Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14210771 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31710 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:11:53 »
Citation de: "Taiki"
:baille:

*ceci est un post automatique*

Bonjour! J'viens de me réveiller après deux heures de sommeil, j'ai donc fait une nuit blanche (mais j'avais la flemme de poster >.>) :)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31711 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:23:48 »
Connard moi j'ai dormi 4h, tu m'as battu :noel:
 :arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31712 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:32:20 »
Sol, une nuit blanche après avoir dormi 2h n'en est pas vraiment une car sur le principe tu dois rester éveillé jusqu'au prochain soir, j'aurais plutôt dit que t'as eu une nuit très courte.
Mais pour ma part, hier je me suis prit une grosse cuite au pastis et au rosé, du coup je me suis couché vers 3h pour me lever vers 7h tellement je planais dans mon lit. Chaud la fatigue qui se fait sentir. V_v

Citation de: "Sol"
Ha toi aussi?

Moi paraît qu'c'est moi l'plus agressif dans ma famille (enfin mes frères) >.>
Mais bon, j'irais pas jusqu'à ouvrir l'arcade sourcilière à un d'mes frangin, d'ailleurs il a fait ça comment? Oo

Quand tu dis agressif, tu penses à quoi ? Plutôt verbalement ? Tant que tu ne leurs lève pas les mains dessus, ça passe encore (puis ça leur fait le caractère).

Mon frère ? Un coup de poing bien placé et inattendu (j'étais sans défense, vu que je bouffais ma salade de tomate que je n'ai pu finir à cause de la nouvelle sauce rouge qui s'y est ajoutée).

Shern, non il n'y avait absolument aucun sarcasme dans ma question. La France est un beau pays qui mérite d'être visité, ça change totalement de l'état d'esprit des Etats-Unis et du Canada.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31713 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:48:21 »
RoK>>C'tun violent ton frère :niak:, pendant que tu manges ta salade de tomates O.o, soit il était de mauvaise humeur et t'as dit un truc qui fallait pas v.v, soit il était (très) en colère après toi pour une quelconque raison (j'opterais pour la 2e option :niak:) .

Remets toi bien spèce d'alcoolique (mais t'as oublié le RHUM *crève*) x) .

Taiki>>On t'as torchés avec Jay d'ail l'aut' jour, on s'est couché a 7h du mat' :noel: .

Sol>>Pourquoi t'as passé une nuit blanche XP ?

Balva>>T'es un gros maso toi, c'est les vac' et tu te reveille a 6h du mat', jamais vu ça >.> .

M'vie>>J-3 avant mon voyage en Turquie \o/, j'vais avoir 3 jours pour buter un max de payzaydien a smash brawl :noel: (et accessoirement finir kingodm hearts que j'avais recommencé avant smash brawl :niak: .) .

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31714 le: jeudi 10 juillet 2008, 13:01:10 »
RoK, est-ce que ton frère est le second? Si cela est exact, ma théorie de la violence aura un nouvel exemple. v__V

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31715 le: jeudi 10 juillet 2008, 13:09:14 »
Citation de: "Pimousse"
RoK>>C'tun violent ton frère :niak:, pendant que tu manges ta salade de tomates O.o, soit il était de mauvaise humeur et t'as dit un truc qui fallait pas v.v, soit il était (très) en colère après toi pour une quelconque raison (j'opterais pour la 2e option :niak:) .

Remets toi bien spèce d'alcoolique (mais t'as oublié le RHUM *crève*) x) .

M'vie>>J-3 avant mon voyage en Turquie \o/, j'vais avoir 3 jours pour buter un max de payzaydien a smash brawl :noel: (et accessoirement finir kingodm hearts que j'avais recommencé avant smash brawl :niak: .) .

En temps normal il ne ferait pas de mal à une mouche, mais entre la merde qu'il fume et sa mauvaise humeur matinale, ça change tout. Je l'ai pas plus provoqué que l'inverse, même si je reconnais y avoir été un peu fort. Selon l'avis de mes parents, il n'y a pas vraiment eu de "premier" à avoir commencé les hostilités, simplement qu'il a fait l'erreur de me frapper quand le tranchant de mes mots était ma seule arme, et ça à mes yeux ce n'est pas pardonnable.

Merci ! Le RHUM je ne le bois pas, je le fouette. :niais:

Tu pars en Turquie ? Tu as une raison particulière d'y aller (origines, famille) ou c'est simplement parce que tu as envie de changer d'air et découvrir ce beau pays ?
Je te souhaite pas bon voyage, bon vent serait plus approprié. V_v *Crève.*

Citation de: "Dracofan"
RoK, est-ce que ton frère est le second? Si cela est exact, ma théorie de la violence aura un nouvel exemple. v__V

Il n'est pas exactement le second, mais le deuxième. Nous sommes trois frères en tout, et il a hérité de la place du milieu.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31716 le: jeudi 10 juillet 2008, 13:29:46 »
Owi! Donc ma théorie est bel et bien vraie : le deuxième dans une famille est le plus violent. Pour l'instant, c'est vrai dans une dizaine de familles.

