Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14198097 fois)

GTN

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31680 le: samedi 05 juillet 2008, 09:38:54 »
Mais c'est quoi ces féniant là ? 9h35 et j'suis tout seul sur le forum...

Bon a part ça, je vais peut être avoir Super Smash Bros Brawl, qui sera chaud pour une parti ?

Sinon, il fait chaud, la mer est boenne , mais no-life que je suis, bah... j'y vais pas xD

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31681 le: samedi 05 juillet 2008, 11:21:51 »
Citation de: "AKira"
Alien → Tout geek perdant internet, c'est le suicide assuré  

Ta phrase me rassure, j'ai passer un mois sans internet, en période de vacances ça fait encore plus mal, mais ça m'a pas plus manqué que ça.

Mylife> J'pars dans très peu d'temps pour la bretagne profonde. 5 mois que j'attends de partir en vacances, 5 mois que j'veux partir de Lyon... \o/ Faut savoir être patiente. Bref, j'peux dire que pour moi les vacances commencent à partir d'aujourd'hui.

Félicitations à tous ceux qu'on eu leur bac et brevet.
Bonnes vacances à tous, et profitez bien!
|Choucroute...|

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #31682 le: samedi 05 juillet 2008, 12:17:14 »
Coup de gueule et de larmes : Je ne suis pas accepté dans le lycée de ma petite amie... Nous devons tenir encore une nouvelle année l'un sans l'autre et on en peux plus... Juste un an et j'ai le bac... Mais encore un an sans elle, j'en ai vraiment assez ! Nous allons tenir au début, mais quand viendront les disputes, comment allons-nous tenir si nous en avons plus la force ? Je méritais cette place plus que ces connards de l'administration qui me balance de la merde méritait leur poste... Je me suis donné tout entier pour ça, et au final on me fou dehors... "faute de place disponible dans cette section"... Plus de place en Littéraire ? Dans un lycée de plus de 3000 personnes ? Ils se foutent de ma gueule ! Je suis dégouté et j'ai peur pour notre relation... et pour notre santé

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31683 le: samedi 05 juillet 2008, 13:12:55 »
Citation de: "Mondaye"
Coup de gueule et de larmes : Je ne suis pas accepté dans le lycée de ma petite amie... Nous devons tenir encore une nouvelle année l'un sans l'autre et on en peux plus... Juste un an et j'ai le bac... Mais encore un an sans elle, j'en ai vraiment assez ! Nous allons tenir au début, mais quand viendront les disputes, comment allons-nous tenir si nous en avons plus la force ? Je méritais cette place plus que ces connards de l'administration qui me balance de la merde méritait leur poste... Je me suis donné tout entier pour ça, et au final on me fou dehors... "faute de place disponible dans cette section"... Plus de place en Littéraire ? Dans un lycée de plus de 3000 personnes ? Ils se foutent de ma gueule ! Je suis dégouté et j'ai peur pour notre relation... et pour notre santé

Déconne pas Mondaye, quand je lis ton message je suis presque plus rassuré pour vous qu'autre chose. Si vous étiez habitués à votre relation "à distance", genre vous ne vous voyiez que le weekend, quelque part le fait de la côtoyer tous les jours au lycée aurait pu provoquer la lassitude.
Tu ne t'en rends pas compte parce que tu es amoureux d'elle, mais quelque part le fait de ne la voir qu'un petit peu dans la semaine ne fait qu'attiser la relation, car chaque retrouvaille est un peu jour de fête.

C'est souvent les couples qui se fréquentent tous les jours (lycée, boulot) qui durent le moins.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #31684 le: samedi 05 juillet 2008, 18:34:36 »
Non mais on vit pas là désolé RoK mais 600 km d'écart c'est chiant...

