Yop, les gens !
Bon, déjà, bonne nouvelle pour moi, même si ça repose pour l'instant sur du vent, je pense avoir réussi mon commentaire de philo ; du coup, je vise le 10, ouais ! ='D (note quand même admirable dans cette matière, il faut le dire - et je le dis V_v

)
Sinon, un gars de ma classe a lâché une vanne très marrante, ce matin, selon quoi "les nombres complexes, c'est complexe !" J'avoue que si je n'étais pas du genre à tout le temps sortir des blagues vaseuses, je l'aurais sans aucun doute scalpé, mais il est vrai que devant le manque cruel d'originalité de ce jeu de mots, j'aurais au moins pu faire preuve d'un peu moins de tolérance envers un tel gueux de l'humour... =)
Surtout que c'est pas vrai, les nombres complexes, pour l'instant en tout cas, c'est archi simple, c'est trop le pied ! :niais: (mais ça n'arrive pas à la hauteur des exponentielles, dans le genre "c'est trop simple je vais avoir 20 ! :niais: " (genre utopique, soit dit en passant))
D'ailleurs, je remarque que depuis qu'on ne parle plus de suites, j'apprécie soudain beaucoup plus les maths, c'est fou ! =) (alors que je hais les sciences nat' depuis qu'on est revenu à la bio ; la géologie, c'est mieux ! XP ! *crève*)
Sinon, dans la série "sentiments du jour", ma petite Zoé était trop mignonne, aujourd'hui ! :niais: Dans un style très hiver *fan des écharpes* ; j'avais bien envie de me la pelottener sous un jolie neige et un ciel sombre ! :niais: Sauf qu'en fait, il neige pas, et le ciel est pas assez sombre pour la scène que je m'imagine... V_v (et, moi-même, je ne suis pas aussi bien foutu que dans mon rêve ! V_v) Du coup, ça m'fait chier, quoi. Si encore il neigeait, j'en voudrais bien, de toute cette grisaille, mais là, par rapport au superbe ciel bleu d'hier, c'est carrément... horrible, quoi ! T_T''
Bon, bref, voilà. Demain, j'ai un DST de bio, c'est chiant, je connais que dalle, mais flemme de réviser. Enfin, je suppose que je bosserai ce soir, de 22H à minuit ! X3 (vive la vie nocturne ! ='D (je m'entraîne pour la prépa, en fait... V_v Sauf que je fais pas les trois heures de boulot qui précèdent ces deux-là... V_v))
Ah oui, d'ailleurs, parlant de prépa, on est déjà le 5 février, faudrait que je pense à préparer mes dossiers pour l'an prochain ! Oo
*panique à bord*
Ah puis, tant qu'on est dans les dates, ma prof de spé maths m'a rappelé tout à l'heure qu'avec les bacs blances, je ne la reverrai plus avant un mois ! ='D (ceux qui font ou ont fait spé maths doivent comprendre mon soulagement... V_v)