Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12648806 fois)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52080 le: mardi 21 mai 2013, 22:36:28 »
Je l'ai jamais lu en entier mais la bible est un livre très intéressant en vrai. Et instructif aussi. Et puis ça reste une sacrée épopée fantastique même si ça tend parfois un peu vers la SF (genre Jésus qui parle au ciel, c'est pas du tout grillé qu'il communique avec son vaisseau mère, prêt à le téléporter à tout moment, on sent que les mecs ont pompés sur Star Trek).

Ça reste moins bien qu'un bon Asimov ou Pratchet, mais c'est sympa à lire. Bon je voudrais pas spoiler, mais à la fin, le héros de la deuxième partie du bouquin (par ce que oui, c'est en deux parties!) il meurt :/

Le seul truc que je reproche vraiment à ce bouquin c'est que ça fait un peu bouquin de propagande parfois, mais j'ai mis ça sur le compte du coté mystique de l'univers dans lequel ça se déroule, toussa. :astro:
« Modifié: mardi 21 mai 2013, 22:39:16 par Fry »
26+6=1

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52081 le: mardi 21 mai 2013, 22:39:03 »
Ça finit pas par la destruction du monde ?

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52082 le: mardi 21 mai 2013, 22:42:47 »
J'sais pas, j'ai pas lu tous les chapitres, c'est un peu le désordre. Mais je crois que dedans t'as un mec qui a des espèces de pouvoirs magiques et il pense qu'il peut prédire l'avenir, enfin apparemment c'est tout ce qu'il a trouvé pour combler ses multiples échecs pour sa machine à voyager dans le temps qui a jamais fonctionné (mais ça c'est pas dit dans le bouquin, faut lire les commentaires des auteurs sur le net). Et du coup le mec il rajait, et un jour il se sentait plus pisser, il voulait bien casser les couilles à tout le monde et il a prédit une fin du monde. Je me souviens pas de la suite.
26+6=1

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #52083 le: mardi 21 mai 2013, 22:53:14 »
Ça finit pas par la destruction du monde ?

A la fin de la Bible le monde est libéré de l'asservissement de Lucifer, justement. J'ai pas tous les détails en tête mais c'est pas une destruction comme on pourrait le penser.

Sinon le suicide du mec c'est une bonne image pour montrer que les français de ce type sont quand même bien convaincus par leur connerie. Faire tout une histoire d'un truc aussi inutile que le mariage gay c'est quand même la honte, déjà pour l'image que les autres pays ont de nous, mais aussi pour la grosse partie qui se ridiculise à cause de leurs idées d'arriérés.
Il y a tellement de sujets où il y a matière à polémiquer, comme la crise ou l'emploi, bah non c'est tombé sur le mariage homo.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52084 le: mardi 21 mai 2013, 23:18:10 »
Là où tu vois que la Bible c'est pas un petit livre rouge c'est quand tu essaies d'écouter sur YouTube le thème de Super Mario et que tu trouves dans les commentaires une véritable guerre sainte. :-|

... Faut rire ou pleurer ?... :-o

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #52085 le: mardi 21 mai 2013, 23:21:24 »
Pas que le mariage gay mais pour "la décadence de la société française" en général. Il compte aussi 'l'islamisation" de notre beau pays.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #52086 le: mercredi 22 mai 2013, 01:04:46 »
Citation de: Marine Le Pen
Tout notre respect à Dominique Venner dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France. MLP
Citation de: Louis Alliot
Pensée émue pour la disparition tragique de D.Venner, défenseur intransigeant et courageux des valeurs de notre civilisation.
Ils sont complètement givrés ces mecs-là. Ils deviennent de plus en plus dangereux.

Au-delà du fond, qui n'est pas plus pourri que d'habitude, il faut surtout relever l'élégance rare dont ils font preuve en récupérant un suicide à des fins politiques.
Ça me fait d'ailleurs penser à ces manifestants de la "manif pour tous" qui avaient tenté de récupérer Stéphane Hessel dès l'annonce de son décès. Manque de pot, il s'était prononcé quelques mois plus tôt en faveur de l'ouverture du mariage à tous les couples :roll:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52087 le: mercredi 22 mai 2013, 04:30:14 »
Vous pouvez m'applaudir car je suis probablement la seule persone sur terre à avoir éclaté une bouteille d'huile d'olive à 4h du mat' en cherchant de la peinture. Merci.

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #52088 le: mercredi 22 mai 2013, 04:51:50 »
Chercher de la peinture à 4h du mat, c'est déjà pas mal, je trouve.  v.v
« Modifié: mercredi 22 mai 2013, 04:59:14 par Tate »

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #52089 le: mercredi 22 mai 2013, 15:04:35 »
Vous pouvez m'applaudir car je suis probablement la seule persone sur terre à avoir éclaté une bouteille d'huile d'olive à 4h du mat' en cherchant de la peinture. Merci.

J'espère pour toi que ce n'était pas de l'huile d'olive de Nyons...  :R
4h de nettoyage aussi non ?  x)
J'habite près de chez moi

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52090 le: mercredi 22 mai 2013, 15:50:15 »

Oh putain, j'espère que ça n'a rien touché d'important? Genre tes travaux ou tes réducs Subway? D8

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #52091 le: mercredi 22 mai 2013, 15:51:14 »
Il manque plus que les FN et ses petits copains en fasse un martyr. Utiliser la mort délibérée d'un homme pour contester une loi et pour sa propagande politique… Même la mort de Merah c'était plus glorieux.

Et je précise :
Citation de: Marine Le Pen
Tout notre respect à Dominique Venner dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France. MLP

Citation de: Exercices de style
Tout notre respect à Jeanne d'Arc dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.
Tout notre respect à Stéphane Hessel dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.
Tout notre respect à Émile Zola dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.
Tout notre respect à Jean Moulin dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.
Tout notre respect à Didier Porte, Éric Zemmour, et Éric Naulleau, et aux autres éminents chroniqueurs déchus de leur fonctions pour cause de liberté d'expression, dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.
Tout notre respect à Robert Badinter dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.
Tout notre respect à [Insérez ici n'importe quelle personne que n'importe quel parti pourra récupérer de tout temps en bien ou en mal] dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.
« Modifié: mercredi 22 mai 2013, 15:58:15 par HamsterNihiliste »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52092 le: mercredi 22 mai 2013, 15:59:41 »
Dans quelques minutes, je vais faire mon premier entretien par Skype ! Je suis so 2.0.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52093 le: mercredi 22 mai 2013, 16:22:46 »
Haha, non Rictus, seulement deux-trois chaussettes, mon sol qui est encore imbibé et mon portable que j'ai quand même réussi à retirer à temps v.v

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52094 le: mercredi 22 mai 2013, 17:28:00 »
Bon... Qui est sur Turcoing dans la région et voudrait héberger un sudiste ? :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)