On se voit quelques jours par an donc c'est bon j'aurais bien aimer la rejoindre. Si j'avais été accepté je ne comptais pas vivre 24/24h avec elle, même si on est ensemble depuis 2 ans...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31685 le: samedi 05 juillet 2008, 18:37:01 »
Non mais on vit pas là désolé RoK mais 600 km d'écart c'est chiant...

Oh, désolé. Je pensais plus à une séparation de l'ordre d'une cinquantaine de kilomètres. Au temps pour moi Mondaye.

Eh bien, vous vous voyez à quelle fréquence et pour combien de temps, en moyenne ? Car ça n'empêche pas que vous voir tous les jours dans un lycée ça peut sacrément perturber votre relation, encore plus maintenant que j'apprends que vous ne deviez pas vous voir souvent. Tu t'imagines pas que tu aurais plus à y perdre qu'à y gagner, il vaut mieux y aller progressivement que se retrouver H24 ensembles du jour au lendemain.

Bien sûr, je dis ça par rapport à quelques expériences dans le domaine des relations à distance, mais tout ne s'applique pas forcément à chacun.

En tout cas bon courage, si tu veux quelques uns de mes coups de fouets pour te remonter le moral n'hésite pas, je suis tout à toi. x)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #31686 le: samedi 05 juillet 2008, 18:38:47 »
Nous nous voyons quelques jours par an mais là par exemple on va passer 1 mois et demi ensemble 24/24h.

On est content.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31687 le: samedi 05 juillet 2008, 18:54:51 »
Nous nous voyons quelques jours par an mais là par exemple on va passer 1 mois et demi ensemble 24/24h.

On est content.

Oh, bah ça va ! De quoi faire passer la pilule pour l'an prochain, ça va vous recharger le réservoir de carburant à bloc ça. =)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #31688 le: samedi 05 juillet 2008, 20:37:21 »
Si on supportait MSN oui... Sauf que maintenant on en peux plus de MSN, on s'embrouille pour rien dès qu'on pige pas un truc, ça prend des proportions monstres et tout

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31689 le: samedi 05 juillet 2008, 20:41:44 »
(Chui désolée, j'ai pas lu tous les posts que j'avais pas vu parceque y'en a plutôt pas mal ^^' donc j'espère ne pas reprendre un sujet déjà évoqué)
Aujourd'hui, c'était le lancement du tour de France à Brest !!! J'y suis donc allée et c'était vraiment marrant ! En faite y'avait pleins de voitures publicitaire avec des formes très spécial (Ex : pub pour ricoré -->camion en forme de tasse) et décorés par de belles jeunes demoiselles . Et puis ensuite, juste avant le départ y'en avait un très mignon devant moi (n°157 mdr) et surtout le breton le plus côté : David Lelay. Bon après ils sont partis et on a plus vu grand chose donc je ne connais pas du tout les résultats. Par contre,( autre évenement) y'avait le 2ème test match en rugby (France-Wallabies) et c'était un peu une grosse claque pour nous humhum mdr. Enfin voilà c'était emi pour les news sportives d'aujourd'hui mdr !!!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31690 le: samedi 05 juillet 2008, 20:46:51 »
Si on supportait MSN oui... Sauf que maintenant on en peux plus de MSN, on s'embrouille pour rien dès qu'on pige pas un truc, ça prend des proportions monstres et tout

Genre les quiproquos, tout ça ? Il reste la solution du téléphone portable (qui en mon sens est la meilleure, MSN c'est bon qu'à échanger des fichiers). Si vous avez la webcam, pareil, utilisez-la en même temps de vous parler au téléphone le résultat est très sympa.
Si tu n'as pas trop de moyen de l'appeler, je te conseille de regarder un peu les derniers forfaits. Des forfaits illimités tu en trouveras plein, et à des prix raisonnables (M6Mobile, Universal mobile, Virgin mobile... ce sont des dérivés des trois grands opérateurs téléphonique).

Enfin après, peut-être que je ne t'apprends rien ou ne t'aide pas, mais j'espère quand même y contribuer un peu.

Citation de: "emi"
(Chui désolée, j'ai pas lu tous les posts que j'avais pas vu parceque y'en a plutôt pas mal ^^' donc j'espère ne pas reprendre un sujet déjà évoqué)
Aujourd'hui, c'était le lancement du tour de France à Brest !!! J'y suis donc allée et c'était vraiment marrant ! En faite y'avait pleins de voitures publicitaire avec des formes très spécial (Ex : pub pour ricoré -->camion en forme de tasse) et décorés par de belles jeunes demoiselles . Et puis ensuite, juste avant le départ y'en avait un très mignon devant moi (n°157 mdr) et surtout le breton le plus côté : David Lelay. Bon après ils sont partis et on a plus vu grand chose donc je ne connais pas du tout les résultats. Par contre,( autre évenement) y'avait le 2ème test match en rugby (France-Wallabies) et c'était un peu une grosse claque pour nous humhum mdr. Enfin voilà c'était emi pour les news sportives d'aujourd'hui mdr !!!

T'as l'air pas mal douée pour parler du sport (bien que tu ai tendance à évaluer le visage d'un cycliste bien avant ses performances xD), tu devrais squatter un peu notre topic sport pour nous faire part des résultats sportifs si ça te chante, ça peut être pas mal.
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=376

Humeur : Cinq points de suture à l'arcade. Sympa la future cicatrice, même si c'est pas du grand niveau comme Himura Kenshin.

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31691 le: samedi 05 juillet 2008, 21:05:19 »
bin que veux-tu, j'vais pas non plus focaliser sur le vélo, un vélo c'est un vélo mdr !!! j'avoue, j'ai mal placé mon post mais c'est parceque au départ j'voulais pas parler que de sport mais bon qu'importe mdr.La prochaine fois je ne me tromperais pas et je vous promet de commenter les parcours olympiques de RSX (planche à voile olympique), dont nos deux représentants sont Faustine Merret (brestoise héhé !!! et présente ce matin au tour avec kersozon qui a toujours sa tête de torcheur mdr ) et Julien Bontemps (pas sûre de l'orthographe aprceque j'avoue ne pas beaucoup l'apprécier) , pour votre plus grand bonheur ou malheur selon vos intérêts mdr :p
enfin bon petite (tête un peu grande) parenthèse pour le futur

Jviens de lire (et de surpasser ma feignantise) les derniers posts et Mondaye je sais pas trop quoi te conseiller car moi je trouve dans le cas contraire (je voyais mon copain tous les jours et pendant les vacances il bosse donc jle vois que les week-ends et encore) si ce n'est de profite pendant qu'elle est là (bon ok je pense que tavais pas besoin de moi pour le savoir ><) et si y a des sujets de disputes, essayez de mettre ça au clair en face to face. Après l'idéal serait de se voir pendant chaques vacances et à chaque week-end. Bon je pense que mes conseils sont bidons alors je m'arrête là ><

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31692 le: dimanche 06 juillet 2008, 12:39:17 »
Mondaye~> Tu n'as pas extrèmement de choix, prends ton mal en patience :yeah: C'est la meilleure solution je pense :)

Emi~> J'aime po le tour de France >.< Par contre, une fois ils étaient passé par chez moi (quand j'habitais chez mon père) et mon char publicitaire préféré a bien été le char Haribo :bav:

M'vie~> Crevée >.< Et c'est pas la JE qui m'a crevée en plus !
[align=center]
[/align]

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31693 le: dimanche 06 juillet 2008, 13:09:39 »
Alien -> Ouais les camions haribo étaient bôôôôô mais c'était pas juste parceque j'en ia même pas eu sniiiiiiiiffff T_T.
Mon préféré je crois que c'était le panaché parceque y'avait un pauvre gars qui était déguisé en bière et qui dansait avec un autre type qui fesait le serveur ^^.

Rok -> n'empêche mon tit mignon (me suis renseignée sur lui) il s'appelle Niki Terpstra (n°157), il est hollandais (j'ai des origines hollandaises aussi héhé) et il est arrivé 77ème (sachant que c'est son 1er tour de France ça gère mdr) à 39" du 1er et
157 - TERPSTRA Niki (NED)

Né le 18/05/1984 à Bewerwijk (NED)

Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg

Années précédentes

5 victoires, 5 podiums

2008. Milram
    3e du Tour de Bavière
    4e une étape des Trois Jours de La Panne, des Trois Jours de La Panne
    5e de Venendaal-Venendaal
  14e du Tour des Flandres

2007. Milram
    3e de Hel van Het Mergelland
    4e du Prologue des Quatre Jours de Dunkerque (9 km)
142e du Tour d'Espagne

2006. Ubbink-Syntec
  1er une étape du Tour de Normandie (St-Hilaire du Harcouët)
       une étape du Tour de Belgique (Huy)
       une étape CLM de l'OZ Wielerweekend (9,6 km, Wogelwaarde)
       de l'OZ Wielerweekend
  2e de la Ronde d'Overijsel
  3e du Grand Prix d'Aarhus, du Prologue de l'Olympia's Tour (4,8 km)
  4e du Prologue du Tour de Normandie (5,8 km), une étape CLM du Tour de Belgique (16 km)
  5e du Ster van Zwolle

2005. Axa
  1er du Tour de Campine
  8e du Prologue de l'Olympia's Tour (6,5 km)
20e de Venendaal-Venendaal

2004. Débuts pros chez Bert Story-Piels.

^x^  XDXDXDXD
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mdr bon ok j'arrête ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31694 le: dimanche 06 juillet 2008, 13:43:22 »
Citation de: "emi"
Rok -> n'empêche mon tit mignon (me suis renseignée sur lui) il s'appelle Niki Terpstra (n°157), il est hollandais (j'ai des origines hollandaises aussi héhé) et il est arrivé 77ème (sachant que c'est son 1er tour de France ça gère mdr) à 39" du 1er et
157 - TERPSTRA Niki (NED)

Né le 18/05/1984 à Bewerwijk (NED)

Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg

Années précédentes

5 victoires, 5 podiums

2008. Milram
    3e du Tour de Bavière
    4e une étape des Trois Jours de La Panne, des Trois Jours de La Panne
    5e de Venendaal-Venendaal
  14e du Tour des Flandres

2007. Milram
    3e de Hel van Het Mergelland
    4e du Prologue des Quatre Jours de Dunkerque (9 km)
142e du Tour d'Espagne

2006. Ubbink-Syntec
  1er une étape du Tour de Normandie (St-Hilaire du Harcouët)
       une étape du Tour de Belgique (Huy)
       une étape CLM de l'OZ Wielerweekend (9,6 km, Wogelwaarde)
       de l'OZ Wielerweekend
  2e de la Ronde d'Overijsel
  3e du Grand Prix d'Aarhus, du Prologue de l'Olympia's Tour (4,8 km)
  4e du Prologue du Tour de Normandie (5,8 km), une étape CLM du Tour de Belgique (16 km)
  5e du Ster van Zwolle

2005. Axa
  1er du Tour de Campine
  8e du Prologue de l'Olympia's Tour (6,5 km)
20e de Venendaal-Venendaal

2004. Débuts pros chez Bert Story-Piels.

^x^  XDXDXDXD
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mdr bon ok j'arrête ^^

LOL, tu fais pas les choses à moitié toi !
Bah écoute, t'attends quoi pour venir l'aborder et lui proposer une glace à la menthe ? V_v

Mais ils étaient combien à participer à ce tour de France ? Parce que sa 77ème place ne m'évoque rien si je n'ai pas une idée du nombre total de participants.
T'as des origines hollandaises ? A quel degré ?