Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11350277 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36315 le: vendredi 25 décembre 2009, 12:51:14 »
Joyeux Noël à vous. =)

JC => c'est pas souvent que ça arrive donc les bots ne sont pas utiles.Enfin y en a vraiment qui galèrent...


Une erreur de 5 ans ? =O Ca voudrait dire que je suis de 83 et pas de 88 ? =O
Surtout que 88 ça roxxe tout, année du Dragon. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36316 le: vendredi 25 décembre 2009, 13:22:15 »
Huhu, t'inquiète ROMM, je continue de croire davantage aux compétences humaines qu'à la confiance qu'on accorderait à une machine... :)
Joyeux Noël à tous; j'ai attendu pour avoir mon Spirit Tracks, moi... T_T j'ai pas beaucoup d'argent, et en plus je dois à tout prix le conserver, en ce moment, et là va y avoir 5000 bons jeux à acheter et j'ai envie de trois millions de films buuuuuuuh...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36317 le: vendredi 25 décembre 2009, 15:36:26 »
ROMM : mouais, enfin, l'année du dragon, c'est un peu l'année de Dup, donc ça envoie pas tant de rêve que ça, en fait v.v

Johnny, te plains pas, moi j'ai reçu une boîte de chocolats et un livre que j'ouvrirai pas v_v
(bon, je passe sur les 300€ censés me permettre d'acheter un portable ET un vélo. HA ! HA ! Y en a qui ont aucune notion des prix >_>)

EDIT : oui, en fait, je suis aigri, parce que mes parents ont dans l'ensemble bien foiré Noël, cette année, donc le cumul fait que... =P


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36318 le: vendredi 25 décembre 2009, 16:12:24 »
Foirer Noël ?.. beuh...

Et merci quand même pour l'anniv' ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36319 le: vendredi 25 décembre 2009, 16:56:06 »
Citation de: "Bluelink"
ROMM : mouais, enfin, l'année du dragon, c'est un peu l'année de Dup, donc ça envoie pas tant de rêve que ça, en fait v.v


Ouais mais j'essaye d'oublier cette face obscur du dragon. >_<

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36320 le: vendredi 25 décembre 2009, 17:41:47 »
Hé hé, joyeux noël à tous, et bonne annif' Guiiil, être né le jour de noël, c'est magique !

Bon bah, comme chaque année, noël a été bon :yeah: Prochaine étape : Jour de l'an =D

Et le signe du Dragon, c'est le bien V_v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36321 le: vendredi 25 décembre 2009, 19:39:00 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Bluelink"
ROMM : mouais, enfin, l'année du dragon, c'est un peu l'année de Dup, donc ça envoie pas tant de rêve que ça, en fait v.v


Ouais mais j'essaye d'oublier cette face obscur du dragon. >_<


Va chier v.v

Bref, joyeux Noel à tous et bon annif à Guiiil v.v

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36322 le: vendredi 25 décembre 2009, 20:42:01 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Bluelink"
ROMM : mouais, enfin, l'année du dragon, c'est un peu l'année de Dup, donc ça envoie pas tant de rêve que ça, en fait v.v


Ouais mais j'essaye d'oublier cette face obscure du dragon. >_<


Va chier v.v


J'assume. x)

D'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Guiiil. D'ailleurs j'attends toujours ta Plus Belle Hyrule. =D

Hors ligne Fryky

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36323 le: vendredi 25 décembre 2009, 22:40:56 »
Je sais pas qui est Guiiil mais je lui souhaite également un joyeux anniv' et sinon Joyeux Nowel à tous.

"Que la Bouffe soit présente en abondance et que l'alcool coule à flots!"
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36324 le: vendredi 25 décembre 2009, 23:37:20 »
C'est moi V_v...

Merci à tous ^^.

ROMM=> Bientôt, bientôt, héhéhé...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36325 le: lundi 28 décembre 2009, 21:26:15 »
J'm'ennuie un peu tout seul chez moi, donc j'avais envie d'passer aux nouvelles. Le forum a grave changé, et j'vois qu'il a pas mal perdu son affluence de l'époque, c'est dommage. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Si y a des anciens (avec pour certains des pseudos qui ont pas mal changé depuis), ce serait cool de venir m'dire bonjour. ;)

Bref, pour résumer la situation, j'vis en appartement sur Vienne, seul. J'suis en terminale STG (avec un paquet de retard du coup, vu que mes 22 piges sont arrivés le mois dernier), j'enchaîne à côté des stages à la Marine certains samedi, en vue d'en faire mon avenir, et pour couronner le tout je bosse à McDo le soir après les cours et les weekend pour me permettre de payer mes factures. Manque plus qu'une femme pour faire le ménage (ahah), mais j'arrive pas à m'attacher.
Elle est loin l'époque où j'régnais en maître absolu sur ce forum.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36326 le: lundi 28 décembre 2009, 21:40:10 »
Citation de: "RoK"
Elle est loin l'époque où j'régnais en maître absolu sur ce forum.


Et ou tu avais également des cheveux. v_V

Tu fais quoi à la Marine concrètement ? Programme chargé en tout cas, t'as bien du courage là dessus. ^^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36327 le: lundi 28 décembre 2009, 21:52:01 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "RoK"
Elle est loin l'époque où j'régnais en maître absolu sur ce forum.


Et ou tu avais également des cheveux. v_V

Tu fais quoi à la Marine concrètement ? Programme chargé en tout cas, t'as bien du courage là dessus. ^^


Ouais mais les cheveux c'est comme les emmerdes, moins t'en as, mieux tu te portes. :p

Il s'agit d'une PMM (Préparation Militaire Marine), une forme de stage de découverte qui permet aux jeunes de 16 à 23 ans d'avoir une pré-formation à la vie militaire marine. On y apprend les différents grades, mais également l'histoire de la Marine (ainsi que le drapeau, l'hymne national...), les codes maritimes, les différentes instances chargées des décisions, etc.
Il y a bien sûr, en plus de la théorie, beaucoup de pratique. On y voit en effet le marché au pas, les différentes cadences, le port de l'arme, la simulation de tir (et le tir à balles réelles, dans un avenir proche). J'ai passé un weekend dans un camp d'entrainement, et en mai ce sera 5 jours sur un bateau.

Bref, après le BAC j'compte tenter l'école de Maistrance à Brest (formation de sous-officier), donc le stage est en quelques sortes une étoile de plus dans mon dossier.

Et toi, l'avenir ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36328 le: lundi 28 décembre 2009, 22:31:48 »
Passer de Lyon à Brest, ça va faire du changement... J'me demande, est-ce que sur les bateaux c'est comme dans les sous-marins ? Équipage non mixte ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36329 le: lundi 28 décembre 2009, 22:38:41 »
Citation de: "Nile"
Passer de Lyon à Brest, ça va faire du changement... J'me demande, est-ce que sur les bateaux c'est comme dans les sous-marins ? Équipage non mixte ?


J'avoue, ça va changer. Mais bon, Lyon c'est pas non plus le sud et les plages, donc le changement reste acceptable.
Sinon en ce qui concerne les bateaux, c'est effectivement un équipage mixte. Les dortoirs sont simplement séparés, évidemment, mais pour le reste tout le monde côtoie tout le monde (et tant mieux :p).