Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11246173 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13560 le: mardi 08 mai 2007, 14:25:25 »
Youch les gens.
Humeur: ça va. Bien que j'ai passé ma matinée à essayer des costards pour le mariage de mon cousin. Attention il faudrait que je fasse une photo le yoshi en costar :hum: . Ce serait drole. En plus celui que j'ai choisit et beau et ma cravate et superbe. Sinon toute ma famille est à la plage et je suis sensé travailler masi je suis un rebelle ne l'oublions pas. Sur ce..

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne arno

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13561 le: mardi 08 mai 2007, 14:31:07 »
Citation de: "Nocta"
Citation de: "arno"
Gros bisoux aux gayzous qui me reconnaitront.
C'est c'est scrub, je reconnais sa magnifique signature !
D'ailleurs je crois que j'en suis jaloux... :arrow:


Exact mon petit Noctalink  ;)

Quelqu'un peut me dire ce qu'est devenu ce grand fou de RoK ?
Est ce qu'il a un nouvel amoureux ?  :gnark:


ex-scrub, gayzou officiel de RoKyKounet !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13562 le: mardi 08 mai 2007, 14:34:38 »
Citation de: "Nocta"
Citation de: "arno"
Gros bisoux aux gayzous qui me reconnaitront.
C'est c'est scrub, je reconnais sa magnifique signature !
D'ailleurs je crois que j'en suis jaloux... :arrow:
ROMM> Oula, 1 mort carrément ?
J'imagine le pauvre gars qui était pénard en train d'attendre le bus... En se levant le matin s'il s'était douté qu'un truc comme ça allait arriver... Pauvre gars V_____v


Ouais un mort et les trois autres vont y rester c'est obligé vu dans l'état qu'ils sont. En même temps, vu le poids de la benne, il avait peu de chance de s'en sortir. C'est un fait divers mais ca fait toujours bizarre quand c'est dans un endroit qu'on connait.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13563 le: mardi 08 mai 2007, 14:44:09 »
J'imagine...
Et tu dois te dire des trucs du style :"Dire que ça aurait put être moi.."
Horrib'  =/
Citation de: "scrub"

Exact mon petit Noctalink ;)
Malgré mon changement de pseudo on m'a reconnu... Ca alors !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13564 le: mardi 08 mai 2007, 14:46:29 »
Citation de: "Legay"
Lalesbiennedanseuseétoile => Ok, sinon, là ou je vais voir des comédies, c'est quand je vais au ciné avec l'école, les profs nous emmène voir des films comiques plutôt que rempli d'action ^^' Le dernier film que j'ai vu avec la classe, s'était vendredi dernier, pour voir le film "Little Miss Sunshine" en version original sous titré Français ^^' Spiderman 3, que j'ai vu samedi avec mes parents, étaient largement mieux XP


Legayreporteurdepz>>Ouai, mais moi je vais jamais au ciné avec l'école, quoique j'adorerai ça!Voir Little Miss Sunshine avec les cours!Je vois pas si tu te rends compte du bol que tu as :niais: ce film est etraordinaire...Mais je sais que les gens de mon collège, ou du moins de ma classe ne comprendrai rien à ce genre de film, et donc le descendraient en flèche!
En plus tu l'as vu en VO STF!!T'as trop de bol moi je dis!
"à la moode"  x-D
Mais je ense que Spiderman n'est pas comparable à LittleMissSunshine car ce n'est pas du tout le même genre de film...Tu peux pas comparer un dessert avec une entrée, tu ne peux pas comparer la beauté d'un homme à la beauté d'une fille (quoique, si tu es gay, ou bi, tu peux le faire toi ^^") comme tu ne peux pas comparé un film d'action à un film d'émotions!

Bon je file y'a Gael Monfils à la télé!J'en suis fan :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13565 le: mardi 08 mai 2007, 14:55:38 »
hé bien là je n'ai qu'une envie c'est de tout plaquer pour aller chez ma petite amie... J'en ai plein le cul d'attendre des mois et des mois pour quelques jours de bonheur !

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13566 le: mardi 08 mai 2007, 15:02:30 »
Citation de: "Nehëmah"
Emy -> Mauvaise élève xD


Une mauvaise élève avec 16 de moyenne! 8) xD *crève*

ROMM, et ben, quelle histoire!  :|
Moi c'est un gars dans mon collège qui est mort d'un accident de moto ya 2 mois... C'est clair que sa perturbe ce genre de chose quand ça arrive près de nous.

Nocta, Nia! J'aime beaucoup ton nouveau kit! :niais: ... The Offspring! :<3:

Bon aller, jvais aller finir mon affiche! :ash:
Avec Muse à fond dans la chambre, ça pète! ^o^
I love you endlessly...  *aux anges* x3

Bon aprem à tous!  :yeah:

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13567 le: mardi 08 mai 2007, 15:07:46 »
ahhhhh....
il est trois heures mais bon, je viens de prendre mon repas du midi avec pimousse et j'ai bien du prendre 3 kilos... ^v^ ...pas étonnant, au meu un bon steak avec un bon gros plats de lasagne...

allez on est entraint de buter tout les rebelles sur Battelfront....
me suis pris trois grebades dans la geules....fais chier :mad:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13568 le: mardi 08 mai 2007, 15:12:55 »
Citation de: "Emy"
Moi c'est un gars dans mon collège qui est mort d'un accident de moto ya 2 mois... C'est clair que sa perturbe ce genre de chose quand ça arrive près de nous.
Wow
Ca calme :|
J'imagine le choc, pour les parents ça devait être terrible...
Les profs ont dut vous parlé des dangers de la route après ?

