Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14589389 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31650 le: lundi 30 juin 2008, 19:21:37 »
Sol~> Ton avatar :niais: Il est trop génial ! :love:

Et pour cette histoire de vengeance, t'inquiète pas, je reste pas là-dessus moi v.v

Clems~> Bon courage.

RHUM~> Mon gala c'était samedi soir et dimanche aprèms deux réprésentations ^^ (en tout trois) et ça s'est bien passé :)

Delattre~> Bon rétablissement ^^

Pimousse~> Merci !
:jesors:
*j'suis trop conne j'en ai marre*

Citation de: "Sol"
Après si y'a que moi que ça agace, et bah tant pis je ferais avec.

On est deux.

Mavie~> Fete du ciné (2films) et puis j'vais me commencer une semaine intensive en SSBB :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31651 le: lundi 30 juin 2008, 19:29:56 »
Ah au fait Sol, le lien dans ta sign c'est vraiment un truc d'enfoiré j'ai cru que j'allais crever devant mon ordi quand j'ai vu ce putain de truc :niak: .

Aline>>J'ai une touche \o/

Bilberry>>C'est pas bien cher mais fau compter le TGV pour moi (200euros)+l'entrée+la bouffe+les eventuels achats (j'y vais pas que pour visiter et faire une irl :niak: ),donc bon on arrive facilement a 350/400euros :niak: .

Taka>>Qui veux tu que se soit d'autres ^^' ?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31652 le: lundi 30 juin 2008, 19:42:28 »
Pimousse~> J'comprends pas un ruc :

Moi, l'allée/retour Paris/Dijon, c'est 15 euros dans la journée... Ca m'étonnerais que y'ai cette formule qu'à Dijon. Après, j'compte rien acheter sur la JE, ou peut-etre "un truc" (et pas cher) pour une amie, après, le repas, j'me fais des sandwichs, et puis la journée c'est 12 euros...
Enfin, si ça revient quand même à ce pris là, à ta place j'irais pas, c'est vraiment trop cher pour ce que s'est ^^

Enfin, sinon, pour la touche, touche juste ton écran v.v
:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31653 le: lundi 30 juin 2008, 20:15:43 »
Aline>>
Ca m'étonnerais que y'ai cette formule qu'à Dijon

A croire que si XP, nan plus serieusement j'habite vers Toulon, ça coute plus cher que de partir de Dijon j'pense et j'my prend a la dernière minute pour resserver les billets, si j'avais pu m'y prendre un peu plus en avance j'aurais p'têt  pu trouver un billet a 17euro :niak: .

J'vais l'abîmer si j'le touche *crève* .

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31654 le: lundi 30 juin 2008, 21:05:44 »
Rho c'était une blagues, je ne suis plus en rut depuis bel lurette !
Puis, si vous comprenez pas mon humour , il y a  mon magazine qui sort chaque semaine.
"Taka-Magazine, c'est quoi ? Taka-Magazine, c'est un livre, avec des mots, avec des jeux, des blagues, et même un petit cadeau offert, et un questionnaire en fin de magazine pour comprendre le Takameko, Taka-Magazine la seul source qui ne s'intéresse qu'a votre porte feuille !"

Brefons un peu, beaucoup, passionnément, a la folie !

Chère journal intimes,
Aujourd'hui nico n'a pas voulu faire le premier pas, vers moi c'était peut être a cause de mon odeur ou alors a t-il découvert mon petit secret avec stardam dans les douche (épisode 96).
Sinon toute a l'heure delattre n'arrétez pas de me traiter et de me dire de le lâcher, pourtant il me force tout le temps a lui lécher l'oreille.
Sinon, tout a l'heure j'ai pu voir la main d'alien, elle a était très rapide je l'es vaguement senti, et depuis qu'elle m'a touchée là joue je ne me laverais plus jamais ^^, se fut une journée fantastique ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #31655 le: lundi 30 juin 2008, 21:57:01 »
Il était pas censé changer le Rock Lee depuis la dernière fois ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31656 le: lundi 30 juin 2008, 22:01:31 »
Si mais bon quand je m'ennuie jmarque nimp ;)
Et en plus j'ai sali le pseudo d'un grands bagareur, takameko c'est mieu j salie rien, sauf peut être mon image.
Mais bon comme je ne connais personne ici, et que l'on a pratiquement aucune chance de se voir irl...je me dis que mon image quelle soit dégradante ou positif sa change rien pour tout le monde, tout le monde s'en tape de moi !
Mais bon comme on dit aussi, il y a que les montagnes qui ne se rencontre pas, donc d'aprés ce proverbe j'ai des chance d'en rencontrer irl des pzdiens ;)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31657 le: lundi 30 juin 2008, 22:02:12 »
Si vous pouviez arrêter deux secondes de vous acharner sur lui à chaque fois qu'il poste, tout le monde n'a pas le même humour. Au moins il essaie de mettre de l'ambiance =D
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31658 le: mardi 01 juillet 2008, 00:39:58 »
Citation de: "Pim'"
et j'my prend a la dernière minute pour resserver les billets

Mes billets on peut les acheter 10 minues avant la départ du train hein ^^

J'pense que c'est surtout la disctance en faite qui fait q'uil doit pas y avoir cette "formule". J'pense qu'on peut retrouver ce genre de truc dans Lyon, Valence et les villes dans ces environs de Paris.

Citation de: "Pim'"
J'vais l'abîmer si j'le touche *crève* .

Je t'abimerais si je te touchais v.v

*ridiculement niais!*

(tout comme j'ai rendu fou taka v.v )

M'vie~> Finalement j'vais voir un autre film demain matin \o/ Vive la fete du ciné :note:
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #31659 le: mardi 01 juillet 2008, 01:10:40 »
Dans moins de 4 heures je pars pour travailler... Vive les insomnies XD

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31660 le: mardi 01 juillet 2008, 01:47:13 »
Alien> Je suis fou, oui complètement fou de toi ma grande folle en sucre :)
Fais moi un gros calinou :D

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #31661 le: mardi 01 juillet 2008, 19:32:22 »
Hum alors déjà ..

Taka, 3000 ème d'édition, arrête de faire ton malin...
Parce que euh, tu deviens franchement lourd là. Je suis d'accord avec Sol, tu ferai mieux de contrôler un peu des poussées d'hormones, parce que on les sent depuis derrière notre ordi, et ça fait chier. V.v'
Alors bon, merci d'arrêter de considérer les filles comme des objets parce que c'est déplacé et c'est lourdingue.

Bref ...

Puis aussi, les post de 4 lignes sur le MyLife ça devient lourd aussi. Ca serait bien des post un peu plus constructifs.
(Hein, Frizer, Mondaye et compagnie ?)

Voilà, la modette chieuse a fini son oeuvre, sur ce ... v.v

Sinon, humeur, bah, avec le troll charmant justement (ndJay d'ail : Taka, comme l'a fait remarquer ce cher Pim'; évite ce genre de blagues sur Emy si tu tiens à la vie *w* =>). Donc tout va bien. ^o^
Bientôt la JE et l'IRL ! \o/

Bonne soirée à tous !

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31662 le: mardi 01 juillet 2008, 21:00:03 »
.....Bon comme y'en as qui ont des dents contre moi !
Jferme ma gueule et j'arrête de poster ici !
Toute façon, que mon poste aurait parler de moi, de là misère dans le monde ou d'autre choses, vous m'aurez dit un truc, suffit juste que je poste pour que jmen prends plein la gueule.

C'est une forme de racisme, mais bon je m'abstient de parler et donc de retenir mes soit disant "Hormones" (lol), en parlant d'hormones c'est pas de ma fautes si certains/aines s'excite derrière leurs pc a chaque fois que jlance une connerie (blagues).
Pour finir, je lis des postes quelques fois, qui parle de bonnes ou mauvaises ambiance, voilà un exemple très concret de signe de mauvaise ambiance.

Takameko : (Lance un post avec une blague a lui que personne comprends d'ailleurs)

Modérateur forum : Taka t'es lourds !

Takameko : (se pose des question, pk ? Qu'est ce que j'ai fait de mal >< ?)

Bref moi j suis quelqu'un de pas comme les autres et j'assume pleinement ce que je suis, et tan pis pour ceux qui ne m'accepte pas et qui ne cherche pas a le faire.
Bonne soirée all

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31663 le: mardi 01 juillet 2008, 21:18:00 »
Je suis un peu de ton avis, franchement j'en ai marre de voir des membres qui s'excitent dès que tu postes un blague (ou même parfois un simple message). Peut-être qu'elles ne font rire personne, mais je pense pas que c'est une raison pour s'acharner autant comme ca. Au pire faut ignorer mais de là à dire à chaque fois " T'es lourd ! " ; " Les filles ne sont pas des objets ! " ; " T'a pas changé ! " ...

Je pense que c'est parce que t'a un mauvais passé sur ce forum que t'es pas du tout apprécié  >.<
C'est dommage, et je sais que plusieurs personnes vont s'acharner à dire le contraire dès qu'ils auront lu mon post =D

Pas grand chose à dire de ma journée excepté que je suis allé deux fois au cinéma pour voir Seuls Two et Iron Man.
J'ai passé un très bon moment ! <3
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31664 le: mardi 01 juillet 2008, 21:31:54 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
.....Bon comme y'en as qui ont des dents contre moi !
Jferme ma gueule et j'arrête de poster ici !
Toute façon, que mon poste aurait parler de moi, de là misère dans le monde ou d'autre choses, vous m'aurez dit un truc, suffit juste que je poste pour que jmen prends plein la gueule.

C'est une forme de racisme, mais bon je m'abstient de parler et donc de retenir mes soit disant "Hormones" (lol), en parlant d'hormones c'est pas de ma fautes si certains/aines s'excite derrière leurs pc a chaque fois que jlance une connerie (blagues).
Pour finir, je lis des postes quelques fois, qui parle de bonnes ou mauvaises ambiance, voilà un exemple très concret de signe de mauvaise ambiance.

Takameko : (Lance un post avec une blague a lui que personne comprends d'ailleurs)

Modérateur forum : Taka t'es lourds !

Takameko : (se pose des question, pk ? Qu'est ce que j'ai fait de mal >< ?)

Bref moi j suis quelqu'un de pas comme les autres et j'assume pleinement ce que je suis, et tan pis pour ceux qui ne m'accepte pas et qui ne cherche pas a le faire.
Bonne soirée all

Bon je poste pas souvent ici mais je scrute, c'est vrai qu'on s'acharne souvent sur toi, ça doit être la mode après les autres blagues dont je ne citerais pas le nom :roll:... Même si y a de tes blagues qui sont nuls, tu prends cher mon garçon :o
consulte viedemerde.com, y a que ça de vrai :noel:

En parlant de s'en prendre plein la gueule, j'ai été saturé de Mp d'insulte sur un forum :o, *ris dans son coin*
Bref Smash Brawl et écraser la kikette de Delattre sur Brawl, y a que ça de vrai :noel:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)