-4e Round-
Pour voir les jets de dé :
https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg Un compte est nécessaire. (Gratuit).
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
Khan
Sa'Alsify
Fin-lë
Garadur
Acinonyx (Revanche)
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Sa'Alsify épuise son
Etoile de soie. Son évitement augmente de 25% ce round.
Garadur jette la rune
ᛁ (Isa). Garadur perd 25% d'évitement et n'agit pas lors de ce round.
Khan (Guiiil) attaque
Sa'Alsify (Cap) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
Khan a l'initiative. (4 > 3)
Khan [touche sa cible.]
Sa'Alsify subit 6 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 32 à 26. Son acuité augmente de 15. (15)
Surineur écarlate empoisonne Sa'Alsify. (9)
Sa'Alsify [touche sa cible.]
Khan subit 5 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 33 à 28. Son acuité augmente de 15. (15)
Sa'Alsify (Cap) utilise sa technique
Ponction et attaque
Fin-lë (Fenrin) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 0.
Epée d'entraînement du Maître d'Armes inflige 6 points de dégâts d'attrition à Sa'Alsify. Ses pv passent de 26 à 20.
Sa'Alsify a l'initiative. (3 = 3, avantage attaquant)
Sa'Alsify [touche sa cible.] (Critique)
Fin-lë subit 11 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 23 à 12. Son acuité augmente de 15. (15)
Fin-lë [touche sa cible.]
Sa'Alsify subit 3 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 20 à 17. Son acuité augmente de 15. (30)
Fin-lë (Fenrin) attaque
Khan (Guiiil) [en mêlée].
Khan a l'initiative. (4 > 3)
Khan [touche sa cible.]
Fin-lë subit 5 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 12 à 7. Son acuité augmente de 15. (30)
Surineur écarlate empoisonne Fin-lë. (8)
Fin-lë rate son attaque.
Acinonyx (Yorick26) attaque
Khan (Guiiil) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
Escrimeur réduit l'évitement de Khan de 15% lors de cette passe d'armes.
Khan ne peut pas riposter. (Revanche)
Acinonyx [rate son attque.]
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-5e Round-
Horrible Pandémie Nécrosante de MalakathEffets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.
Sa'Alsify subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 14.
Khan subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 28 à 25.
Garadur subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 32 à 29.
Fin-lë subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 7 à 4.
Terrible Purulence Cérébrale de KaliraEffets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.
Fin-lë épuise son
Etoile de soie.Garadur épuise son
Etoile de Tonnerre.
Lumineuse Revanche Haineuse d’AstorusEffets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.
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Acrimonieuse Bienveillance Aride de ShivaraEffet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).
Garadur subit 6 points de dégâts d'attrition. Ses pv passent de 29 à 23.
[!!] Foudroyante Putréfaction Somnolente de Ketzat’KoratalEffets : Chaque fois qu’un gladiateur doit recevoir des soins issus d’une source autre que la Sauvagerie ou une Malédiction, il subit autant de dégâts d’attrition à la place. Chaque fois qu’un gladiateur est affecté, il a 5% de chance d’être soigné pour le double des soins initiaux à la place et d’augmenter son évitement de 6% définitivement (soumis aux rendements décroissants).
Surineur écarlate inflige 9 points de dégâts d'attrition à Sa'Alsify. Ses pv passent de 14 à 5.
Khan subit 2 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 25 à 23.
Surineur écarlate inflige 8 points de dégâts d'attrition à Fin-lë. Ses pv passent de 4 à 0.
Fin-lë mord les sables de l'Arène ! Khan peut piller un équipement sur son cadavre ou récupérer son arme.
Khan subit 2 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 23 à 21.
Nécromancie inflige 4 points de dégâts d'attrition (Purulence) à Sa'Alsify. Ses pv passent de 5 à 1.
Nécromancie inflige 4 points de dégâts d'attrition (Purulence) à Garadur. Ses pv passent de 23 à 19.
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Fin-lë régénère 1 points d'endurance (1 base, 1 dégâts infligés avec son arme). Son endurance passe de 1 à 3.
Sa'Alsify régénère 2 points d'endurance (1 base, 1 dégâts infligés avec son arme). Son endurance passe de 0 à 2.
Régénération (Sauvagerie) :
Garadur (1) : 19 => 20
Anneau du sang valeureux inflige 2 points de dégât d'attrition (Purulence) à Sa'Alsify. Ses pv passent de 1 à 0.
Sa'Alsify mord les sables de l'Arène !Nécromancie soigne Garadur pour
6 points de vie (Purulence). Ses pv passent de 20 à 26. Son évitement augmente de 6%. (Permanent)
-Standings-
Sa'Alsify (Cap) Points de vie : 0/32 Endurance : 5/5
| Acinonyx (Yorick26) Points de vie : 0/32 Endurance : 5/5
| Petit Caillou (Shern) Points de vie : 0/34 Endurance : 5/5
| Garvanin (Duplucky) Points de vie : 0/38 Endurance : 6/6
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Sarbah Khan (Guiiil) Points de vie : 21/38 Endurance : 5/5
| Garadur (Linkondo) Points de vie : 26/36 Endurance : 5/5
| Vortrek (Chompir) Points de vie : 0/34 Endurance : 5/5
| Fin-lë (Fenrin) Points de vie : 0/30 Endurance : 1/5
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Fin du round : Mercredi 03 Octobre, 20h. (Heure de Paris)