Si on supportait MSN oui... Sauf que maintenant on en peux plus de MSN, on s'embrouille pour rien dès qu'on pige pas un truc, ça prend des proportions monstres et tout
Genre les quiproquos, tout ça ? Il reste la solution du téléphone portable (qui en mon sens est la meilleure, MSN c'est bon qu'à échanger des fichiers). Si vous avez la webcam, pareil, utilisez-la en même temps de vous parler au téléphone le résultat est très sympa.
Si tu n'as pas trop de moyen de l'appeler, je te conseille de regarder un peu les derniers forfaits. Des forfaits illimités tu en trouveras plein, et à des prix raisonnables (M6Mobile, Universal mobile, Virgin mobile... ce sont des dérivés des trois grands opérateurs téléphonique).
Enfin après, peut-être que je ne t'apprends rien ou ne t'aide pas, mais j'espère quand même y contribuer un peu.
(Chui désolée, j'ai pas lu tous les posts que j'avais pas vu parceque y'en a plutôt pas mal ^^' donc j'espère ne pas reprendre un sujet déjà évoqué)
Aujourd'hui, c'était le lancement du tour de France à Brest !!! J'y suis donc allée et c'était vraiment marrant ! En faite y'avait pleins de voitures publicitaire avec des formes très spécial (Ex : pub pour ricoré -->camion en forme de tasse) et décorés par de belles jeunes demoiselles . Et puis ensuite, juste avant le départ y'en avait un très mignon devant moi (n°157 mdr) et surtout le breton le plus côté : David Lelay. Bon après ils sont partis et on a plus vu grand chose donc je ne connais pas du tout les résultats. Par contre,( autre évenement) y'avait le 2ème test match en rugby (France-Wallabies) et c'était un peu une grosse claque pour nous humhum mdr. Enfin voilà c'était emi pour les news sportives d'aujourd'hui mdr !!!
T'as l'air pas mal douée pour parler du sport (bien que tu ai tendance à évaluer le visage d'un cycliste bien avant ses performances xD), tu devrais squatter un peu notre topic sport pour nous faire part des résultats sportifs si ça te chante, ça peut être pas mal.
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=376Humeur : Cinq points de suture à l'arcade. Sympa la future cicatrice, même si c'est pas du grand niveau comme Himura Kenshin.