Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11302881 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52035 le: dimanche 19 mai 2013, 04:20:29 »
Les gens, je vous aime et je vous fais des bisous partout partout :-*

Message modéré par Hope
C'est gentil, mais malheureusement, ça ne m'empêchera pas de te modérer pour flood  :-*
« Modifié: dimanche 19 mai 2013, 04:29:30 par un modérateur »

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52036 le: dimanche 19 mai 2013, 05:57:42 »
Je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde !
Je viens de voir que cela fait un peu plus d'un an que j'ai déserté... J'ai honte :'(
Ce que je deviens... Je n'ai pas vraiment changé, l'amour que j'avais pour Tate et Plagueis est toujours le même

Je vous promets que maintenant je reste  <3


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52037 le: dimanche 19 mai 2013, 16:11:07 »
Le seul truc bien que je retiens de l'eurovision, c'est la victoire de Lordi je sais plus quelle année, un groupe pourtant à des années lumières des genres musicaux qu'on entend habituellement à l'eurovision.

Et tout ça malgré un vote négatif des français (c'te honte) et des commentaires affreux de la part des commentateurs de France 3 (c'te honte suprême x1000 d'avoir des présentateurs pareils).
26+6=1


Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52038 le: dimanche 19 mai 2013, 17:49:00 »
Ah mais ça ça ne changera jamais. Que ça soit en sport ou à l'Eurovision, nos commentateurs français disent des horreurs à nous faire honte. Il y a même eu des cas de réprimande.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52039 le: dimanche 19 mai 2013, 19:08:08 »
Tiens, shauni, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu ici :-*
(Oui, j'aime enfoncer des portes ouvertes)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52040 le: dimanche 19 mai 2013, 21:34:53 »
Ma deuxième expérience dans la montagne russe de ma kermesse m'a donner envie de philosopher pendant les 3 heures passées à la ducasse et au bout de cette réflexion, j'en suis venu à cette conclusion:

Les montagnes russes ont une âme.

Vous autres, lecteurs assidus du Mylife, n'êtes pas sans savoir qu'hier, j'ai pu tester cette fameuse montagne russe qui avait la capacité fourbe et sournoise que le wagon dans lequel on se trouvait se mettait à tournoyer une fois un certain stade du circuit atteint. Votre humble serviteur que je suis a eu envie de refaire cette attraction pour le lol. Mais l'ayant déjà, il s'est permit de faire la grosse tête du genre la surprise ne prends plus. Ainsi, lors de la première descente, votre humble serviteur a lancé un commentaire du style "alors ici, on est censé hurlé" et d'autre commentaires du style "Ok, c'est ici que ça commence tourner" à raison.
Sauf qu'il semblerait que la montagne russe en question se soit retrouvée blessée par mes remarques de faux blasé et ait décidée de me surprendre. En effet, le wagon ne s'est pas contenté de tournoyer mais bien carrément de faire la toupie à toute vitesse. Au final, je ne voyais plus que de vagues nuances de couleurs défiler devant mes yeux devant ce carnage et arrivé à quoi, on tournoyait encore à en vomir. Il est évident que le forain ait du m'aider à sortir de ce traquenard, n'ayant plus eu la capacité de tenir debout. Je sais maintenant à quoi ressemble un mec bourré et c'est pas beau à voir...

Ceci dit, j'envisage d'y retourner mardi prochain. :astro:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52041 le: lundi 20 mai 2013, 00:00:08 »
Aujourd'hui, j'ai regardé la télé pour la troisième fois de l'année (les autres fois exceptionnelles étant pour revoir Jurassic Park et Gremlins à la période de l'été et pour regarder des films en VO sur Arte), et comme j'aime regarder des reportages d'enquêtes policières aussi passionnants que Faites entrer l'accusé ou Coupable Non Coupable autant que je suis un inconditionnel de Tintin, tomber sur le procès du Dr. Muller, ça décrédibilise pas mal de choses.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52042 le: lundi 20 mai 2013, 00:14:04 »
Bon bah, tranche-de-vie-très-coutre-dont-vous-avez-rien-à-faire, si je puis me permettre.

j't'ais partis en compétition musicale en fin d'semaine, parce que chuis dans un orchestre toussa...
Voilà, c't'ait cool, j'ai eu du plaisir, j'avais un solo d'fou que si j'reussis à trouver quelqu'un qui a enregistrer j'vais p'tre vous l'faire entendre si ca peut peut-être hypothétiquement en intéresser certains.
Sauf que voilà, on a eu les résultats, on est 7e sur 9 classés (Parce que oui, y'a des orchestres assez poches pour pas s'classer du tout), c'qui est assez mauvais en soit.
Et c'était ma dernière compétition musicale d'orchestre à vie, c'est tout tristounet.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52043 le: lundi 20 mai 2013, 00:26:32 »
C'est bon Resh, on sait que t'es un double compte de Shern, il nous l'a avoué de lui-même il y a quelques heures à peine. :h:

(Sinon, triste pour toi. Pourquoi tu ne peux pas refaire de compétition musicale ?)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52044 le: lundi 20 mai 2013, 00:44:29 »
Pour deux raisons Krys':

Parce que bon voilà, le chef d'orchestre prend sa retraite. Il nous reste deux concerts et c'est tout avec lui. Sauf que sans lui, notre orchestre vaut plus grand chose, parce que notre chef d'orchestre voilà, il est unique, irremplaçable. Même si quelqu'un prenait sa relève, j'ai de gros, très gros doutes quant au fait qu'un éventuel nouveau chef puisse amener l'orchestre aussi loin que notre directeur musical actuel. Ca fait quand même une trentaine d'année qu'il dirige l'orchestre;

Ensuite, parce que pour motifs personnels, je dois aussi quitter à la fin de l'année, même si c'est moi le sax soliste, même si j'adore la musique et l'orchestre. Et malheureusement, j'aurai probablement plus l'occasion de joindre une harmonie aussi prestigieuse que celle où j'suis en c'moment dans le futur.

Mais sinon, j'en referai peut-être à la guitare, mais ce sera plus pareil. Y'aura plus de trip d'être en gang, toussa, ce sera plus pareil.


(Dafuq pour le double compte, j'ai manqué un épisode?)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52045 le: lundi 20 mai 2013, 00:48:01 »
Faites que ce soit vrai. On pourrait remplir le poste de modo vacant par voie de conséquence par quelqu'un de plus apte et impartial.

Non, je n'ai aucun candidat en tête. Du tout. ;D

Mais ça c'est dans l'hypothèse que Resh n'est pas un user sympa comme on le croyait jusqu'à présent mais un péché supplémentaire de Shern et donc un être non-existant. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52046 le: lundi 20 mai 2013, 00:52:41 »
Shern, même avec l'identité d'un autre user, peut pas avoir l'air sympa, donc fake :h:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11077
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52047 le: lundi 20 mai 2013, 00:54:45 »
(Dafuq pour le double compte, j'ai manqué un épisode?)

Shern nous a démontré avec de multiples arguments bidesques et non convainquant qu'en fait, tu n'étais qu'illusion, puisque tu étais qu'un double compte v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52048 le: lundi 20 mai 2013, 00:56:07 »
Shern nous a démontré avec de multiples arguments bidesques et non convainquant qu'en fait, tu n'étais qu'illusion, puisque tu étais qu'un double compte v.v
Cool, ce mec qui va jusqu'à remettre en doute mon existence.

Sinon, j'ai l'droit aux quotes?
« Modifié: lundi 20 mai 2013, 00:58:11 par Resh »

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52049 le: lundi 20 mai 2013, 00:56:52 »
Ne partez pas dans le flood s'il-vous-plaît, merci.  :-*
« Modifié: lundi 20 mai 2013, 02:02:29 par Hope »