Citation de: "Rok"
En temps normal il ne ferait pas de mal à une mouche...

bon, disons que cette phrase n'a jamais existé.

Pimousse, bon voyage, n'oublie pas ta crème solaire! *crève*

Je pars demain, et je n'ai pas envi de partir (pour plusieurs raisons).

Sol

• Invité
« Réponse #31717 le: jeudi 10 juillet 2008, 13:31:48 »
Citation de: "RoK"
Sol, une nuit blanche après avoir dormi 2h n'en est pas vraiment une car sur le principe tu dois rester éveillé jusqu'au prochain soir, j'aurais plutôt dit que t'as eu une nuit très courte.
Mais pour ma part, hier je me suis prit une grosse cuite au pastis et au rosé, du coup je me suis couché vers 3h pour me lever vers 7h tellement je planais dans mon lit. Chaud la fatigue qui se fait sentir. V_v

Bah j'me suis endormis assis sur ma chaise de bureau parce que j'faisais plus rien pour me tenir éveiller -_- (et dormir deux heures sur une chaise, ça fait mal au dos :'( )

Citation de: "RoK"
Quand tu dis agressif, tu penses à quoi ? Plutôt verbalement ? Tant que tu ne leurs lève pas les mains dessus, ça passe encore (puis ça leur fait le caractère).

Ha si, j'les ai déjà frapper, sachant que je suis le plus petit et qu'ils ont souvent l'habitude de se foutre à deux pour m'emmerder, quand j'en ai marre j'leur colle souvent un coup de poing bien placer (ils savent pas discuter quand ils m'emmerdent, alors moi je discute plus :3).
M'enfin y'a toujours une raison, c'est pas parce qu'ils mangent de la salade que j'leur foutrait un coup comme ça >.< (la dernière fois c'est mon frère qui m'accusait de lui avoir volé 10€ qu'il avait en fait fait tomber entre deux sièges dans la voiture, alors il m'a accusé et tout et à commencé à m'insulter, et paf! ça fait des chocapix >.>)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31718 le: jeudi 10 juillet 2008, 14:06:55 »
Rok>>Ah okay je comprends mieux pourquoi il t'as frappé >.>, c'est lâche :niak: (il t'as pas raté en plus :niak: ).

Bah sinon j'pars en Turquie parce que j'ai envie de changer d'air et de découvrir le beau pays dans un supeyr hôtel :niais: .

Et tu fouettes les bonbons :niais: ?

Sol>>Mdr le gros g33k quoi XD, tu t'endors sur ta chaise XD, j'y arriverais pas moi, j'ai besoin de bon gros lit douillet \o/ .

Tes frères ont l'air d'êtres des casses couilles conneries mis a part :niak:.

Draco>>Oui maman :noel: .

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #31719 le: jeudi 10 juillet 2008, 14:56:45 »
Dracofan>> Ah bah tiens t'as théorie du second de la famille m'a l'air juste, mon frère est le deuxième et c'est un violent, en plus j'ai une cousine et c'est aussi le deuxième enfant elle aussi ! (elle arrive à mettre à terre une personne plus grande qu'elle tellement son coup de poing dans le ventre est traître et j'en ai fait les frais v_v)
C'est fou tu devrais publier une thèse sur les "deuxièmes enfants".
Plus sérieusement je pense que le second enfant est parfois violent pour se démarquer surtout si il est le cadet dans une famille avec trois enfants.

Shern>> C'est sympa de faire plusieurs villes. ^^
Moi je suis allée "qu'à" Londres mais ça à aussi ses bons côté (surtout pour prendre le métro avec toutes ses lignes xD)

Sol>> Comment tu fais pour dormir sur une chaise ? Moi je ne peux dormir que dans mon lit et dans aucun autre (je vous laisse deviner la galère pendant les vacances =.=")

Sol

• Invité
« Réponse #31720 le: vendredi 11 juillet 2008, 17:17:17 »
Hello!

Passage en T ES pour moi :3

Et aussi partage en vacance, j'vous en souhaite de bonnes (des vacances :o) et puis salut! >.>

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31721 le: lundi 14 juillet 2008, 01:32:29 »
Bon bah moi j'ai eu de justesse mon bac français (c'est ça quand on a les capacités mais qu'on n'bosse pas de l'année)...

