Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 286885 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1985
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e round)
« Réponse #180 le: dimanche 30 septembre 2018, 20:38:51 »
Des morts qui parlent, ça c'est un coup à faire peur à Cocotte... :oups:

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e round)
« Réponse #181 le: dimanche 30 septembre 2018, 21:30:18 »
Pauvre petit caillou. L'arène est un lieu impitoyable.  :'(

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4267
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e round)
« Réponse #182 le: lundi 01 octobre 2018, 15:55:06 »
-3e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Maître de l'Evasion d'Acinonyx augmente l'Evitement d'Acinonyx de 5%.
Hallebarde de la Haute-Garde génère 10 Acuité. (20)

Garadur jette la rune ᚠ (Fehu). ᚠ (Fehu) soigne Garadur pour 7 points de vie. Ses pv passent de 21 à 28.

Sa'Alsify se défend. Son évitement augmente de 20%. Son acuité augmente de 15. (15)

Khan (Guiiil) attaque Garvanin (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin-lë (Fenrin) utilise sa technique Ponction et attaque Sa'Alsify (Cap) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 0.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garadur (Linkondo) attaque Garvanin (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Acinonyx (Yorick26) Brutalise Garvanin (Duplucky) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 2.
Escrimeur réduit l'évitement de Garvanin de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garvanin (Duplucky) attaque Acinonyx (Yorick) [en mêlée]... mais acinonyx est déjà mort.

Caillou (Shreb) attaque Garvanin (Duplucky) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
(Cliquez pour afficher/cacher)

__________


-4e Round-




Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

La mort d'Acinonyx renforce la Pandémie !

Sa'Alsify subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 24 à 21.
Garvanin subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 1 à 0. Garvanin mord les sables de l'Arène !
Khan subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 24 à 21.
Garadur subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 18 à 15.
Fin-lë subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 14 à 11.

Nécromancie soigne Sa'Alsify pour 4 points de vie. Ses pv passent de 21 à 25.
Nécromancie soigne Garadur pour 4 points de vie. Ses pv passent de 15 à 19.


Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

Sa'Alsify épuise son Etoile de Vif-Argent.


Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

Acinonyx Rugiss peut prendre sa revanche ce round !
Garvanin peut prendre sa revanche ce round !

Fin-lë régénère 1 point d'endurance (1 base). Son endurance passe de 0 à 1.

Régénération (Sauvagerie) :

Garadur (1) : 19 => 20

Anneau du sang valeureux soigne Sa'Alsify pour 2 points de vie. Ses pv passent de 25 à 27.
Ponction régénère Etoile de soie de Fin-lë. (Tu avais demandé Archimage dans ton MP mais archimage ne peut pas être régénérée cette partie (effet de ton arme), du coup j'ai pris la seule marque qui pouvait être regen à la place.)

Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).


Sa'Alsify régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 25 à 32. (MAX)
Khan régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 21 à 33.
Garadur régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 20 à 32.
Fin-lë régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 11 à 23.




-Standings-


Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 32/32
Endurance : 5/5

Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5

Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 0/38
Endurance : 6/6

Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 33/38
Endurance : 5/5

Garadur (Linkondo)
Points de vie : 32/36
Endurance : 5/5

Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 23/30
Endurance : 1/5


Fin du round : Mardi 02 Octobre, 16h. (Heure de Paris)
« Modifié: lundi 01 octobre 2018, 16:05:54 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (4e round)
« Réponse #183 le: lundi 01 octobre 2018, 16:51:33 »
J'ai froid aux pieds, je vais donc récupérer les bottes de Acinonyx !

Garvanin posa les mains sur les bottes du cadavre encore chaud d'Acinonyx et commença à tirer. Ce fût avec surprise qu'il constate que ses mains se refermaient dans le vide. Il retenta encore et encore jusqu'à ce qu'il sente deux mains se poser sur chacun de ses épaules. En se retournant, il vit Groumik et Granolf lui faire non de la tête d'un air navré. Il comprit alors et donna un coup de pied qui traversa le corps de son adversaire sans lui faire le moindre mal.

Boarf, jeu de merde.

Et il s'en alla en compagnie de ses deux compagnons nains, rejoindre les légendaires mines de la Moria.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4267
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (4e round)
« Réponse #184 le: mardi 02 octobre 2018, 19:14:28 »
-4e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sa'Alsify épuise son Etoile de soie. Son évitement augmente de 25% ce round.
Garadur jette la rune ᛁ (Isa). Garadur perd 25% d'évitement et n'agit pas lors de ce round.

Khan (Guiiil) attaque Sa'Alsify (Cap) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sa'Alsify (Cap) utilise sa technique Ponction et attaque Fin-lë (Fenrin) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 0.
Epée d'entraînement du Maître d'Armes inflige 6 points de dégâts d'attrition à Sa'Alsify. Ses pv passent de 26 à 20.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin-lë (Fenrin) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Acinonyx (Yorick26) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
Escrimeur réduit l'évitement de Khan de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)

__________


-5e Round-



Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

Sa'Alsify subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 14.
Khan subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 28 à 25.
Garadur subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 32 à 29.
Fin-lë subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 7 à 4.

Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

Fin-lë épuise son Etoile de soie.
Garadur épuise son Etoile de Tonnerre.


Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

/


Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).

Garadur subit 6 points de dégâts d'attrition. Ses pv passent de 29 à 23.


[!!] Foudroyante Putréfaction Somnolente de Ketzat’Koratal
Effets : Chaque fois qu’un gladiateur doit recevoir des soins issus d’une source autre que la Sauvagerie ou une Malédiction, il subit autant de dégâts d’attrition à la place. Chaque fois qu’un gladiateur est affecté, il a 5% de chance d’être soigné pour le double des soins initiaux à la place et d’augmenter son évitement de 6% définitivement (soumis aux rendements décroissants).


Surineur écarlate inflige 9 points de dégâts d'attrition à Sa'Alsify. Ses pv passent de 14 à 5.
Khan subit 2 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 25 à 23.

Surineur écarlate inflige 8 points de dégâts d'attrition à Fin-lë. Ses pv passent de 4 à 0. Fin-lë mord les sables de l'Arène ! Khan peut piller un équipement sur son cadavre ou récupérer son arme.
Khan subit 2 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 23 à 21.

Nécromancie inflige 4 points de dégâts d'attrition (Purulence) à Sa'Alsify. Ses pv passent de 5 à 1.
Nécromancie inflige 4 points de dégâts d'attrition (Purulence) à Garadur. Ses pv passent de 23 à 19.

____



Fin-lë régénère 1 points d'endurance (1 base, 1 dégâts infligés avec son arme). Son endurance passe de 1 à 3.
Sa'Alsify régénère 2 points d'endurance (1 base, 1 dégâts infligés avec son arme). Son endurance passe de 0 à 2.

Régénération (Sauvagerie) :

Garadur (1) : 19 => 20

Anneau du sang valeureux inflige 2 points de dégât d'attrition (Purulence) à Sa'Alsify. Ses pv passent de 1 à 0. Sa'Alsify mord les sables de l'Arène !

Nécromancie soigne Garadur pour 6 points de vie (Purulence). Ses pv passent de 20 à 26. Son évitement augmente de 6%. (Permanent)





-Standings-


Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5

Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5

Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 0/38
Endurance : 6/6

Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 21/38
Endurance : 5/5

Garadur (Linkondo)
Points de vie : 26/36
Endurance : 5/5

Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 0/30
Endurance : 1/5


Fin du round : Mercredi 03 Octobre, 20h. (Heure de Paris)
« Modifié: mardi 02 octobre 2018, 19:30:32 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11045
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (5e round)
« Réponse #185 le: mardi 02 octobre 2018, 19:17:47 »
Omg jpp. Je viens de faire un full life to 0 ce tour. Jpp. Plz. Cette partie n'a aucun sens :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (5e round)
« Réponse #186 le: mardi 02 octobre 2018, 19:31:00 »
Oui, mais petit à petit ma petite Cap. Je me suis pris 27 dégâts d'un coup (Edit : 28). J'ai pas compris ma vie (enfin ma mort).