Merci^^
The Offspring est un si bon groupe après tout :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13569 le: mardi 08 mai 2007, 15:14:02 »
Bon moi ça peut aller... un peu fatiguée mais ça va !!!
C'est le week end pour moi donc voila... le seul truc qui gache un peu tout c'est qu'il ne fait pas beau!! c'est dommage... enfin bon.. tant pis un peu de pluie ne fait pas de mal!

Sinan ben la routine quoi...

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13570 le: mardi 08 mai 2007, 15:18:52 »
Citation de: "Nocta"


Merci^^
The Offspring est un si bon groupe après tout :niais:


c'est claire, j'ai l'albulm avec "can't repeat","come out and play"...etc...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13571 le: mardi 08 mai 2007, 15:28:57 »
Citation de: "Nocta"
Citation de: "Emy"
Moi c'est un gars dans mon collège qui est mort d'un accident de moto ya 2 mois... C'est clair que sa perturbe ce genre de chose quand ça arrive près de nous.
Wow
Ca calme :|
J'imagine le choc, pour les parents ça devait être terrible...
Les profs ont dut vous parlé des dangers de la route après ?

Merci^^
The Offspring est un si bon groupe après tout :niais:


C'est clair que ça a calmé pas mal de monde...
Les profs nous on en effet parlé des dangers de la route. Mais bon, je pense que beaucoup on fait des conclusions par eux-même avec cet incident.  :/

Le lendemain, après avoir appris la nouvelle, tout le collège était mort et silencieux. Tout le monde pleurait les uns après les autres... C'était vraiment ... Je trouve même pas un mot pour expliquer cette ambiance. Tout ce que je sais c'est que ça a marqué les esprit. Et d'un côté, c'est pas plus mal, comme ça, on peut espérer qu'il y aura moins de morts sur les routes dans l'avenir.

Sinon, oui, Offspring est un groupe super! :D
Même si certains arrêtent pas de me bassiner parce que c'est un "vieux" groupe, j'adore! :<3:
En même temps... On m'a dja sortit que Muse c'était un groupe de vieux alors... ¬.¬" Jvous jure, y'en a certains... v.v
Et franchement, au pire, je vois pas ce que ça fait d'écouter des groupes qui ne sont pas de notre génération. (si je peux dire ça comme ça ><")

Ya des personnes que je comprendrais jamais...  :mad:

Bref, je retourne à mon affiche. ^o^
And this is the end ... This is the end of the woooorld!!

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13572 le: mardi 08 mai 2007, 15:35:30 »
Leur dernier disque date de 2003, ça ne fait que 4 ans, c'est pas si vieux v.v
Vieux ? Muse ?
Black Hole and Revelations il est sorti en juillet 2006, non ?
Ca fait pas un an x-D
Bon, je vais rererere[...]regarder Shaolin Soccer : J'ai vu ce film des centaines de fois, je connais les dialogues par coeur, mais je m'en lasse pas.
C'est comme Point Break dans brice de Nice !-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13573 le: mardi 08 mai 2007, 16:13:08 »
Yu! P.Z.

Avez vous bien dormi?

Mon humeur: je suis complètement "à terre", je n'ai toujours pas retrouvé mes deux pendentifs dragons, j'ai fais mon bureau, toute mon armoire, il ne me reste plus que la bibliothèque. Je veux les retrouvés! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Je commence à desespéré, j'espère que ce n'est pas un de mes frère qui les a prit pour les revendre........... non, non, je n'ose même pas y penser, bon voilà ce que j'ai fais ce matin.

Ce matin: (oui, je me répète): J'écoute de la musique, je me lève, je dis bonjour à mes parents. Mon père a déjà la bougeotte: "Allez! Va t'habillé! Et plus vite que ça! Et mets le couvert pour midi".... d'accord... donc j'exécute, mais avant de mettre le couvert, j'ai défait le bas de mon armoire (là, où il y a toutes mes boules à neige, et ma préférée est "Big Bouboule of London"^^.) Hélàs, pas de dragon, même dans mes boîte à bijoux, je décide de m'habillé (vers 11h30), je vais mettre le couvert, et j'attaque le deuxième étage, mais là, il fallait passer à table... tant pis, je continuerais après. Le repas était composé de filet de porc aux jambons et fromage.
Après, rerecherche......... mais voilà qu'il fallait que j'aille à Gare de Lyon pour aller chercher quelqu'un, et Youplaboum! C'est partiiiiiiiiiiiiii!
Bon... je la ramène, et je continue ma recherche.... toujours rien, troisième étage pareil, le quatrième... je le ferai plus tard, il ne me restera plus que le dernier étage de ma bibliothèque, après j'aurais tout fait.

Mon humeur est vraiment moyenne en faîte.......... je sais, je m'en fait trop pour deux collier, mais quand tu penses que mon père m'en a offert un (d'ailleurs il m'a dit qu'il lui a coûté extrèmement cher) pour mes 18 ans (mon frère a regardé, et il a deux diamants, pour sûr qu'il a coûté cher), et que je l'ai perdu (ou que mon aîné, le premier, pas le deuxième, l'ai vendu a des amis............. je n'ose même pas imaginé), bref............. c'est vraiment triste........... OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13574 le: mardi 08 mai 2007, 16:41:41 »
bon j'ai pu filer un coup de main à mondaye donc c'est cool!
je lui ai refileé mon emulateur par msn et du coup il vibre à nouveau sur FF VI!  ;)

là je crois que jvais finir chrono trigger...
il le faut...
il est temps!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique