Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1427828 fois)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3750 le: lundi 04 juin 2007, 21:13:34 »
C'est pas parce qu'il y a peu de quêtes annexes que le jeu est vide... La trame principale est très bien étoffée! Et pour compenser les quêtes annexes, y a tout plein de mini-jeux alors voilà.

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3751 le: lundi 04 juin 2007, 21:51:20 »
y a tout plein de mini-jeux alors voilà.

Je sais pas mais on a pas du jouer au meme jeu, il n'y a aucun mini jeu dans TP, enfin moin que dans les autres épisodes.

Le probleme est qu'une fois qu'ont connait le jeu, il n'y a pas grand chose a faire meme si il y a plus de donjon que dans WW, on y reste moin longtemps car les quetes annexes sont inexistantes, je pense que sa n'est pas dur de faire beaucoup de donjon et une quete principal en béton + pleins de quetes annexes et un monde plein de vie, c'est dommage de devoir choisir, Nintendo devrait faire un effort pour eviter de diviser ses joueurs.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3752 le: lundi 04 juin 2007, 23:39:28 »
bah y a quand même pas mal de jeux:

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- la descente des rivières
- la remontée de la rivière
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard

Et les quêtes annexes:

- les spectres
- les insectes
- les techniques de combat
- la caverne de l'ordalie
- les chats du village oublié
- la réparation du pont
- le rachat du magasin
- la quête de l'eau thermale
- remplir le carnet de pêche

Et y a aussi pleins de trous et cavernes secrètes, pleins de coffres cachés...

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3753 le: mardi 05 juin 2007, 01:20:17 »
Citation de: "Mamelouk"
Je sais pas mais on a pas du jouer au meme jeu, il n'y a aucun mini jeu dans TP, enfin moin que dans les autres épisodes.

Le probleme est qu'une fois qu'ont connait le jeu, il n'y a pas grand chose a faire meme si il y a plus de donjon que dans WW, on y reste moin longtemps car les quetes annexes sont inexistantes, je pense que sa n'est pas dur de faire beaucoup de donjon et une quete principal en béton + pleins de quetes annexes et un monde plein de vie, c'est dommage de devoir choisir, Nintendo devrait faire un effort pour eviter de diviser ses joueurs.

Oui en effet , es-tu sur d'avoir joué à Twilight Princess?

Je recite ce qu'il y a plus haut
Les mini-jeux sont :

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- le jeu des prunes
- la descente en canoé
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard

N'y a-t-il pas justement plus de mini-jeux que dans les Zelda précédants?  :roll:
Ensuite tu m'expliqueras en quoi on doit plus retourner dans les donjons dans TWW que dans TP
J'ai joué à TWW et je ne suis jamais retourné dans un donjon, il y a des coeurs d'ailleurs? Je pense pas si mes souvenirs sont bons
Dans TP tu as souvent des coeurs qui manquent et tu dois retourner fouiller les donjons
Si il y a bien un jeu vide, c'est TWW oui.
Apres avoir ranimé Excalibur ça se limite à aller sur les points pour prendre les cartes, ça encore ça passe. Mais ensuite tu dois farmer les rubis comme dans les jeux coréens de façon ultra répétitive et chiante pour déchiffrer les cartes, et tu dois pecher les bouts de Triforce toujours de façon ultra répétitive.
Apres il reste quoi à faire ? Ben rien à part prendre des photos o.o
Justement j'ai jamais vu un jeu aussi vide, la quete principale est ultra vide et courte, et il n'y a rien à faire ensuite.

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3754 le: mardi 05 juin 2007, 09:03:17 »
Les mini-jeux sont :

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- le jeu des prunes
- la descente en canoé
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard

N'y a-t-il pas justement plus de mini-jeux que dans les Zelda précédants?

Non  ;)

-stand de tir à cheval ( gerudo )
-le marathonien
-pêche
-jeu de plongée ( zora )
-Les cocottes
-jeux du bowling ( bombe )
-jeux du tresor
-jeux de tir à l'arc
-jeu de tir au lance pierre
-jeu de l'ocarina dans la forêt
-jeu avec Skull

ca fais 1 ans que je n'ais pas touché au jeu donc je me rapelle plus trop ^^ y'a n'a d'autres ses surs ^^ mais c'est surtout avec les quetes annexe que c'est visible avec de bonne 'grosse' quete comme l'épée Biggoron ou le centre Gerudo ou on gagne les si belles fleches de glaces ^^

PS : Tu as de la chance j'ais comparé avec le zelda qui as le moins de mini'jeux , j'aurais comparé M'sM ou WW ^^ O:-)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3755 le: mardi 05 juin 2007, 09:12:43 »
Citation de: "SpiXel"
Les mini-jeux sont :

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- le jeu des prunes
- la descente en canoé
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard

N'y a-t-il pas justement plus de mini-jeux que dans les Zelda précédants?

Non  ;)

-stand de tir à cheval ( gerudo )
-le marathonien
-pêche
-jeu de plongée ( zora )
-Les cocottes
-jeux du bowling ( bombe )
-jeux du tresor
-jeux de tir à l'arc
-jeu de tir au lance pierre
-jeu de l'ocarina dans la forêt
-jeu avec Skull

ca fais 1 ans que je n'ais pas touché au jeu donc je me rapelle plus trop ^^ y'a n'a d'autres ses surs ^^ mais c'est surtout avec les quetes annexe que c'est visible avec de bonne 'grosse' quete comme l'épée Biggoron ou le centre Gerudo ou on gagne les si belles fleches de glaces ^^

PS : Tu as de la chance j'ais comparé avec le zelda qui as le moins de mini'jeux , j'aurais comparé M'sM ou WW ^^ O:-)
Heu... Spixel, ici on est dans le topic officiel de TP, pas de OoT... Sa fait même pas 1 an que TP est sorti et tu ne l'a pas touché depuis... Hum... Revenons au topic:

Bon, en parlent des mini-jeux, ils sont tous bien, mais peu nombreux. Dommage...

