Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348837 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13530 le: mardi 08 mai 2007, 12:28:53 »
Yo,

Je vois que vous parlez d'Apocalypse Please. C'est l'un de mes morceaux préférés d'Absolution. Le thème de la guerre et de la fin du monde revient souvent chez notre trio anglais. Apocalypse Please, Invincible, Soldier's Poem, Sing for Absolution, Take a Bow...

Bref, j'viens de me réveiller, j'ai un peu la tête dans le cul. Serait-ce l'effet du pavé d'hier soir ?
 :arrow:

Bref, bonne journée à toutes et à tous  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13531 le: mardi 08 mai 2007, 12:29:00 »
Nehëmah>>>> les croyants qui ne sont pas laches ,menteurs , imposteur , meurtrier ,abominables ou encore impudiques .

enfin bref meme si je suis un peu croyante perso l'apocalypse j'y croit pas vraiment . c'est pas franchement par conviction que je suis chrétienne . mais j'aime bien certaines parties de ma religion .

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13532 le: mardi 08 mai 2007, 12:30:11 »
Citation de: "Kyren"
J'ai une question pour Emy et Nehemah....Vous faites des chansons à l'aide de quel logiciel ?
Sa m'intéresse beaucoup :)


Ba moi j'utilise une chanson qui existe déjà. :ash:

Mais quand je veux faire quelques compositions, j'utilise GarageBand. :)
Par contre, c'est un logiciel fait pour Mac et que j'avais déjà avec l'ordinateur... Après, il doit y avoir d'autres logiciels pour composer ses propres musiques. ^^

Sirbiznatch, eh eh les longs pavés ça laisse des traces... x)
En effet, la fin du monde et tout ce qui va avec est un thème très courant chez Muse. ... Sont plus pessimistes que moi! xD *crève*
Pour te réveiller, met Hyper Music de OS. Excellent ! ='D

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13533 le: mardi 08 mai 2007, 12:37:58 »
Citation de: "Krysta"
enfin bref meme si je suis un peu croyante perso l'apocalypse j'y croit pas vraiment . c'est pas franchement par conviction que je suis chrétienne . mais j'aime bien certaines parties de ma religion .


c'est vrai je suis d'accord et puis il ne faut pas se cacher et attendre que ça se passe pour ceux qui y croient.

et j'ais posté ma photo je commence à regretter mais je vais pas pour autant suprimer mon post!!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13534 le: mardi 08 mai 2007, 12:45:41 »
Citation de: "Emy-Lili"
Sirbiznatch, eh eh les longs pavés ça laisse des traces... x)
En effet, la fin du monde et tout ce qui va avec est un thème très courant chez Muse. ... Sont plus pessimistes que moi! xD *crève*
Pour te réveiller, met Hyper Music de OS. Excellent ! ='D


Ah ben ce moment tu vois j'suis en plein Citizen Erased !
Mais Hyper Music est excellent aussi :niais:

Là j'vais pas tarder à aller manger.
Ensuite devoirs. Juste des maths pour demain. Ca va ^^

Vivement la semaine prochaine que je loupe le jeudi, la pire journée de la semaine !

Bon app' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13535 le: mardi 08 mai 2007, 12:46:14 »
Citation de: "Grosgoron"
^étant croyant j'ais plus qu'a prier pour la fin du monde lol


-> Et ceux qui ne croient pas ont le droit de mourir dans de multiples et atroces souffrances, je suppose ? (c'est quasiment mot pour mot ce que dit l'Apocalypse)

Citation de: "Emy-Lili"
Oula c'est quoi ces sujets tordus? xD

Moi c'est à rendre pour demain... Mais ma prof est tellement intelligente que cette explication lui suffira largement! x3
Et puis de toute façon, elle l'a dit haut et fort, "je ne comprend rien à l'anglais"! xDD
Donc en gros, je pourrai lui amener Supermassive Black Hole de Muse et lui dire que ça parle de la guerre, elle y verrait que du feu! xD *crève*


Bah, pour les sujets tordus, ils ne le sont pas tant que ça à la base, c'est surtout moi qui les tord puisque je suis trodu *okay on arrive à suivre :niak:*.
Bon et pis si ta prof n'est pas une finaude alors j't'aide pas hé hé, ça suffira :niak: Mais pour le plaisir, tu continueras cette réflexion sur Apocalypse Please à me rendre demain en revenant des cours  8)

Citation de: "Kyren"
J'ai une question pour Emy et Nehemah....Vous faites des chansons à l'aide de quel logiciel ?
Sa m'intéresse beaucoup Content


Personnellement, Audacity me suffit largement, très clair, très simple, mais un peu lent et largement plus amateur que professionnel. Tant que je reste dans le mix de morceaux, en plus ça me convient parfaitement.
Citation de: "Krysta"

Nehëmah>>>> les croyants qui ne sont pas laches ,menteurs , imposteur , meurtrier ,abominables ou encore impudiques .


Le pardon divin existe bel et bien. Dieu pardonne à tous ceux qui croient en lui. En théorie. Ceux qui ont commis de mauvais actes n'auront pas l'accès au Paradis mais ils sont tout de même mieux lottis que les païens.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13536 le: mardi 08 mai 2007, 12:50:03 »
Citation de: "Nehëmah"
Et ceux qui ne croient pas ont le droit de mourir dans de multiples et atroces souffrances, je suppose ? (c'est quasiment mot pour mot ce que dit l'Apocalypse)

heuresemment que non car dans la religion(catholique en tous cas) on respecte tout être viavant et on pardonne ses crime mais le Dieu de L'ancien testament est Jaloux rancunnier et parfois...vriment méchant alors que celui du nouveau testament est..le type parfait, c'est con mais ça corespond plus à un dieu!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13537 le: mardi 08 mai 2007, 12:56:18 »
Je suppose que tu as lu la Bible pour te rendre compte que le Dieu de l'Ancien et du Nouveau Testaments ne sont qu'un. Par conséquent il n'a pas évolué.
Et pour pardonner quelqu'un dans cette religion, l'appartenance au dogme est obligatoire. Par conséquent, la liberté en prend un sale coup.

Enfin les débats sur la politique ont été arrêtés je ne vuex pas ouvrir ceux sur la religion, qui sont à mon sens, peut-être même encore pire.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13538 le: mardi 08 mai 2007, 13:00:03 »
j'te comprends car de toute façon sur la religion il n y a aucun dénouement possible mais je te le dit quand même bien que ça soit le même dieu sont caractère n'est pas le même à vrai dire je sais pas pourquoi suremment que les personnes qui ont écrit le nouveau percevaient dieu de la même mannière ou peut être pour faire passer l'image que l'on a de lui dans l'ancien testament.Quoi qu'il en soit je crois que c'est une question sans réponse..un peu comme dieu existe -t'il?
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13539 le: mardi 08 mai 2007, 13:05:11 »
Si, si, y a une réponse, Grosgoron, le Nouveau Testament est écrit par Saint-Jean, Saint-Luc, Saint-Mathieu et Saint-Marc, par conséquent ils ne tarissent pas d'éloges sur la religion. S'il s'agit des quatre évangélistes retenus pour le Nouveau Testament c'est forcément pour quelque chose : ça plaît à l'Eglise.
Et ainsi, le Dieu de l'Ancien testament et celui du Nouveau n'ont pas l'air identiques puisqu'ils sont vus différement.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13540 le: mardi 08 mai 2007, 13:09:13 »
Lowl j'étais en train de écrire le 11eme chapitre de ma fict :niak: quand ma kewpine mdemande daller au ciné =D *creve*
Bref donc jvais aller au ciné voir spiderman 3 a 14h00, jmange et jy go!

A+ payzayde bonne aprém :niak:

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13541 le: mardi 08 mai 2007, 13:09:51 »
c'est ce que je pensais mais je me souvenais plus de leur nom ô_o et puis j'avais vu ça au KT honte à moi (bien que je puisse dire"Mais,on t'il vraiment existez?" mais ne nous étendons pas sur ce sujet)
de plus le premier post de ce topic dit clairemment que lorsque 2 membres partent dans une discussion dont il sont les seul participants(therme inadapté)ils doivent arréter et poursuivre par mp si besoin est!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13542 le: mardi 08 mai 2007, 13:11:22 »
Citation de: "Nehëmah"

Citation de: "Emy-Lili"
Oula c'est quoi ces sujets tordus? xD

Moi c'est à rendre pour demain... Mais ma prof est tellement intelligente que cette explication lui suffira largement! x3
Et puis de toute façon, elle l'a dit haut et fort, "je ne comprend rien à l'anglais"! xDD
Donc en gros, je pourrai lui amener Supermassive Black Hole de Muse et lui dire que ça parle de la guerre, elle y verrait que du feu! xD *crève*


Bah, pour les sujets tordus, ils ne le sont pas tant que ça à la base, c'est surtout moi qui les tord puisque je suis trodu *okay on arrive à suivre :niak:*.
Bon et pis si ta prof n'est pas une finaude alors j't'aide pas hé hé, ça suffira :niak: Mais pour le plaisir, tu continueras cette réflexion sur Apocalypse Please à me rendre demain en revenant des cours  8)


Désolée, mon état de feignantise avancée m'empêche de terminer ce devoir.. x) *crève*

Pour la description, je vais laisser comme ça... On verra bien. ^^"

En tout cas bon courage pour ton devoirs, en tant qu'être ayant l'esprit tordu aussi, je te soutient et je compatie... V.v

Me suis fait un nouvel p'tit avatar! :<3:
yeah! Rock'n'roll! 8) *s'enterre*

Bon aller, jvais aller me doucher... Et après, manger. x)
Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13543 le: mardi 08 mai 2007, 13:28:18 »
Yop!!Je suis contente, on va allez faire un bad avec la pitite famille...Même si mon beau-père sera là :/ il  faut quand même faire avec...Après on va peut etre allé au ciné!Ca c'est cool aussi :niais:
Mais tout ça veut dire que je ne verrai pas l'amie qui était sensée venir à la maison...C'est assez triste.
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13544 le: mardi 08 mai 2007, 13:32:10 »
Je suis très heureux égalemen, apparement ça y est, ma place pour le concert de Manson est réservé.

Je suis pressé de tenir le billet entre mes mains !

Il était temps me direz-vous, sachant que le concert est le 31 de ce mois-ci :roll: