Boarf, je veux pas dire mais l'Eurovision, parfois, ils sortent de beaux trucs. Je me souviendrai toujours de Urban Trad à l'Eurovision y a quoi vingt ans et son tube Samoni qui les a foutu deuxième à cet Eurovision (dévancés de trois points par la Tunisie

). C'était une putain de chanson qu'il m'arrive d'écouter encore de temps en temps. Enfin bref, l'Eurovision, il peut y avoir du bon et du mauvais et malheureusement, on a parfois l'impression que les pays votent pour leurs voisins de peur que lesdits voisins ne leurs déclarent la guerre s'ils ne le font pas et c'est bien dommage.
Par contre j'ignorais que le pays gagnant devait organiser le prochain Eurovision, c'est assez salaud, ça. J'aurai plutôt dit le grand perdant car d'une part, ça les mettrait en avant d'une autre façon que les derniers de la compétition précédente et d'autre part, ça inciterait les pays à se sortir le doigt du fion pour trouver le groupe et la musique qui va les propulser au sommet.

Enfin sinon, ducasse, géniale: j'ai bien aimé la ptite montagne russe bien perfide: on peut voir la majorité du trajet depuis l'extérieur mais ce qu'on voit pas, c'est le passage où les wagonnets se mettent à tourner sur eux-mêmes: pu*ain de mauvaise surprise.

Le concert était bien sympatoche aussi: pour commencer on avait un jeune groupe, les Stéréo Grand (recherchent leur petit... hum, pardon.

), plutôt sympatoche quoique ça trainait en longueur et surtout après, on avait
elle en concert.
Schala est un choeur flamand qui a su varier ses musiques en passant de la musique angoissante aux musiques plus techno, tout en restant vraiment très chouette à écouter. Elles passent par tous les types de musiques et le font bien et ça, c'était

Une heure de concert qu'on a même pas vu passer. Le seul gros bémol, c'est l'équipement de la ville: autant de chanteuses simultanément et parfois, c'était juste du viol auditif qui sortait des baffles qui saturaient.