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3756 le: mardi 05 juin 2007, 10:02:47 »
OOT a peut-être plus de mini-jeux, mais je préfère ceux de TP ^x^ Ils m'ont plus marqués. Et je les faisais très volontiers.
MM a certainement le plus de jeux et de quêtes annexes de tous les Zeldas, ça c'est juste.
Quant à WW, peu de mini-jeux... et ils ne sont pas très intéressants, à part un ou deux.

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3757 le: mardi 05 juin 2007, 10:55:31 »
Non Gogo je disais que j'avais pas touché à OOT depuis 1 ans , je mesuis mal exprimé  :ash:  , sinon Woopsy le seul jeu de TP qua j'adore est  le korokoro  :<3:  , arff j'ais crus que j'alllais jetet la wiimote contre le mur à certain level  x-D

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3758 le: mardi 05 juin 2007, 12:41:30 »
Pour répondre au dossier de PZ sur la qualité de cet opus, je voulais dire qu'un certain Okami, pourtant bien moins plébiscité arrive à etre superieur à TP sur tous les points.

TP mise beaucoup selon Nintendo sur la quete solo et les donjons (Ah bon?), mais Okami, est largement meilleur partout.
Nintendo a raté l'essai, Clover l'a transformé.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3759 le: mardi 05 juin 2007, 21:47:36 »
Citation de: "Woopsy"

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard

Et tu appeles sa des jeux ? , moi j'appele sa de l'ennuie

Message modéré par "Clochette"
Tu peux être respectueux quand même en plus c'est limite du flood...
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3760 le: mercredi 06 juin 2007, 16:40:01 »
Ah oui , ça y est je me rappelle ce qui m'a le plus déçu dans TP ...

quand on rencontre les trois gugus dans la taverne de telma , il y a ash , un petit vieu , et un jeune intello a lunette .

Le jeune intello a lunette nous parle d'un " peuple supérieur et plus anciens que les hyliens , qui habitent dans le ciel ...."

Je m'imaginait un peuple ressemblant aux sages de la lumière  qu'il y a a la tour du jugement .... :baille:  mais non ....  c'est des poulets ...

" peuple supérieur "...

...

Nintendo s'est vraiment pas foulé on peux dire ... :/  autant les twilights ne me dérange pas trop , autant ces poulets la  , ils m'ont horriblement déçu vu que j'attendait quelque chose de plus grand encore ...

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3761 le: mercredi 06 juin 2007, 16:46:33 »
Moi aussi je m'attendais à un truc vachement grandiose et quand j'ai vu ces poulets jaunes... j'en revenais pas! Mais pourtant... j'aime bien ce côté "absurde" et décalé de la chose! C'est totalement stupide... et j'adore  :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3762 le: mercredi 06 juin 2007, 19:05:21 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Citation de: "Woopsy"

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard

Et tu appeles sa des jeux ? , moi j'appele sa de l'ennuie

Ben, là, désolé, mais ce sont des jeux, bien qu'il y en ai pas beaucoup d'intéressants (la pêche, le snowboard et plutôt moyen à cause de la maniabilité pas top: la descente des rivières)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3763 le: mercredi 06 juin 2007, 19:10:34 »
Moi je crois qu'on peut bien appeler ça des mini-jeux. C'est vrai qu'il y en a moi que dans les autres zelda, mais moi je les trouve plus amusant. Tu peux essayer de battre tes records. Le seul trucs dommage, c'est qu,on ne puisse pas réessayer le combat de sumo après.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3764 le: mercredi 06 juin 2007, 20:41:24 »
Personnellement, je n'ai jamais été trop enthousiasmé par les minis jeux, quel que soit le Zelda. Mais je dois dire que ceux là sont de loin les moins interessants tout Zelda confondu. Autant dans Ocarina of Time, quand je passais à côté d'un point de mini jeu, il m'arrivait de me dire "Tiens ben j'me ferais bien une petite partie avant de continuer. Alors que je possédais déjà tous les objets interessants obtenir via ce jeu, je tentais une partie ou deux pour tenter de battre le record. Dans Majora's Mask, même chose. Et dans TWW, par contre, le mini jeu qui m'a tenu longuement en haleine, c'est celui des tirs de canons sur les îles Binocles. Enfin bon, quoiqu'il en soit, je n'ai jamais passé trop de temps dans les minis jeux. Mais TP, c'est vraiment LE jeu dans lequel j'ai passé le moins de temps à faire les minis jeux. Je ne les faisait que pour le prix à gagner. Mais une fois qu'il n'y avait plus rien à gagner, au revoir monsieur, vous pouvez fermer boutique. Autant dans les précédents Zelda je les faisait sans problèmes, autant dans celui ci, je voulais en finir au plus vite (le pire de tous est certainement, pour moi, le jeu de l'étoile de Purlo >_<).

Le SEUL mini jeu auquel j'ai VRAIMENT accroché, c'est la pêche. Enormément dans Ocarina of Time, et encore plus dans Twilight Princess. Le seul regret que j'ai à propos de la pêche de TP, c'est que les poissons n'offrent aucune résistence. Ou vraiment très peu. Ce qui est bien dommage.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos