Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 48991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne flameboy_1993

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #30 le: mercredi 16 juin 2010, 22:53:13 »
Citation de: "pat touch"

Pour ce qui est de l'histoire, Link vit sans le savoir sur une île flottante. Un jour, il découvre que derrière les nuages se trouve un autre monde, dirigé par les forces du mal. Link devra passer régulièrement d'un monde à l'autre. L'épée de Link est la Master Sword, mais elle devrait se nommer Skyward Sword dans le jeu éponyme. La cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.


Ça c'est une bonne nouvelle ( Enfin... ), car l'histoire pourra être creusée, ainsi que le gameplay ( Je vois déjà le temple où il faut alterner  :roll: )

Et puis, on parle bien d'un autre MONDE, ça frôle dimension... Qui sait, peut-être que le monde d'en haut est celui présenté et qu'il est « cul-cul » et que celui du bas est graphiquement différent et beaucoup plus mature  x-D  Bon je rêve en couleurs, mais personnellement, j'aurais voulu un Zelda entre TP et par exemple Darksiders niveau maturité et qualité graphique.  :bav:

Mais bon, avec Nintendo, cela n'arrivera jamais   :ash:  :grmbl:
17 ans - Accepté pour étudier en animation 3D à Bois-de-Boulogne, Montréal! Dans 3 ans, vous me verrez peut-être chez Ubisoft Montréal!

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #31 le: jeudi 17 juin 2010, 08:23:56 »
Si on regarde les premières vidéos des derniers Zelda 3D (The Wind Waker et Twilight Princess), on remarque que graphiquement le résultat était le même (ou presque) que lors de la première présentation. Si j'ai bien compris il y aurait deux mondes dans le jeu. Je sais pas si on peux rapprocher ça de Twilight Pricess, mais dans le Crépuscule, le graphisme était en Cell-Shading, mais il était beau, là avouer que c'est moche, Link ça peut passer et encore, à part l'épée et le bouclier...

Pour le monde plus compacte et plus dense, je vois pas comment un monde plus compacte peut-être plus dense. J'ai lu que Twilight Princess était vide. La plaine était immense et j'avais plaisir de la parcourir avec Epona pendant des heures. Dans ce Zelda d'après la vidéo c'est d'un vide, ça fait mal. Pour la notion de plus fun, Iwata et Miyamoto pourrait développer, pour moi ça veux rien dire, s'ils veulent sacrifier l'histoire pour deux trois blagues dans le scénario, c'est pas la peine. Je commence à me demander si se ne sera pas un The Wind Waker en moins bien, vec un jeu encore plus cours (pour la quête principale). Niveau durée de vie, Twilight Princess était bien, même si j'aurais préféré plus de mini jeux et plus de quêtes annexes.

Hors ligne Phantafun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #32 le: jeudi 17 juin 2010, 11:42:33 »
Citer
La cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.
Je jubilerai à l'idée de deux traitements graphiques différents pour ces mondes  :!:

Sinon le scénario me plait bien, il y a moyen de faire quelque chose de très riche.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #33 le: jeudi 17 juin 2010, 12:00:00 »
J'y ai penser également, mais j'ai du mal à y croire...
Sinon pas de news concernant ce zelda?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #34 le: jeudi 17 juin 2010, 12:08:41 »
Citation de: "pat touch"


Pour ce nouveau Zelda, ils ont décidé de rendre les cartes des donjons plus compréhensibles afin d'éviter à tout prix que le joueur ne se perde.



L'intérêt des donjon, c'est leur coté labyrinthique à la base. Quel est l'intérêt d'être dirigé du début à la fin. On va se retrouver avec des donjons simplifiés à la PH ?  :conf:
J'aime les donjons complexes dans leur architecture et ça m'ennuierait beaucoup de ne jamais me perdre dans un donjon.

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #35 le: jeudi 17 juin 2010, 12:59:06 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "pat touch"


Pour ce nouveau Zelda, ils ont décidé de rendre les cartes des donjons plus compréhensibles afin d'éviter à tout prix que le joueur ne se perde.



L'intérêt des donjon, c'est leur coté labyrinthique à la base. Quel est l'intérêt d'être dirigé du début à la fin. On va se retrouver avec des donjons simplifiés à la PH ?  :conf:
J'aime les donjons complexes dans leur architecture et ça m'ennuierait beaucoup de ne jamais me perdre dans un donjon.


 Exact a la base l'architecture du donjon etait une enigme en lui-même ; Mais de toute façon faut arreter de rever , ce Zelda la sera tourné pour les joueurs inexpérimentés a l'instar des Zelda DS .
Je vous le dit Zelda Wii et Zelda DS même combat ;)

Hors ligne Monsieur-moi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #36 le: jeudi 17 juin 2010, 13:05:03 »
Citer
Exact a la base l'architecture du donjon etait une enigme en lui-même ; Mais de toute façon faut arreter de rever , ce Zelda la sera tourné pour les joueurs inexpérimentés a l'instar des Zelda DS .
Je vous le dit Zelda Wii et Zelda DS même combat


J'ai encore du mal à comprendre un tel acharnement à vouloir simplifier les jeux, au grand détriment de la durée de vie.

Un jeu est sensé être de plus en plus dur au fur et à mesure pour que le joueur "s'experimente" (pour reprendre tes termes) au fil de l'histoire.

Si c'est pour se retrouver avec un jeu aussi simple que sans interêt non merci...   Parce que ca fait du bien de trouver une solution au bout d'une Heure de jeu =P on est fier .

