Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14588688 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52065 le: mardi 21 mai 2013, 13:37:00 »
Oui, c'est ça qui est génial avec les oraux: tu peux te vanter de connaitre 90% de ton cours, loi de Murphy oblige, tu tomberas forcément sur les 10% que tu ne connais pas. Et comme oraux=peu de questions, c'est très éliminatoire. :ange:

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52066 le: mardi 21 mai 2013, 14:03:15 »
Bah, pas d'truc éliminatoire pour moi, juste que ça m'embête légèrement de me taper une sale note pour un truc que j'm'amuse à apprendre par cœur depuis un mois ( c'est le seul moyen d'avoir une bonne note à c't'épreuve bidesque) et que j'vais quand même l'avoir ><
Proportionnellement au reste de mes révisions, j'pouvais espérer au mois l'25/20 :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52067 le: mardi 21 mai 2013, 14:27:16 »
Pour un peu le prof aura pitié de toi, Cap. En général les profs de grec/latin sont pas trop méchants, ils sont déjà bien contents de voir des élèves prendre leur matière. J'ai eu un 14 alors que mon niveau était naze, bon j'ai pu traduire et commentaire mais je pouvais rien dire sur la grammaire.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52068 le: mardi 21 mai 2013, 14:53:48 »
Je l'espère. De toute façon, c'qu'une option, ça ne peut que me faire du bonus :^^:

Nan, là où j'vais vraiment morfler, c'est aux oraux de langues vivantes, vu mon niveau actuel. M'enfin, c'pas un fort coef, et j'en ai un peu rien à faire, donc, valà :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #52069 le: mardi 21 mai 2013, 20:09:00 »
Bah si ça se trouve t'auras réussi Cap, on a souvent l'impression d'avoir raté quand on sort d'un oral de bac x)

Bref, sinon je pense que je vais mourir dans les deux prochaines semaines qui suivent, en vue de tous les gros projets à rendre + la cinquantaine de croquis à faire que le prof nous a donné hier à rendre dans deux semaines, j'aurai pas le temps de m'ennuyer. Mais c'est pas grave, parce qu'il y a l'IRL et le concert samedi et que ça va être méga cool. Et en plus je viens de recevoir mon bulletin et c'est un peu mieux que ce que je pensais, donc c'est kewl.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52070 le: mardi 21 mai 2013, 20:47:09 »
Zavez entendu ? Y'a un type, 78 balais, essayiste et "ancien membre de l'OAS, islamophobe, proche de l'extrême-droite et de la mouvance des anti-mariage gay" (je cite) qui s'est tiré une balle dans la bouche dans la cathédrale Notre-Dame pour protester contre le mariage gay.
Au Front national, on trouve pas mieux à dire que :
Citation de: Marine Le Pen
Tout notre respect à Dominique Venner dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France. MLP
Citation de: Louis Alliot
Pensée émue pour la disparition tragique de D.Venner, défenseur intransigeant et courageux des valeurs de notre civilisation.
Ils sont complètement givrés ces mecs-là. Ils deviennent de plus en plus dangereux.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/21/suicide-cathedrale-notre-dame_n_3312658.html?utm_hp_ref=france
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52071 le: mardi 21 mai 2013, 20:58:14 »
Cette tellement con comme type de protestation, c'est absurde d'en arriver là... Le mec veut tellement pas que les gays se marient qu'il préfère se donner la mort, j'ai du mal à avec cette logique.

Et les réactions du FN ne m'étonnent pas du tout. Ces gens se défendent du fascisme et autre, mais franchement, je vois pas ce qu'ils ont de différent.
26+6=1

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52072 le: mardi 21 mai 2013, 20:59:15 »
Christiane m'a tuer ! :astro:

C'est assez effroyables comme réactions ouais... Au moins il n'a pas tué quelqu'un d'autre que lui même...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52073 le: mardi 21 mai 2013, 21:09:18 »
Le mec prétend défendre des valeurs (enfin, quelles valeurs !) mais se tire une balle dans une cathédrale, cathédrale qui est énormément visitée. Je ne connais pas les détails, mais s'il a commis son acte devant des gens... De quoi les traumatiser pour le reste de leur vie.
Et puis c'est quand même complètement surréaliste de se suicider pour ça.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #52074 le: mardi 21 mai 2013, 21:20:22 »
Comme Guiiil le dit heureusement que personne a été impliqué. Je pense qu'il y a d'autres moyens de faire réagir les gens surtout qu'il a fait ça dans un lieu qu'il respectait apparemment beaucoup. Il faut bien des cons pour faire un monde v.v

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52075 le: mardi 21 mai 2013, 21:46:49 »
En effet... et faut vraiment toucher le fond pour féliciter la connerie humaine...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52076 le: mardi 21 mai 2013, 21:59:58 »
J'espère qu'il comptait pas aller au Paradis, le suicide c'est un péché très grave :astro:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #52077 le: mardi 21 mai 2013, 22:01:38 »
Si j'en crois un vieux film, Au-dela des rêves, je crois que ça s'appelle, le suicide conduit tout droit en enfer, car au final on commet un meurtre: son propre meurtre. v.v

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52078 le: mardi 21 mai 2013, 22:12:57 »
Et avant ce film, y a un vieux bouquin, la Bible, je crois que ça s'appelle, qui dit exactement la même chose un bon millier de fois. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #52079 le: mardi 21 mai 2013, 22:16:49 »
Pour ça, il aurait fallu que je lise la Bible mais je ne l'ai jamais trouvée très captivante. :astro: