Personnellement, je n'ai jamais été trop enthousiasmé par les minis jeux, quel que soit le Zelda. Mais je dois dire que ceux là sont de loin les moins interessants tout Zelda confondu. Autant dans Ocarina of Time, quand je passais à côté d'un point de mini jeu, il m'arrivait de me dire "Tiens ben j'me ferais bien une petite partie avant de continuer. Alors que je possédais déjà tous les objets interessants obtenir via ce jeu, je tentais une partie ou deux pour tenter de battre le record. Dans Majora's Mask, même chose. Et dans TWW, par contre, le mini jeu qui m'a tenu longuement en haleine, c'est celui des tirs de canons sur les îles Binocles. Enfin bon, quoiqu'il en soit, je n'ai jamais passé trop de temps dans les minis jeux. Mais TP, c'est vraiment LE jeu dans lequel j'ai passé le moins de temps à faire les minis jeux. Je ne les faisait que pour le prix à gagner. Mais une fois qu'il n'y avait plus rien à gagner, au revoir monsieur, vous pouvez fermer boutique. Autant dans les précédents Zelda je les faisait sans problèmes, autant dans celui ci, je voulais en finir au plus vite (le pire de tous est certainement, pour moi, le jeu de l'étoile de Purlo >_<).
Le SEUL mini jeu auquel j'ai VRAIMENT accroché, c'est la pêche. Enormément dans Ocarina of Time, et encore plus dans Twilight Princess. Le seul regret que j'ai à propos de la pêche de TP, c'est que les poissons n'offrent aucune résistence. Ou vraiment très peu. Ce qui est bien dommage.