Pour demain (14 juillet), je dois encore repasser ma tenue, car je dois défiler avec mes potes les pompiers halala... Levé à 8h, 9h au centre de secours, défilé à 10h j'imagine...
Profil MonPZ

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31722 le: mardi 15 juillet 2008, 04:06:02 »
Bonsoir/Bonjour!
Héwé, je suis encore réveillé a 4h00 du matin, a geeker sur ma Wii, a jouer a Okami V_v

Enorme ce jeu tout de même, ce qui vaut un zoli avatar :p

Autrement et bienje souhaite en retard de 4 heures, BONNE FETE NATIONALE AU FRANçAIS!

Perso, j'ai été voir Narnia au cinéma, c'est plus mature que le 1 en tout cas.
Et ça reste un divertissement sympa =).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31723 le: mardi 15 juillet 2008, 09:21:35 »
Citation de: "Dracofan"
Owi! Donc ma théorie est bel et bien vraie : le deuxième dans une famille est le plus violent. Pour l'instant, c'est vrai dans une dizaine de familles.

Bien j'dois etre l'exception qui confirme la règle alors, parce que j'suis la deuxième et dernière, et c'est pas forçément moi qui lève les poings (qui levais)

Non, tout en restant sèrieuse, j'crois pas du tout à ta théorie... C'est nimp', c'est juste le caractère de la personne qui défini si elle va etre aggréssive ou non, et pas si elle est la deuxième de la famille :ash:

RoK~> J'trouve ta réaction trop exagerée.
Bon, d'accord, il est clair que la sienne aussi, j'avou, c'est y aller un peu fort (même beaucoup très cher) mais bon, il faut que tu te dises que le gros du problème vient du fait qu'il se drogue... S'il se drogue, c'est qu'il doit avoir des problèmes, alors il faut peut-etre l'aider, et c'est pas en le reniant que ça va l'aider, c'est sur. Après, t'as peut-etre tout simplement pas envie de l'aider, mais ça reste ton frère, quoi que tu en dises, et si tu l'aimais tant avant ce coup de poing, j'vois pas pourquoi tu l'a renier aussi vite alors qu'il a surement besoin d'aide.
J'pense qu'une des pires choses qu'il puisse arriver à une famille c'est les enguelades (les grosses hein) entre frères et soeurs... C'est à peu près comme ça entre ma tante et une autre tante, et c'est chaud à gerer, pour tout le monde.
Là toi ça vient du fait que l'un a surement besoin d'aide je le repete, et donc j'pense que ta réaction n'est pas la bonne. Mais te connaissant tu vas me sortir de magnifiques arguments et je vais me sentir conne et au final tu auras raison, ou alors, tu vas me sortir des arguments, j'aurais rien à répliquer, mais je ne serais aps d'accord, et au final, ça fera comme si tu avais raison, mais j'espère que moins que ce que je t'ai écrit pourra te faire réfléchir, même si c'est surement innutile car tu as déjà du le faire...

*ouf!*

M'vie~> J'ai passé une superbe semaine, suivie d'une superbe réunion de famille et maintenant me reste plus qu'à attendre samedi matin où je partirais deux semaine au Sud. Et après j'remonte direct chez mon popa tout le mois d'aout :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31724 le: mardi 15 juillet 2008, 13:47:36 »
Citation de: "Alien"
RoK~> J'trouve ta réaction trop exagerée.
Bon, d'accord, il est clair que la sienne aussi, j'avou, c'est y aller un peu fort (même beaucoup très cher) mais bon, il faut que tu te dises que le gros du problème vient du fait qu'il se drogue... S'il se drogue, c'est qu'il doit avoir des problèmes, alors il faut peut-etre l'aider, et c'est pas en le reniant que ça va l'aider, c'est sur. Après, t'as peut-etre tout simplement pas envie de l'aider, mais ça reste ton frère, quoi que tu en dises, et si tu l'aimais tant avant ce coup de poing, j'vois pas pourquoi tu l'a renier aussi vite alors qu'il a surement besoin d'aide.
J'pense qu'une des pires choses qu'il puisse arriver à une famille c'est les enguelades (les grosses hein) entre frères et soeurs... C'est à peu près comme ça entre ma tante et une autre tante, et c'est chaud à gerer, pour tout le monde.
Là toi ça vient du fait que l'un a surement besoin d'aide je le repete, et donc j'pense que ta réaction n'est pas la bonne. Mais te connaissant tu vas me sortir de magnifiques arguments et je vais me sentir conne et au final tu auras raison, ou alors, tu vas me sortir des arguments, j'aurais rien à répliquer, mais je ne serais aps d'accord, et au final, ça fera comme si tu avais raison, mais j'espère que moins que ce que je t'ai écrit pourra te faire réfléchir, même si c'est surement innutile car tu as déjà du le faire...

*ouf!*

Tiré d'un de mes commentaires sur mon propre blog :

"Ma chère et tendre Choupinette,
    Je me dois dans un premier temps de te remercier pour ton commentaire.

Même si ton intention à la base n'est pas de me convaincre, c'est ce qui en ressort malgré tout. Tu l'as écrit avec légèreté, comme si ce qui était applicable pour toi l'était forcément pour les autres. J'ai donc choisit de répondre à ton commentaire pour t'en démontrer le contraire.

En réalité, ton erreur est de vouloir généraliser. Tout le monde n'agit pas de la même manière, certains cœurs sont plus ou moins sensibles à certains faits que d'autres, et pour ma part j'ai une vision des valeurs familiales très différente. La famille se compose d'un père, une mère, des frères et sœurs, et d'autres liens beaucoup plus lointains. Mais la vraie famille, à mes yeux, c'est ma mère. C'est elle qui m'a donné naissance, c'est elle qui s'est occupée de moi, c'est elle pour qui je pourrais donner ma vie même si ma fierté se refuse trop souvent à le lui avouer. Viendra mon père qui a sacrifié de son temps pour m'élever et faire de moi ce que je suis, même s'il n'est pas parfait. Pour les autres, ils ne sont pas plus importants que mes propres amis. Il n'y a pas de "facteur" disant qu'ils sont au dessus des autres par les liens familiaux.

Je rejette donc ouvertement ton argument parlant des liens du sang, qui n'est ni plus ni moins qu'une stupide image qu'a inventée l'homme dans sa pleine naïveté pour qualifier sa propre famille. Il faut concevoir qu'on a, en réalité, aucuns liens avec nos frères et sœurs puisqu'il ne s'agit pas du même ovule ni du même spermatozoïde ; le seul lien que nous avons est indirect, il s'agit de nos parents. Ton argument prône une certaine hypocrisie. Nous devrions alors aimer nos frères et sœurs sous ce seul prétexte que deux mêmes personnes les ont conçu ? Je refuse d'admettre de telles absurdités, j'aime mon frère Thomas parce qu'il a été là pour moi, parce qu'il est adorable, parce qu'on rigole bien. Mais s'il venait à agir comme un salaud, je ne serais rien de plus qu'un humain en le rejetant à son tour.

Ces dits liens familiaux ne doivent pas être une excuse pour pardonner plus facilement. C'est ainsi que je vois les choses, et je ne pourrais difficilement être plus juste et réaliste. Si on prend l'exemple de l'homme qui bât sa femme, peut-on dire que la femme doit le pardonner parce qu'elle l'aime et qu'elle aura difficilement un autre mari que lui ? Dit comme ça c'est totalement absurde et insensé... Et pourtant, j'ai formulé ces propos en me basant sur les tiens. Même si on a qu'une famille, même si on ne la choisit pas, cela ne doit pas pour autant vouloir dire qu'il faut se forcer à aimer une personne et accepter ses coups contre notre propre volonté.

Ensuite, le fait de le rayer de mon esprit n'est pas un choix ni une envie, c'est un fait que je n'ai pas demandé et qui s'est imposé naturellement, tout comme certaines personnes peuvent nous apporter un profond dégout si bien que, malgré nous, on finit par ne plus les considérer. C'est ainsi, et ce n'est pas autrement.

Je ne dis pas qu'il n'est plus mon frère du point de vue légal. Si on s'en tient à notre arbre généalogique, les documents administratifs ou encore les questionnements curieux de nos amis et nos nouvelles connaissances, un frère reste un frère. Cette phrase de fin restait plutôt dans l'ordre de la métaphore, j'exprime ainsi le fait que tous les liens qui faisaient de lui un grand frère à mes yeux ont été rompus et qu'il n'est rien de plus à ce jour qu'une ligne à remplir sur certains documents ou une réponse à donner à certaines questions.

Tu me proposes de l'aider, je ne peux pas mieux l'aider qu'en agissant ainsi.

Quoi que tu fasses de toute façon, tu ne pourras jamais me convaincre.
    Il te faudrait être à ma place pour comprendre, or tu ne l'es pas.

Sur ce, je te fais des gros bisous. ;)"

Citation de: "Alien"
M'vie~> J'ai passé une superbe semaine, suivie d'une superbe réunion de famille et maintenant me reste plus qu'à attendre samedi matin où je partirais deux semaine au Sud. Et après j'remonte direct chez mon popa tout le mois d'aout :niais:

Avec les sms illimités à portée de main, aussi.
T'es un vrai courant d'air pf, tu tiens pas en place. x)

Bonnes vacances.