Salut tout le monde
Merde oO" Passke j'ai gagné un award, en plus??? OO"
Vache... :|
Lol, t'es à la ramasse mon pov' vieux XP
Rock Lee, pour le topic sur le concours de Vodka, je crois qu'il va falloire que t'oublie... Puis personnellement je trouve ça con de faire des concours d'alcool... On a pas besoins de prouver ce que l'on est en faisant ce genre de concours -__-"
Je peux dire aurevoir aux deux numéro de téléphone ? T_T 
Ben, à bien y réfléchir, je n'ai pas moi-même les numéros en question, donc... ben... ouais... U__U
*s'enterre*
Ha... Tampis... *Range la liasse de billet qui était prévu pour Bleulink*

Dup, pour l'award, t'es trop à l'Ouest, explosé ! XD
En même temps, ça se comprend, quand on voit comment Michael et toi avez usé de techniques malhonnêtes pour "égaler" Mikaua... V_v
Ha non, lui peut etre, mais moi je n'ai utilisé aucune technique malhonnete, et en plus je l'ai joué faire play, j'ai même pas voté une seule fois pour moi ^^
là je regarde la troisième épisode de la série qui passait hier soir après les 4400 (me souviens plus du nom :ash: ).
Threshold : premier contact ?
*allez, Mike moi je t'en livre une d'un gars en caleon léopard et d'un jeunot de 11 ans... ca vaux de l'or! xD*
Non merci... Je ne suis pas un excité de la photo comme toi XP
Je parle du type dans le jeu, pas toi
Histoire de parler un peu de Naruto
En parlant de Naruto... Je devais regarder 3 épisodes de cet anime hier (dimanche), mais finalement, je ne les ais pas regardé XP
En plus, hier dans l'aprés midi, je n'étais pas sur ordi ^^
Le fromage, ça roxe fort.
Okay, okay, je m'en vais très loin... 
En passant... Ta blague, elle pue comme le fromage >.> XP

Sur ce, bonne matinée à toutes et à tous :yeah:
PS : Rock Lee, ne pars pas juste pour ça, puis de toute façon personne ne peux echapper au forum, tout ceux et celles qui partent reviennent toujours vers lui, c'est un forum maléfique XP