Sinon...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11045
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (5e round)
« Réponse #187 le: mardi 02 octobre 2018, 20:00:44 »
Si tu veux jouer à qui a la plus grosse, je gagne, j'ai pris 32 points de dégâts ce tour :hap:


Et chô, je ne comprends pas cette haine envers Sa'Alsify, on fait tous les deux partie du club très fermé des champions à une victoire (et une mort :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (5e round)
« Réponse #188 le: mardi 02 octobre 2018, 20:11:08 »
Je te rappelle que Dup allait me faire une seconde attaque et n'a pas pu. Donc j'aurais pu me prendre euh ben 56 dégâts ? Donc si si si, j'ai la plus grosse.

Et c'est que je crois à mon personnage. C'est tout. Voilà pourquoi tant d'acharnement.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (5e round)
« Réponse #189 le: mercredi 03 octobre 2018, 08:13:51 »
Jay pas tout compris non plus (enfin si, j'ai lu, donc ça va, j'ai pu piger :hap:).

Mais Fin-lë a les mêmes équipements que moi, et plus d'or, et son arme ne m'intéresse pas... Du coup, tant pis ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4267
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (6e round)
« Réponse #190 le: mercredi 03 octobre 2018, 20:24:48 »
-5e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garadur jette la rune ᚲ (Kenaz).

Khan (Guiiil) attaque Garadur (Linkondo) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sa'Alsify (Cap) attaque Garadur (Linkondo) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin-lë (Fenrin) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garadur (Linkondo) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garadur (Linkondo) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée]. (Kenaz)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Garadur subit 2 points de dégâts d'attrition. Ses pv passent de 19 à 17.

__________


-6e Round-



Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

La mort de Fin-lë renforce la pandémie !

Khan subit 4 point de dégât absolu. Ses pv passent de 6 à 2.
Garadur subit 4 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 13.

Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

/

Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

/


Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).

Garadur subit 5 points de dégâts d'attrition. Ses pv passent de 13 à 8.


Foudroyante Putréfaction Somnolente de Ketzat’Koratal
Effets : Chaque fois qu’un gladiateur doit recevoir des soins issus d’une source autre que la Sauvagerie ou une Malédiction, il subit autant de dégâts d’attrition à la place. Chaque fois qu’un gladiateur est affecté, il a 5% de chance d’être soigné pour le double des soins initiaux à la place et d’augmenter son évitement de 6% définitivement (soumis aux rendements décroissants).


[!!] Intrépide Paradoxe Sardonique d’Ezékel
Effets : Chaque fois qu’une frappe est non critique, cette frappe est critique à la place. Chaque fois qu’une frappe est critique, elle est non critique à la place. Cet effet surpasse tous les effets empêchant une frappe d'être critique ou forçant une frappe à être critique.



Surineur écarlate inflige 5 points de dégâts d'attrition à Garadur. Ses pv passent de 8 à 3.
Khan subit 1 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 2 à 1.

____


Régénération (Sauvagerie) :

Garadur (1) : 3 => 4


-Standings-


Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5

Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5

Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 0/38
Endurance : 6/6

Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 1/38
Endurance : 5/5

Garadur (Linkondo)
Points de vie : 4/36
Endurance : 5/5

Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 0/30
Endurance : 1/5


Fin du round : Jeudi 04 Octobre, 20h. (Heure de Paris)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4267
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (7e Round)
« Réponse #191 le: mercredi 03 octobre 2018, 23:45:22 »
-6e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Garadur jette la rune ᚾ (Nautiz). Son destin est maintenant lié à celui de Khan.

Khan se défend. Son évitement augmente de 20%. Son acuité augmente de 15. (15)
Garadur se défend. Son évitement augmente de 20%. Son acuité augmente de 15. (25)

__________


-7e Round-



Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

Khan subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 2 à 0. Khan mord les sables de l'arène !
ᚾ (Nautiz) inflige 2 points de dégâts d'attrition à Garadur. Ses pv passent de 4 à 2.
Garadur subit 4 point de dégât absolu. Ses pv passent de 2 à 0. Garadur mord les sables de l'arène !

Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

/

Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

/


Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).

/

Foudroyante Putréfaction Somnolente de Ketzat’Koratal
Effets : Chaque fois qu’un gladiateur doit recevoir des soins issus d’une source autre que la Sauvagerie ou une Malédiction, il subit autant de dégâts d’attrition à la place. Chaque fois qu’un gladiateur est affecté, il a 5% de chance d’être soigné pour le double des soins initiaux à la place et d’augmenter son évitement de 6% définitivement (soumis aux rendements décroissants).


[!!] Intrépide Paradoxe Sardonique d’Ezékel
Effets : Chaque fois qu’une frappe est non critique, cette frappe est critique à la place. Chaque fois qu’une frappe est critique, elle est non critique à la place. Cet effet surpasse tous les effets empêchant une frappe d'être critique ou forçant une frappe à être critique.


[!!] Joyeux Sadisme Calculé d’Efrit
Effets : A la fin du 7e round, si plus d’un gladiateur est en vie, tous les gladiateurs en vie subissent 1000 points de dégâts absolus, répartis équitablement entre eux.

____


-Match nul-



Le Maître d'Armes reste un moment silencieux à contempler le carnage devant lui, tandis que les spectateurs quittent progressivement l'Arène. Il se tourne vers une silhouette encapuchonnée à son côté et soupire.

-Je vous avez prévenu. La prochaine fois, nous ferons les choses à ma façon. C'est toujours la meilleure façon.


_________

Tonnerre et stupéfaction dans l'Arène ! Tout le monde est mort ! Incroyable ! Ca ne s'était pas depuis... pouah, au moins une version complète du jeu !


Très belle partie en tout cas surtout la fin qui ne se joue à rien. Au niveau du bilan, je pense que c'était une belle expérience mais je ne referais plus des parties spéciales aussi lourde niveau effets. Egalement, quelques armes étaient clairement trop puissantes (Volesprit, surineur écarlate, hallebarde de la Haute-garde principalement) et j'en prends bonnes notes dans mon pokédex pour l'avenir.


Sur ce je peux vous annoncer que les inscriptions pour la prochaine partie sont dores et déjà ouvertes. ATTENTION CEPENDANT ! Nous testerons un tout nouveau mode de jeu, qui fera entrer dans l'Arène de dangereux monstres... On en reparle en début de partie.

Les inscriptions s'achèveront Samedi 06 Octobre, 20h.

@Yorick26 @Cap @Chompir @Tate @Shern @Guiiil @Fenrin @Linkondo @Duplucky @Majo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11045
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (6e round)
« Réponse #192 le: mercredi 03 octobre 2018, 23:48:26 »
Évidement que j'en suis !

Sinon, whoa cette fin de partie. Jpp. Magnifique. Jerry. Mais tellement

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (6e round)
« Réponse #193 le: mercredi 03 octobre 2018, 23:48:57 »
Je me précipite pour m'inscrire.

En tout cas, c'est tellement épique (et débile) comme fin de partie que c'est magnifique. De toute beauté. Et si Guiiil ose râler qu'il a encore eu une arme toute pourrie, je le découpe en rondelle. Heureusement que les malédictions (comme j'ai bien fait de demander à les faire apparaître, elles sont géniales) sont là. Honnêtement. Avec des armes un peu moins "broken", j'aimerai beaucoup les revoir un jour apparaître.
« Modifié: jeudi 04 octobre 2018, 00:12:30 par Yorick26 »

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1985
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Cassage de gueules] | Blood Lust (6e round)
« Réponse #194 le: mercredi 03 octobre 2018, 23:49:46 »
KEUWAH ? O_O Guiiil, c'est pas très gentil, ce que tu m'as fait là... :'(





Bon, je m'inscris pour la prochaine partie !