C'est peut etre votre cas, mais je peine réelement a rejouer a cet épisode, j'ai préfere me remettre a Master quest ou WW, plutot que de recomencé une 4eme partie, le défaut majeur de ce Zelda c'est qu'une fois qu'on l'a Fini, il n'y a pas grand chose a faire, se ballader dans la plaine sa va 5min, le probleme, ce n'est pas que le jeu est mauvais, c'est qu'il ne fait pas l'unanimité, certe aucun jeu ne le peut, mais entre fans de Zelda il y a des divisions, certains ont accroché, comme toi Bakemono, d'autres pas du tout comme Darklink1, moi je reste partagé, entre le sentiment et le gout d'inachevé et celui de la satisfaction quand on a un bon jeu entre les mains.
Si tu t'arrete au seul plaisir de jouer, biensur, que la saga n'a pas beau évolé, elle resteras exellente, mais combien de temps ?
C'est comme si Zelda était resté en 2d, sans changé de gameplay, au bout d'un moment, on en aurait eu assez, bien que la série se renouvelle a chaque épisode, qui apporte sa pierre a l'édifice, TP n'est qu'un OOT en mieux, là ou Majora's Mask transcendait le gameplay, l'ambiance, et la vision générale d'OOT TP ne fait que l'améliorée certe en la bonifiant, mais sans prendre une nouvelle direction.
Si dans un ou deux ans, ont ressort un Zelda qui se passe dans Hyrule, avec une quete "classique" Medaillon, Sages, Triforce, on aura un gout de déja vu, WW avec la Meme Base que OOT, a renouvelé completemen la facon de pensé dans un Zelda, grace au nouveauté et a la rupture par rapport a OOT, mais si le prochain Zelda ressemble trop a TP, ne va tu pas dire que Big N prend les gens pour des imbéciles, conte sur la vache a lait que sont les fans de Link, pret a acheté tout se qui sera estampillé Zelda, sans savoir se qui se cache en dessous, en sachant que Nintendo nous sert la meme recette depuis ALTTP, en moin bien, si la série ne prend pas un nouveau cap scenaristique au moin seulement pour le prochain épisode Wii, la série va inexorablement prendre un sacré coup de vieux, car se dont je parle, ce n'est pas le Gameplay, qui est exellent, mais bien la vision de l'univers de Zelda, et le travaille de fond, car celui de la forme est bel et bien parfait, bien que lui aussi doit continué d'évoluer dans le bon sens et ne pas rebroussé chemin a chaque fois que les Fanboyz d'OOT se metten a aboyer lorsqu'on touche a leur monstre sacré.