Dommage, j'y ai cru un instant (même si j'ai peu de doute en ce qui concerne Castaldi ... il existe vraiment des membres qui le vénèrent ?).
Je suis trop crédule en 2012, j'ai tellement peur de la fin du monde que je me change en Teletubbies :sad:
Bon allez pour revenir au sujet, perso ce que j'attends de Zelda WiiU, c'est pas de me bluffer au niveau graphisme (de toute façon là dessus j'en attends rien, c'est Nintendo après tout *presque pas du troll inside*) mais au moins de vraiment faire un effort niveau histoire, de toute façon sauf surprise, ils seront au taquet question gameplay (mais si je préfèrerais une maniabilité à l'ancienne et le retour des sauts manuels mais bon ça je ferais avec).
Mais vraiment l'histoire, je trouve ça vraiment de plus en plus important, en tout cas j'y attache personnellement plus d'importance qu'avant car si c'est pour avoir juste un bon Zelda niveau gameplay je retourne aux anciens et faudrait voir cette fameuse chronologie mieux expliquée (même si généralement après un Zelda important, on en a 1 voir 2 épisodes annexes qui sont plus des gaiden et ne rentrant pas dans la mythologie de la triforce comme LA, TMC, les Zelda DS,..)