Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14603212 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52020 le: samedi 18 mai 2013, 22:57:37 »
Ma grand-mère a fini par éteindre. Dieu merci mes oreilles sont sauvées.

Mon dieu, ouvrir le topic, remonter machinalement la molette à l'avant dernier message, et croire lire "ma grand-mère a fini par s'éteindre. Dieu merci mes oreilles sont sauvées", ça fait bizarre  ;D !

J'ai dans l'idée qu'on devrait bien s'entendre, Zeldingue x) sauf si tu trouves les Chinchidous mignons et les steaks hachés bons.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52021 le: samedi 18 mai 2013, 23:06:43 »
C'est le moyen qu'a trouver l'Europe pour éviter de déclencher une 3ème guerre mondiale.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #52022 le: samedi 18 mai 2013, 23:07:27 »
Même question que Rictus : C'est quoi l'Eurovision et en détail bilby s'il te plaît.

( C'est à ce moment que je me rend compte que ça dois faire 4 ans que je n'ai pas passé une soirée à regarder la télé. )
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #52023 le: samedi 18 mai 2013, 23:16:02 »
C'est une émission qui passe chaque année et qui consiste en un concours international de chant réunissant exclusivement des pays de l'Union Européenne. C'est souvent des chansons mièvres, en anglais, et le vainqueur est généralement un pays de l'est représenté par une des chansons les plus plates de la soirée. C'est noté par les publics des pays et un jury choisi par chaque pays (et ils font la moyenne, un pays ne peut pas voter pour lui-même). C'est l'Etat vainqueur qui est chargé de financer l'édition suivante à ses frais (sur ses impôts donc) ce qui pourrait expliquer que nos propres représentants sont soit complètement nazes, soit ne correspondent pas du tout au type de public qui mate l'Eurovision.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52024 le: samedi 18 mai 2013, 23:24:49 »
l'Union Européenne
Plutôt l'Europe, la Suisse y est. Et en fait c'est plus que ça parce qu'Israël participe aussi, ils ont pas d'amis donc ils viennent squatter.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #52025 le: samedi 18 mai 2013, 23:28:27 »
Ouf pendant deux secondes j'ai vraiment cru que je ratais quelques chose d'intéressant, merci à vous de me rassurer dans mes convictions. Je vais continuer à ignorer la télévision pendant au moins quelques décennies.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52026 le: samedi 18 mai 2013, 23:30:03 »
Sage décision x) même jouer à Call of Duty me semble moins rasoir que regarder la télé, c'est dire.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52027 le: samedi 18 mai 2013, 23:30:21 »
exclusivement des pays de l'Union Européenne
Ce n'est pas tout à fait exact. Je cite Wikipédia :
Le concours est ouvert à tout pays membre actif de l'UER, ce qui inclut des pays qui ne font pas partie de l'Europe au sens géographique : l'Algérie, l'Égypte, le Liban, la Libye, le Maroc, Israël, la Syrie, ou la Tunisie.
De plus, la Suisse et la Norvège (qui ne font pas partie de l'UE) y participent.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52028 le: samedi 18 mai 2013, 23:32:13 »
Bah, l'Eurovision ça peut-être drôle. J'ai jamais regardé l'émission mais il m'arrive d'aller voir certaines participations sur le net :

http://youtu.be/gAh9NRGNhUU

Apparemment cette année c'est la Roumanie qui s'est bien amusée :niak:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52029 le: samedi 18 mai 2013, 23:51:32 »

La Roumanie se paye souvent de bons délires. Perso j'allume l'Eurovision et je surveille du coin de l’œil pour ce genre de performance !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52030 le: samedi 18 mai 2013, 23:53:20 »
L'Eurovision c'est aussi ça !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52031 le: samedi 18 mai 2013, 23:56:13 »
Bon une dernière pour la route, la fameuse participation de la Roumanie :

C'est genre, un vampire qui chante comme la nana extraterrestre du 5ème élément avec des mecs à poil qui dansent à côté et des sacs plastiques. Et des tampons en arrière plan.

Nile>> Le plus drôle c'est que c'est qu'une toute petite partie de la chanson.
« Modifié: samedi 18 mai 2013, 23:58:14 par Bilberry »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52032 le: samedi 18 mai 2013, 23:59:08 »
Boarf, je veux pas dire mais l'Eurovision, parfois, ils sortent de beaux trucs. Je me souviendrai toujours de Urban Trad à l'Eurovision y a quoi vingt ans et son tube Samoni qui les a foutu deuxième à cet Eurovision (dévancés de trois points par la Tunisie X. ). C'était une putain de chanson qu'il m'arrive d'écouter encore de temps en temps. Enfin bref, l'Eurovision, il peut y avoir du bon et du mauvais et malheureusement, on a parfois l'impression que les pays votent pour leurs voisins de peur que lesdits voisins ne leurs déclarent la guerre s'ils ne le font pas et c'est bien dommage. v.v

Par contre j'ignorais que le pays gagnant devait organiser le prochain Eurovision, c'est assez salaud, ça. J'aurai plutôt dit le grand perdant car d'une part, ça les mettrait en avant d'une autre façon que les derniers de la compétition précédente et d'autre part, ça inciterait les pays à se sortir le doigt du fion pour trouver le groupe et la musique qui va les propulser au sommet. v.v

Enfin sinon, ducasse, géniale: j'ai bien aimé la ptite montagne russe bien perfide: on peut voir la majorité du trajet depuis l'extérieur mais ce qu'on voit pas, c'est le passage où les wagonnets se mettent à tourner sur eux-mêmes: pu*ain de mauvaise surprise. :bave: Le concert était bien sympatoche aussi: pour commencer on avait un jeune groupe, les Stéréo Grand (recherchent leur petit... hum, pardon. :niak: ), plutôt sympatoche quoique ça trainait en longueur et surtout après, on avait elle en concert.

Schala est un choeur flamand qui a su varier ses musiques en passant de la musique angoissante aux musiques plus techno, tout en restant vraiment très chouette à écouter. Elles passent par tous les types de musiques et le font bien et ça, c'était :bave: Une heure de concert qu'on a même pas vu passer. Le seul gros bémol, c'est l'équipement de la ville: autant de chanteuses simultanément et parfois, c'était juste du viol auditif qui sortait des baffles qui saturaient. X.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #52033 le: dimanche 19 mai 2013, 00:11:02 »
Y'a encore des gens qui regardent ce truc ?
Ouaip!
Je pouvais pas rater Bonnie Tyler.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52034 le: dimanche 19 mai 2013, 00:14:10 »
Ben oui, des fois y'a des bons trucs à l'Eurovision...

Wait, en fait ils ont pas été retenus pour leur pays...

Après, j'ai jamais vraiment suivi l'Eurovision, mais cette année, j'ai un certain nombre de contacts qui sont à fond sur une certaine Anouk... J'ai écouté quelques extraits, et ça me semble pas mal !