Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11385407 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36285 le: mardi 08 décembre 2009, 00:59:31 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Classic"
la H1N1 s'attaquant aux COCHONS et
la H5N1 s'attaquant aux CANARDS fusionnerais pour faire
la H3N1 s'attaquant aux CONARDS. XD

Le pire c'est que j'ai ri.
Ça devrait être puni pas la loi de faire des blagues pareilles xD


Me sent moins seul... :niak:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36286 le: mardi 08 décembre 2009, 03:35:29 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Classic"
la H1N1 s'attaquant aux COCHONS et
la H5N1 s'attaquant aux CANARDS fusionnerais pour faire
la H3N1 s'attaquant aux CONARDS. XD

Le pire c'est que j'ai ri.
Ça devrait être puni pas la loi de faire des blagues pareilles xD


Moi aussi, j'ai ri, mais je trouve que ce serait super ! Enfin, un monde débarassé des connards xD

Ce serait comme un Death Note, mais qui agit automatiquement et systématiquement  :niais:


Quoideneuf: en train de rédiger un texte de 700 mots pour mon cours de philosophie sur La Brièveté de la Vie de Sénèque. C'était à remettre aujourd'hui, donc j'ai jusqu,à minuit pour envoyer mon travail au professeur xD.

Sinon, on a fait installer Linux sur notre vieil ordinateur. C'est assez nouveau, un peu plus compliqué, mais ca fait du bien de ne plus avoir Windows ! Plus de messages d'avertissements de contrôle-parental-d'utilisateur quand on veut installer un programme, et plus de collectes de données \o/. J'ai un ami qui dit que Linux, c'est un pas vers le communisme. Eh bien il a raison, et tant mieux ! xP

À part de cela, belle tempête de neige hier, en 30 minutes, tout était tout blanc dehors  :<3: La neige a l'air de ne pas vouloir fondre, espérons que ça va rester ^^.

Ah et part de cela, je me fais faire un tattouage après-demain, donc attendez vous à quelques photos bientôt xP

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36287 le: mardi 08 décembre 2009, 07:25:45 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Classic"
la H1N1 s'attaquant aux COCHONS et
la H5N1 s'attaquant aux CANARDS fusionnerais pour faire
la H3N1 s'attaquant aux CONARDS. XD

Le pire c'est que j'ai ri.
Ça devrait être puni pas la loi de faire des blagues pareilles xD


Me sent moins seul... :niak:
Mouahahaha  :noel:


Ma vie : Alors voilà ce soir il m'est arrivé quelque chose de chiant, mais comique : je travaille au Subway et à la fin de mon quart, à la fermeture, je devais ranger la sauce tomate au frigo mais voilà que jai laisser tombé le bac de sauce plein dans le frigo. Résultat : des poivrons à la sauce tomates, des tomates à la sauce tomate et des concombres à la sauce tomate. J'vous dit pas le ménage, ça ma pris 1h remettre tout en ordre xD  Sur le coup j'y croyais pas que j'avais échapé, mais c'est bel et bien arrivé  :/
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3552
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36288 le: mercredi 09 décembre 2009, 13:09:32 »
Je passe en coup de vent (haha) pour dire qu'il y a une TABERNACLE DE TEMPÊTE DE NEIGE(comme on dit par chez nous) présentement dans le sud du Québec O_O

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36289 le: mercredi 09 décembre 2009, 13:47:06 »
Citation de: "Shern"
Je passe en coup de vent (haha) pour dire qu'il y a une TABERNACLE DE TEMPÊTE DE NEIGE(comme on dit par chez nous) présentement dans le sud du Québec O_O


OUI, et elle arrivera bientôt chez moi  :<3:

Dommage par contre, que ce soit un peu trop tard pour les écoles, elles sont encore toutes ouvertes  :/

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36290 le: mercredi 09 décembre 2009, 22:20:27 »
Un tatouage ? Tu vas te faire tatouer quoi ? C'est vraiment le truc qui peut faire terriblement sexy ou terriblement beauf ^^

Sinon je fais ma crise de manque de la Finlande, de la vie à l'étranger en ce moment. Faut que je trouve un moyen de repartir la France c'est sympa mais quand on a goûté à vivre ailleurs..

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36291 le: mercredi 09 décembre 2009, 22:25:34 »
Citation de: "Clochette"
Un tatouage ? Tu vas te faire tatouer quoi ? C'est vraiment le truc qui peut faire terriblement sexy ou terriblement beauf ^^


En effet, d'ailleurs, c'était seulement il y a 2-3 heures, et je crois que le résultat est, ma foi, vraiment très beau. ^^

C'était la première fois que je me faisait tattouer. C'était sur l'omoplate, qui est une partie du corps pas spécialement sensible. Mais tout de même, je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir aussi mal ^^'

Je posterais bien une ou deux photos, mais pour l'instant je ne peux pas, j'ai un pansement. Ce week-end, peut-être  ;)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36292 le: jeudi 10 décembre 2009, 21:58:36 »
Citation de: "Royug"
Je posterais bien une ou deux photos, mais pour l'instant je ne peux pas, j'ai un pansement. Ce week-end, peut-être  ;)

T'as un pansement !? Premier fois que j'entends parler d'un pansement sur un nouveau tatouage. M'enfin...

My Life :arrow: Plein de dossiers à la con à rendre pour le mois de janvier.
La palme c'est quand même le prof qui demande un compte-rendu de 10 pages sur un outil utilisé pour travailler la terre (dans une perspective technique et symbolique).
J'ai envie de pleurer^^

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36293 le: jeudi 10 décembre 2009, 22:45:14 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Royug"
Je posterais bien une ou deux photos, mais pour l'instant je ne peux pas, j'ai un pansement. Ce week-end, peut-être  ;)

T'as un pansement !? Premier fois que j'entends parler d'un pansement sur un nouveau tatouage. M'enfin...


Personellement, tout les gens que je connais qui se sont fait tatouer ont du porter un pansement dessus pendant quelques temps avant de pouvoir le laisser à l'air libre. M'enfin...  :)
Après je saurais pas dire pourquoi.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36294 le: jeudi 10 décembre 2009, 22:58:04 »
C'est pour éviter l'infection, tout connement. :| Perso, j'ai un pote qui s'est fait tatoué y a quelques années, il portait aussi un pansement (même s'il s'était pas gêné pour l'arracher pour nous montrer la bête :roll: )

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36295 le: vendredi 11 décembre 2009, 04:22:12 »
Citation de: "Duplucky"
C'est pour éviter l'infection, tout connement. :| Perso, j'ai un pote qui s'est fait tatoué y a quelques années, il portait aussi un pansement (même s'il s'était pas gêné pour l'arracher pour nous montrer la bête :roll: )


ah non, c'est le retour de l'avatar moche annuel de duplucky édition père noël v.v

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36296 le: vendredi 11 décembre 2009, 17:02:06 »
Encore, là, ça va ; celui de l'an dernier avec le Père Noël bourré était bien plus gore (d'ailleurs, il me fait penser à l'un de mes profs de méca flu v_v)

Au passage, Dup, la liste que tu m'as filée doit faire l'affaire, je pense ;p
Merci v_v (mais je sais pas si je l'utiliserai)

Bon, moi, je go to London. Je sens que ça va être fun ! \o/


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36297 le: vendredi 11 décembre 2009, 18:21:23 »
Enfin ! Ma semaine est terminée. C'était vraiment l'enfer ces derniers jour: 3 examens et 2 travaux longs à remettre en 2 jours >_>. Je crois que je vais me coucher tôt ce soir. À moins que j'aille m'acheter ST cet après-midi, alors là c'est certain que je vais jouer une bonne partie de la nuit xD.

Sinon, Kitty, oui j'ai eu une sorte de pansement. En fait, ça ressemblait plus à un pellicule de plastique scotchée sur la peau. En fait, c'est tout simplement pour éviter le contact direct avec la peau pour quelques heures. Pour éviter une infection, comme l'a dit Dup, ou tout simplement pour stopper le sang peu de sang qui coule encore.

Par contre, y'a quand même un temps de "guérison" de 1 mois =/  La peau devient hyper sèche sur le tattoo, il faut donc régulièrement l'hydrater avec de la crème, et éviter le soleil direct sur la peau, la baignade, les salons de bronzage, de toucher avec des doigts sales, etc.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36298 le: vendredi 11 décembre 2009, 18:44:17 »
Ca y est je suis en vacance, plus de cours! J'ai le stage en entreprise de la 3° la semaine prochaine, que je fais dans une librairie, mais je n'aurais plus à voir les profs! Youhooooooou!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36299 le: samedi 12 décembre 2009, 22:54:24 »
Jooooooohn Craft