Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349211 fois)

0 Membres et 47 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13545 le: mardi 08 mai 2007, 13:45:15 »
Salut  ;)

Citation de: "Krysta"
michael >>ah je pourrais pas faire quelque chose en comptabilitée ; enfin bon l'important c'est que ça te plait.


Bah justement, je ne suis pas sûr que ça me plaise vraiment XP De toute façon, je suis un indecis, un jour je veux faire ça, et un autre jour je veux faire ça XP A la fin de ma troisième, j'allais partir en Second Vente, puis j'ai changé et je suis allé en Second Comptabilité et Secretariat, j'ai ensuite fait un BEP Bureautique pour ensuite changé encore une fois pour faire, un Bac Pro Compta XP

Citation de: "Alien"
A vrai dire je l'ai trouvé tro nul!Abusé, toutes les "assez" bonnes vanes étaient dans les bandes annonces, et le seul passage drole est le concour de cuisson au four!Ca c'est excellent, mais me dire que j'ai dépensé une place de ciné pour rire que à ce moment


Pour ça que je ne regarde pas de comedie au cinéma, si j'y vais, c'est pour me regarder un bon film d'action ou fantastique ^^'

Sinon, hier j'ai vu un membre qui s'est inscrit sur forum et il s'est fait bannir le jour même XD

Humeur : bonne, il fait assez beau aujourd'hui, malgrés qu'à la météo, ils ont prévus de la flotte dans la journée...

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13546 le: mardi 08 mai 2007, 13:53:32 »
Citation de: "Emy-Lili"
Désolée, mon état de feignantise avancée m'empêche de terminer ce devoir.. x) *crève*

Pour la description, je vais laisser comme ça... On verra bien. ^^"

En tout cas bon courage pour ton devoirs, en tant qu'être ayant l'esprit tordu aussi, je te soutient et je compatie... V.v


Tu me plais beaucoup et la raison tient en deux mots : feignante et tordue :niak:
Hum, enfin bref si un jour t'as envie de continuer l'analyse de Apocalypse Please... J'compterai des points en moins par jour de retard :niak:

Et merci de me soutenir et de compatir, mais il n'y a point de souffrance, je fais ce que j'aime  :)

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13547 le: mardi 08 mai 2007, 13:56:26 »
michael >>> ah d'accord . mais bon ça a l'air de resté un peu prés dans le même style non ? moi personnellement  a ma fin de troisiéme je voulais faire un cap petite enfance . et maintenant je suis entrain de faire un cap production florale et légumiére . mais bon j'adore ce que je fais .  :<3:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13548 le: mardi 08 mai 2007, 13:59:36 »
Je vais partir au foot.

Tiens pendant que j'y pense.
Truc de fou qui s'est passé chez moi samedi matin à même pas 500m de là ou j'habite. J'y repense en venant d'y passer.
D'ailleurs, Athis est passé aux infos mais c'est pas génial.
Il y a une cote près de chez moi, et un virage assez serré pour la descendre.
Il y a un arrêt de bus, un camion déscendait à la déchetterie et a accélérer pour avoir le feu légèrement plus haut, il prend le virage trop vite (un virage à 90°), un conteneur rempli de gravats à l'arrière se détache et s'en va direct dans l'abri-bus.
Résultat, un mort et trois bléssés très grave.
Le carrefour est super dangereux, a été signalé, mais on attendait un accident pour que ca bouge. v__v De plus le chauffeur, à 10h du mat, 0.85g d'alcool dans le sang...
Heureusement que c'est arrivé là car à la sortie des collèges-lycées pas loin en semaine le soir, le bilan aurait été horrible.

Bon allez, bonne journée tout le monde.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13549 le: mardi 08 mai 2007, 14:03:27 »
salut mes lapins!

bon jour férié oblige je suis encore en pyj!
donc là je file sous la douche!

cet aprem rien de prévu donc à mon avis pz et jeux video...
et faut que je file un coup de main à mondaye pour son émulateur...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne arno

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13550 le: mardi 08 mai 2007, 14:04:33 »
Gros bisoux aux gayzous qui me reconnaitront.


ex-scrub, gayzou officiel de RoKyKounet !

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13551 le: mardi 08 mai 2007, 14:04:36 »
Nehëmah, bon ba tu peux me mettre 0 direct... x) xD *crève*

C'est clair que je suis une grosse feignante, mais quand je veux faire quelque chose, je le fais à fond sans faire sans blanc. ;P

En tout cas, si ça te plais ce que tu fais, c'est le plus important. ;)

Bon... J'ai pris ma douche mais le repas n'est pas encore prêt... T.T'
J'ai faiiiim-euuuh ! :larm:  *crève*

Jme demande ce que je pourrai bien faire cet aprem...  :hum:
Un petit portrait de Matthew Bellamy me parait être une bonne idée!  :D  XD

:jesors:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13552 le: mardi 08 mai 2007, 14:05:06 »
LOL, en effet, Krysta, toi aussi t'a changé de filière ^^ Sinon, quand j'ai fait de la bureautique, il y'avait aussi des cours de compta, donc oui, ça reste à peu prés la même chose.

Puis bon, comme tu l'as dit, l'important, c'est d'aimer ce que l'on fait  ;)

*Regarde le mess de Sirbi* Oo Bravo pour ton pavé Sirbi, y'a au moins 90 lignes  :ash:

Sinon, mon cousin et sa femme viennent de partir, ils étaient venus dimanche matin, ils sont partis aujourd'hui (mardi) vers 14h.
Là, aujourd'hui, c'est férié, je ferais mes devoirs demain.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13553 le: mardi 08 mai 2007, 14:05:07 »
Citation de: "Peter"
et faut que je file un coup de main à mondaye pour son émulateur...


Il est adorable n'est-ce pas ?  :D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13554 le: mardi 08 mai 2007, 14:07:15 »
Bon et bien les gens, je vais y aller!Aller ou??Bien lire "si c'est un homme" un livre qui a l'air génial!C'est l'histoire d'un juif dans un camp de concentration, et ça érit parun juif dans un camp de concentration!Je sens que ce livre va me boulverser et beaucoup me plair!

Sinon après le bad le meilleur ami de mon frère va passer, donc je pense que je vais pouvoir inviter mon amie (qui est une amie de mon frère soit disant passant)

Legay>> Bien moi j'aime tout type de film, alors je vais voir tout type de film au ciné!Mais là le film que j'ai envie de voir au ciné c'est: "la faille" avec antonie Hopikins!Cet acteur à vraiment la tete d'un sadique :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13555 le: mardi 08 mai 2007, 14:15:28 »
Citation de: "Alien"
Legay>> Bien moi j'aime tout type de film, alors je vais voir tout type de film au ciné!Mais là le film que j'ai envie de voir au ciné c'est: "la faille" avec antonie Hopikins!Cet acteur à vraiment la tete d'un sadique Amoureux


-> Hanibal Lecter  :bav:

Emy -> Mauvaise élève xD

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13556 le: mardi 08 mai 2007, 14:17:10 »
Citation de: "Michael"
*Regarde le mess de Sirbi* Oo Bravo pour ton pavé Sirbi, y'a au moins 90 lignes  :ash:

105  ;-D

Mmmmh ça fait du bien d'écouter Hoodoo de Muse...
Djeust ouondeurfoule !

'Vais pas tarder à aller faire mes maths...
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13557 le: mardi 08 mai 2007, 14:19:57 »
Bon matin tout le monde. Pour l'instant j'ai deux devoirs à remettre, mais ça me tente vraiemnt pas de les faire. Hier soir j,ai pas eu le temps puisque j'avais mon concert qui a duré assez longtemps. Alors je les ferai tout à l'heure, disons avant que le cours commence. Ça devrait pas prendre trop de temps.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13558 le: mardi 08 mai 2007, 14:22:43 »
Citation de: "arno"
Gros bisoux aux gayzous qui me reconnaitront.
C'est scrub, je reconnais sa magnifique signature !
D'ailleurs je crois que j'en suis jaloux... :arrow:
ROMM> Oula, 1 mort carrément ?
J'imagine le pauvre gars qui était pénard en train d'attendre le bus... En se levant le matin s'il s'était douté qu'un truc comme ça allait arriver... Pauvre gars V_____v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13559 le: mardi 08 mai 2007, 14:24:51 »
Citation de: "Peter"
donc là je file sous la douche.


En pyj ?  :arrow:

Lalesbiennedanseuseétoile => Ok, sinon, là ou je vais voir des comédies, c'est quand je vais au ciné avec l'école, les profs nous emmène voir des films comiques plutôt que rempli d'action ^^' Le dernier film que j'ai vu avec la classe, s'était vendredi dernier, pour voir le film "Little Miss Sunshine" en version original sous titré Français ^^' Spiderman 3, que j'ai vu samedi avec mes parents, étaient largement mieux XP

Sirbi, ouais, bah 90 lignes c'est déjà trop XP Me rappelle plus quel membre, mais y'en a un qui a écrit au moins 150 lignes sur ce topic ou sur l'autre se trouvant sur l'ancienne version du forum ^^'

Sinon, je viens d'apprendre, que, en plus de "La roue de la fortune" Christophe Dechavanne va présenter le jeu télévisé "Une famille en or". Ils reprends que les anciens jeux télévisés ^^" Christophe, à quand la reprise du jeux "Le juste prix" ? XP