Puis si on est bloqué, y'a les soluces aussi... <_<
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #37 le: jeudi 17 juin 2010, 13:10:03 »
Ils ont dit avoir simplifier la map, pas les donjons.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Nesterou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #38 le: jeudi 17 juin 2010, 14:13:45 »
Citation de: "Phantafun"
Citer
La cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.
Je jubilerai à l'idée de deux traitements graphiques différents pour ces mondes  :!:
Tu parles que moi aussi! Si c'était le cas, je serais carrément pour cet univers qu'on a vu...
Mais qu'on arrête de rêver  :roll:

Ce que je pensais retrouver, c'est un monde bien sombre comme on a pu voir parfois dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le Temple dans le désert était aussi tout simplement excellent, ça m'a vraiment rappelé OoT dans l'ambiance.
Je veux du Dark, du Gloom, une ambiance pas "glauque", mais au moins aussi bien que le Puits dans Oot, que le Temple de l'Ombre dans OoT! Aussi dérangeant et effrayant que le Temple de la Forêt dans OoT!
Raaaaaaah  :papy:
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #39 le: jeudi 17 juin 2010, 16:04:10 »
Extrait d'article de jeuxActu.com:

 "Ce que l'on sait déjà en revanche, c'est que le développement de The Legend of Zelda : Skyward Sword a jusqu'à présent essentiellement été axé sur le gameplay, sans nécessairement tenir compte de la qualité graphique du jeu sur laquelle les développeurs commencent à peine à se pencher. Contrairement à The Legend of Zelda : Twilight Princess qui était à l'origine programmé sur GameCube "  :yeah:

Hors ligne nightwalker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #40 le: jeudi 17 juin 2010, 18:26:24 »
Quand je vois l'aspect des monstres oranges dans le jeu, j'ai très très peur . On dirait les monstres dans les dessins animés pour bébés .

De plus le coté "fun" que les développeurs souhaitent donner au jeu ne me dit rien qui vaille .

Hors ligne Nesterou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #41 le: jeudi 17 juin 2010, 18:45:50 »
Citation de: "pat touch"
Extrait d'article de jeuxActu.com:

 "Ce que l'on sait déjà en revanche, c'est que le développement de The Legend of Zelda : Skyward Sword a jusqu'à présent essentiellement été axé sur le gameplay, sans nécessairement tenir compte de la qualité graphique du jeu sur laquelle les développeurs commencent à peine à se pencher. Contrairement à The Legend of Zelda : Twilight Princess qui était à l'origine programmé sur GameCube "  :yeah:
Bien. Voilà un message plus rassurant que le précédent. Le Gameplay passe en premier? Ça ne peut qu'être positif! Reste la "barrière" des graphismes, qui ne peuvent aller qu'en s'améliorant (?).
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #42 le: jeudi 17 juin 2010, 18:57:30 »
Exact. Selon moi la demo du jeu n'était que la pour présenté avant tout le game-play en générale et les nouveautées qui le caractérise...
Et c'est a présent que l'équipe artistique s'occupe d'avantage des graph' et des différentes textures...
Ce n'etait qu'un simple teaser qui mettait en avant le game-play...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #43 le: jeudi 17 juin 2010, 20:33:18 »
Cool des infos !
On n’apprend pas des masses mais quand même, déjà je suis content d'apprendre la présence de musique orchestrale. Ça avait bien manqué à TP je trouve, qui n'avait pas énormément de musique marquante.
Pour le monde d'en dessous, je pense qu'il sera en effet plus sombre, mais le style graphique ne changera pas faut pas abuser.

En tous cas je retiens surtout que le jeu n'est pas finis, qu'il sera peaufiné et avec les autres infos. Que la démo était une démo spéciale E3, ou les graphs et la musique n'était pas poussé, pour favorisé le gameplay et le style graphique du jeu. Bref on a en gros rien vus du jeu, il sera surement bien plus rempli au niveau des décors et d'une meilleur qualité graphique (comme la démo de SMG1, ou celle de WW).

Sinon pour cette histoire de simplifié la carte, c'est la carte hein pas le donjon. Ils ont dit pareille pour Metroid Other M, ils veulent aussi simplifier la carte pour éviter de ci perdre.

Par contre la phrase qui me fait un peu peur, c'est que le jeu sera orienté sur le fun et non pas sur le scénario ou le gameplay. C'est plutôt bizarre sachant que c'est justement le gameplay ou ils ont mis l'accent avec la wm+ et l'histoire également en nous disant que la Skyward Sword est l'ancêtre de la Master Sword. Enfin bon du moment que le jeu n'est pas trop simple (et d'après plusieurs vidéo de la démo, pas mal de gens galère contre le boss scorpion lol), moi ça me va et puis WW je le trouvais très fun.

Bref, moi je suis confiant sur ce Zelda, avec Skyward Sword la Team Zelda a fait ce qu'elle voulait et n'a pa écouté les fans, je trouve que c'est un bon point. En plus ils ont prit pas mal de joueur par derrière (expression hein ^^) en nous sortant du Cell-Shading. Donc ils se sont fait plaisir et j'espère que le jeu sera à la hauteur de M'sM, OOT ou encore WW  :<3:

Par contre, la chose que j'ai beaucoup aimé dans WW et M'sM était le monde très vivant et les pnj bien vivant voir expressif, ainsi que leur nombreuse quête annexe. Le problème c'est que ces points se verront seulement une fois la manette en main, et pas en vidéo (enfin en partie si). Donc je resterais tous de même un peu craintif jusqu'au bout.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Monsieur-moi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #44 le: jeudi 17 juin 2010, 20:55:47 »
Puisque, chronologiquement, Vaati est le premier ennemi de link ( parait-il ) serait-il possible que ce soit l'antagoniste de ce nouvel opus ?  :saut:  :niais:
"Il est beau mon triangle !"