Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12660748 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52050 le: lundi 20 mai 2013, 00:59:53 »
En lisant la phrase de Hope, j'me suis dit "Il est 1h du mat', c'est moi qui doit etre fatigué" mais non en fait. "Ne partez pas le flood s'il vous plait", elle veut pas qu'il parte et en plus elle le vouvoie, bravo pour une modette v.v

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #52051 le: lundi 20 mai 2013, 01:01:17 »
Bon bah, tranche-de-vie-très-coutre-dont-vous-avez-rien-à-faire, si je puis me permettre.

j't'ais partis en compétition musicale en fin d'semaine, parce que chuis dans un orchestre toussa...
Voilà, c't'ait cool, j'ai eu du plaisir, j'avais un solo d'fou que si j'reussis à trouver quelqu'un qui a enregistrer j'vais p'tre vous l'faire entendre si ca peut peut-être hypothétiquement en intéresser certains.
Sauf que voilà, on a eu les résultats, on est 7e sur 9 classés (Parce que oui, y'a des orchestres assez poches pour pas s'classer du tout), c'qui est assez mauvais en soit.
Et c'était ma dernière compétition musicale d'orchestre à vie, c'est tout tristounet.
Dis moi, c'était à Sherbrooke ? Parce que mon frère était à Sherbrooke ce week-end pour un truc musical (il est en secondaire 2 concentration musique, mais il lâche l'année prochaine parce qu'il est nul et qu'il aime pas ça, il joue de la clarinette), peut-être que c'était le même truc que toi v.v

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52052 le: lundi 20 mai 2013, 01:03:16 »
Bien sur, ça arrive

(Cliquez pour afficher/cacher)

Il me semble que je n'ai rien oublié d'intéréssant :niak:
Ah, et j'ai skippé les passages pas en rapport :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #52053 le: lundi 20 mai 2013, 01:05:02 »
Dis moi, c'était à Sherbrooke ? Parce que mon frère était à Sherbrooke ce week-end pour un truc musical (il est en secondaire 2 concentration musique, mais il lâche l'année prochaine parce qu'il est nul et qu'il aime pas ça, il joue de la clarinette), peut-être que c'était le même truc que toi v.v

Ouais, c'était Sherbrooke  :^^:
Il joue pour quel orchestre au fait? Parce que ca s'peut que je l'ai écouté  :-*
Et pis, la clarinette, j'veux pas critiquer, mais j'trouve ca très gay aussi oups:

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52054 le: lundi 20 mai 2013, 02:08:29 »
Mais de quoi parles-tu, Mike ? :niak:
Ouais, j'essaye de dormir depuis une heure, mais j'y arrive pas. :hap: Et désolée pour ton orchestre Resh. J'ai envie de dire que c'est déja bien d'en être arrivé jusqu'ici et tu peux en tirer une certaine satisfaction. :^^:

link du 40

• Invité
« Réponse #52055 le: lundi 20 mai 2013, 10:33:53 »
En ce moment je joue à Springfield,j'en suis encore au niveau 8 et qu'en plus je n'ai rien à faire car j'ai fait avancer Lisa dans ces devoir donc pas avant 5h41 min je ne peut pas interagir avec elle, pareil pour Ned flanders "cathéchisme d'urgence" il en a pour 6h14 min, Krusty qui promène son singe il lui reste encore longtemps, Apu travaille maintenant pendant 12h00 et moi je peut plus rien faire sauf acheter mais vu que j'économise, cruelle ironie  :'(.

Sinon il pleut  :'(  :'(  :'( et là vous penser "ils aiment le soleil, le pauvre" et là je vous dis "je préfère la pluie comme ça je reste sur mon ordi et sur mon androïd et je peut regarder des films, sans qu'on me dise quelque choses

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52056 le: lundi 20 mai 2013, 13:45:46 »
J'aime pas la pluie. Ca me décoiffe. Et c'est triste parce qu'avant, j'adorais la pluie: j'me souviens des match de foots au collège, qui nous voyaient revenir tellement trempées qu'on nous donnait des serviettes pour nous sécher avant d'entrer dans le réfectoire... C'était l'époque du Rictus sportif et sociable. Nan, je rigole, je jouais surtout pour faire des tacles aux gens, histoire qu'ils se cassent la gueule x)

Journées peinardes, pour ne pas dire larvaires... J'ai de plus en plus hâte d'arriver à l'IRL, voyez.

link du 40

• Invité
« Réponse #52057 le: lundi 20 mai 2013, 17:08:03 »
Oooh quand je pense que je suis un danger publique pour le foot, tout le monde veut m'avoir dans son équipe car ils ont peur de mes tacles, en fait quand je vois la balle je fonce sur eux et je me fiche de savoir si je les ait fait tomber ou pas  X.

Sinon hâte d'être au concert et à l'IRL par la même occasion .

EDIT: comme demain je suis au lycée et vu que je suis devenu addictif à Springfield, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe à Leonora pour qu'elle continue de jouer ma partie..... j'ai un peu peur pour le coté argent. No comment.
« Modifié: lundi 20 mai 2013, 17:12:37 par link du 40 »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52058 le: lundi 20 mai 2013, 20:22:49 »
Je ne sais absolument pas ce qu'est Springfield mais il est très fortement déconseillé de donner identifiants+mots de passe à qui que ce soit, même tes proches: on ne sait jamais quelles magouilles ils pourraient faire et ce serait entièrement ta faute. v.v

Par contre, personnellement, j'aime bien la pluie, ça rend le monde gris et mélancolique, pas un chat dehors. J'aime bien me balader sous la pluie ou être seule chez moi à lire un bon bouquin tout en écoutant la radio et le bruit de la pluie qui tambourine, c'est si relaxant. :^^:

link du 40

• Invité
« Réponse #52059 le: lundi 20 mai 2013, 20:32:22 »
Duplucky springfield est un jeu sur androïd et ipad, ipod, tablette etc. Le jeu est gratuit, en fait après la cinématique d'intro d'Homer qui fait une gaffe on doit reconstruire la ville et donc voilà, il s'agit de l'embellir, de trouver des secrets, de gagner des xp et de l'argent, et puis c'est pas Leonora qui fera une magouille..Oooh pire elle achètera peut être des choses. A part ça.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52060 le: lundi 20 mai 2013, 21:10:18 »
Journées peinardes, pour ne pas dire larvaires... J'ai de plus en plus hâte d'arriver à l'IRL, voyez.

Same here. Encore que j'ai de quoi m'occuper jusqu'en 2016, en fait. v.v

J'aurais bien aimé un jour de plus avant de retrouver Crash Test premier du nom (c'est le petit alias affectif que j'ai donné à mon PC au boulot). :-*

Sinon, je hais la pluie, je l'ai toujours haï et je la haïrais jusqu'à la fin de mes jours. :mouais:

edit : Youtube me sort quatre fois la même vidéo en suggestion : le Point Culture sur la Mort. Y a-t-il un message caché, ô Univers ? :-|
« Modifié: lundi 20 mai 2013, 21:28:24 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52061 le: lundi 20 mai 2013, 21:21:53 »
J'aime bien la pluie sauf quand je suis en extérieur :astro:

Et plus sérieusement, je trouve le bruit de la pluie hyper reposant et agréable à écouter.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52062 le: lundi 20 mai 2013, 21:32:41 »
Et plus sérieusement, je trouve le bruit de la pluie hyper reposant et agréable à écouter.

100% d'accord. Surtout la nuit quand t'as un velux et que la pluie tape bien dessus, ça détend et ça endors. Les orages aussi, c'est chouette, mais y en a pas souvent.

Mais bon, la pluie, y en a un peu marre, faut quand même refaire ses réserves de Vitamine D3, hein, le soleil. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52063 le: lundi 20 mai 2013, 22:12:18 »
Rien de tel que le bruit de la pluie avant d'aller se coucher, j'ai même une piste "Pluie" dans mon MP3 quand j'ai besoin de me calmer :niak: J'aime bien aussi aller sur Youtube et combiner le son de la pluie avec une musique au pif, genre celle-là. Ça met dans une bonne ambiance :astro: Nan plus sérieusement ça peut se faire avec n'importe quelle musique au piano vaguement mélancolique, ça permet de réfléchir sur le sens de la vie, toussa.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52064 le: mardi 21 mai 2013, 13:32:17 »
Azy, je raj. Oral de grec, il a fallu que je tombe sur le SEUL texte que je ne connaissais pas, (enfin, moins que les autres). D'autant plus que j'aurais vraiment pût avoir une bonne note, mais que là, non, à cause de c'te foutu texte. Chuis légèrement en rogne. :severe:
Pas qu'j'ai pas appris, juste que j'arrivais pas à mémoriser c'te traduction. Et pas beaucoup l'commentaire v.v

Ça me rappelle vaguement l'français l'année dernière toussa :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo