Bakemono > De quand parles-tu ? D'après la sortie de TWW, ou d'avant ? Parce que avant sa sortie, j'était pas là, mais j'ai ouïe dire qu'effectivement, il y avait eu de sévères préjugés.

M'enfin, sinon, je suis désolé mais non, je reste sur ma position, TP a été une déception pour moi, et il le restera. S'il m'a déçu, c'est parce que des choses que j'attendais de lui n'y sont pas. Le seul moyen de faire en sorte qu'il ne soit plus une déception, c'est de remonter le temps et de forcer Nintendo à le terminer. Malheureusement, c'est impossible. Et même si on met de côté le coup des promesses non tenues, TP reste ce qu'il est, une déception. Pour dire ça, je l'ai recommencé deux fois, en mettant de côté ma frustration quant aux promesses non tenues. J'ai essayé de l'apprecier pour ce qu'il est.

Pour moi, un Zelda a trois gros défauts à éviter pour ne pas (trop) décevoir :

- Le fait d'être vide : cruel manque de quêtes annexes, ou présentes, mais ininteressantes.

- Le fait d'être inachevé : baclage, manque (ou absence) d'approfondissement (le fameux tournoi de sumo  :mad: )

- Le fait d'être trop classique : Je trouve Twilight Princess trop classique. Malgré les bonnes idées nouvelles présentes dans le jeu, le contexte reste trop classique : Hyrule, trio Triforce, Gorons, Zoras...

Malheureusement Twilight Princess possède ces trois défauts. Comparé à TWW qui n'en possédait qu'un, et Majora's Mask qui n'en possédait aucun des trois (si j'puis dire), forcément, ça déçoit.

Donc ben pour moi, Twilight Princess, en le jugeant pour ce qu'il est, il n'est qu'un Zelda moyen. Fort agréable à jouer dans la forme, je ne dis pas le contraire (nottement grâce aux côté technique plus dévelloppé que dans les anciens épisodes)
, mais décevant dans le contenu.
Floax > Kondo participe à la BO...mais en retrait dira t-on. Il a plus laissé la main aux nouveaux que travaillé lui même. C'est bien dommage.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3716 le: samedi 02 juin 2007, 19:13:10 »
Citation de: "Floax"
Royug ==> En meme temps ,il est plus facile de chantonner un air simple fort repetitif comme les chants de l'ocarina de OOT , mais moins de chantonner un theme plus long et complexe comme celui du theme principal de Tp ,c'est plus dur .

Oui, c'est aussi ce que j'ai dit, mais j'ai seulement moins expliqué. Il y a aussi le fait qu'on ne retrouve pas assez des thèmes classiques de Zelda. En fait, c'est la même chose pour WW, sauf que les musiques là aussi sont simple et répétitives. Pour TP, elles sont belles, mais trop complexes, comme tu l'as dit.

Je me demande si Kojo Kondo participera a l'OST du prochain Zelda ,c'est qu'il commence a vieillir le bougre .

Ah au fait ,il a participe a l'OST de TP ou pas finalement ?

Je crois bien que oui. Dans le focus écrit par Zeilk (Bravo en passant), il est écrit: "Entrons maintenant dans le domaine de Koji Kondo". Ça veut pas dire que c'est lui, mais je pense bien que oui.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3717 le: samedi 02 juin 2007, 20:41:38 »
Darklink1 tu as entièrement raison
Je suis tout à fait d'accord les 3 points que tu as cités sont manquant
néanmoin je suis curieux de savoir quel point tu repproches a The Wind Waker
What's your name ?

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3718 le: samedi 02 juin 2007, 20:57:09 »
Jnm_po_TP > Ce que je reproche à TWW, c'est le fait d'être inachevé. Tout simplement. Même s'il est excellent, la fin est malheureusement baclée.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3719 le: samedi 02 juin 2007, 21:29:00 »
Moi aussi, je suis d'accord avec tes 3 points. Remarque, il peut y en avoir plus. J'aime beaucoup TP, mais c'est vrai qu'il ne respecte pas ces points. Seulement, je ne trouve pas du tout la fin de WW baclée.

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est pas comme dans TP où
(Cliquez pour afficher/cacher)